Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:19


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.



31 octobre, aux trois balais.


Le pub des Trois Balais était l'un des établissements qui fonctionnait le mieux dans le petit village de Pré-au-lard. Il y avait toujours du monde, le service y était toujours irréprochable - enfin presque - et l'alcool y était toujours servi en abondance. Que demander de plus ? Un serveur particulièrement agréable à regarder peut-être ? Eden, la patronne y avait pensé en engagent Kristopher, le beau blond qui s'occupait du service. Depuis qu'il avait été embauché la pourcentage de femme dans le pub avait beaucoup augmenté, c'était peut-être une coïncidence, ou pas.

En tout cas, cet après-midi ne dérogé pas à la règle, le pub était encore plein de monde et Kristopher se baladait d'une table à une autre pour servir ses clients. Bazin adorait ce genre d'ambiance, il avait beau être un sang-pur, qui avait été élevé comme tel, il n'était pas vraiment du genre à se croire supérieur aux autres. Son travail lui plaisait bien et il lui permettait de rencontrer de jolies demoiselles qu'il pouvait charmer à sa guise, enfin, tant qu'Eden n'était pas dans les parages. Croyez-le ou non, mais sa patronne avait tendance à faire foirer tous ses plans dragues. Par jalousie ou par jeu, peu importe. Le plus important était que tant qu'elle était dans les environs Kristopher n'arrivait à rien, puisqu'elle était toujours là, pour venir vanter ses qualités d'abruti ou prétendre qu'elle était sa petite amie. Résultats des courses, il lui était impossible de charmer la moindre jeune femme et il finissait boudeur derrière le bar à ronchonner contre sa patronne abusive. Kris avait horreur de ça et il redevenait rapidement un gamin boudeur quand Eden osait. Il savait très bien que c'était ce qu'elle cherchait, mais c'était plus fort que lui.

Cette fois, il avait bien vérifié, elle n'était pas là. Du moins c'était ce qu'il croyait. Il pouvait donc faire ce qu'il souhaitait avec qui il le souhaitait, sans craindre qu'Eden fasse tout capoter. Une jolie brune avait déjà commandé trois jus de fruit en l'espace d'une demi-heure. Alors, soit, elle avait très soif, soit elle cherchait à attirer l'attention du beau serveur. Si c'était la deuxième solution, elle avait plutôt réussie. Kristopher ne put s'empêcher de regarder la jolie brune qui avait des yeux magnifiques, la gratifiant d'un sourire charmeur lorsqu'il vint déposer son nouveau verre devant elle. Les tables étaient toutes servies et le serveur avait donc un peu de temps devant lui avant de devoir se remettre au boulot. Il vint donc s'installer aux côtés de la demoiselle et entama la conversation. Elle le dévorait littéralement des yeux et Kris appréciait particulièrement cette sensation. Ça l'amusait énormément. La chasse était lancée. La jeune femme avait l'air très réceptive au charme de Kristopher et lui n'était pas indifférent au sien. Enfin, ce n'était pas vraiment ça qui importait avec lui, c'était plus le fait de séduire. Plus elles étaient jolies et mieux c'était, bien entendu. Il s'amusait à la sentir frémir lorsque sa main effleura à peine la sienne. Tout se passait très bien et si les choses continuaient ainsi, il arriverait à conclure avant la fin de son service.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:24


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Tumblr_m26cqmrZer1qi6p36
Quand le chat n'est pas là les souris dansent

Dimanche 31 octobre 2021

La belle Eden, c’était comme bien souvent levé tôt. Car en ce jour, le monde allait affluer. Elle le savait bien. Déjà que les Trois-Balais était un endroit fortement fréquenté dans la semaine, le week-end, c’était le pique d’affluence assuré. Sans compter que, comme c’était un 31 octobre, la jeune femme avait organisé une soirée spécial Halloween. L’après-midi, le bar serait donc normalement rempli, mais le soir … Ma foi, le soir, l’affluence serait à son comble. Et elle avait plutôt intérêt à assurer, puisque chaque année, la fête d’Halloween était très réussie. Il n’y avait donc pas intérêt que cette année elle se plante. Mais il y avait une différence entre cette année et les années précédentes et c’était la présence de Kristopher à ses côtés. Si en théorie c’était sensé vouloir dire qu’elle était sensé avoir moins de travail, puisqu’il devait l’aider – en même temps il était payé pour ça – ce n’était pourtant pas aussi sûr … En effet, il suffirait d’une dispute entre eux pour que tout parte en couilles. Elle le savait, il le savait. Et pourtant, vous pensez qu’ils arriveraient à se contrôler ? Même pas en rêve ! Ils étaient bien trop fiers tous les deux pour cela.



Mais pour l’heure, Eden avait astiqué le bar et elle avait ouvert pour l’après-midi. Elle n’avait cependant pas encore enfilé de déguisement, elle attendrait ce soir pour cela. Toute excitée à cette idée et à l’idée que demain son neveu et sa nièce rentrerait, elle était d’excellente humeur et d’humeur très taquine, également. Elle avait bien entendu emmené Maylis avec elle en bas, pour ne pas la laisser seule dans un univers magique qu’elle ne connaissait pas. Un univers magique qu’elle venait tout juste d’apprendre et qu’elle ne maitrisait pas encore par conséquent. Elle ne voulait pas trop la perturbée. Alors, positionnée derrière le bar, tout sourire, la demoiselle Willem-Sparks s’amusait à montrer à sa fille – ça lui faisait d’ailleurs tout bizarre de penser que c’était sa fille, vraiment – comment préparer certains cocktails. Je vous l’accorde, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées mais en même temps, elle était mère depuis quoi … Un jour et demi ? Elle ne savait pas encore trop comment s’occuper d’elle. Surtout que sa fille n’avait pas dix jours ou dix mois, non, elle avait dix ans et avait eu une maman avant d’atterrir aux Trois-Balais. En bref, la situation était fortement compliquée.



Relevant soudain la tête en entendant une jeune femme glousser, Eden posa son regard sur Kristopher et une pimbêche. Ah tiens, c’était comme ça qu’il travaillait lui ? Il allait voir ce qu’il allait voir ! Jalouse ? Non, pas du tout ! Bon, un peu peut-être. Mais n’allez pas lui faire remarquer. De un, elle nierait, de deux elle serait super vexée. Eden, ou l’art de ne pas se vexer pour les bonnes choses, n’est-ce pas. Les insultes ne l’atteignaient pas, par contre, sous entendre qu’elle pouvait avoir un coup de cœur pour son beau serveur, ça … Allez chercher l’erreur ! S’excusant auprès de Maylis, la jeune femme slaloma entre les tables et arriva jusqu’à celle où Kristopher et sa dinde s’étaient installés. Se tenant près de lui, elle posa sa main sur son épaule et le regarda avec un grand sourire. « Mon amour, ça m’embête de te déranger mais il faudrait que tu ailles surveiller la petite si tu veux bien ♥ ». Lançant un regard profondément choqué, la jeune femme qui se tenait face à Kristopher et qui semblait vexée comme pas possible, se releva brutalement et quitta le bar d’un air complètement en pétard. Souriante et victorieuse, Eden se détacha de Kristopher et le regarda d’un air amusé. « Je vois que tu prends ton travail au sérieux … C’est bien de fidéliser la clientèle. Sinon … Puisqu’elle a fuit sans payer, ce sera retirer de ton salaire, hum ? ♥ ». Oh … La garce !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:38


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.



31 octobre, aux trois balais.

C'était bientôt dans la poche, la jolie brune était à deux doigts de céder au charme de Kristopher. Un petit sourire occupait son visage, comme à chaque fois qu'il était sur le point de conclure. Il allait proposer à la demoiselle de le suivre lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Le blond se crispa légèrement, il n'y avait qu'une seule personne capable de venir le déranger quand il était en compagnie d'une jolie demoiselle. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'était Eden qui se trouvait là. Il pouvait sentir son doux parfum venir lui chatouiller les narines. Maudite patronne.

Eden avait la maudite habitude de lui faire foirer tous ses plans. Kristopher se demandait même si elle ne l'avait pas engagé juste pour ça, lui pourrir la vie. Dès qu'il s'approchait d'une autre femme qu'elle, elle se débrouillait pour les fuir. Et pour ça, elle était très inventive. Parfois, elle se faisait passer pour sa petite-ami ou même sa femme, ce qui avait le don de refroidir jusqu'au plus chaude de ses conquêtes. D'autres fois, elle se servait de son statut de patronne pour le faire marcher, lui ordonnant de retourner travailler par exemple. Il finissait par obéir et abandonnait la jeune femme qu'il convoitait. Et maintenant, elle allait sûrement se servir de sa fille pour lui mettre encore plus de bâtons dans les roues. Maylis n'avait été que cité cette fois, mais Kris aurait été prêt à parier la fortune de sa soeur qu'Eden enverrait Maylis en personne la prochaine fois, faisant croire à tout le monde qu'il était le père de la petite. Chose tout à fait absurde quand on connaissait un minimum le serveur. Il n'avait rien contre les enfants, il adorait Maylis, même si elle avait peur de lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait avoir des enfants. Il était bien trop volage pour ça.


La jolie brune qu'il était sur le point de capturer se leva furieuse en lui jetant un regard noir. Kristopher ne prit même pas la peine de réfuter ou de dire quoique ce soit. Il savait très bien que ce serait vain. S'il s'aventurait à dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait elle risquait de se mettre à hurler et ce n'était pas très aphrodisiaque comme comportement. Vraiment pas. Alors, il la laissa partir, se contentant de laisser tomber sa tête dans l'une de ses mains, son coude bien ancré sur la table. Il avait l'air totalement blasé. Il fallait dire qu'il commençait à avoir l'habitude, malheureusement.

Comme souvent dans ce genre de cas, il sentit la colère monter en lui, le comportement d'Eden l'exaspérait au plus haut point. Comment osait-elle immiscer ainsi dans la vie du blond. Il aurait presque pu hurler à l'abus de pouvoir, mais il avait bien trop de fierté pour cela. Il se contenta de se lever, un peu rageusement lorsqu'elle lui lança qu'il allait devoir payer pour les consommations de la fuyarde. C'était à elle de payer, pas à lui, après tout c'était elle qui l'avait fait fuir, lui l'avait gardé assise toute l'après-midi, juste parce qu'elle voulait le mater.
« ça t'amuse n'est-ce pas ? » lâcha-t-il la mâchoire serrée. Il avait dit ça en la regardant dans les yeux, le regard furieux, la défiant du haut de son mètre quatre-vingt-seize. « Tu sais si tu veux être à la place de toutes ses filles que tu fais fuir il suffit de le dire » vint-il lui souffler à l'oreille. Il était peut-être énervé, mais pas assez pour laisser passer une occasion d'embêter lui aussi la jeune femme. Après tout, elle voulait jouer, ils allaient jouer, mais lui aussi avait des armes auxquelles elle ne pouvait pas résister. Sur ces mots il l'a laissa en plan en plein milieu de la salle alors qu'il se dirigeait vers le bar, où des clients l'attendaient.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:32


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Tumblr_m26cqmrZer1qi6p36
Quand le chat n'est pas là les souris dansent

Dimanche 31 octobre 2021

La belle Eden avait-elle des tendances à la cruauté ? Pas tant que ça finalement. Seulement, le jeu, c’était bien Kristopher qui l’avait lancé, le jour où il avait cru bon d’essayer de la mettre dans son lit. Ainsi, maintenant qu’il l’avait lancé, il ne lui restait plus qu’a en payer les conséquences. Eden était bel et bien une joueuse dans l’âme et elle aimait se jouer des autres. Mais quand en plus, le jouet était aussi séduisant que pouvait l’être son idiot de serveur bien aimé, il allait sans dire que le jeu en valait deux fois plus la chandelle. Eh oui, Eden était peut-être tutrice et mère, mais elle n’en restait pas moins une jeune femme totalement décalée et loin d’être insensible à un physique comme celui de Kristopher. Pourquoi alors ne pas avoir cédé à ses avances ? Mais c’était bien simple : elle n’était pas une fille facile à la disposition de ce monsieur, qui pouvait se satisfaire d’elle dès qu’il le voulait. Et pourtant, Dieu pouvait dire qu’il devait être frustré, puisqu’elle s’arrangeait presque toujours pour lui planter ses plans cul. Encore un peu et elle allait faire de lui un moine. C’était peut-être ça, son but finalement.

Très satisfaite de voir que la jeune femme était très en colère et qu’elle quittait les lieux, Eden n’hésita pas à défouler son sarcasme sur le pauvre Kristopher qui n’avait finalement rien demandé. L’espace d’un instant, elle se demanda s’il allait bouder. Oh oui, qu’il boude, il était tellement mignon quand il boudait. Un grand sourire sur les lèvres, Eden qui s’amusait beaucoup de la situation attendit une réaction du côté du beau jeune homme. Elle avait réussi. Elle savait qu’il était énervé. Même s’il ne le montrait pas forcément, elle savait comment il réagissait dans ce genre de cas. Et rien que ça, ça la faisait jubiler. Une garce ? Si peu. Il l’avait bien mérité après tout. Qu’elle idée de draguer juste devant son nez ? Certes, il ne lui appartenait pas et il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait. Mais pas pendant ses heures de travail, non. Oui, la jeune femme était carrément de mauvaise foi et refusait d’avouer les véritables raisons pour lesquelles elle ne supportait pas de le voir avec une autre fille. Elle ne l’aimait pas bordel de merde. C’était n’importe quoi cette histoire d’amour de toute façon.

« Ça t'amuse n'est-ce pas ? ». Enormément, aurait-elle voulut lui répondre, sans pour autant en avoir le temps. Pourtant, son sourire amusé et satisfait voulait à peu près tout dire. Oui, ça l’amusait. Terriblement même. Elle n’était qu’une garce qui se plaisait à abuser de son pouvoir sur son pauvre employé. Mais en même temps, il ne faisait rien pour l’en empêcher. Il aurait pu hurler à l’abus de pouvoir. Il aurait pu lui ordonner d’arrêter son petit jeu. Il aurait même pu démissionner. Mais s’il n’en faisait rien c’était peut-être parce que lui aussi, se plaisait à ce petit jeu. « Tu sais si tu veux être à la place de toutes ses filles que tu fais fuir il suffit de le dire ». Et bien qu’il la laisse plantée là, elle ne le louperait pas à ce sujet. Lui emboitant le pas, elle resta silencieuse une petite minute, avec l’air de celle qui n’allait pas réagir. Et pourtant, une minute plus tard, elle finit par enfin planter ses yeux dans ceux du beau blond, un curieux sourire sur les lèvres. « Qui sait, peut-être que j’en ai réellement envie. Le seul problème, c’est que toi, tu n’as aucun moyen de le savoir ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.



31 octobre, aux trois balais.

Kristopher avançait vers son comptoir, mais il pouvait sentir Eden le suivre, un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Le jeu n'était pas terminé. Elle était là, devant lui, l'air de rien. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle s'apprêtait à rétorquer. Il commençait à la connaître, il pouvait anticiper ses réactions. Après quelques instants de silence elle ouvrit la bouche. Les yeux plongeaient dans ceux du blond. Il adorait ça, en réalité, même s'il ne l'avouerait jamais. Il aimait soutenir le beau regard de sa patronne. Ça l'amusait beaucoup en plus de le séduire. Parce qu'il ne fallait pas croire, ce qu'il préférait c'était les femmes qui lui tenaient tête. Les filles faciles c'était marrant cinq minutes, mais il n'y avait aucun challenge, l'ennui venait vite gâcher tout ça. Alors, qu'avec Eden ce n'était pas du tout la même chose. La patronne des trois balais était aussi joueuse que son serveur. Depuis le début, un jeu s'était instauré entre eux, depuis l'instant où Kristopher avait essayé de la séduire. Ouais, parce qu'il avait essayé, suffisait de voir Eden, il aurait été idiot de ne pas essayer. Il s'était pris une veste et une jolie, mais il ne s'était pas découragé pour autant. Bien au contraire, ça ajouté de l'intérêt à tout ça. Pourtant, ça commençait à faire un moment qu'il travaillait dans le bar, mais rien, Eden restait toujours inaccessible, malgré le fait que Kris était sûr qu'elle mourait d'envie d'aller plus loin. Cependant, tant qu'elle ne s'en rendait pas compte il ne pouvait pas faire grand-chose.

Son sourire s'agrandit lorsque Eden lui avoua que c'était peut-être le cas, mais qu'il n'avait aucun moyen de le savoir. Elle n'avait peut-être pas tort. Si elle ne voulait rien lui dire, il ne pouvait être sûr de rien, il ne pouvait qu'émettre des hypothèses. La plus forte de tout était qu'elle était folle de lui, mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer parce qu'il travaillait pour elle. Ça ne faisait pas très sérieux de sortir avec l'un de ses employés, même si cet employé aurait été plus que consentant.


« Par toi, peut-être, mais tes yeux ne mentent pas et ils me disent que tu es jalouse de toutes ses filles que tu vois défiler. Pourquoi les ferais-tu fuir sinon ? »

Kristopher continua de soutenir le regard de sa jolie patronne, attendant sa réponse, il avait hâte de voir ce qu'elle allait bien pouvoir trouver pour contourner son argument imparable.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Tumblr_m26cqmrZer1qi6p36
Quand le chat n'est pas là les souris dansent

Dimanche 31 octobre 2021

Peut-être bien qu’Eden exagérait finalement, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher non plus. Elle aimait avoir le dessus sur tout le monde, c’était un fait. Et surtout, Kristopher l’avait cherchée. C’était lui qui avait eu la merveilleuse idée de commencer à la draguer, en arrivant ici. Peut-être l’avait-il prit pour une fille qui céderait facilement à ses charmes. Et si effectivement elle aurait pu lui tomber dans les bras, le fait qu’il soit persuadé d’obtenir d’elle ce qu’il voulait avait suffi pour que la jeune demoiselle ne se ravise et ne le laisse dans son délire tout seul, l’idiot. Non, elle n’était pas du tout contradictoire. Au final, au lieu de céder à ses envies – qui, elle ne l’avouerait pas, lui dictaient de lui céder – elle n’écoutait que sa raison. Et maintenant qu’elle tentait d’établir une relation employé-employeur, elle était encore moins disposée à le laisser la faire tourner en bourrique. Pauvre Kristopher … Il n’était vraiment pas tombé sur la jeune femme la plus facile à vivre qu’il aurait pu choisir. On ne pouvait d’ailleurs que lui souhaiter bien du courage pour la supporter. S’il ne finissait pas par devenir fou, un peu comme elle, au final.

Très à l’aise dans ce jeu qui les unissait, la jeune femme n’hésitait plus désormais à répliquer à l’encontre de son employé. Ils étaient ainsi, tous les deux, c’était un fait oui. Mais surtout, elle était sûre que si vraiment ils laissaient tomber cette espèce de guerre qu’ils avaient instaurée, ils finiraient par s’ennuyer. Finalement, c’était peut-être mieux ainsi. Tant qu’il n’y avait qu’un jeu, ils ne s’engageaient à rien. Outre, Eden était également obligé de penser à son neveu, à sa nièce et maintenant à sa fille. Et surtout, elle avait une peur panique d’être encore abandonnée, d’être encore une fois seule et d’avoir encore le cœur brisé. C’était sans aucun doute pour cette raison qu’elle se comportait ainsi avec Kristopher. Tant qu’il ne s’approchait pas de trop près, il ne touchait pas à sa sensibilité, à sa fragilité. Si elle lui laissait passer le périmètre de ses défenses, ce serait tout autre chose. Car là, là … Il pourrait se jouer d’elle comme il voulait. Mais encore une fois, c’était quelque chose qu’elle refusait d’avouer. Pour les autres, elle devait se montrer forte et insoumise. Elle refusait de montrer une quelconque fragilité. « Par toi, peut-être, mais tes yeux ne mentent pas et ils me disent que tu es jalouse de toutes ses filles que tu vois défiler. Pourquoi les ferais-tu fuir sinon ? ». La belle Eden se mit à sourire. Pas d’un sourire joyeux non, mais d’un sourire terriblement malicieux. Elle avait une idée en tête et elle s’apprêtait à dire une connerie. C’était obligé. « Qui sait, peut-être bien que je suis jalouse en effet. Peut-être que je voudrais ces demoiselles pour moi toute seule. Tu n’es pas le seul à avoir des besoins ». Et quiconque connaissait son passé de débauchée pouvait comprendre que ce n’était qu’une demi blague. Seulement, je doute qu’elle ait déjà parlé à Kristopher de son passé, de ses conquêtes et tout ce qui s’en suit. « D’ailleurs, en parlant de ce qu’on peut lire dans les yeux … Tu sais ce que disent les tiens ? On peut y voir de la frustration. Il semblerait que tu sois en manque. C’est peut-être plutôt toi qui aurais besoin que je te cède, avant de finir par péter un plomb ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:38


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.



31 octobre, aux trois balais.


Kristopher était face à Eden, s'affrontant dans l'une de leur perpétuelle bataille. C'était presque devenu une habitude à la longue, puisque c'était ainsi depuis que le blond avait osé franchir la porte des trois balais. À croire qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, un peu comme des gosses fassent à leur jouet favori.

Edan lui adressa un sourire malicieux, qu'avait-elle encore préparé. Elle ouvrit la bouche pour lui demander si après tout ce n'était pas des filles qu'elle était jalouse, mais plutôt de Kris qui arrivait à charmer toutes ses jolies filles. Pourquoi pas. Loin de refroidir l'homme, il se mit à sourire, aussi malicieusement que sa patronne. Elle avait joué sa carte, c'était à son tour d'abattre la sienne.


« Tu sais, Eden, si tu veux vraiment toutes ses filles on peut partager. Je ne suis pas jaloux et on pourrait même s'arranger pour tous en profiter si tu vois ce que je veux dire » il lui fit un clin d'oeil.

Le serveur du se retenir pour ne pas se mettre à rire, Eden risquait de faire un bon, même si elle était debout. C'était n'importe quoi, Kristopher n'avait pas l'intention de planifier un plan à trois avec elle, mais elle voulait jouer les provocateurs, lui aussi en était capable. « Oeil pour oeil, dent pour dent » c'était bien ça le dicton. Il n'avait pas vraiment peur de la réputation que ça pouvait lui faire. Ça faisait longtemps qu'il ne se souciait plus de ce que les autres pensaient, ils avaient tendance à avoir l'esprit bien trop étriqué pour lui.

La jolie patronne ne s'arrêta pas là, elle reprit la parole pour lui avouer qu'elle voyait qu'il était frustré, d'après elle, il n'attendait qu'une chose, qui lui cède. Elle alla jusqu'à lui demander s'il n'allait pas finir par péter un plomb. C'était qu'elle avait du culot la petite. Kristopher la regarda du haut de toute sa hauteur, comparé à lui elle était petite. Elle essayait de le faire sortir de ses gonds et même si elle n'avait pas totalement tort, elle n'avait pas totalement raison. Le blond aurait certes aimé qu'Eden lui cède. Logique, ça lui permettrait de gagner et s'il y avait bien une chose qu'il aimait plus que tout, c'était de gagner. Ensuite, il était frustré ? Oui, Eden avait le don de faire fuir toutes les femmes qui s'approchaient plus ou moins de son serveur, alors même s'il n'y avait pas que là où il pouvait trouver de jolie jeune femme, c'était un endroit plutôt propice à la drague. Ce qui faisait qu'il avait beaucoup moins l'occasion de s'amuser, mais il n'était pas non plus sur les dents. On parlait bien de Kristopher Bazin là, il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir une jeune femme à disposition.

« Tu crois vraiment que le fait de faire fuir une fille ou deux m'affecte tant que ça ? Tu te donnes trop d'importance là. Il y en a tant d'autres qui n'attendent que moi, ne t'inquiète pas pour ça. Peter un plomb, je suis beaucoup moins impulsif que toi, tu ne crois pas ? Ne serait-ce pas toi, qui espère tellement que je te cède que tu te mets à t'imaginer des choses ? »


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:24


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Tumblr_m26cqmrZer1qi6p36
Quand le chat n'est pas là les souris dansent

Dimanche 31 octobre 2021

Ah ça, le jour où Kristopher était entré dans les Trois-Balais en faisant du charme à la jeune femme, il ne s’attendait probablement pas à tomber sur une demoiselle au caractère pareil. Et il fallait bien le dire, Eden n’était pas facile à vivre. Petite, agressive, c’était une véritable petite teigne. Sans compter qu’on ne savait jamais à l’avance comment elle allait réagir. Elle se vexait pour des compliments, elle pleurait parfois sans trop savoir pourquoi et elle rigolait toute seule alors qu’il n’y avait absolument rien de drôle. C’était sans doute pour cela, qu’elle continuait ainsi à jouer avec son serveur. Car il fallait le dire, elle aimait beaucoup le jeu et celui-ci en valait la chandelle. Le pire dans toute cette histoire, c’était que si Kristopher c’était montré attentionné et charmant, au lieu de la draguer comme un bourrin, elle aurait pu lui céder. Seulement, il avait commis une malheureuse erreur et depuis il n’arrivait plus à se débarrasser de sa patronne, un peu trop agaçante par moments. A ça, Eden était super collante et quand elle se lançait dans quelque chose, elle avait du mal à comprendre que parfois, il y avait un moment où il fallait s’arrêter.

« Tu sais, Eden, si tu veux vraiment toutes ses filles on peut partager. Je ne suis pas jaloux et on pourrait même s'arranger pour tous en profiter si tu vois ce que je veux dire ». La jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Bien que de tout façon, les filles ne l’intéressaient plus trop aujourd’hui. Elle avait aimé les femmes, c’était vrai, mais plus dans sa jeunesse. Car elle avait toujours été de celles à se dire qu’elle voulait finir sa vie mariée à un homme, avoir des enfants, une maison et un chien. Maintenant, elle avait l’enfant, le chien et un bar, il ne lui manquait plus que l’homme. Enfin, de là à dire qu’elle avait pris les femmes pour des jouets, il ne fallait pas non plus exagérer hein. Quoi qu’il en soit, son sourire amusé fut la seule réponse que Kristopher pu obtenir d’elle. C’était sa façon à elle de laisser planer le doute et de garder un petit côté mystérieux … De toute façon, un plan à trois n’était réellement pas envisageable. Elle était trop possessive, trop accaparante et en plus, quand elle s’y mettait, elle avait l’air d’une sauvage. Alors à deux, c’était largement suffisant !

« Tu crois vraiment que le fait de faire fuir une fille ou deux m'affecte tant que ça ? Tu te donnes trop d'importance là. Il y en a tant d'autres qui n'attendent que moi, ne t'inquiète pas pour ça. Peter un plomb, je suis beaucoup moins impulsif que toi, tu ne crois pas ? Ne serait-ce pas toi, qui espère tellement que je te cède que tu te mets à t'imaginer des choses ? ». Abattant là sa dernière carte, la demoiselle cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de s’approcher soudainement du jeune homme. Elle avait beau mesurer un bon mètre soixante-quinze, elle restait toujours vraiment petite à côté de lui. Mais peu importait. Le fixant silencieusement quelques secondes, son sourire finit par s’élargir avant qu’elle ne reprenne la parole. « Oh, tu as raison. Je n’en peux plus, si tu savais comme je te veux, là tout de suite ». Malicieuse, elle se dressa sur la pointe des pieds pour s’approcher du jeune homme, comme si elle semblait sur le point de l’embrasser. Mais au dernier moment, elle détourna ses lèvres qu’elle déposa contre sa joue avant de reculer d’un pas, coupant toute forme de contact physique. « Allez pipelette, j’te paye pas à jacasser ».


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new breath [Eden]
» A nouveau réunis ? [avec Eden et Maylis]
» Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]
» • C'est quoi ce truc ? Un enfant Eden, un enfant.
» Petite aide fait grand bien ~ Eden et Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-