Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


[Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Empty
MessageSujet: [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}   [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:34


Vendredi 5 Novembre 2021

Heureusement que tu es là Sweetie !



Le soleil se leva doucement ce matin-là. Les rayons du soleil étaient orangés et commençaient à peine à éclairer les contrées campagnardes de la Cornouailles. Les forêts semblèrent prendre feu sous cet astre levant et l'eau des rivières et lacs scintillait dans une beauté à couper le souffle. La journée promettait d'être belle et chaude pour cette journée d’Automne. La légère brise permettrait de ne pas souffrir de la chaleur. L'aube était encore présente quand Tanya se décida à se lever. Allongée dans ces draps blancs, elle s'étira, ouvrant lentement ses yeux pour laisser ses pupilles d'océan apparaître. Elle aimait sentir ses muscles se tendre dès le réveil. Elle aimait cette sensation d'avoir l'esprit vide quand elle se réveillait. Jamais ses doutes et ses souvenirs ne venaient la hanter à l'heure où son regard perçait pour la première fois de la journée l'atmosphère environnant. Mais elle restait au lit tout même car c’étaient les vacances tout de même les vacances… En effet la petite Tanya était rentrée à la maison en Cornouailles en compagnie de son frère jumeau Tyler ainsi que leur grande sœur de 7ème année Susan, mais quand elle y pensait, elle sentait que ces vacances ne seraient pas des vacances comme les autres car premièrement, ses parents n’étaient plus de ce monde pour faire des jeux en famille comme autrefois. Deuxièmement l’enterrement qui aurait lieu dans la première semaine des vacances assombriraient surement celles-ci. Mais la jeune Rogers ne se laissait rarement abattre car elle savait qu’elle pourrait se plonger dans ses vieux ouvrages moldus provenant des siècles oubliés, c’était tout particulièrement des œuvres littéraires françaises qui l’intriguaient comme par exemple les « Lettres Persanes » de Montesquieu… Cet auteur du siècle des Lumières faisait partie de l’univers de la jeune fille… Elle se plongeait dans ces ouvrages lorsqu’elle ne souhaitait pas montrer au monde qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme : c’était une sorte de protection en quelque sorte. Peu de monde ne parvenait à la sortir de cette bulle de protection contre les malheurs… Ça faisait déjà cinq jours que les cours à Poudlard avaient cessé pour laisser place aux vacances, cinq petits jours durant lesquels la vie à la Villa des Rogers semblait tourner au ralenti, tout particulièrement au lendemain de l’enterrement de William, de Sarah et de Trish Rogers.

En effet, Tyler s’était réfugié dans sa chambre et n’en sortait que très rarement, chose qui faisait un peu mal à la petite Tanya car elle aurait souhaité que son frère jumeau redevienne aussi uni avec elle qu’auparavant mais celui-ci ne semblait peu enclin à parler aux autres... Tanya se rappelait que durant toute la cérémonie, son frère n’avait quitté les trois cercueils du regard, ne serait-ce qu’un instant. Elle lui avait pris une main tandis que sa petite amie Ashley lui tenait l’autre… Puis donc au lendemain de cette triste cérémonie, Tyler n’avait que très peu apparu aux yeux de Tanya. Mais il n’était pas le seul de la maison à se comporter de la sorte, en effet, Kelly et Susan étaient également aux abonnées absentes… Kelly avait soi-disant repris le travail mais la jeune femme essayait de son mieux pour ne pas rentrer trop tôt dans cette villa qui était grandement vide avec la mort des parents Rogers et Susan, quant à elle était partie rejoindre une de ses grandes amies de Poudlard pour passer le reste des vacances en sa compagnie. En gros, la petite Tanya semblait être seule dans cette grande maison, même si les personnes qui travaillaient pour la famille étaient toujours là… Les personnes les plus importantes pour elles n’étaient pas présentes pour l’aider à surmonter ces épreuves… Mais en réalité elle n’était pas seule, en effet sa meilleure amie Cléa était présente à ses côtés depuis l’enterrement. Celle-ci était venue chez les Rogers pour apporter son soutien moral et elle resterait encore quelques jours de plus pour les vacances… Heureusement que celle-ci était là, elle apportait un peu de lumière car Tanya ne savait pas ce qu’il serait passé pendant ces vacances…

Tanya, ce matin là, avait décidé de se promener dans le jardin de sa mère pour regarder les douces et jolies fleurs que composait le jardin. Donc elle s’était levée sans réveiller sa meilleure amie qui était toujours dans les bras de Morphée et s’était dirigée vers sa salle de bains, où elle prit un grand bain d’eau chaude. Au bout de longues minutes de bain, elle finit par sortir. Elle fut rapidement habillée et maquillée et ses cheveux brossés. Bien vite, une simple brassière entoura sa poitrine généreuse, son ventre plat restant à découvert. Un short léger en cuir recouvra son bas laissant ses jambes fines et longues à l'air libre. De plus, aucune paire de chaussures ne fut mises à sa disposition. Tanya sourit. Parfait.

Elle s’était donc dirigée vers le jardin, une fois sortie à l’extérieur de la Villa. Elle ferma les yeux en arrivant dans le Jardin et huma l'air. Ses poumons se remplirent rapidement de la brise douce et fraîche. Elle sourit et rouvrit les yeux en reprenant sa route. Sous ses pieds nus, elle savourait la sensation de l'herbe fraîchement coupée, couverte de rosée. Le regard de la Souveraine se posa sur un plan de fleurs. Les couleurs chatoyantes parsemaient tous les jardins. Tanya s'avança vers une jachère de fleurs bleues et blanches. Se penchant lentement, elle s'agenouilla face à elles. Son petit nez rond alla sentir l'odeur parfumée des plantes, les yeux fermés, les sensations se firent plus fortes. Elle se recula et admira la beauté de la nature. Assise sur ses talons, les mains posées sur ses cuisses nues, la jeune Rogers était en paix à cet instant précis. Rapidement, quelques filets d'eau de la fontaine avoisinante s'élevèrent dans les airs et formèrent une valse capricieuse dans le ciel. Puis doucement, l'eau vint se déverser sur le bouquet naturel. Mais à cet instant, elle entendit des bruits de pas, ce qui l’obligea aussitôt à faire volteface… Qui donc venait la déranger en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


[Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}   [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:28


Heureusement que tu es là Sweetie !



Tanya & Cléa
Vendredi 5 Novembre 2021


Lorsque Cléa ouvrit les yeux, elle sentit la douceur des premiers rayons de soleil de la journée sur son visage. Elle s'étira en souriant. Encore une belle journée qui commençait. Soudain, elle se rappela où elle était et pourquoi. Elle se rappela l'enterrement, la soirée précédente où, une fois encore, elle avait câliner sa meilleure amie dans ses bras pour l'empêcher de pleurer et de laisser le chagrin l'envahir à nouveau. Quoi qu'après tout, elle venait de perdre ses parents. ce n'était pas rien. Elle se frotta les yeux, tenta de s'enfuir en pensée, mais c'était difficile. Même si Tanya et elle n'étaient "que" meilleures amies, bien que la jeune fille considérait Tanya comme sa propre soeur, l'enterrement avait été très dur, et soutenir son amie s'était révélé dur pour Cléa aussi. Sa bipolarité n'avait que rarement atteint les summums qu'elle avait eu ces derniers jours et ce n'était vraiment pas le moment pour la laisser prendre le pas. De plus, la bonne humeur habituelle de Tyler n'était pas du tout au rendez-vous, et Tanya, même si elle ne le montrait pas, déprimait un peu plus chaque jour.

Cléa revêtit un jean classique, un t-shirt bleu ciel à manches courtes moulant et une paire de basket classique. Elle avait préalablement prit une douche réparatrice. Elle se descendit et se fit un petit-déjeuné "à la moldue" qu'elle appréciait particulièrement. Un café serré, deux tranches de pain de mie agrémentées d'oeufs sur le plat, d'une tranche de bacon grillée et de céréales trempées dans du lait. Après ce petit déj' copieux, elle rangea sa vaisselle et partit à la recherche de son amie. Alors qu'elle entrait dans le corridor la menant à l'entrée donnant vers le jardin, elle manqua de percuter Tyler. Elle voulu le saluer, mais il disparut avant même qu'elle n'ait pu articuler un mot. Voici l'ambiance dans laquelle elle vivait depuis quelques jours. Elle se dirigea et ouvrit la porte. Le soleil, rayonnant malgré ce mois de Novembre, la frappa de plein fouet et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Le soleil avait ce don pour libérer les endorphines, ces hormones du bonheur. Même après de tels évènements, sous un enterrement maussade, le soleil faisait un bien fou. Cléa se mit à déambuler dans les allées, au gré du parfum des fleurs qu'elle croisait ici et là et qui, par pure magie, étaient encore sorties malgré le froid mordant. Quoiqu'aujourd'hui, il faisait assez bon pour la saison. Au détour d'un chemin, elle vit sa meilleure amie agenouillée. Celle-ci dû l'entendre car elle se retourna vivement, un air renfrogné sur le visage.

"Relax, Cutie, c'est moi."

Cutie est le surnom que Cléa avait donné à son amie. Elle s'approcha d'elle et lui posa une main chaleureuse sur l'épaule, jouant au passage avec un de ses mèches tombante. La tenue de son amie lui allait à merveille. Elle lui sourit doucement. Il n'y avait entre elles que de la pure amitié, mais cela ne les empêchait pas d'avoir l'une pour l'autre des gestes d'affections que Cléa n'avait avec personne d'autre. Après tout, n'était-elle pas, elle, Tanya, celle qui arrivait à supporter sans broncher ses crises de colère et de folie ? Cléa alluma un truc moldu qu'on appelait "cigarette", qui, étrangement, lui faisait un bien fou actuellement. Elle souffla la fumée de sa taf loin de son amie et planta son regard bleuté dans celui de Tanya.

"Eh bien, vu la tête que tu as faite en te retournant, j'ai bien cru que je n'étais plus la bienvenue ici !"

La jeune fille s'efforçait chaque jour de mettre un peu d'humour et de joie dans ses paroles envers son amie. Elle savait cependant se montrer discrète et respectueuse quand il le fallait. Cléa se pencha alors vers les fleurs et saisit du bout du doigt une goutte de rosée qui perlait. Elle la fit courir tout autours de sa main et se son poignet, tout en s'émerveillant de la beauté de la chose, avant de la relâcher et de la regarder s'élever dans les airs. Elle la laissa s'envoler encore quelques secondes avant de la laisser doucement redescendre et se poser sur le sol. Elle releva alors la tête et embrassa du regard le jardin magnifique, que la famille Tyler avait mis tant de temps à construire et à ciseler, et ce dans les moindres détails. Le résultat était bluffant, surprenant. Elle sourit à son amie :

"Le jardin est vraiment superbe ce matin..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


[Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}   [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:42

Les doux rayons du soleil ne cessaient de taper doucement sur les terres de Cornouailles. La peau légèrement pâle de la jeune Rogers luisait comme si une fine couche de rosée recouvrait sa peau. On aurait pu la croire dans l’eau, ses branchies cachées sous sa longue chevelure châtaine auraient totalement fait l’affaire pour une promenade sous-marine. Pourtant, elle était assise, son regard perdu dans la beauté de la nature. Jamais la jeune femme n’avait cessé d’observer cette merveilleuse flore ou faune qui peuplait son Jardin. Plusieurs fois, elle avait parcouru des endroits interdits, à l’insu de la vigilance de sa famille, dans le seul but d’en apprendre plus. Sa curiosité empiétait sur son savoir, tout ce qu’elle voulait, c’était s’emplir de connaissance. Tout l’intéressait : la musique, la science, l’art et la nature. Jamais elle ne se lassait de se cultiver. Elle ne rêvait pas d’être la plus intelligente ou autre, loin de là. Elle voulait juste assouvir sa curiosité sans fin. Émerveillée par la beauté du Jardin familial, elle avait pour le moins surprise d’entendre l’approche d’une personne. Elle avait immédiatement fait volteface afin d’affronter du regard la personne qui osait la déranger mais elle se radoucit aussitôt lorsqu’elle vit que ce n’était que sa meilleure amie, l’une des seules personnes qui avaient eu l’opportunité de connaître sa véritable identité : celle d’une fille de riche. Elles se disaient tout, elles pourraient presque être des jumelles en fait.

"Relax, Cutie, c'est moi." Dit Cléa tout en s’approchant de la jeune fille qui sourit en entendant le surnom que sa meilleure amie lui donnait tout le temps…

Cutie c’était mignon tout comme Sweetie était le surnom de Cléa. Elle lui mit la main sur l’épaule, geste prouvant qu’elles s’affectionnaient l’une envers l’autre, puis après un doux sourire, elle avait allumé une cigarette. Cela ne dérangeait pas la petite Rogers qui s’en voulait un peu d’avoir failli s’énerver contre sa meilleure amie, d’ailleurs celle-ci la regardait de ses yeux bleutés et lui disait qu’elle croyait qu’elle n’était pas la bienvenue. Tanya baissa le regard en entendant cela et le regret monta vite en elle ainsi que les larmes refoulées depuis des semaines, mais elle ne voulait pas pleurer… Elle devait se montrer forte, elle devait reprendre du poil de la bête mais c’était dur… Ses parents d’amour n’étaient plus là… Epoussetant doucement son corps, elle fit tomber les deux ou trois brindilles qui étaient restées accrochées à son corps. Sa tenue légèrement ne couvrait que peu de parcelle de son corps mais cela ne la gênait en rien. Son short en cuir et sa brassière de la même matière furent rapidement remis en place par ses petites mains agiles. Elle passa une main dans ses cheveux, les lissant doucement puis son regard océan se planta dans celui de sa meilleure amie, qui semblait émerveillée par le Jardin. Elle s’était penchée vers les fleurs et se mit à jouer doucement avec une goutte de rosée, puis après quelques minutes plongées dans son monde, elle se tourna de nouveau vers Tanya pour dire :

"Le jardin est vraiment superbe ce matin..."

Tanya ne disait toujours rien mais elle approuvait intérieurement les dires de sa meilleure amie. Son cœur battait trop vite, plus vite qu’à l’ordinaire comme si elle n’en pouvait plus de contenir ses larmes… La jeune fille était petit à petit proche de la crise de nerf et au bord d’éclater en sanglots, surtout lorsqu’elle venait dans ce lieu : ce jardin regorgeait tant de souvenirs qui pourraient raviver la douleur d’avoir perdu ses parents quelques semaines plutôt mais elle arrivait toujours à y venir… Elle ferma les yeux et dit d’une voix trahissant sa difficulté à contenir ses sanglots :

« Le matin embellit le jardin, les fleurs s’épanouissent encore plus à ce moment de la journée… Je me suis toujours demandé pourquoi. J’ai toujours pensé qu’elles étaient plus belles lorsque le soleil atteint son zénith mais en fait, j’ai remarqué que non… »
Elle s’interrompit afin de sécher la goutte qui commençait lentement à couler le long de son doux visage. Ses yeux commençaient à se voiler à cause des larmes qui affluaient en masse, la jeune fille était vraiment au bout des pleurs maintenant. Elle ferma les yeux puis les rouvrit afin de les poser sur sa meilleure amie…

« Sweetie, je te remercie tellement d’être là pour moi… Je ne sais pas comment te remercier… Je t’adore tellement… » Elle fit un sourire humide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


[Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}   [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:54


Heureusement que tu es là Sweetie !



Tanya & Cléa
Vendredi 5 Novembre 2021


Cléa avait toujours les yeux posés sur le jardin. Elle observait le léger effet de gel sur les plantes, les faisant rutiler et briller de mille feux au soleil encore levant, donnant l'effet que le monde entier brillait avec elles. La magie faisait au final réellement bien les choses, et c'est ce que se dit Cléa à ce moment précis, se laissant bercer par cette vision majestueuse. L'air, un peu frisquet, la rafraîchit un peu, et elle dû demander un pull qui se trouvait dans leur chambre, à Tanya et elle, pour le mettre. Malheureusement, la magie ne pouvait conserver la chaleur apparament. Elle frissonna en enfilant le pull encore froid d'être tout juste sortit de la valise et elle entendit son amie lui répondre. Elle n'eut pas le réflexe de se tourner vers elle de suite, se laissant bercer par sa voix en fermant les yeux. Cléa était le genre de fille qui aimait profiter des plaisirs simples de la vie, et laisser son visage être bercé par les rayons de soleil tout en discutant avec l'une des personnes les plus chères à son coeur se devait d'en devenir un.

« Le matin embellit le jardin, les fleurs s’épanouissent encore plus à ce moment de la journée… Je me suis toujours demandé pourquoi. J’ai toujours pensé qu’elles étaient plus belles lorsque le soleil atteint son zénith mais en fait, j’ai remarqué que non… »

Cléa allait lui répondre par la positive en complimentant encore son jardin, lorsqu'elle se rendit compte que son amie avait interrompu sa phrase en plein milieu. Elle se retourna vivement. Cléa leva de nouveau les yeux vers son amie et vit ses yeux s'embrumer. Une légère grimace de gêne, ou plutôt de désarroi, 'fin bref, un truc difficilement descriptible se posa sur le visage de la jeune blonde. Si elle ne supportais pas une chose, c'était bien de voir pleurer les personnes qui lui étaient proches, et celles-ci étant rares, c'était donc bien de voir pleurer Tanya. Voir pleurer son amie lui transperçait le coeur à chaque fois et à coup sûr. Peut-être parce qu'elle-même avait énormément de mal à exprimer sincèrement ses propres sentiments à cause de ses crises. Mais là n'était pas la question. Elle s'approcha de son amie avant que celle-ci ne l'interrompe de nouveau, d'une seule phrase.

« Sweetie, je te remercie tellement d’être là pour moi… Je ne sais pas comment te remercier… Je t’adore tellement… »

Son amie lui fit un sourire mouillé qui fit monter une boule dans la gorge à la jeune fille. Ni une, ni deux, elle eut ce réflexe humain et totalement normal, surtout entre amies, même si elle le connaissait depuis peu de temps, de s'approcher doucement d'elle et de la serrer doucement dans ses bras. Elle se mit à lui caresser doucement les cheveux tout en chantonnant une comptine. C'étaient là les rares réflexes paternels qu'avait eu son moldu de père pendant l'enfance de Cléa, quand celle-ci se faisait gronder et punir par sa mère pour la simple "faute" d'avoir voulu aller jouer avec les autres enfants. La jeune blonde, étant tellement peu habituée à être gentille et proche des autres, souvent trop méfiants ou peureux de ses réactions instantanées, n'avait pas trouvé beaucoup d'autres choses à faire que ça.

"Tu n'as pas à me remercier, Cutie, c'est normal..."

Certes, la jeune fille avait déjà consolé son amie quasiment autant de fois que cette dernière ne l'avait consolé, mais c'était pour des histoires d'amour, de simples problèmes d'écoliers, des disputes avec des amies, de petites humiliations, des espoirs envolés, des mauvaises notes... Mais là était toute la différence... J'mais Cléa n'avait perdu un membre de sa famille, du moins, jamais dont elle n'avait été très proche, et voilà que son amie la plus proche perdait ses deux parents. De plus, Cléa avait "apprit" à ne plus aimer ses parents. Certes, leur mort l'affecterait sûrement, mais elle ne l'attristerait jamais autant que Tanya celle de ses parents. C'est pourquoi elle ne savait pas vraiment comment réagir.

"Je t'adore aussi, ma Cutie. Allez, sèche-moi ces larmes. C'est dur, je sais, mais la vie, malgré tout, continue..."

Et allez, vive les phrases bateaux qu'elle lui sortait maintenant ! Dans sa tête, Cléa s'insultait à moitié de tous les noms tout en tentant de réconforter son amie. Quelle était nulle ! Elle se prétendait être la meilleure amie de Tanya et ne parvenait même pas à trouver les mots justes pour la réconforter... Elle se sépara légèrement de sa meilleure amie tout en, du dos de la main, lui essuyant doucement ces perles salées qui dégoulinaient à n'en plus finir sur ses joues. Elle sortit de sa poche un mouchoir brodé qu'elle avait elle-même confectionné et finit d'essuyer les joues de Tanya. Après ça, elle secoua un peu le mouchoir pour le sécher. Dessus étaient cousus deux lettres en bleu sous le blason des Serdaigles, "C & T". Cléa le tendit à son amie, un petit sourire aux lèvres, tout en sortant un autre mouchoir similaire de sa poche. Elle plongea son regard bleu-gris dans celui de Tanya et déclara :

"Tiens, prends. C'est censé être un de tes cadeaux de Noël, mais si tu veux mon avis, tu en as bien plus besoin maintenant."

Cléa attendit patiemment la réaction de Tanya. Le moment n'était peut-être pas adapté pour offrir un mouchoir en tissu, mais elle espérait au fond d'elle que ce petit truc la fasse sourire et la fasse un peu sortir, même quelques secondes, de sa mélancolie et de sa tristesse permanente dans laquelle était son amie et dans laquelle elle avait du mal à la reconnaître dans ces moments-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


[Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}   [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:32

Tanya n’en pouvait plus de retenir ses larmes qu’elle refoulait depuis des jours et des jours. Tard dans la nuit silencieusement, elle pleurait mais elle s’arrêtait bien vite de peur qu’une personne la surprenne… Elle ne souhaitait pas que sa meilleure amie s’inquiète trop pour elle, même si elle était heureuse qu’elle soit présente à ses côtés pendant cette épreuve. Cléa représentait énormément pour la jeune Rogers, en effet, c’était plus qu’une simple meilleure amie pour elle. Cette fille qui sous ses airs de fille difficile à cerner et prompte à des crises théâtrales, se cachait une tendresse infinie. Tanya aurait d’elle comme sœur à la place de Susan avec laquelle elle ne s’entendait pas beaucoup. Et en plus, sa meilleure amie n’était autre que la meilleure amie de son frère jumeau donc la considérer comme un membre à part entière de la Famille Rogers, ça serait déjà chose faite. Les efforts de Sweetie pour la réconforter commençait petit à petit à porter leurs fruits, en effet Tanya se sentait mieux de jour en jour même si la seule pensée envers ses défunts parents la refaisait immédiatement replonger dans la tristesse… Ils lui manquaient tellement ! Alors qu’elle venait de lui dire d’une voix proche de la crise de larmes, qu’elle ne savait pas du tout comme la remercier de sa gentillesse et de s’occuper à ce point d’elle alors qu’elle aussi avait des problèmes plus ou moins graves… Mais la réaction de Cléa surprit légèrement la jeune Rogers, en effet, sa meilleure amie s’était rapprochée d’elle assez vite et l’instant d’après, elle la prenait dans ses bras dans un puissant geste de réconfort. Elle lui caressait tout doucement les cheveux et lui chantonnait des comptines comme si la petite Tanya était une toute petite fille qui venait de faire un cauchemar… D’ailleurs elle ne savait quoi dire car ce que faisait sa meilleure amie, c’était parfait…

"Tu n'as pas à me remercier, Cutie, c'est normal..."

Elle avait mis une petite interruption comme si elle s’était mise à penser à quelque chose avant d’ajouter :

"Je t'adore aussi, ma Cutie. Allez, sèche-moi ces larmes. C'est dur, je sais, mais la vie, malgré tout, continue..."

Oui la vie continuait… Les gens ne cessaient de lui dire, donc elle avait fini par y croire. Elle savait que ses parents ne seraient pas d’accords d’apprendre que leurs enfants se laissaient à la tristesse, ce qui les empêcherait de vivre pleinement leur rêve… Tanya voyait parfaitement ses parents venir les disputer Tyler et elle parce qu’ils ne cessaient de chahuter étant plus jeunes. D’ailleurs les jumeaux faisaient comme s’ils se détestaient parfois et leur dispute pouvait être légèrement violente parfois… Surtout s’il.. Soudain Tanya fut interrompue dans ses pensées parce que sa meilleure amie s’était légèrement séparée d’elle afin de pouvoir sortir de sa poche un mouchoir à l’aide duquel elle lui essuyait les larmes qui coulaient légèrement le long du visage de la petite Rogers. Puis lorsqu’elle secoua légèrement le mouchoir, Tanya vit ce qui était brodé dessus… Le blason de leur Maison à Poudlard et les initiales de leurs deux prénoms… Tanya ne savait quoi dire en voyant ça, en plus cela se voyait que sa meilleure amie, sa sœur avait mis du sien afin de lui confectionner un si beau mouchoir…

"Tiens, prends. C'est censé être un de tes cadeaux de Noël, mais si tu veux mon avis, tu en as bien plus besoin maintenant."

Tanya ne savait vraiment pas quoi dire là… Cela la touchait beaucoup ! Elle avait de la chance dans son malheur d’avoir une meilleure amie comme Cléa… Donc Tanya lorsqu’elle reçut son mouchoir, sauta dans les bras de sa meilleure et sanglota à son épaule :

« C’est tellement beau, merci ma Sweetie… Tu es vraiment la meilleure, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »
Elle la relâche doucement puis regardant avec un sourire plus radieux le cadeau de sa meilleure amie, elle lui dit :

« Sweetie, c’est un cadeau d’une valeur inestimable. Je te remercie infiniment ! »

Elle lui fit une grosse bise sur la joue avant de lui sourire avec tendresse…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


[Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Empty
MessageSujet: Re: [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}   [Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Villa des Rogers] Heureusement que tu es là, Sweetie ! {Cléa & Tanya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cornouailles] FUNERAILLES DES ROGERS
» Famille Rogers > Danielle Panabaker/ Vanessa Hudgens / Shantel VanSanten [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-