Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I confess, I need help ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Mikayla J. Davis

Mikayla J. Davis




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:12

I confess, I need help ♪ Tumblr_mgw06dYHFD1qg18zoo1_500
I confess, I need help ♪

Mercredi 3 novembre 2021

« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »


Non, l’idée que sa meilleure amie ne serait peut-être pas disponible ne lui était pas venue à l’esprit. Non, c’était bien trop compliqué pour elle, de comprendre ce genre de chose. Comprendre que le monde n’était pas à sa disposition. Pourtant, elle le savait, que sa meilleure amie ne la rejetterait pas. Et puis si besoin, elle avait toujours de quoi payer une chambre aux Trois-Balais. Si cela s’avérait nécessaire bien entendu. Pour l’heure, Mikayla venait tout juste de quitter son père, sa belle-mère, ce qu’il restait de sa famille. La capuche de sa veste remontée sur la tête, elle marchait seule sous la pluie. Car oui, les nuages avaient fini par mettre leur menace à exécution. Et seule, sous la pluie, avec la nuit qui approchait, elle marchait sans s’arrêter. En réalité, elle voulait trouver un coin pour transplaner. Mais pas tout de suite. Elle voulait laisser à Ashley le temps de voir son mot, de prévenir sa tante, de faire ce qui était nécessaire. Passant près d’un fast food, la jeune fille décida de s’y arrêter. Dévorant littéralement deux hamburgers – sans prendre un gramme, comme toujours – et des frites, elle traina son repas en longueur pour rester jusqu’à la fermeture. Une fois dehors, la demoiselle recommença à marcher. Mais pour être honnête, elle tombait littéralement de sommeil. C’est finalement sur un banc, protégé par un abri de bus, que la jeune femme s’allongea. Sa valise sous sa tête, son sac serré tout contre elle, elle finit par s’endormir, tremblant de froid.

C’est une femme, qui la tira de son sommeil, au petit matin. Agacée par la présence de la gamine, elle la réveilla sans ménagement pour la faire bouger d’ici. Chaque muscle de son corps lui étant douloureux, il lui fallut un moment pour se relever. Elle finit par s’étirer et par prendre ses affaires, pour s’en aller de cette furie qui ne cessait de lui hurler dessus, combien c’était scandaleux comme comportement. Elle l’aurait bien étranglé, pour la peine, si elle n’avait pas été presque sûre que l’abri de bus fût filmé. Ses affaires avec elle, elle s’était dirigée vers des toilettes publiques, dans lesquelles elle s’était enfermée. Se passant de l’eau sur le visage, la demoiselle s’était regardée un instant dans le miroir. Bon, ça allait. Elle ne faisait pas trop peur. On ne voyait pas trop qu’elle avait passé la nuit sur un banc. C’était … Passable ?

Transplanant finalement la demoiselle se retrouva bien vie à Pré-au-lard. Ignorant tout le monde, elle se dirigea en silence vers la taverne des Trois-Balais. A l’intérieur, pourtant, elle ne retrouva pas Ashley, non. N’avait-elle pas reçu sa lettre ? Ou bien peut-être est-ce qu’elle dormait encore ? Après tout, il était tôt. Se tenant dans l’entré, elle ne remarqua pas que la propriétaire des lieux arrivait juste derrière elle, en la fixant avec un air mauvais. Elle était toute mouillée, elle mouillait le sol et en plus, elle trimballait sa valise pleine de boue derrière elle. La tenancière lui jeta une serviette sur les épaules et s’empara sa valise, ce qui la fit sursauter.

- Bonjour … Miss Willem-Sparks ? Est-ce que … Ashley elle est là ?
- Non pas pour l’instant. Vous êtes ?
- Mika. Mikayla en fait. Je suis … Je lui ai dit que j’arriverais aujourd’hui.
- Elle ne devrait pas tarder à rentrer. Je vais vous offrir quelque chose de chaud à boire. En attendant, asseyez-vous à une table et ne bougez pas. Vous êtes en train de tout mouiller.

S’exécutant sans un mot, Mikayla s’assit à la table la plus proche, la serviette sur ses épaules. Elle aurait put utiliser un sort pour se sécher mais elle n’en avait pas la force. Elle était vide de toute forme d’énergie. Elle était dépitée. Elle accepta volontiers le chocolat chaud et le croissant que la tavernière lui apporta. Malgré son air visiblement méfiant d’ailleurs. Serrant la tasse entre ses mains, elle attendit patiemment. Le temps passait. Les minutes s’écoulaient. Et toujours pas d’Ashley …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

I confess, I need help ♪ Tumblr_lv4mg7LZsD1qln1ypo1_500
I confess, I need help ♪


Ashley : Crimson
Maylis : Mediumvioletred
Mercredi 3 novembre 2021
Mikayla & Ashley

Ashley était allée à l’enterrement des parents de son petit copain Tyler. Elle lui devait ça. Enfin peut-être pas, mais elle savait que c’est ce qu’elle devait faire au fond d’elle. Donc elle n’avait pas hésité une seule seconde à lui dire qu’elle irait pour le soutenir. Après tout il n’y avait personne d’autre qui pourrait la faire, elle était décidément la seule à pouvoir le faire. Il était donc passer pour prendre une chambre la veille, afin de partir de bonne heure en direction de Cornouailles. Bien entendu Ashley ne savait pas du tout où est-ce que cela se trouvait et encore moins ce qui l’attendait la bas. Car étant arrivé là-bas, elle s’attendait à voir une belle petite maisonnette, rien de bien extraordinaire quoi. Un peu le style de sa maison, dans laquelle elle a grandi. Mais non ! Pas du tout ! Elle n’avait jamais pensait que son petit copain était un putain de bourge ! Rien de bien méchant dans tout ça. Seulement Ashley a grandi avec des normes et surement pas avec autant d’argent. Du coup voir une aussi belle maison, un … une personne qui s’occupe de tout, genre une bonne à tout faire … Enfin tout cela la dépasse. Elle ne s’attendait pas à ça, mais alors pas du tout.

Seulement la voilà déjà de retour. De retour à la maison. Elle avait utilisé le même moyen de locomotion pour rentrer chez elle. Les portoloins sont vraiment magnifique. Elle aurait préféré utiliser son balai ou encore transplaner seulement elle ne peut pas faire autant de chemin sur son balai et elle n’a pas l’âge pour transplaner. La voilà devant les Trois-Balais. Jusque-là tout s’était bien passer. Pas de complications, pas le moindre souci. Tyler l’avait accompagné. Elle lui avait dit de rester près de sa famille, de prendre du temps avec eux, mais il avait préféré l’accompagner tête de mule qu’il est. M’enfin si ça pouvait lui changé les idées. Elle se tenait face à lui et lui tenait les mains. Bon et maintenant elle faisait quoi. Elle devait le laisser partir. Elle ne pouvait pas l’imposer à sa tante. Alors elle l’embrassa, ils discutèrent quelques minutes et Ashley finit par entrer dans les trois balais. Poussant les portes, elle glissa sa valise à l’intérieur. Dehors il pleuvait, elle enleva son manteau qu’elle posa sur une chaise et se secoua, prise de frisson. Elle ne vit pas de suite la personne qui était assise à la table. Elle glissa sa main dans les cheveux, et leva les yeux. Elle avait l’impression de la connaitre. Avançant dans sa direction, elle se tenait à côté de la personne, elle se baissa et regarda. Si la personne en question avait été un inconnu, le tout aurait vraiment était bizarre. Mais ce n’était pas un inconnu non. C’était sa meilleure amie. Mika. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là. Ashley se recula, écarquillant les yeux.

~ Mais … Mais … Mika ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi es-tu là ? Je te manque déjà ?

Ashley ta gueule ! Aurait-elle eu envie de se dire. Si sa meilleure amie était là, c’est qu’il se passait quelque chose de grave. Seulement elle vit la petit fille qu’étais sa cousine apparaitre en haut de l’escalier. Descendant comme un petit lutin. Si Ashley était le petit lutin des rouges et or, Maylis était le petit lutin d’Ashley. Elle vint se poster devant Ashley et lui tendit un morceau de papier.

~ Tient Ashley, j’ai trouvé ça sur ton lit, seulement je ne sais pas d’où ça peut venir, ni même comment c’est apparu. Puisque j’étais assise sur ton lit, je me suis lever pour regarder par la fenêtre deux secondes et il était là … Et ne me dit pas que c’est … Comme par magie je sais que c’est pas possible … Bien entendu j’ai lu ce qu’il disait, je pensais qu’il était pour moi, mais c’est pour toi.

Elle ne s’arrêtait donc jamais de parler cette gamine ? Ashley prit le morceau de papier tout en remerciant sa cousine. Ashley finit par lire la lettre. Levant les yeux vers Mika, elle la regarda et lui sourit.

~ Bienvenue chez moi dans ce cas … Mais dit moi qu’est-ce qu’il se passe ?

Elle s’assit sur la chaise qui se trouvait devant sa meilleure amie. Ça lui faisait plaisir qu’elle soit la, bon elle devrait partager la chambre à trois, m’enfin plus on est plus on rit n’est-ce pas. La petite Maylis se dirigea vers la cuisine et revint avec une assiette de gâteau qu’elle garda bien devant elle. Sale gosse ! Espèce de radine. Ouais parce que vous imaginez bien qu’Ashley avait tendu la main pour se servir, mais que Maylis avait tiré l’assiette pour qu’elle ne se serve pas. Elle prit elle aussi place à la table. Quelle plait cette gosse ! Ashley regardait Mika, attendant avec impatience la réponse de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mikayla J. Davis

Mikayla J. Davis




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:00

I confess, I need help ♪ Tumblr_mgw06dYHFD1qg18zoo1_500
I confess, I need help ♪

Mercredi 3 novembre 2021

« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »


Mikayla attendait donc patiemment – plus ou moins hein, il s’agissait quand même de Mikayla et la patience n’était pas franchement son fort – le retour de sa meilleure amie dans son antre. En fait, elle n’avait pas franchement prévu que la jeune Ashley ne soit pas là quand elle arriverait. Elle aurait pensé que sa lettre – enfin son petit mot – serait lu et qu’elle serait là pour l’accueillir. Elle n’imaginait en aucun cas devoir attendre de sécher à une table, avec une tasse de chocolat chaud, en attendant qu’elle ne revienne. Surtout que la tante d’Ashley lui lançait des regards meurtriers. Mikayla était loin de se douter qu’en réalité, Eden n’appréciait pas trop d’être face à la fille qui était sans doute responsable des nombreuses convocations de la belle dans le bureau des différents professeurs de l’école. Eden était d’autant plus en colère que pour cette raison elle avait rencontré le professeur Baumgartner qui avait un bureau dans un état lamentable. Elle avait d’ailleurs manqué de faire une crise cardiaque la première fois qu’elle était entré dedans et elle avait dut se retenir pour ne pas la supplier de la laisser ranger. Comme quoi … Pauvre Mikayla, elle était très mal tombée. Mais quand enfin Ashley poussa la porte des Trois Balais, Mikayla fut soulagée. Pourtant, elle n’osait pas demander à Ashley où est-ce qu’elle était passée de peur de le regretter. Fronçant simplement les sourcils en attendant que celle-ci ne la remarque, elle fit de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Même si Ashley avait une valise et que c’était louche. Elle préférait ne pas savoir non. Elle n’avait même aucune envie de savoir. Elle avait eu son compte de mauvaises nouvelles et pour l’instant, elle voulait juste un toit sous lequel crécher. Si Eden le voulait bien, bien sûr …

« Mais … Mais … Mika ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi es-tu là ? Je te manque déjà ? ». Levant les yeux au ciel, Mikayla ne put s’empêcher de sourire quand même. Ashley était con quand elle s’y mettait, mais elle était tellement mignonne et adorable qu’elle ne pouvait rien lui dire. De toute façon, elle était bien trop chou pour qu’on lui fasse quoi que ce soit. Raison pour laquelle d’ailleurs elle avait tellement maudis Tyler de lui avoir fait autant de mal. Pauvre Ashley, comment pouvait-on lui faire quelque chose comme ça … « Tient Ashley, j’ai trouvé ça sur ton lit, seulement je ne sais pas d’où ça peut venir, ni même comment c’est apparu. Puisque j’étais assise sur ton lit, je me suis lever pour regarder par la fenêtre deux secondes et il était là … Et ne me dit pas que c’est … Comme par magie je sais que c’est pas possible … Bien entendu j’ai lu ce qu’il disait, je pensais qu’il était pour moi, mais c’est pour toi ». Euh … Mikayla buga clairement l’espace d’un instant. Depuis quand Ashley avait une cousine ? Il allait falloir qu’elle lui explique là. Parce que quand on lui disait cousine d’Ashley, elle pensait à cette garce de Serpentard qui trainait avec la pétasse de Peperoni et la sans cervelle de Jenkins. Mais encore une fois Mikayla ne voulait pas chercher à comprendre et elle se contenta de grogner un bref salut à l’attention de Maylis. La pauvre … Il fallait dire que Mikayla était très engageante comme fille, n’est-ce pas … « Bienvenue chez moi dans ce cas … Mais dit moi qu’est-ce qu’il se passe ? ». Elle savait pas lire ? C’était exactement la question qu’elle ne voulait pas qu’on lui pause …

« Longue histoire, ma belle-mère est une sale … ». Elle marqua un temps d’arrêt, en raison de la présence de la jeune Maylis. Hum … « … péripatéticienne ». Comme quoi quand elle voulait elle était quand même capable de faire attention à ses mots. Au même instant, Eden déboula pour saluer Ashley, mettant Mikayla encore d’avantage mal à l’aise. « Bon, Ashley, je dois sortir faire des courses, je ferme le bar pour la journée et j’emmène Maylis. Ne faites pas de bêtises. Et si jamais elle reste ici, tu peux l’installer sur un matelas gonflable. Nous, on file, débrouille-toi pour te nourrir. Et ne la laisse pas tout salir ! ». Sur ces mots, Eden disparut avec la petite fille, pour se préparer sans doute avant de partir. Mikayla quant à elle regarda longuement Ashley comme si elle pouvait arriver à trouver ce qu’elle lui cachait en la fixant assez longtemps. « Ta tante n’a pas l’air de beaucoup m’aimer … Tu es sûre que je devrais rester ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:37

I confess, I need help ♪ Tumblr_lv4mg7LZsD1qln1ypo1_500
I confess, I need help ♪


Ashley : Crimson
Maylis : Mediumvioletred
Mercredi 3 novembre 2021
Mikayla & Ashley

Ashley ne savait absolument pas pourquoi Mika était venue, puis elle venait à peine de rentré de sa journée chez Tyler. Donc forcément, elle n’avait pas pu prendre compte du message de sa meilleure amie. Maylis venait de lui tendre. Ah bah oui, là forcément, elle tombait sur le fait accomplis. Qu’importe, Ashley était contente de voir son amie chez elle. Les raisons du pourquoi ? Qu’importe ! Si elle était là ce n’était pas pour rien, il se passait surement quelque chose chez elle … Ce qui se confirma lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle faisait ici ? Ce qui se passait ? Ouais bah évidemment le fiat que Maylis soit présente, Mika changea de vocabulaire, ce qu’Ashley faisait aussi lorsque sa petite cousine était dans les parages. Elle n’allait tout de même pas employer le même vocabulaire qu’elle emploi à l’école. Eden ferait une crise cardiaque, quoi que non peut-être pas, la connaissant, seulement elle n’accepterait pas le fait qu’elle l’emploi devant sa petite fille chérie.

« Bon, Ashley, je dois sortir faire des courses, je ferme le bar pour la journée et j’emmène Maylis. Ne faites pas de bêtises. Et si jamais elle reste ici, tu peux l’installer sur un matelas gonflable. Nous, on file, débrouille-toi pour te nourrir. Et ne la laisse pas tout salir ! ».

Voilà que Maylis se leva pour suivre sa mère, laissant l’assiette de gâteau sur la table. Ashley en profita pour un prendre un avant qu’elle ne revienne lui prendre sous son nez. Seulement Ashley se souvenait que Mika n’avait encore jamais vu la petite, et ne savait pas non plus qu’elle était sa cousine.

~ Elle va rester Eden et ne tant fait pas on va bien se comporter …

Sur ces derniers mots Ashley avait le sourire aux lèvres. Bien se comporter … Non mais sérieusement qui est-ce qui y croyez ? Fallait donc qu’elle prépare un lit pour Mika, ou alors elle dormirait dans son lit. Il était assez grand non ? Soudain Ashley pensa à un détail. Depuis peu un lutin avait élu domicile dans sa chambre, faisant rajouter un lit. Bouarf, on trouvera bien de la place.

« Ta tante n’a pas l’air de beaucoup m’aimer … Tu es sûre que je devrais rester ? ».

Qu’elle question idiote ! Bien sûr qu’elle restera et aussi longtemps qu’elle le voudra. Elle avait tellement à faire maintenant. Dans sa tête, les idées fusèrent. Qu’est-ce qu’elles pourraient faire le restant des vacances ? Comment allait ce passé ses vacances. Mais toutes les réponses aux questions étaient positives. Ses vacances seraient sans doute les meilleures !

~ La môme c’est la fille d’Eden, donc ma cousine, j’crois qu’elle a dix ans un truc comme ça. Elle l’a faite adopté lorsqu’elle l’a eu, c’est pour ça que j’ai jamais su qu’elle exister. J’ai appris son existence lorsque je suis rentré l’autre jour … Et bien sûr que tu vas rester. Je ne vais pas non plus te foutre à la porte. Et tu restes aussi longtemps que tu veux.

Sur ces derniers mots, elle se leva, prit sa valise, ainsi qu’un sac de Mika, elle lui laissa sa valise.

~ Tu viens on va préparer ton lit … Dis tu es sur que tu ne veux pas en parler ? De ta belle-mère toussa !

Se dirigeant avec sa valise jusqu’à la table où elle était assise y a quelque minute, elle reprit un gateau et fit signe à Mika de la suivre Direction l’étage !


Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mikayla J. Davis

Mikayla J. Davis




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:38

I confess, I need help ♪ Tumblr_mgw06dYHFD1qg18zoo1_500
I confess, I need help ♪

Mercredi 3 novembre 2021

« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »


Mikayla semblait finalement bien plus fragile qu’elle ne voulait bien l’admettre. Une petite fille avec un cœur brisé, voilà ce qu’elle était. Et maintenant qu’on la menaçait de devoir partager son papa, la gamine était toute chamboulée. Bon, ce n’était pas exactement la vérité, dans la mesure où ce qui lui faisait mal, c’était que cet enfant remplacerait obligatoirement Teresa et forcément, Mikayla n’était pas d’accord là-dessus. Elle ne voulait pas qu’une chose pareille n’arrive et c’était tout normal. Elle, elle ne pourrait jamais oublier que c’était elle qui avait causé la mort de cette sœur si merveilleuse qu’elle avait eu. Alors elle ne voulait pas non plus que qui que ce soit l’oublie en contrepartie et c’était tout ce qu’il y avait de plus normal. Pourtant, elle aurait dû comprendre que jamais son père n’aurait pu oublier sa propre fille au profit d’une autre enfant. D’ailleurs, ce n’était même pas encore dit que c’était une fille. Mais Mikayla, blessée et plongée dans son égoïsme profond, ne voulait rien savoir. Elle n’avait pas besoin de savoir. Elle s’en fichait de toute façon. Comme elle l’avait dit à son père, aujourd’hui, à ses yeux, il était mort et elle ne voulait plus rien savoir …

« Elle va rester Eden et ne tant fait pas on va bien se comporter … ». Mikayla haussa un sourcil. Bien se comporter ? Elle en doutait. Tout ça parce qu’elle était en présence d’Ashley en fait, du coup elle se doutait bien qu’elle ne risquait pas de bien se comportait. Pourtant, elle devrait faire des efforts parce qu’Eden avait déjà l’air de ne pas trop l’aimer. Mais bon … Ça c’était une toute autre histoire. « La môme c’est la fille d’Eden, donc ma cousine, j’crois qu’elle a dix ans un truc comme ça. Elle l’a faite adopté lorsqu’elle l’a eu, c’est pour ça que j’ai jamais su qu’elle exister. J’ai appris son existence lorsque je suis rentré l’autre jour … Et bien sûr que tu vas rester. Je ne vais pas non plus te foutre à la porte. Et tu restes aussi longtemps que tu veux ». La … Ok, donc Eden avait une fille. Mikayla avait visiblement loupé un épisode puisqu’Ashley n’avait jamais mentionné qu’elle avait une cousine qui vivait avec elle. La gamine avait donc été élevée par une famille adoptive et se retrouvait maintenant de nouveau chez sa mère … Bien. C’était étrange. Mais considérant que ce n’était pas ses affaires, Mikayla se contenta de hausser les épaules et de se lever à la suite d’Ashley.

Elle était quand même bien contente d’être tombée sur une fille comme Ashley. Elle avait beau toujours critiquer sa tante, elle était comme elle : généreuse, avec le cœur sur la main et une volonté d’aider son prochain. C’était sans doute pour cette raison qu’elle avait dit à Mikayla de rester, puisque rien ne l’y obligeait, la jeune femme s’étant clairement incrustée. Un léger sourire – sincère pour une fois – naissant sur les lèvres de la belle jeune fille, elle s’empara de sa valise, sans protester au fait qu’Ashley avait pris son sac. Elle ne tenait pas vraiment à insister sur le fait qu’elle était bien plus forte que sa meilleure amie, par crainte de la vexer. « Tu viens on va préparer ton lit … Dis tu es sur que tu ne veux pas en parler ? De ta belle-mère toussa ! ». Suivant Ashley en direction de l’un des deux escaliers de l’auberge – celui qui menait à l’appartement et non aux chambres réservées aux clients – Mikayla réfléchit un instant. Avait-elle envie de parler ? Pas vraiment non. « Boarf, pas franchement … ». Se mordant la lèvre un instant, elle fit cependant marche arrière. Ashley lui avait souvent reproché son silence et elle voulait lui montrer qu’elle était reconnaissante de l’héberger pendant quelques temps. Soupirant, elle finit par céder et par accepter de lui parler. « Tu te souviens quand je t’ai dit que ma sœur était morte, quand j’étais encore enfant ? Eh bien … Ma belle-mère est enceinte. Elle cherche à remplacer Teresa. Enfin … Voilà quoi ». Arrivée dans la chambre d’Ashley, Mikayla ne put s’empêcher de sourire. « Putain, chouette la décoration ! Les Gryffondor te félicitent la naine ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:57

I confess, I need help ♪ Tumblr_lv4mg7LZsD1qln1ypo1_500
I confess, I need help ♪


Ashley : Crimson
Maylis : Mediumvioletred
Mercredi 3 novembre 2021
Mikayla & Ashley

La môme était en effet sa cousine. ET si elle n’avait fait attention à la réaction de Mikayla lorsqu’elle lui avait annonçait, elle se doutait fortement de comment elle avait réagis. Etonnement ! Oui c’était la réaction qu’avait eu Ashley il y a peu de temps. Qu’importe, elle avait déserté avec sa tante. Ce qui laissé à Mikayla et Ashley les Trois-Balais libre. Elle pourrait parler de tout et de rien. Sauf si son frère débarquait lui aussi pour faire chier son monde ! Ashley avait pris le sac de Mikayla. Elle n’allait tout de même pas lui laissé prendre tous toute seule. L’escalier n’était pas gigantesque, il était plutôt étroit, passé avec une valise plus grosse qu’elle et un sac, c’était tout bonnement pas possible. Elle se trouver à présent en haut de l’escalier. Ouvrant la porte de sa chambre, elle fit entrée Mikayla. Sa chambre avait changé depuis. De chaque côté de cette grande chambre, se trouvait un lit. Un pour la petite Maylis, l’autre pour Ashley. Sa chambre avait toujours les couleurs des rouges et or. Ca pas question de le changer. Et ce même si sa petite cousine râler. Si elle n’était pas contente, elle avait qu’à dormir avec le chien devant la porte … Dans la chambre il y avait suffisamment de place pour installer un autre lit, ou bien agrandir le sien.

Ashley savait combien Mikayla était silencieuse. Elle n’était absolument pas du genre à parler des heures et des heures. Ce qu’Ashley avait bien compris depuis le temps. Elle n’avait pas vraiment envie de parler. Ashley était prête à laisser tomber, seulement Mikayla se décida tout de même à lui parler de ce qui la tracasser. « Tu te souviens quand je t’ai dit que ma sœur était morte, quand j’étais encore enfant ? Eh bien … Ma belle-mère est enceinte. Elle cherche à remplacer Teresa. Enfin … Voilà quoi ». En effet. Voilà quoi ? Non il n’y avait pas de voilà quoi. De quel droit elle se mettait enceinte. Bon d’accord elle n’était pas la seule à choisir, mais elle n’avait pas le droit. « C’est une conasse ta belle-mère … Franchement ! ». Et voilà que les bonnes vieilles habitudes revenaient. Elle n’avait quitté Poudlard que depuis trois jours, qu’elle débitait déjà des insultes. C’est du joli tout ça ! Seulement elle avait raison. Remplaçait quelqu’un ne pouvait simplement pas être permis. Ashley ne pouvait pas remplacer sa mère. Et si des fois l’envie de dire maman lui vient, elle ne le fera jamais.

« Putain, chouette la décoration ! Les Gryffondor te félicitent la naine ! ».

En effet, elle en était fière de sa chambre. Souriant et tourna sur elle-même. « C’est mon chez moi ! Ma tante en a eu l’idée». Contente de sa chambre, elle sortit sa baguette de son pantalon – Elle avait pris le soin de se changer avant de rentrée – et formula un sort afin que son lit s’agrandis. Si Maylis avait été là, elle serait surement tombée dans les pommes. « Ah il faut que j’te dise, Maylis, ma cousine, ne croit pas en la magie. Evitons de lui faire faire des cauchemars, elle dort dans la même chambre … ». Devait-elle revenir sur le sujet de sa belle-mère ou bien simplement étouffer l’affaire ? « Mika … Pourquoi tu es partis de chez toi ? Enfin ton père … Tu t’entends bien avec lui non ? ». Elle savait qu’elle s’entendait bien avec lui. Alors pourquoi ne pas laisser l’autre de côté et profiter de ces vacances avec son père. « En tout cas je suis super contente que tu sois là ! ». Et voilà comment elle changeait de sujet. Si jamais elle ne voulait pas répondre à sa première question, elle pourrait toujours se contentait de la deuxième.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mikayla J. Davis

Mikayla J. Davis




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:55

I confess, I need help ♪ Tumblr_mgw06dYHFD1qg18zoo1_500
I confess, I need help ♪

Mercredi 3 novembre 2021

« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »


Sérieusement, elle devait avoir une conversation avec Ashley ? Une vraie conversation, style confidence entre copines ? Mon dieu mais c’était atroce et elle avait envie de se pendre rien que d’y penser. Mais en même temps elle pouvait bien comprendre qu’Ashley veuille un peu la questionner puisqu’elle, elle lui disait tout. Inversement, Ashley ne savait strictement rien de Mikayla. Elle savait où elle était née, mais elle ne savait pas sa date d’anniversaire par exemple, puisque Mikayla refusait de la révéler. C’était un peu normal quand on pensait que sa mère était morte le jour où elle était née et que donc il n’y avait rien à fêter. Ashley aurait sans doute pu le comprendre … Si Mikayla lui avait dit la vérité. Elle s’était juste contentée de dire que sa mère n’était plus là, sans avouer qu’elle était morte en lui donnant la vie. Quant à sa sœur, Ashley savait juste qu’elle était morte, elle ne savait ni comment, ni quand, ni pourquoi. Et surtout, Ashley ne savait pas que sa meilleure amie était un loup-garou. Sa nature même, elle la lui cachait depuis cinq ans. Par crainte sans doute qu’elle ne la rejette, allez savoir. Fréquenter une créature du diable ne la tentait finalement peut-être pas.

« C’est une conasse ta belle-mère … Franchement ! ». Oui, elle le savait. Et pourtant, la jeune femme se contenta de hausser les épaules, comme si de rien était. Après tout, elle avait de la chance d’avoir un père toujours en vie. Mais elle ne supportait pas l’être inférieur. Elle n’avait aucun droit d’être dans cette famille. Elle n’en faisait pas partie. Et si elle croyait qu’un jour elle deviendrait la pseudo mère de Mikayla, elle pouvait toujours courir Mikayla n’avait jamais eu de mère, mais elle préférait toujours encore cela à l’être inférieur qui n’était finalement rien à ses yeux, si ce n’est un parasite agaçant qu’elle aurait aimé foutre dehors de chez elle. Malheureusement, avec un bébé en route, il était clair qu’elle ne risquait pas de s’en débarrasser avant longtemps. Et Mikayla la soupçonnait d’avoir fait tout ça exprès pour que son père ne puisse plus la mettre à la porte. Bien entendu, l’idée que son père puisse être amoureux d’elle et être heureux ne lui venait pas en tête. Après tout, il pouvait bien être heureux sans un autre bébé dans sa vie, pour faire honneur à Teresa n’est-ce pas ? Oui. Bien.

Enfin bref. Mikayla se rendait finalement compte que c’était bien la première fois qu’elle voyait Ashley en dehors de l’école. Elle était déjà venue aux Trois-Balais avec elle, mais jamais dans l’appartement de sa tante et encore moins dans sa chambre. Finalement, elle était bien contente de voir un peu de plus de son amie. Même si inversement, elle n’inviterait jamais Ashley chez elle. De toute façon, elle avait détruit sa chambre en partant et elle avait tout cassé sur son passage alors elle n’aurait plus grand-chose à montrer à la jeune femme. Mais Mikayla devait avouer qu’elle aimait beaucoup sa décoration. Le fait d’intégrer les couleurs des Gryffondors était une bonne idée. Surtout quand on savait l’attachement qu’avait la louve-garou à sa maison et à son crew. « C’est mon chez moi ! Ma tante en a eu l’idée». Ah, la tante. Ashley lui avait souvent dit qu’elle avait des réactions bizarres mais finalement elles étaient super ses réactions, si elles consistaient à péter un câble et à repeindre la chambre en rouge et or. Enfin. Souriant en se rendant compte qu’elles étaient en train de parler décoration comme des chiffonnières, Mikayla devait s’avouer amusée par la situation.

« Ah il faut que j’te dise, Maylis, ma cousine, ne croit pas en la magie. Evitons de lui faire faire des cauchemars, elle dort dans la même chambre … ». Ah … Bon. De toute façon, c’était rare qu’elle fasse de la magie en dehors de l’école, elle avait été élevée de manière moldue, alors la magie … C’était finalement un peu facultatif. Il faudrait juste qu’elle fasse attention à ne pas dire de bêtises en parlant de magie. Et qu’elle fasse attention à ne pas dire de gros mots. Et … Bon, sinon ne pouvait pas la foutre dans la cave la gamine, jusqu’à la fin des vacances ? « Ok, je dirais rien. Mais tu crois pas qu’elle va finir par se demander d’où il sort ton lit et pourquoi est-ce qu’il est devenu plus grand ? Enfin j’dis ça, j’dis rien, j’obéis aux ordres ma chère ». C’était bien parce qu’elle était chez elle en invitée hein, sinon tout le monde savait qu’elle n’obéissait à personne et qu’elle n’écoutait jamais le lutin. Elle adorait, c’est vrai mais elle ne l’écoutait pas, non, ça jamais. Elle faisait même l’inverse de ce qu’elle lui disait et résultat elle finissait par le regretter par la suite.

« Mika … Pourquoi tu es partis de chez toi ? Enfin ton père … Tu t’entends bien avec lui non ? ». Ah. Question qui fâche encore. S’asseyant sur le lit, la jeune femme garda longtemps le silence. Oui, elle s’entendait à merveille avec son père, mais c’était avant qu’il ne lui annonce qu’il allait avoir un autre enfant. Elle lui en voulait presqu’autant qu’à sa belle-mère finalement, il ne méritait pas de sort différent. « En tout cas je suis super contente que tu sois là ! ». Mikayla sourit un instant avant que son sourire ne s’évanouisse. Elle était bien trop gentille aujourd’hui, mais elle avait un cœur après tout, il ne fallait pas l’oublier. Après un instant de silence, elle finit cependant par se ressaisir. « Merci pour tout Ash’. Tu sais, je m’entends bien avec mon père, c’est vrai, mais il est en train de se faire une nouvelle famille et je n’en ferais plus partie. C’est sa famille, pas la mienne. Ma famille elle est … partie. Mais finalement, ma famille, c’est vous. Ludolf, toi, le crew. Vous êtes ma vrai famille ». Oh, séquence sentiments, sortez-les violons ! « Bon … On fait quoi ? Parce que là, dans cinq minutes, on va pouvoir sortir les mouchoirs. Non pas que je compte pleurer. Mais te connaissant, c’est toi qui ne va pas tarder ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:47

I confess, I need help ♪ Tumblr_lv4mg7LZsD1qln1ypo1_500
I confess, I need help ♪


Ashley : Crimson
Mercredi 3 novembre 2021
Mikayla & Ashley

Mikayla, sa meilleure amie, venait de taper l’incruste chez Ashley. Mais cette dernière était super contente, si sa tante l’était un peu moins. Ashley elle, elle était super contente ! Si elle avait appris depuis peu qu’elle avait une cousine ainsi qu’un chien se prénommant Jack, elle savait que ces vacances seraient les plus belles. Juste parce que Mikayla sera là. Le pire dans tout ça, était surement le fait que depuis cinq ans, c’était la première fois qu’Ashley faisait voir sa chambre à son amie. Elle se rendit aussi compte que jamais elle n’avait franchis le seuil de la maison de Mikayla. Boarf ! Elle s’en fichait pas mal à vrai dire. Ce n’est surement pas parce qu’elle n’est jamais allée chez Mikayla qu’elle va remettre son amitié en question. Toutes les deux sont complémentaires. Et jamais Ashley ne pourrait s’imaginer mettre fin à leur amitié. Elle en mourrait …

Elle avait prévenu Mikayla de l’arrivée de la petite Maylis dans la famille. Ainsi que son refus à croire à la magie. Seulement Mikayla n’avait pas tort. L’apparition de ce lit lui mettrait la puce à l’oreille. Elle ne pourrait croire qu’elle avait changé le lit en si peu de temps. Et puis toute seule, étant un petit lutin, Ashley n’avait tout bonnement pas pu sortir le lit de la chambre. « Tant pis, je n’aurais cas lui dire que c’est derniers temps elle était tellement chambouler qu’elle n’a pas remarqué la taille de mon lit … » Sérieusement je suis d’avis à dire qu’elle ne croira pas Ashley, pour la bonne raison de la petite avait dormis dans ce soit disant lit … Qu’importe ! De toute façon un jour elle sera bien forcer de croire en la magie. Qu’elle le veuille ou non, elle est sorcière ! « Tu sais Mika, tu es ici chez toi, alors les règles … Enfin juste peut-être les respecter lorsqu’Eden est dans les parages ! ». Oui parce que même si Eden était de nature sympathique … Ashley avait tout de même peur des représailles. Elle l’avait vu s’énerver lorsqu’elle s’en était prise à Maylis, alors une fois, mais pas deux !

Ashley avait abordé les sujets qui fâchent. Alors elle n’attendait pas forcément de réponses, seulement elle voulait tout de même connaitre la raison de la venue de son amie. Non pas qu’elle ait envie de la foutre à la porte, loin de là ! Elle était super contente qu’elle soit là, mais Ashley est une fille de nature curieuse, alors forcément Mika n’était pas aidée. Une nouvelle famille ? Relevant les yeux, Ashley pensa alors à Maylis. Et si Eden la mettrait de côté pour se consacrer à sa fille. Voulant rattraper le temps perdu ! Cette idée lui faisait tout de même peur, seulement elle préféra la chasser bien vite. Elle ne pouvait pas lui faire ça ! Et si elle essayait de le faire, Ashley ne perdra pas une seconde pour montrer qu’elle est là, et qu’elle ne compte pas partir. Et pour se faire remarquer elle fera tout ce qu’il faut ! Ashley sourit lorsqu’elle mentionna Ludolf, le crew. « Oui tu as bien raison, on est une famille et jamais personne ne pourra changer ça. Même pas ces sales Serpentard ! ». Sortir les mouchoirs ? Oh ils n’étaient pas loin. Si elle aurait continué comme ça. Ashley aurait sans doute pleuré. Se ressaisissant, elle se redressa, assise sur son lit. « j’trouve que ça fait longtemps qu’on a plus emmerder les Serpentard … Non parce que le fight dans la Grande Salle c’était bien, mais faut pas se ramollir là … ». Ashley cherchait la merde … Mais non ! Elle voulait simplement s’amuser. « Ou alors faire un sale coup au professeur ? Même si ce serrait jouer gros ! Très gros ! »[color] Monter des sales coups. Voilà leur principale occupation. Lorsqu’elles sont ensemble, on ne peut plus les arrêter. « Oh mais j’y pense, tu voudrais sans doute te changer avant ? Ou manger quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mikayla J. Davis

Mikayla J. Davis




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:10

I confess, I need help ♪ Tumblr_mgw06dYHFD1qg18zoo1_500
I confess, I need help ♪

Mercredi 3 novembre 2021

« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »


Finalement elle était très contente de venir chez Ashley pour le coup, parce qu’il fallait bien le dire, elle ne risquait pas de s’ennuyer. De toute façon, Ashley avait cette façon d’être qui faisait qu’on ne pouvait jamais s’emmerder avec elle. Et puis même quand elle n’allait pas bien, elle était toujours joyeuse, à l’inverse de Mikayla qui était toujours en colère. Mikayla se demandait bien comment elle faisait. Elle avait perdu ses parents et elle ne s’apitoyait pas sur son sort. Mieux, elle semblait réussir à surmonter cela. Bien entendu, Mikayla se doutait que ça avait était difficile pour elle mais elle avait réussi à surmonter cette épreuve et elle semblait se sentir plus forte aujourd’hui. Du moins Mikayla avait cette impression parce qu’elle avait était présente pour Ashley quand celle-ci allait mal. Quoi qu’il en soit, maintenant elle était obligée de se dire qu’Ashley et elles étaient tellement … différentes. Si bien qu’elle se demandait comment la jeune femme faisait pour la supporter. N’importe qui, à sa place, l’aurait envoyée chier. Pourtant, elle, elle lui ouvrait la porte de chez elle – bon de chez sa tante mais quand même – sans même lui poser de questions. Enfin si, elle posait des questions. Mais elle n’attendait pas obligatoirement de réponses, du moins.

Mikayla haussa simplement un sourcil quand Ashley déclara qu’elle dirait à Maylis qu’elle n’avait pas vu que son lit avait toujours eu cette taille. Moui, bon, cette petite n’était sans doute pas bête non plus, il ne fallait pas exagérer n’est-ce pas. Enfin. Préférant ne pas intervenir – ça ne la regardait pas – Mikayla garda le silence, laissant le soin à Ashley de faire la conversation … Comme d’habitude en fait. Et la jeune femme ne s’en priva pas. Suite à la remarque concernant les règles, Mikayla ne put s’empêcher d’éclater de dire, d’un rire franc qui était assez surprenant, la connaissant. Ah, Ashley. Comique dans l’âme, la petite. Mais en effet, si Mikayla voulait qu’Eden la laisse rester chez elle, elle devrait respecter les règles. « C’est promis, je resterais aussi sage que possible, quand ta tante sera dans le coin ». Et elle le ferait, soyez en certain, parce qu’elle voulait quand même être appréciée d’Eden. Après tout, elle n’était pas stupide, il ne fallait pas croire, elle savait ce qu’il y avait en jeu. Si Eden ne l’aimait pas, elle pouvait aussi demander à Ashley d’arrêter de la fréquenter ce qui serait dramatique.

La conversation dériva bien vite sur des choses plus … Sentimentales. Mon dieu, mais quelle horreur ! Elle allait finir traumatisée à force de parler de choses sentimentales. Oui, elle venait clairement d’avouer qu’elle aimait Ashley, qu’elle aimait Ludolf et qu’elle aimait le crew. Ce n’était pas un scoop, mais qu’elle le dise, c’était tout autre chose. Ricanant lorsqu’Ashley évoqua les serpentards, elle changea cependant rapidement de sujet, bien trop mal à l’aise avec celui qui était en train de se discuter en cet instant. Nom de Dieu. Il ne manquait plus que les larmes, les mouchoirs et les violons là … « Tu sais, chérie, il est un peu tôt pour programmer le prochain fight. Je ne suis même pas sûr que mon nez s’en soit totalement remis. Et puis, il fait laisser à la salope le temps de faire autre chose qui justifiera que je l’emmerde. J’attends le contrecoup. C’est pas marrant d’être la seule à faire des coups vaches. J’aimerais bien avoir une adversaire à ma taille. Alors j’attends de voir ce qu’elle me prépare pour se venger ». Oui, elle parlait bien de Rebekah Peperroni, son ennemie jurée. Elle ne savait même plus pourquoi elle la détestait à force. Mais elle la détestait, ça c’était sûr. « Tu sais que je ne refuse jamais quelque chose à manger, ma chère. Ce serait une excellente occasion pour réfléchir à notre prochain coup tordu. Pour après la vengeance de Peperonni, bien sûr ». Mwahaha. Elle allait prendre chère, cette catin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:29

I confess, I need help ♪ Tumblr_lv4mg7LZsD1qln1ypo1_500
I confess, I need help ♪


Ashley : Crimson
Mercredi 3 novembre 2021
Mikayla & Ashley
Ashley est une fille qui bouge tout le temps qui ne reste jamais sur place plus de dix minutes. Alors oui, sans doute qu’elle voulait qu’elles trouvent une idée de génie à proposer au Crew. Après tout, elles avaient une réputation à tenir. Puis les Serpentard se défendait plutôt pas mal, il ne fallait pas leur laissé une avance. Jamais ! Le fait que Mikayla se retrouve chez elle, ne présagé rien de bon pour les verts et argents. Car qui disait Mikayla en compagnie d’Ashley, disait forcément coups tordus !

« Tu sais, chérie, il est un peu tôt pour programmer le prochain fight. Je ne suis même pas sûr que mon nez s’en soit totalement remis. Et puis, il fait laisser à la salope le temps de faire autre chose qui justifiera que je l’emmerde. J’attends le contrecoup. C’est pas marrant d’être la seule à faire des coups vaches. J’aimerais bien avoir une adversaire à ma taille. Alors j’attends de voir ce qu’elle me prépare pour se venger ».

Ah dommage, vraiment, elle aurait aimé jouer un sale coup à Peperroni. Puis si elle se fiait aux ragots qu’elle avait entendus, Peperroni ne sera pas chez elle ses vacances, elle ne pourra donc pas prévoir un contre coup sauf si …

~ Le truc c’est que Peperroni passe ses vacances avec l’autre conasse qui est tombé dans les vapes et qui lui sert de meilleure amie et elle les passes aussi avec Karwynn. Ils se cassent en Italie à ce que j’ai pu entendre … Donc ton contre coup tu peux encore l’attendre hein !

« Tu sais que je ne refuse jamais quelque chose à manger, ma chère. Ce serait une excellente occasion pour réfléchir à notre prochain coup tordu. Pour après la vengeance de Peperonni, bien sûr »

Se levant d’un bond, elle attrapa la main de Mikayla, sans lui avoir au préalable demandé son avis. Sortant de sa chambre elle descendit les escaliers afin de se rendre à l’étage du dessous. Laissant Mikayla au niveau du bar, elle se dirigea vers la cuisine, prit une assiette y déposa quelques gâteaux et revint dans la salle au se tenait Mikayla. Passant derrière le bar, elle prit deux verres à Whisky, les tourna et attrapa la bouteille de whisky pur feu. Versa le liquide dans les verres et poussa l’un des verres à Mikayla. Levant le sien, elle le tendit vers Mikayla.

~ A toi ! Parce que … J’sais pas pourquoi mais parce que ! Tu peux toujours noyer ton chagrin ! Et si ça te convient pas, j’ai d’autre alcool ici !

Trinquant elle but le sien d’une traite, elle en avait bien besoin, elle revenait d’un enterrement qui lui avait remémoré l’enterrement de ses parents. Elle avait enfin l’occasion de se détendre et de profiter d’un bon moment. En compagnie de sa meilleure amie. Et puis il y avait assez de bouteille ici pour qu’elle puisse décompresser non ? Passant du whisky au rhum !

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mikayla J. Davis

Mikayla J. Davis




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:44

I confess, I need help ♪ Tumblr_lhgrooSlij1qaa163o1_500
I confess, I need help ♪

Mercredi 3 novembre 2021

« Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. »


Ah, ce qu’elle pouvait s’sentir bien avec Ashley. Elle était mignonne la p’tite. Alors que les gens normaux, ils auraient plutôt tendance à fuir Mikayla et putain ça pouvait s’comprendre, elle, elle était venu s’coller comme une sangsue à elle. Faudrait un jour qu’elle lui d’mande pourquoi. Parce qu’à la base, au tout début, Mikayla elle était qu’avec Ludolf et un jour le p’tit lutin blond était venu lui coller dans les pattes et sans qu’elle capte trop comment, elles étaient devenues inséparables. Et à cette époque, Mikayla elle avait d’ja une réputation de fouteuse de merde, de méchante et de c’que vous voulez. Alors pourquoi est-ce qu’Ashley était venue la coller et faire amie-amie avec elle … C’était une question à laquelle elle n’avait pas d’réponse parce qu’elle avait jamais d’mandé. Mais un jour, elle le f’rait. Peut-être. Si elle était bourrée. Histoire d’avoir une excuse sur le pourquoi du comment elle abordait cette conversation. Elle voulait pas paraître émotive et sentimentale vous comprenez. Ca aurait été trop chelou qu’elle aborde ce sujet en étant sobre. Ca aurait été … Traumatisant en fait.

« Le truc c’est que Peperroni passe ses vacances avec l’autre conasse qui est tombé dans les vapes et qui lui sert de meilleure amie et elle les passes aussi avec Karwynn. Ils se cassent en Italie à ce que j’ai pu entendre … Donc ton contre coup tu peux encore l’attendre hein ! ». Ouais eh bien … Elle s’en foutait un peu, sans vouloir vexer Ashley évidemment. Ce que Peperroni pouvait faire de ses vacances elle s’en tapait totalement puisqu’elle, elle passait ses vacances avec Ash et que ça, c’était trop cool. Alors c’que Perroni faisait elle s’en foutait. Elle allait peut-être profiter d’son copain. Avec lequel Mikayla avait couché bien entendu. En même temps, avec elle, ce serait plus rapide de faire la liste des gens avec qui elle avait pas couché. Mais bon, juste pour dire. Et puis en plus ça l’arrangeait que Jenkins soit H.S. Parce que bon, chaque fois qu’il y avait un truc avec Peperroni, y avait forcément Jenkins dans le coin et elle frappait fort cette connasse. Non pas que Mikayla n’ait pas l’habitude des bagarres, mais bon, se battre avec quelqu’un d’aussi fort qu’elle, ça pouvait être douloureux. Et Jenkins en était la preuve. Alors putain ça pouvait être que bénéfique pour Mikayla qu’elle soit plus en état d’lui cogner dessus. Mauvaise foi bonjour !

Et soudain, sans qu’elle ne s’y attende, elle vit Ashley se relever d’un bon et la prendre par la main. Oh, on se calme là, tout doux la naine. Se laissant entrainer, non sans avoir grogné quelque peu pour montrer son mécontentement, Mikayla suivit Ashley en bas. Elle s’installa sur une chaise devant le bar, alors même qu’Ashley s’activait à lui préparer une assiette avec des gâteaux et un verre de whisky pur feu. Attrapant le verre, elle le leva en même temps qu’Ashley et lui sourit. « A toi ! Parce que … J’sais pas pourquoi mais parce que ! Tu peux toujours noyer ton chagrin ! Et si ça te convient pas, j’ai d’autre alcool ici ! ». Ricanant, Mikayla cogna son verre contre celui d’Ashley mais elle n’ajouta rien et vida son verre d’un trait. Elle aurait d’autres occasions d’trinquer, c’était pas pressé, pour l’moment, n’est-ce pas ? Attrapant alors un gâteau qu’elle fourra presque tout entier dans sa bouche, ce qui lui fit des joues d’hamster, Mikayla s’fit la remarque qu’elle avait bien d’la chance d’être autant aimée, alors qu’elle était si … Elle-même, quoi.

*
* *

Près de deux heures plus tard, la présence des deux filles aux Trois-Balais était d’venu une évidence. C’était l’bordel. Vraiment, c’était l’bordel. Y avait des cadavres de bouteilles partout – puisque les filles avaient pris toutes les bouteilles presque vides d’Eden et les avaient versées dans un récipient pour faire un mélange chelou – et en plus, une bouteille c’était brisée sur l’sol. Mais comme elles étaient trop saouls pour nettoyer, elles avaient laissé. Présentement, Mikayla était debout sur l’comptoir, en train de danser sur une musique inexistante, si ce n’était que c’était elle qui était en train d’chanter. C’était assez … Catastrophique. Oh, elle avait une très belle voix et elle chantait très bien contrairement à son professeur de défense contre les forces du mal, mais elle avait le hoquet alors forcément, sa chanson passait pas très bien. Evoluant en rythme sur le bar, elle finit par glisser et par chuter d’un étage, sur le sol, derrière le comptoir. D’abord sonnée, le souffle coupé, elle s’mit cependant rapidement à rire comme une pauvre idiote. « P’tain Ash, dis-moi d’puis quand on s’est pas autant amusées ? J’ai l’impression que ça fait longteeeeeeeemps ». Oui, oui. Retourne dormir ma fille, retourne dormir, ça ira mieux après.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:13

I confess, I need help ♪ Tumblr_lv4mg7LZsD1qln1ypo1_500
I confess, I need help ♪


Ashley : Crimson
Mercredi 3 novembre 2021
Mikayla & Ashley

La journée avait super bien commençait. Enfin super … Ashley était rentrées de l’enterrement des Rogers, puis elle avait vu sa meilleure amie chez elle, ensuite elles avaient monté ses affaires et les voilà maintenant près du bar. Ashley avait commençait doucement avec un verre. Seulement elle ne pouvait s’abstenir d’un deuxième … et encore moins d’un troisième. Au final, elle avait vidait toutes les bouteilles, où il ne restait qu’un fond d’alcool, dans un grand saladier, une couleur bizarre, une odeur tout aussi bizarre, mais le goût, lui était super ! Quoi qu’un peu bizarre. Mais bon au final, elle le buvait assez facilement.

Eden n’était pas encore de retour, deux heures venaient de s’écoulait, les filles avaient misent à elle deux le bar dans un état pas possible. C’était une catastrophe. Il n’y avait pas de musique ou alors pas encore, mais Mikayla et Ashley se tenait sur le bar debout, à danser. Enfin si l’on pouvait appeler ça une danse. Quiconque passait en cet instant, le seuil de la porte prendrait peur. D’ailleurs, s’était tout de même bizarre que personne ne soit entré. Non parce que d’accord le bar est fermé, mais y a toujours un con qui ne comprend pas et qui essaye d’entré. Ashley était depuis assise au sol, contre le bar, bouteille à la main, Mikayla quant à elle était toujours sur le bar.

Ashley essaya de se relever, seulement la bouteille qui était tombé au sol avait laissé du liquide coulait sur le sol, elle glissa et finit par resté au sol, suite à ça, Mikayla tomba du bar et se retrouva à ses côtés. Ashley tenait bien l’alcool, seulement c’est vrai je veux bien l’avouer, elle est sacrément bien torchée là. Du coup, lorsque Mikayla se mit à rire Ashley se mit elle aussi à rire.

« P’tain Ash, dis-moi d’puis quand on s’est pas autant amusées ? J’ai l’impression que ça fait longteeeeeeeemps ».

Vraiment ? La tout de suite elle n’arrivait plus à réfléchir, mais moi je dirais longtemps. Quoi que non peut-être pas. Combien de fois elles ont fait des conneries. Que ce soit pour les Serpentard ou leurs amies. Elle se tourna alors vers Ashley pour lui faire face.

~ Franchement j’en ai aucuuuuune idée, mais tu sais quoi … faudrait qu’on remette ça !!

Sauf si bien entendu Eden la tue avant …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


I confess, I need help ♪ Empty
MessageSujet: Re: I confess, I need help ♪   I confess, I need help ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I confess, I need help ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-