Invité
lumos maxima
| Sujet: ღ (F) Sakura Minako Anderson ft. Ai Takahashi [Dispo 1/1] ღ Jeu 4 Avr - 6:30 | |
| Sakura Minako Anderson« Ft. Ai Takahashi - Libre »
Nom • Anderson Prénom(s) • Sakura/minako Date de naissance • 24 Mai 2006 Âge • 16 ans Statut Sanguin • sang-mêlée Crédit • Tumblr - FanPop
| Maison • Serpentard Année • Sixième Année Epouvantard • Les rats & Insectes Patronus • Cygne Familier • Libre Particularité • //
|
| |
Once upon a time
Elle est née un 24 Mars, dans une famille aisée. Elle a des frères et une sœur. Elle pensait ne jamais avoir de pouvoir magique, cependant sa sœur c'est trompée sur son compte et à cause de cela, une rivalité c'est installée. Elle a découvert ses pouvoirs encore plus tard que sa sœur ! La cause principale étant que les sorciers sont rares dans sa famille et que le don saute des générations. Elle est rentrée à douze ans à Poudlard, et est l'élève perturbatrice de sa classe. Elle n'a pas beaucoup d'amies, en réalité elle n'en a qu'une cela lui suffit largement. Le choixchapeau à tout de suite su à qu'elle maison elle irait. Ils l'on nommée ainsi pour rappeler l’origine de sa mère et elle en est fière !
Me and You
|
Raphaëlle E. Anderson - Sœur de sang mais que ça ? Une diablesse sous un visage d'ange ! Voilà ce qu'est ma sœur jumelle ! C'est tout le contraire de moi ! On se déteste, on se chamaille, on pleure, on ne se parle plus pendant quatre ans ! On se réconcilie mais ça recommence ! Et oui avec nous deux pas le temps de s'ennuyer ! |
CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVERNote du Créateur
Les pseudos • Les pseudo ne peuvent être changés !
Les avatars • Il peut être changer à condition que la star me plaise, et que la star puisse correspondre au personnage.
La présence en rp • Un minimum actif je demande, car tout le monde à une vie hors du fofo.
Le niveau en rp • Faire le nombre de lignes demandé par le forum.
Et puis • Bon voilà ma petite famille, si un des pv vous intéresse vous pouvez me contacter par Mp ou poster à la suite !
CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATION BY SILVER
Dernière édition par Raphaëlle E.Anderson le Jeu 4 Avr - 7:42, édité 12 fois |
|
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ღ (F) Sakura Minako Anderson ft. Ai Takahashi [Dispo 1/1] ღ Jeu 4 Avr - 7:44 | |
| |
|