Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan]
Auteur
Message
Invité
Invité
lumos maxima
Sujet: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan] Dim 31 Mar - 2:07
Les Trois-Balais Pré-Au-Lard Royaume-Uni
Nous sommes le vendredi 12 novembre 2021… Ivan Dimitriov, ayant écourté ses vacances pour des raisons pour le moins évidentes et donc rentré plus tôt que prévu, avait pris ses quartiers dans cette taverne qu'il aimait tant : les Trois-Balais. Lorsqu'il était rentré, la gérante de l’Auberge sut aussitôt ce qu'il souhaitait boire ce qui n'avait pas manqué de faire sourire le jeune soldat. Il avait prit place près du feu et Miss Willem-Sparks lui avait apporté sa bouteille d'hydromel vieilli en fût ainsi que quelques amuse-gueules afin de passer le temps. En outre il avait également commandé de la nourriture car il avait senti que son ventre criait famine depuis quelques heures. Avant de pouvoir manger enfin, le jeune Bulgare s'était servi un peu d'hydromel et avait bu d'une traite, puis il avait rempli à nouveau son verre et avait recommencé à boire d'une traite. Une fois sa bouteille terminée ce qui n'avait pas pris beaucoup de temps, il posa sa tête entre ses coudes et se mit à penser laissant son esprit vagabonder très loin... Plus précisément au moment où sa vie avait failli basculer…
FLASHBACK
Depuis des mois, le jeune homme avait une envie de retourner dans sa contrée natale afin de découvrir ce qu’il se tramait réellement là-bas donc il avait préparé depuis longtemps à l’avance sa visite en Bulgarie. Mais cet été alors qu’il avait décidé de s’y rendre, son maître, celui qui l’initiait à la pratique de la Magie Noire depuis ses onze ans l’en avait empêché prétextant qu’il n’était pas encore prêt à affronter la vérité et le danger que représentait sa future escapade dans la Contrée Bulgare… Ivan n’était guère d’accord avec son maître et s’en était suivi un affrontement entre les deux hommes. Un duel magique très éprouvant pour les deux protagonistes mais au bout du compte, ce fut le jeune homme qui avait pris le dessus sur son maître et en guise de légitime défense, Ivan l’avait assassiné en utilisant le sortilège Impardonnable par excellence, j’ai nommé « Avada Kedavra ! »… Depuis ce jour-là, le jeune Bulgare s’en voulait et cherchait une rédemption afin de pouvoir reprendre le droit chemin, mais il savait que cela serait extrêmement difficile et que la seule façon pour lui de revenir vraiment, serait d’aller en Bulgarie et en finir une bonne fois pour toute avec son Passé… Par conséquent, il avait pris la décision de s’y rendre incognito lors des vacances de la Toussaint. Ce fut donc ce qu’il avait fait au Lendemain du fameux Bal d’Halloween, durant lequel, il s’était déguisé en Centurion de la Rome Antique… Bref, au lendemain du Bal, il avait préparé ses affaires et s’était rapidement volatilisé après avoir pris soin de faire passer un message à Anna… Le lendemain, il s’était retrouvé dans son ancienne contrée et aussitôt, un sentiment qu’il ne connaissait guère l’avait envahi… Il avait dégluti et ce fut le début de son périple… Tout ce qu’il s’était déroulé pendant son séjour en Bulgarie demeure secrète car il ne souhaitait guère raconter son expérience… Mais d’après ce que nous pouvons comprendre c’est que ce fut une expérience très douloureuse pour le jeune Bulgare qui en était revenu profondément blessé…
FIN DU FLASHBACK
Ivan rouvrit les yeux car son esprit avait trop longuement vagabondé et chose très rare chez lui, il avait les larmes aux yeux lorsqu'il pense à ces événements… Mais il ne pouvait pleurer… Il sécha aussitôt ses larmes et se mit à penser à ce qu’auraient son paternel et son maître : C'est dur mais un Dimitriov est encore plus dur ! Combats la douleur ! Ne laisse rien te distraire dans ta tâche ! Jamais tu n'auras mal ! Tu n'auras aucune pitié pour les Faibles, les Impurs ! FORCE ET HONNEUR !!!! Ces mots, Ivan les avait tellement entendus depuis ses entraînements avec son défunt paternel qu’il pourrait en être écœuré mais en réalité il ne l’était pas car sans ces terribles mots qui l’avaient suivi dans toute sa formation, il n’aurait jamais atteint un tel niveau d’impassibilité envers tout ce qui l’entoure. Mais il sentait aujourd’hui, qu’il craquait et qu’il se laissait de plus en plus aller à ses émotions… Non, il ne fallait pas il n’en avait pas le droit… Il avait une quête à accomplir et il fallait qu’il garde son entière concentration ainsi que son sang-froid afin d’affronter son destin. Alors qu’il était en train de penser à son passé pour le moins étrange, il sentit un courant, signe qu’une personne venait d’entrer. Il tourna vivement la tête afin de savoir qui c’était, il reconnut aussitôt une personne qui l’attirait d’une manière qu’on ne pouvait facilement décrire… C’était une jeune Auror d’origine Russe qui se prénommait Galadrielle… Il déglutit et continua de se frotter les yeux afin de retirer toutes traces de larmes ou de signe démontrant qu’il avait pleuré… Une fois qu’il n’y avait plus rien, il fit un signe de la main à l’Auror et lui dit de son habituel ton froid mais courtois :
« Bonsoir, Miss Ivanov, voulez-vous vous joindre à moi, s’il vous plait ? »
¤ Crédit ¤
Invité
Invité
lumos maxima
Sujet: Re: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan] Dim 31 Mar - 6:47
«Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire ♥ »
« Ft Ivan & Gala »
Gala soupira lentement et reposa le rapport qu'elle lisait depuis maintenant une bonne heure : elle devait le terminer avant la fin des vacances scolaires mais elle devait avouer qu'aujourd'hui elle ne s'en sentait pas le courage. De plus, ce fichu bout de papier ne racontait rien d'intéressant et n'avais même pas le mérite d'être rédigé correctement. Si elle attrapait celui ou celle qui l'avait écrit ! Détournant son regard vers la fenêtre, le temps pluvieux ne la réjouit pas davantage. A partir de demain, une horde d’élève débarquerait et le château perdrait le peu de calme qui l’avait caractérisé pendant les vacances. Gala n’avait rien contre les élèves ou contre le bruit, mais il est vrai qu’elle dormait beaucoup mieux lorsqu’ils n’étaient pas là ! Se levant brusquement, l’Auror décida de sortir quelque part dehors : elle n’arriverait jamais à finir ce fichu rapport aujourd’hui de toute façon, et elle avait besoin de changer d’atmosphère. Elle sortit du château, quitta le domaine de Poudlard puis transplana. Un instant plus tard, la jeune femme se retrouvait à Pré-Au-Lard. Grimaçant comme à chaque foid qu’elle transplanait, elle se dirigea vers le pub bien connu des Trois Balais en repensant à la première fois qu’elle avait transplané. Durstrang avait organisé des sessions pour leur enseigner l’art du transplanage. La première fois, elle s’était désartibulé le bras et Gala se souvint avoir eu la peur de sa vie en remarquant que sa jambe droite l’attendait derrière elle, ce qui avait bien fait rire Diana… Souriant en repensant à cet épisode, la jeune femme pénétra dans le pub. Il y avait peu de monde, mais l’atmosphère était bien plus chaleureuse que celle de son appartement vide et glacé. Lorsque la porte s’était ouverte, un courant d’air avait pénétré à l’intérieur et plusieurs personnes se retournèrent sur elle, dont une petite vieille qui lui adressa un regard noir. Passant devant elle en souriant d’un air moqueur, elle se dirigeait vers le bar lorsqu’une voix l’interrompit :
« Bonsoir, Miss Ivanov, voulez-vous vous joindre à moi, s’il vous plait ? »
Gala se retourna pour découvrir un élève qu’elle ne connaissait que trop bien : Ivan Dimitriov. Assis à une table, il avait son habituelle expression courtoise et détachée. Gala soupira, plus amusée qu’agacée ( il en fallait beaucoup plus que ça pour l’énerver ). Depuis le début de l’année, le Poufsouffle s’était apparemment mis en tête de la séduire ou elle ne savait quoi et malgré tout ce qu’elle pouvait faire pour le dissuader, celui-ci n’abandonnait pas. Gala s’approcha donc, un sourire légèrement rieur affiché sur son visage et lorsqu’elle fut assez près du jeune homme, elle lui répondit :
- Ivan, même si l’envie m’en prenait, je ne pourrais pas et tu sais très bien pourquoi. Alors pourquoi t’obstiner ? Ce petit jeu t'amuses donc tant que ça ?
(c) Spinelsuns
Invité
Invité
lumos maxima
Sujet: Re: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan] Mar 2 Avr - 10:19
Les Trois-Balais Pré-Au-Lard Royaume-Uni
Alors qu’il était toujours attablé et attendait patiemment la réponse de l’Auror face à lui, Ivan s’était mis à penser à tout et n’importe quoi… Pourquoi diable souhaitait-il à ce point que Miss Galadrielle vienne lui tenir compagnie alors qu’il savait mieux que quiconque qu’il n’avait aucune chance avec elle… Il le faisait parce que cela le renforçait et c’était ce genre de situations qu’il appréciait le plus : en effet, il préférait nettement une fille difficile à obtenir pour laquelle il serait obligé d’user des mots pour le moins élogieux afin de réussir son coup, à une fille qui tomberait trop facilement dans ses bras… C’était donc la raison pour laquelle il ne sortait qu’avec des filles difficiles à cerner… Ha oui c’était pour cela également qu’il privilégiait plus les relations d’une nuit aux relations sérieuses, en clair il s’était toujours dit qu’il valait mieux entretenir uniquement des relations physico-intenses avec une jeune femme plutôt qu’une relation amoureuse car cela faisait moins mal moralement et surtout au niveau du cœur… Même s’il n’y croyait nullement (on lui avait toujours dit auparavant que l’amour n’existait pas et il s’était totalement fait à cette idée…), il préférait tout de même se protéger de tout cela…
L’amour fait mal Nous ressentons une sorte De déchirement total Dans la région du cœur Et le seul moyen Pouvant contrer Ses effets dévastateurs C’était d’affronter l’Amour Dans son propre jeu !
Ivan avait dégluti et fixait l’Auror de nationalité Russe… Il fantasmait littéralement sur elle, il la voulait comme un damné tout autant qu’il voulait la belle Anna Bidwell… Bref, depuis le début de cette année 2021-2022, il s’était mis en tête de draguer l’Auror et ce malgré les réticences de la jeune femme à son égard… Oui, il essuyait sans arrêt des échecs, des refus mais Ivan était tout bonnement persévérant et il n’abandonnerait jamais, réciproquement pour Galadrielle… Par conséquent, jusqu’à ce qu’il réussisse à obtenir ne serait-ce un simple baiser sur la joue ou sur le front, il continuerait de tourner autour de la jeune femme malgré tous les refus de celle-ci… Elle s’était approchée de lui en souriant et lorsqu’elle fut à sa hauteur, elle s’était exclamée :
- Ivan, même si l’envie m’en prenait, je ne pourrais pas et tu sais très bien pourquoi. Alors pourquoi t’obstiner ? Ce petit jeu t'amuses donc tant que ça ?
Oui cela l’amusait au plus haut point, mais quelque chose en ce jour l’empêchait de prendre son plaisir habituel. En effet, d’ordinaire, il aurait ri aux éclats aux paroles de la jeune femme qui le taquinait tout autant que lui la taquinait… Dommage que ce n’était pas réciproque car cela aurait été très marrant ! Une Auror et un élève fricoterait ensemble : cela avait de quoi alimenter les gros titres du Journal de l’Ecole tout particulièrement, la rubrique potins… Bref, il s’était contenté de la regarder avec un léger sourire, puis avait rapidement détourné son regard car il avait senti un appel qu’il n’appréciait pas vraiment… Cet appel provenait de ses larmes qui menaçaient totalement d’affluer et d’irriguer ses iris… Il inspira longuement, porta son attention sur l’Auror et dit d’une voix plus suppliante qu’au départ :
« Je vous prie, tenez-moi compagnie ! J’avoue que ce petit jeu m’amuse mais aujourd’hui pas vraiment… »
A ces mots révélateurs de son état actuel, il avait rapidement tourné la tête et se mit à fixer les personnes présentes actuellement dans les Trois-Balais…
¤ Crédit ¤
Invité
Invité
lumos maxima
Sujet: Re: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan] Dim 7 Avr - 5:57
«Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire ♥ »
« Ft Ivan & Gala »
Gala s’attendait à un sourire séducteur de la part du jeune homme, ou tout du moins un léger rire. Mais son exclamation semblait l’avoir troublé car Ivan détourna les yeux pendant quelques instants alors que le Bulgare regardait toujours ses interlocuteurs dans les yeux. Fronçant les sourcils, l’œil perçant de la jeune Auror n’eut aucun mal à distinguer les yeux brillants du fier Poufsouffle. Gala le regarda, étonnée : elle ne pensait pas que sa question allait le faire pleurer ou l’émouvoir à ce point ! Non cela ne devait pas être pour cela. C’était-il passé quelque chose que la jeune Auror ignorait ? Pas à sa connaissance non, mais elle ne savait pas tout et puis il y avait eu les vacances entre temps… C’était une impression étrange, mais Ivan Dimitriov ne ressemblait pas du tout à la même personne lorsqu’il pleurait : il semblait moins… impénétrable. Habituellement, il était toujours très fier et secret, poli et détaché : c’était un garçon étrange… cela Gala ne pouvait pas le nier. Mais il fallait avouer qu’elle avait rencontré beaucoup de personnes étranges depuis son arrivée en Angleterre, et plus particulièrement à Poudlard. Finalement, le jeune homme lui demanda, d’une voix presque suppliante et que la brune n’aurait jamais pensé entendre de la bouche du Bulgare :
- Je vous prie, tenez-moi compagnie ! J’avoue que ce petit jeu m’amuse mais aujourd’hui pas vraiment…
Gala haussa un sourcil : étais-ce là une nouvelle manière de l’approcher ? Non sûrement pas… Elle ne connaissait pas spécialement Dimitriov, mais du peu qu’elle savait de lui, il était certain que le jeune homme ne pleurait pas pour des futilités. La jeune Auror hésita : à cet instant, il lui aurait été parfaitement possible de passer son chemin, sans ce soucier plus du Poufsouffle. Mais la Russe n’était pas comme ça : lorsqu’elle voyait des gens pleurer, elle ne les abandonnait pas sans vergogne. Soupirant légèrement, elle s’assit délicatement à la table d’Ivan ; de toute façon, elle ne comptait pas rester longtemps, elle voulait juste savoir ce qui se passait. Arborant l’expression qu’elle prenait lors des interrogatoires, elle interrogea le Bulgare d’une voix douce et sérieuse :
- Voilà je suis assise en face de toi, et je vais même commander un Whisky Pur Feu. Tu peux me dire ce qu’il se passe maintenant ?
Gala le vit jeter un coup d’œil aux autres personnes présentes dans le pub et fronça à nouveau les sourcils : avait-il peur qu’on les voit ensembles ? Qu’on s’imagine des choses ? Même si Gala devait avouer que ce n’était pas dans ses habitudes de « prendre un verre » avec un élève, il n’y avait aucune question à se poser : il ne se passerait rien entre eux et si Ivan croyait qu’ils feraient la couverture de elle-ne-savait-quel magazine à potins, il se trompait sur toute la ligne ! Elle avait évidemment remarqué l’attention inexplicable que ressentait la majorité des habitants de ce château envers les potins en tout genre : ce n’était absolument pas son cas. Elle avait autre chose à faire de sa vie que de chercher à savoir avec qui machine avait passé la nuit !
(c) Spinelsuns
Invité
Invité
lumos maxima
Sujet: Re: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan] Mar 9 Avr - 7:11
Les Trois-Balais Pré-Au-Lard Royaume-Uni
Ivan ne semblait guère plus être le même depuis ces vacances… Son petit séjour l’avait, un temps soit peu, métamorphosé. L’une des preuves pour lesquelles je pourrais vous confirmer qu’il n’est plus le même que la personne qu’il était avant les vacances : il aurait usé de son charme dévastateur masculin afin de draguer l’Auror, qu’il trouvait tellement à la hauteur de ses espérances mais aujourd’hui, il ne s’était contenté que d’un simple sourire, puis il avait détourné son visage dès lors qu’il avait senti ses larmes lui picoter ses iris… Non, il ne pouvait se résoudre à pleurer ! C’était impossible ! Un Dimitriov est une personne de Sang-Pur, fier de l’être, puissant et tout. Il était dur et rien pour lui n’est inaccessible… Combien de fois le jeune Bulgare s’était répété ces mots dans sa tête ? Et surtout combien de fois cela l’avait empêché de craquer alors que plus d’une fois, il aurait voulu exploser tel un élément explosif mais il se l’était toujours refusé ! Depuis son enfance, il s’était créé cette carapace, ce bouclier antidouleur qu’il arborait habituellement sous ses allures de mauvais garçon et son attitude exécrable envers les personnes nées moldues… Oui, si vous saviez décortiquer les personnes, vous pourriez savoir qu’Ivan usait réellement cette image de coureur de jupons, de mauvais voire méchant garçon afin de masquer sa véritable personnalité… En vue de son état actuellement, on pouvait deviner qu’il montrait sa véritable personnalité : soit celle d’un jeune homme très perturbé et qui refusait sa situation… Il inspira longuement tandis que l’Auror s’asseyait doucement face à lui et une fois qu’elle fut confortablement assise, elle prit un air d’interrogatrice (cela fit sourire le jeune homme).
- Voilà je suis assise en face de toi, et je vais même commander un Whisky Pur Feu. Tu peux me dire ce qu’il se passe maintenant ? Dit-elle tandis qu’elle fronçait les sourcils alors que le jeune Bulgare avait porté son attention vers les convives présents dans l’Auberge.
A sa question, Ivan se demandait s’il devait lui dire ou non… Ce n’était pas vraiment son genre de se dévoiler à une personne et surtout pas à une personne qui pourrait l’arrêter à cause de ses viles pratiques… Eh oui ! C’était un petit peu un apprenti Mage Noir même s’il n’aurait recours à la Magie Noire qu’en cas d’extrêmes dangers… En plus, il avait tué, ce qui voulait dire que son âme était dès à présent instable… Allait-il créer des Horcruxes afin de mettre chaque parcelle de son âme ? Euh… Ce n’était pas réellement le sujet de la conversation actuelle donc je vous conseille d’oublier cette partie de la narration… Donc Ivan déglutit lentement avant de reprendre la parole d’une voix éteinte :
« Vous inquiétez pas, je me fiche aussi de ce que les gens pourraient penser de nous actuellement. »
Il se tut plongeant son regard perçant, brillant dans les beaux yeux de l’Auror avant de reprendre de nouveau la parole :
« Dites-moi… Avez-vous déjà vu la mort de près ? »
Ivan s’apprêterait-il à révéler des choses sur sa vie ? Ce ne serait pas réellement la première fois qu’il ferait ce genre de choses mais à une Auror ? Pourquoi le jeune Bulgare se confierait à cette femme ? Serait-il amoureux ? Ou était-ce simplement parce que la jeune femme ressemblait à une personne à laquelle on pourrait facilement se confier…
¤ Crédit ¤
Invité
Invité
lumos maxima
Sujet: Re: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan] Sam 13 Avr - 22:38
«Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire ♥ »
« Ft Ivan & Gala »
Ivan devait avoir remarquer son coup d'oeil en direction des autres clients du pub car il s'empressa de lui indiquer d'une voix éteinte :
- Vous inquiétez pas, je me fiche aussi de ce que les gens pourraient penser de nous actuellement.
Oui en effet, il avait l'air d'avoir à s'occuper de choses beaucoup plus préoccupantes, pensa Gala en observant le visage blême du Poufsouffle, et sa posture, qui était habituellement fière, presque tremblante. Bon, il était clair que l'intention du jeune homme aujourd'hui n'était pas de tenter une énième approche. Mais alors que voulait-il ? Après un bref instant de silence, les yeux perçants du Bulgare se posèrent sur elle et il posa la question qui semblait lui brûler la langue depuis le début :
Dites-moi… Avez-vous déjà vu la mort de près ?
Celle-là, Gale ne s'y attendait pas. Elle ne manifesta aucun signe de surprise, comme à son habitude, mais ses yeux cillèrent : que s'était-il donc passé ? Avait-il tué ? Ou avait-il vu quelqu'un se faire tuer ? L'Auror scruta l'élève assis en face d'elle mais celui-ci demeurait impénétrable. La jeune femme était perdue : la conversation venait de prendre un tout autre tour. Pesant bien ses mots, elle répondit d'une voix calme :
- Oui, bien sûr. Cela fait partie de mon métier mais je dois avouer que même après plusieurs années passées dans le corps des Aurors, ce n'est toujours pas un spectacle plaisant. Pourquoi cette question, si je peux me permettre ?
Bien sûr qu'elle avait déjà vu la mort. Pas souvent, certes, mais chacune de ces expériences étaient restées gravées dans sa mémoire. La première fois, cela avait été au cours d'un entraînement, lors de sa dernière années en tant qu'apprentie. Ils s'étaient retrouvés encerclés et malheureusement, un étudiant de son année n'y avait pas réchappé. Cela avait été un évènement très dur pour les Aurors et pour Gala également. Préférant ne pas y penser, elle se reconcentra sur la situation présente : la déclaration d'Ivan avait-elle quelque choe à voir avec la mort d'Harry Potter ? Ou celle d' Aksinya Hodge-Beregovoi ? Dans ce cas, elle se devrait de faire un rapport détaillé à John.
(c) Spinelsuns
Invité
Invité
lumos maxima
Sujet: Re: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan] Mer 17 Avr - 8:20
Les Trois-Balais Pré-Au-Lard Royaume-Uni
Le jeune Bulgare se sentait étrangement mal à l’aise actuellement, chose très rare. En effet, lui qui était d’ordinaire fier de sa personne, de son statut de Sang-Pur et de coureur de jupons invétéré, il ne savait plus en ce jour où se donnait de la tête. Oui, il avait compris qu’il ne pourrait plus échapper au fait qu’il était totalement et surtout irrévocablement amoureux de sa meilleure amie, Anna Bidwell… Attendez ! Je ne dis pas qu’il ressentait les véritables effets de l’amour comme nous le connaissons mais il ne se passait guère une minute sans qu’il pense à Anna… L’expression la plus exacte et qui définirait amplement les sentiments du jeune homme actuellement, serait « qu’elle l’obsédait tel un damné »… Enfin bref, il était dans un piteux état et il était en passe de révéler ses activités illicites à une personne qui pourrait l’arrêter et le mettre en prison pour une éternité… Parce que l’acte illicite ultime, qu’on appelait plus communément « le meurtre », était passible d’un emprisonnement à vie dans un centre de détention pénitentiaire… Par conséquent, il se devait de garder cela pour lui ! Oui, il dirait des choses mais sans plus ni moins… Il allait uniquement révéler la raison pour laquelle il ne se sentait guère d’humeur à jouer comme d’ordinaire avec son fantasme le plus inaccessible… Donc, devant des liqueurs alcoolisées, l’Auror et le jeune Bulgare étaient en pleine conversation et dans celle-ci, Ivan avait demandé à son interlocutrice si elle avait déjà vu la mort de près… Au cillement de ses yeux, Ivan comprit que la belle femme qui se trouvait face à lui commençait fortement à se poser des questions sur lui… Désolé mais je n’ai rien fait à cet idiot de Plotter (celui qu’on surnommait le Héros parce qu’il avait soi-disant vaincu le Seigneur des Ténèbres…) et encore moins à la cinglée de l’école : la blonde toujours dans ses délires bizarres complètement stupides qu’on appelait Aksinya Hodge-Berequelque chose… Avant qu’il ne puisse dire quelque chose afin d’expliquer ce qu’il sous-entendait dans sa question, l’auror s’était mise à parler d’une voix calme :
- Oui, bien sûr. Cela fait partie de mon métier mais je dois avouer que même après plusieurs années passées dans le corps des Aurors, ce n'est toujours pas un spectacle plaisant. Pourquoi cette question, si je peux me permettre ?
Il se mit à la regarder comme s’il ne l’avait jamais vue. Puis il ferma lentement les yeux afin de réfléchir à ce qu’il pourrait répondre à la jeune femme. Tant de questions sans réponse tournaient inlassablement dans son esprit que devenait de jour en jour plus embrouillé que jamais. Il ne parvenait presque plus à contenir son sang-froid légendaire et il résistait de plus en plus difficilement contre la douleur désormais… Sa lutte intérieure était en passe d’être remportée par ses plus sombres sentiments, ceux qu’il avait toujours eu à refouler depuis qu’il savait marcher… Il secoua légèrement la tête afin d’oublier ce qu’il ressentait actuellement mais surtout pour éviter l’arrivée imminente de ses larmes. Il fixa la jeune femme et dit d’une voix un peu brisée :
« Vivre avec l’horreur d’avoir vu la mort de près est difficile… Depuis mon enfance, je n’ai cessé de voir des gens mourir tous assassinés lâchement… J’ai comment dire, toujours cru que ma contrée natale était une terre sans nulle violence que celle qui avait engendrée la mort de mes parents ! Mais ce que j’y ai vu avait de très loin dépassé mon entendement de jeune… »
Il ne parvient à poursuivre sa phrase, refoulant un sanglot…
¤ Crédit ¤
Contenu sponsorisé
lumos maxima
Sujet: Re: Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan]
Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan]