Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willow ღ Every man dies, not every man really lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:33

Willow Aquae O'Callaghan
18 ans ♣ Gryffondor ♣ 6ème année ♣ Sang-mêlée ♣ Irlandaise/Hawaïenne
Atteinte d'une leucémie aiguë lymphoblastique ♣ Les médecins lui donnent trois ans à vivre ♣ Pessimiste ♣ Intelligente ♣ Rebelle ♣ Perspicace ♣ Provocatrice ♣ Forte ♣ Colérique ♣ Imprévisible ♣ Impulsive ♣ Possède un sang-froid remarquable ♣ Moqueuse ♣ Loyale ♣ Agressive ♣ Franche ♣ Instable ♣ Drôle ♣ Torturée ♣ Séduisante ♣ Mangeuse d'hommes ♣ Souvent vulgaire ♣ Rusée ♣ Détestable ♣ Indépendante ♣ Ne fait confiance à personne ♣ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♣ Fourbe ♣ Ambitieuse ♣ Insolente ♣ A peur de la mort ♣ Vit dans le déni ♣ A toujours refoulé ses sentiments ♣ A redoublé sa troisième année ♣
ICONS BOX
Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 333 Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 2w2ri9g Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 1zo9usw Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 207kzlg Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon005mk Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 2w2ri9g Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 147 Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 236

© LEEYUMONKEY



Dernière édition par Willow A. O'Callaghan le Mar 14 Mai - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:34


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Willow A. O'Callaghan le Lun 13 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:35


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Willow A. O'Callaghan le Lun 13 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:35

A vous ! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:48

Je peut te proposer un lien avec Alice ! Qu'est ce qui te ferait plaisir ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:51

Un lien ma Willow What a Face

Dois-je te faire un petit résumé de mes perso? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:47

Je veux, je veux, je veux et j'exige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:52

Alice : J'ai euu une idée Cool Alice pourrait un peu rappeler à Willow la personne qu'elle était lorsqu'elle était plus jeune et d'une certaine manière, elle s'y serait un peu attaché ( mais façon Willow hein Wink ) et peut être pourrait un peu veiller sur elle de loin et toussa =D Mais sans qu'elle le sache et tout, elle ne veux pas faire ami-ami avec Alice, juste s'assurer qu'elle aille bien. T'en penses quoi ? :gaga:

Ivan : Bien sûr que je veux un lien avec toi :gaga: Avec Tyler, je pensais à de la haine carrément ? Parce que Tyler a tout du parfait Gryffondor et ça agace Willow encore plus ? Ou ils auraient eu une aventure ensembles ? Razz
Avec Ivan, jeu de séduction ? Après tout Willow adore collectionner les aventures et Ivan serait pour elle un défi mais le Poufsouffle ne l'apprécie vraiment pas ? What a Face Avec Corbin, je pensais aussi à un lien négatif, ou alors sex-friend ? Et avec Matéo, son souffre douleur ? Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 2532893968

Becky : Tu ordonne, j'exécute Cool Bon alors avec Becky je pensais à de la haine pure et dure, elles peuvent pas se croiser sans que ça dégénère et tout ? Avec Ashley, j'avais une idée Canard J'pense que Willow aurait toujours détesté Ashley parce qu'elle était en fait un peu jalouse d'elle : Ash est populaire, a un petit ami, a une vie parfaitement normale alors qu'elle a une vie pourrie Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 2184292159 Mais récemment avec la mort de ses parents et la tromperie de Tyler et tout, elle pourrait être secrètement ravie que ça aille enfin mal pour Ashley et se montrer encore plus dure avec, lui infliger toute la douleur dont elle-même a souffert ? What a Face Avec Jessica, rivalité ? Parce que d'une certaine manière, elles se ressemblent un peu ? Avec Kath je sais pas trop...Mais comme elles sont Gryffy et ont le même âge, il faut forcément un lien :gaga: Tracy j'avais une idée. Une fois, Willow aurait vu Tracy se faire humilier par des personnes qu'elle-même détestait : alors Willow aurait pris sa défense, mais plus pour agacer les autres que réellement pour aider la Pouffy. Seulement, depuis Tracy aimerait la remercier et toussa ? Maylis et Lorenzo je sais pas trop.. t'as des idées ? Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 3624249134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:03

Tyler > Une aventure qui aurait mal tournée pour Willow, par exemple, Tyler l'aurait laissée sans nouvelles pendant des jours après qu'ils aient couchés ensemble (genre durant les vacances) et depuis cela, elle lui vouerait une haine totale... Qui serait encore plus accentuée à cause du fait que Tyler l'agace dans ses manières de parfait Gryffondor !

Ivan > Ouais pas mal le jeu de séduction. Elle ferait tout pour se le faire mais le Bulgare résiste What a Face (ça me rappelle un lien ça Rolling Eyes)

Corbin > Sex-friends oui mais caché ou officielle?

Matéo > Va pour le souffre douleur alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:11

Tyler : si Tyler l'a lâché comme ça, elle risque de lui en vouloir parce qu'elle déteste être traité comme ça, même si elle-même traite les mec comme des chaussettes Rolling Eyes

Ivan : cette fois-ci c'est ton tour Cool

Corbin : officiel ou caché, Willow se fiche complètement de l'avis des autres. Mais vu que la branche des O'Callaghan est très mal vue de la communauté des Sang-Purs depuis le mariage d'une Black avec un Né-Moldu, Corbin jouerait gros non ?

Matéo : parfaiiit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:24

TYLER > Il a du faire ça parce qu'il se serait vengé de la part de l'un de ses amis qui aurait été laché comme une vieille chaussette par Willow. Et vu qu'ils sont dans la même année, je pense que Tyler pourrait s'amuser à montrer Willow à quel point elle n'aurait pas du jouer et ça la ferait encore plus chier Very Happy

IVAN > Ouais c'est mon tour ! Mais Ivan craquera surement pour Willow Very Happy

CORBIN > Je pense qu'il s'en fout personnellement mais après je pense qu'il n'oserait pas faire ébruiter ce genre de nouvelles. Il faudrait qu'il y ait des règles entre eux comme de vrais sex-friends

MATTY > Je t'ajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:41

Tyler : ah ouiii j'aime ça ! Willow va le détester *__*
Ivan : Cool
Corbin : pas de problème mais si il y a trop de règles et que ça engendre trop de problèmes, Willow finira par le lâcher. Elle veut pas se compliquer la vie elle Wink
Matéo : Moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:46

Tyler > Cool, en plus il aura une preuve à montrer à Ashley Very Happy même si Willow est trop bonne, il fait tout pour qu'elle le haisse Very Happy

Corbin > Il ne se compliquera pas tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:51

Parfaiit alors :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:52

Je t'ajouterais quand j'aurai le temps

quand j'aurai envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:57

Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:10

Ok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:14

Parfaiit alors Willow ღ Every man dies, not every man really lives. 3151728181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:24

Becky : Si c'est au niveau verbale j'approuve à 200%

Ashley : Jalousie caché par la haine, et du coup maintenant elles se chercheraient. Mais Ashley ne connait pas la raison c'est ça ? Le truc c'est qu'Ashley ne trouve pas que sa vie est belle magnifique toussa. Du coup elle va lui crier dessus cherchant ce que Willow lui veut xDD

Jessica : Rivalité sur quel point ?

Kath : Tout dépend tu es du genre comme Kath a ne trainer qu'avec des mecs ? Parce que si c'est le cas, elles pourraient être les deux seules filles d'un petit groupe et donc être plutôt proche. Genre tu pourrais être la seule qu'elle supporte xD

Tracy : C'est bien le genre de Tracy, essayait tant bien que mal de faire pardonné

Tu es du genre rentre dedans ? Parce qu'au besoin y a Lorenzo pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:09

Becky : de toute façon Becky est pas du genre à se battre xD

Ashley : Oui c'était ça mon idée. Et si elle crie sur Willow, Willow va pas aimer du tout et toussa... En gros elles peuvent pas se supporter =D

Jessica : Ou alors j'avais pensé, faut que j'en parle à Panda, que Willow pourrait bien s'entendre avec Jaessalyn ? pleaaaase !

Kath : En fait, Willow traîne avec personne xD Mais c'est vrai qu'elle préfère largement la compagnie des mec à celles des filles. Par contre, il n'y aurait pas une rivalité entre elles, vu que Willow collectionne les aventures ?

Tracy : J'ai bien envie de la voir essayer avec Willow xD

Lorenzo : Willow est exactement comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Empty
MessageSujet: Re: Willow ღ Every man dies, not every man really lives.   Willow ღ Every man dies, not every man really lives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow ღ Every man dies, not every man really lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow ღ Âpreté des sons, tourmente des vents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-