| Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
lumos maxima
| Sujet: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Mer 6 Nov - 10:40 | |
|
Dernière édition par Ludolf Maxwell le Ven 2 Jan - 8:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Mer 6 Nov - 10:40 | |
|
Dernière édition par Ludolf Maxwell le Ven 2 Jan - 8:25, édité 7 fois |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Mer 6 Nov - 10:40 | |
|
Dernière édition par Ludolf Maxwell le Ven 2 Jan - 8:25, édité 4 fois |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Les Mises à Jour
ᴥ Lullya B. Fowl - M.à.J
ᴥ Oreste L. Mathewsen - M.à.J
ᴥ Rachael Turner - M.à.J
ᴥ Aylen Nott - M.à.J
ᴥ Syrina M. Blake - M.à.J
ᴥ Angela M. Friedrich - En attente
Dernière édition par Ludolf Maxwell le Dim 2 Fév - 11:59, édité 7 fois |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Jeu 7 Nov - 23:28 | |
|
Dernière édition par Ludolf Maxwell le Dim 2 Fév - 10:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Lun 11 Nov - 6:52 | |
| Tournée des lien ~ ›› Oh liens liens lien liens Fou rire pour Greyfur xDD Donc pour Ludolf, oublie pas comme qu'on avait dit. Amitié. Genre Amber essaierait vraiment bêtement de raisonner Ludolf, alors que lui serait plutôt du genre à la convaincre de faire des bêtises xD ? Puis elle serait en mode maman qui gronde et touuut. Breewf tu me dis quoi |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Mar 19 Nov - 5:14 | |
| Je voudrais un lien, c'est possible ? J'ai fais le tour de pas mal de fiches donc j'ai le cerveau un peu en bouillie, donc je n'ai pas énormément d'idées, mais je peux toujours te proposer une idée qui me vient comme ça, en attendant qu'on cherche ensemble, si t'es intéressée bien sûr ^^ Cyn' pourrait trouver ça intriguant, ou drôle, à voir, le fait que Ludolf ne soit pas très expressif, en ce sens qu'il ne s'énerve jamais, etc. Elle pourrait se mettre en tête de l'emmerder littéralement, histoire d'essayer de le pousser à bout ? Bon au final, c'est elle qui s'énervera plus qu'autre chose, vu le caractère de Ludolf, mais bon Si tu as des idées, dis-moi |
|
| |
Assistante DCFM
• Crédits Kit : toxic heart (c) • Parchemins écrits : 66
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Jeu 23 Jan - 1:29 | |
| moimoimoimoimoimoimoi! ton personnage m'inspire il est cool donc je viens quémander un lien |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:03 | |
| pardon pardon pardon pardon . Je suis ouvert avec plaisir au lien. Proposez quelque chose =) |
|
| |
Assistante DCFM
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:25 | |
| Sachant que Rachael était capitaine de l'équipe de Quidditch, et poursuiveuse, je pense que c'est elle qui aurait pu s'occuper de recruter Ludolf - lorsqu'il était en troisième année par exemple - : du coup, ils auraient joué deux ans ensemble, avant qu'elle parte : comme elle était vachement exigeante, elle a prit les élèves les plus prometteurs, histoire que Gryffondor continue à gagner : du coup, je pense que Ludolf et elle auraient pu s'entraîner ensemble, le dimanche matin super tôt ou des trucs du genre, et du coup, quand elle revient et voit que c'est James Potter l'attrapeur et le capitaine, elle serait restée en mode : WHAT THE HELL ? O.O Pourquoi c'pas Ludolf, je l'ai formaté pour !
enfin, voilà, c'était juste une idée comme ça xD |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:29 | |
| Ah si ! ah si c'est bon ça !! c'est super cool ! Il pourrait être très proche. Genre ils ont toujours été amis mais parfois c'était un peu étrange. Peut être que l'un comme l'autre ont déjà pensé "Ouais, il/elle me plait bien" mais sans allez plus loin. Tu en penses quoi ? |
|
| |
Assistante DCFM
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:33 | |
| Cool alors si ça te plait Mmm... J'me dis que ça aurait sans doute pu être vrai du côté de Ludolf - parce que bon, Rachael, c'est un sacré personnage qui est loin de passer inaperçu quoi XD- Après, c'était un gamin quand ils se sont connus, il était en quatrième année quand elle était en septième xD Du moins, elle, elle l'aurait toujours vu comme tel - surtout qu'elle était avec son copain depuis quatre ans - : à la limite, ça pourrait être l'occasion pour Ludolf de se dire : bah, maintenant, j'suis en septième année, l'an prochain on est des adultes tous les deux, elle est plus avec son copain, pourquoi pas tenter le coup ! - j'suis pas sûre que Rachael se sentirait très à l'aise en revanche xD - Mais ça pourrait être amusant à jouer, en tout cas, c'est sûr ^^ |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:38 | |
| Alors disons qu'à 13 ans, il a eu un faible pour elle. et maintenant ils en rient. Ludofl est trop nul en relationelle mais disons qu'avec rachael c'est différend, il se connaisse depuis vachement longtemps maintenant. Ok parfait |
|
| |
Assistante DCFM
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:42 | |
| Bah écoute, super alors ! Je vais aller t'ajouter Et si tu veux un rp, fais moi signe |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:43 | |
| Mais je veux un Rp ! Voila, je te fais signe... tu l'ouvres ?
|
|
| |
Assistante DCFM
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:53 | |
| ahah ! ce fut rapide ^.^ Bah écoute, oui, je veux bien m'en occuper tu m'laisses carte blanche, ou tu as une envie particulière ? |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Ven 24 Jan - 10:54 | |
| Carte Blanche choupinette ! |
|
| |
lumos maxima
| Sujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh | |
| |
|
| |
| Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh | |
|