Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:40

SU


Dernière édition par Ludolf Maxwell le Ven 2 Jan - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:40

fed


Dernière édition par Ludolf Maxwell le Ven 2 Jan - 8:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:40

nawak


Dernière édition par Ludolf Maxwell le Ven 2 Jan - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:40

Les Mises à Jour




Lullya B. Fowl - M.à.J


Oreste L. Mathewsen - M.à.J


Rachael Turner - M.à.J


Aylen Nott - M.à.J


Syrina M. Blake - M.à.J


Angela M. Friedrich - En attente


Dernière édition par Ludolf Maxwell le Dim 2 Fév - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:28

à Vous !


Dernière édition par Ludolf Maxwell le Dim 2 Fév - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:52

Tournée des lien ~
›› Oh liens liens lien liens
Fou rire pour Greyfur xDD Donc pour Ludolf, oublie pas comme qu'on avait dit. Amitié. Genre Amber essaierait vraiment bêtement de raisonner Ludolf, alors que lui serait plutôt du genre à la convaincre de faire des bêtises xD ? Puis elle serait en mode maman qui gronde et touuut. Breewf tu me dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:14

Je voudrais un lien, c'est possible ? Very Happy

J'ai fais le tour de pas mal de fiches donc j'ai le cerveau un peu en bouillie, donc je n'ai pas énormément d'idées, mais je peux toujours te proposer une idée qui me vient comme ça, en attendant qu'on cherche ensemble, si t'es intéressée bien sûr ^^

Cyn' pourrait trouver ça intriguant, ou drôle, à voir, le fait que Ludolf ne soit pas très expressif, en ce sens qu'il ne s'énerve jamais, etc. Elle pourrait se mettre en tête de l'emmerder littéralement, histoire d'essayer de le pousser à bout ? Bon au final, c'est elle qui s'énervera plus qu'autre chose, vu le caractère de Ludolf, mais bon Razz

Si tu as des idées, dis-moi :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:29

moimoimoimoimoimoimoi!
ton personnage m'inspire  Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh 244390163 il est cool  Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh 3590638331 donc je viens quémander un lien  Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh 3997285755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:03

pardon pardon pardon pardon .
Je suis ouvert avec plaisir au lien. Proposez quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:25

Sachant que Rachael était capitaine de l'équipe de Quidditch, et poursuiveuse, je pense que c'est elle qui aurait pu s'occuper de recruter Ludolf - lorsqu'il était en troisième année par exemple - : du coup, ils auraient joué deux ans ensemble, avant qu'elle parte : comme elle était vachement exigeante, elle a prit les élèves les plus prometteurs, histoire que Gryffondor continue à gagner : du coup, je pense que Ludolf et elle auraient pu s'entraîner ensemble, le dimanche matin super tôt ou des trucs du genre, et du coup, quand elle revient et voit que c'est James Potter l'attrapeur et le capitaine, elle serait restée en mode : WHAT THE HELL ? O.O Pourquoi c'pas Ludolf, je l'ai formaté pour !

enfin, voilà, c'était juste une idée comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:29

Ah si ! ah si c'est bon ça !! c'est super cool !
Il pourrait être très proche. Genre ils ont toujours été amis mais parfois c'était un peu étrange. Peut être que l'un comme l'autre ont déjà pensé "Ouais, il/elle me plait bien" mais sans allez plus loin. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:33

Cool alors si ça te plait Very Happy
Mmm... J'me dis que ça aurait sans doute pu être vrai du côté de Ludolf - parce que bon, Rachael, c'est un sacré personnage qui est loin de passer inaperçu quoi XD-
Après, c'était un gamin quand ils se sont connus, il était en quatrième année quand elle était en septième xD Du moins, elle, elle l'aurait toujours vu comme tel - surtout qu'elle était avec son copain depuis quatre ans - : à la limite, ça pourrait être l'occasion pour Ludolf de se dire : bah, maintenant, j'suis en septième année, l'an prochain on est des adultes tous les deux, elle est plus avec son copain, pourquoi pas tenter le coup ! - j'suis pas sûre que Rachael se sentirait très à l'aise en revanche xD - Mais ça pourrait être amusant à jouer, en tout cas, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:38

Alors disons qu'à 13 ans, il a eu un faible pour elle. et maintenant ils en rient. Ludofl est trop nul en relationelle mais disons qu'avec rachael c'est différend, il se connaisse depuis vachement longtemps maintenant. Ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:42

Bah écoute, super alors ! Je vais aller t'ajouter  Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh 3188692919 
Et si tu veux un rp, fais moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:43

Mais je veux un Rp ! Voila, je te fais signe... tu l'ouvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:53

ahah ! ce fut rapide ^.^
Bah écoute, oui, je veux bien m'en occuper Smile tu m'laisses carte blanche, ou tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:54

Carte Blanche choupinette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Empty
MessageSujet: Re: Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh   Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un petit ange ♬ Linos
» Ludolf Van Beethoven... ah non !
» Ludolf - j'ai fais une liste !
» Alohomora, mon oeil ouais ! (+) Ludolf
» Socorpius Malefoy ∞ Petit con recherche amitiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-