Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dwayne; I'm the captain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dwayne; I'm the captain ! Empty
MessageSujet: Dwayne; I'm the captain !   Dwayne; I'm the captain ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:38





Dwayne E. Jenkins


❥ 17 ans ❥ En couple ❥ Capitaine & Batteur ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Dwayne E. Jenkins le Mar 26 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dwayne; I'm the captain ! Empty
MessageSujet: Re: Dwayne; I'm the captain !   Dwayne; I'm the captain ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:38



les meufs.


Pandora H. Jenkins
SŒUR JUMELLE ❥ À vrai dire je ne me souviens pas qu'un jour nous ayons été séparés. Il n'y a d'ailleurs aucun moment ou qui que ce soit nous ai vu séparé. Pandora et moi sommes complémentaires, je suis elle, elle est moi. Certaines personnes pourraient qualifier notre relation comme ''non saine'', mauvaise pour notre avenir et nos relations sentimentales. Je ne le vois pas ainsi. Pandora est ma soeur jumelle, certains passent des années à chercher leur moitié, moi je l'ai eu dès la naissance, je ne vois pas pourquoi je devrai plus aimer une fille qui passait par là. Le destin a voulu que nous naissions ensemble et vu comme c'est parti, nous vivrons encore bien des aventures. Tout ce que je peux faire, je le fais pour elle et avec elle. C'est d'ailleurs bien souvent ma faute si elle s'attire des problèmes. Mais je l'aime plus que tout, elle est ma soeur jumelle et rien ni personne ne pourra nous séparer.

Joe-Annah H. McCay
PETITE AMIE ❥ Elle et moi ... C'est une longue histoire, enfin pas tant que ça finalement. On ne s'entendait pas, mais pas du tout. On arrêtait pas de se moquer l'un de l'autre, de s'envoyer des piques et vous savez très bien qu'il ne faut pas trop titiller les nerfs du capitaine Serpentard. O, je n'ai jamais levé la main sur cette beauté et je ne le ferai jamais, même si parfois elle mériterait. Un jour, après une énième dispute elle m'embrassa comme pour me faire taire. Ce qui fonctionna puisque je prolongeai le baiser. Depuis nous sortons ensemble, je ne peux dire que je suis amoureux de cette Serdaigle, je ne peux le dire, car je me voile la face. L'amour c'est pour les faibles, je ne dois pas tomber amoureux, pour mon bien, mais aussi pour le sien, je ne suis pas si fréquentable que ça. Mais ne vous faites pas de films, celui qui souhaiterait seulement lui faire du mal, ne sera pas beau à voir s'il croise mon chemin. Je suis sien, elle est mienne.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Dwayne E. Jenkins le Mar 26 Nov - 7:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dwayne; I'm the captain ! Empty
MessageSujet: Re: Dwayne; I'm the captain !   Dwayne; I'm the captain ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:39



les mecs.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Emilya A-D. Roseburry

Emilya A-D. Roseburry




• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr
• Parchemins écrits : 77


lumos maxima


Dwayne; I'm the captain ! Empty
MessageSujet: Re: Dwayne; I'm the captain !   Dwayne; I'm the captain ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:22

bon, Je viens pour exiger un lien :gaga:
Positif bine sûr o/ après j'avais un ancien lien avoir le dwayne de l'ancienne version, faudrait juste que je me souvienne des détails x) puis en plus je sais même pas si ça (t)'irait.

tien, pour te convaincre si t'as toujours pas compris que t'es obligé Dwayne; I'm the captain ! 1001172573
Arguments ultimes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dwayne; I'm the captain ! Empty
MessageSujet: Re: Dwayne; I'm the captain !   Dwayne; I'm the captain ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:29


    Ahah ! ♥
    Bah raconte moi un petit peu stp ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Dwayne; I'm the captain ! Empty
MessageSujet: Re: Dwayne; I'm the captain !   Dwayne; I'm the captain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne; I'm the captain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• What are you doing ?! • [DWAYNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-