Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Empty
MessageSujet: Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling   Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Icon_minitimeMar 26 Nov - 3:59



Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ?
Ashley et Asling



Dimanche 5 Septembre 2021
Le jour de la rentrée, elle avait attendu ce jour, depuis que les cours avaient pris fin. Certes durant les vacances elle a vu bon nombre de ses camarades, mais aujourd’hui elle allait revoir tous ses ami(e)s, tous sans exception. Si certaines attendent la rentrée pour reprendre les cours, travaillé, battre ses camarades pour être le meilleur en cours, Ashley quant à elle attendait la rentrée pour revoir ses amis, prévoir de sales coups aux Serpentard, jouer au Quidditch … et surtout … ne pas travailler. Même si pour le coup à la fin de l’année, elle avait ses buses. Les cours n’avaient pas commencés, les élèves étaient accueillis dans Poudlard bien avant que ces derniers ne commencent, afin de ranger ses affaires et prendre ses repères dans le château. Ceux habitants à Prés-Au-Lard avait le choix, soit ils venaient en avance, soit venez le jour de la rentrée. Ashley avait bel et bien choisis la première option. Elle ne veut rater ce moment pour rien au monde. Ses affaires étaient déjà dans sa chambre, elle avait pris soin de choisir son lit, ni trop devant, ni trop au fond, afin d’avoir du monde autour d’elle. Les primo n’arriveront que le lendemain, elle avait donc tout le loisir de se balader dans le château. Ayant du temps pour elle, elle alla retrouver ses amis. Empruntant les escaliers, elle se dirigea vers sa salle commune, pris les escaliers se trouvant dans celle-ci et monta les étages. Encore, un peu plus jusqu’ arriver au sixième étage. Là elle ne se dirigea pas vers les dortoirs des filles, mais vers ceux des garçons. Elle ne prit pas la peine de toquait, elle poussa simplement la porte et s’engouffra dans le dortoir. Elle avait croisé plusieurs garçons, mais aucun ne dis mot, ils connaissaient Ashley, tout le monde la connait et tout le monde sait que dans ce dortoir son meilleur ami s’y trouvait. Elle chercha, regardant tous les lits que ce trouvait là, jusqu’à voir Asling. Ecartant alors les rideaux, elle se jeta sur son lit. Lui qui était si sagement en train de ranger ses affaires fut déranger par le p’tit lutin. Se retrouvant a genou sur le lit, elle continua à sauter sur place.

«  Alors tu as … passé de bonne … vacances ? »

A chaque rebond, elle laissait quelques mots sortir de sa bouche. Le tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien faire pour commencer une bonne journée. Asling essayait quant à lui, tant bien que mal, de ranger ses affaires Ashley ne perdit pas de temps pour lui sauter dessus. La il n’aura aucun mal pour l’écouter.

« J’ai réfléchis à ce qu’on pourrait faire, nous avons plusieurs choix, soit allé faire un tour près des cachots, jouer au Quidditch, retrouver le crew, rester ici à regarder le temps qui passe, … ou alors on peut aussi aller retrouvé cette fille là … Tracy c’est ça ? »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, Ashley n’a pas sa langue dans sa poche certes, mais elle a surtout ses yeux où il ne faut pas …soit partout ! Elle s’attendait au pire, là percher sur le dos d’Asling. A la merci de chatouille, de coups. Asling avait le choix. Ashley quant à elle était juste super contente de retrouver son meilleur ami.






Dernière édition par Ashley E. McLaghan le Jeu 26 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Asling D. Cooper

Asling D. Cooper




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 27


lumos maxima


Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Empty
MessageSujet: Re: Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling   Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:51


Dit, Dit, Dit, on joue à quoi aujourd'hui ?



Dimanche 5 Septembre 2021 • Ashley & Asling
Asling était rentré chez lui pour les vacances d'Halloween. Ils savaient que cela ferait plaisir à ses parents et il l'avait fait pour eux. Il ne rentrait pas souvent pendant les vacances, à cause de son petit frère. Il savait que le fait qu'il se dispute autant avec son frère les attristait tout autant que le fait qu'il ne rentre pas. Mais c'était soit l'un soit l'autre et au final, il y avait un problème dans les deux cas. Mais comme il ne savait pas s'il rentrerait chez lui pour les vacances suivantes, il avait fait un effort et avait supporté son petit frère et ses actions. Mais même lorsqu'il rentrait chez lui, il essayait de rester le moins possible dans la maison. Evidemment, il passait du temps avec sa mère et son père mais lorsqu'il ne devait pas être avec eux, il préférait sortir, passer du temps dehors avec des personnes qu'il connaissait depuis l'enfance ou encore pour aller faire différentes activités qu'il appréciait. Même passer du temps seul dans sa chambre il ne pouvait pas le faire car son frère mettait un point d'honneur à lui pourrir la vie et ses vacances plus particulièrement alors il n'hésitait pas à lui faire de mauvais coups jusqu'à tendre des pièges dans sa propre chambre. Pour Asling il n'y avait aucun doute, avec ce comportement il serait allé chez les Serpentards. Parfois, Asling avait des élans de regret par rapport à ce petit frère de qui il était si proche quand ils étaient plus jeunes. Mais le destin de la vie en avait fait un cracmol. Et la frustration de cet événement créé des répercutions qui tombaient directement sur Asling. Asling qui avait dans un premier temps subit avant de répondre, avec moins de conviction cependant. Et aujourd'hui, il faisait simplement un maximum de pour ne pas rester seul avec lui.

Mais heureusement, Poudlard était là. Poudlard était sa deuxième maison. Et là-bas, il y avait ses meilleurs amis. Se deuxième famille. Poudlard c'était toujours actif. On s'ennuyait jamais. Et Asling allait y retourner. C'était la rentrée. Oui on est d'accord, un ado content de retourner à l'école, c'est pas normal. Mais ce n'était sûrement pas pour les cours que les élèves de l'école de magie avaient le sourire en pensant à leur retour de Poudlard - sauf quelques exceptions parfois pas forcément très normaux- mais bien pour retrouver les autres et pour - en ce qui concernait les Gryffondors- faire de mauvais coups à ces saletés de serpents.

C'est à ce quoi il pensait lorsqu'il était arrivé dans son dortoir encore vide. Asling aimait bien arriver un peu avant les autres. Il était un peu - mensonge, beaucoup ouai - bordélique et il savait que si des gens étaient autour de lui, jamais il ne pourrait ranger un minimum ses affaires. Et en général, quand il avait fini et que les autres garçons débarquaient, il s'amusait et comme à son habitude, aimait divertir la foule. C'était donc dans une chambre vide qu'il entra avant de défaire sa valise. Il l'avait posée sur son lit et il commença à sortir ses affaires. Ce fut à ce moment-là que les rideaux de l'autre côté du lit s'ouvrir d'un coup, laissant alors une silhouette blonde sauter sur son lit. Asling sourit joyeusement. Bien sûr que ça ne pouvait qu'être Ashley. Sa meilleure amie lui avait manquée pendant ces vacances. Elle était un vrai rayon de soleil.
Enfin rayon de soleil qui sautait sur son lit et qui gênait les -rares- efforts de rangement du Gryffondor -mais on, ça en fait il s'en fou. Mais il continuait tout de même sans, évidemment, rater un seul mot prononcé paf Ash. Cette fille là ne s'arrêtait jamais j'vous jure. Elle avait sauté sur le dos d'Asling, qui n'avait pas bronché sous le poids- ce n'était pas comme si elle était lourde...ou que c'était la première fois. Cependant, Asling tiqua sur la dernière proposition du petit lutin des rouges et ors. Tracy. Comment elle savait ça elle. Bon en même temps, elle savait souvent des choses qu'elle ne devait normalement pas vraiment savoir. Mais quand même. Il avait plutôt été discret avec cette histoire même si concrètement, il allait lui en parler. Mais bon, il reconnaissait bien là sa petite Ashley.

Lâchant alors le t-shirt qu'il avait dans les mains, As recula ses mains et sans attendre une seconde, s'en prit aux côtes de sa meilleure amie. Du bout de ses doigts, il n'hésitait pas à chatouiller le passager clandestin de son dos tout en tournant sur lui-même, de légers rires franchissant ses lèvres. Puis il ralentit peu à peu le rythme jusqu'à se retrouver dos à son lit, sur lequel il s'assit, le ptit lutin toujours accroché.

"Sérieux, avant d'arriver à Poudlard, j'aurais jamais pensé dire que je m'amuserais plus à l'école que chez moi. Sinon c'était comme d'hab' chez moi. Et toi ? Tes vacances ? Tu t'es pas trop lassée de moi ?" 

Asling tourna légèrement la tête avec un fin sourire. Il adorait sa meilleure amie - c'était d'ailleurs vachement utile d'apprécier sa meilleure amie - et il savait bien que c'était en sa compagnie et celle de leurs autres amis que le rouge se sentait le mieux, le plus à l'aise.

"T'as tout prévu. Mais bon, de toute façon, quoi que je dise, je suis un peu près sûr que tu n'en feras qu'à ta tête. Alors disons plutôt, qu'est-ce ma Dame voudrait faire en ma compagnie ? ... À part manger j'veux dire." 

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Empty
MessageSujet: Re: Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling   Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:15



Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ?
Ashley et Asling



Dimanche 5 Septembre 2021
Ashley ne manquait rarement une occasion de foutre le Bronx où elle passait. C’est qu’elle aimait que les choses ne soient pas en ordre. L’ordre c’est nul, c’est bien meilleur de touuut cassé et de tout envoyé balader en l’air. S’amuser c’est cool, être avec ses amis c’est cool. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit lorsqu’elle arriva dans le dortoir d’Asling son meilleur ami. Foutre le Bronx ! Elle lui avait sauté sur le dos. Bien décider à l’empêcher de faire quoi que ce soit. Puis elle lui avait parlé de cette blondinette. Elle sut qu’elle ne s’était pas trompée lorsqu’elle le sentit se raidir légèrement. Ahah elle avait touché la corde sensible apparemment. Fort heureusement, la petite blondinette ne risquera rien. Si Asling aimait bien cette fille, Ashley ne pouvait que l’aimer … Enfin ça restait à voir, mais si cette dernière à des soucis, Ashley sera là quoi qu’il lui en coûte. Seulement perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas le jeune homme qui venait de laisser tomber ce qu’il venait de faire et par la même occasion s’occuper du cas d’Ashley. Il avait glissé ses mains le long des côtés d’Ashley. Chose absolument néfaste pour Ashley. Etant hyper chatouilleuse ! Il tourna alors sur lui-même. Ashley toujours accroché, de toute manière que pouvait-elle faire de plus ? Finalement assis sur le lit du jeune homme toujours accroché à lui tel une sangsue, elle posa sa tête sur l’épaule d’Asling.

"Sérieux, avant d'arriver à Poudlard, j'aurais jamais pensé dire que je m'amuserais plus à l'école que chez moi. Sinon c'était comme d'hab' chez moi. Et toi ? Tes vacances ? Tu t'es pas trop lassée de moi ?"

Elle découvrit alors ses dents. Tout sourire, elle le regarda.

« C’est seulement parce que je suis là que tu t’amuses … Superb’ comme d’hab’ j’ai aidé Eden au bar, au service, j’ai vu pleeeein de gens, mais pas toi ! Tu comprends je ne peux plus vivre sans toi, ne pas te voir as été comme une déchirure pour moi, je ne comprends pas pourquoi tu m’as fait ça … »

Puis elle éclata de rire. Son meilleur ami lui avait manqué durant ses vacances, plus qu’elle ne voulait bien l’imaginer et se l’avouer !

« Oui en effet j’ai déjà tout prévu, tu me connais bien … A bah j’ai rien dis, moi qui penser aller en cuisine … Bon ! Qu’est-ce qu’on va pouvoir faire … »

Elle ferma les yeux et commença à réfléchir, oui oui ça lui arrive.

« Moi j’ai toujours voulu entrer chez les Serpentard … »

Et c’est un grand sourire aux lèvres qu’elle se leva, se tenant debout sur le lit d’Asling et commença à sauter.





Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Asling D. Cooper

Asling D. Cooper




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 27


lumos maxima


Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Empty
MessageSujet: Re: Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling   Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:37


Dit, Dit, Dit, on joue à quoi aujourd'hui ?



Dimanche 5 Septembre 2021 • Ashley & Asling
Voilà pourquoi on ne s'ennuyait jamais à Poudlard. Regardez, Asling était à peine arrivé au château que déjà Ashley était venue lui rendre une petite visite. Enfin surtout voir son dos en fait. Mais n'empêche, la voilà déjà présenté et bien sûr comme il la connaissait bien, il pressentait bien que ce n'était sûrement pas pour rester dans le dortoirs des garçons toute l'après-midi à ne rien faire. Et rien qu'en la voyant, un malin sourire s'était immédiatement collé sur le visage du Gryffondor. Parce qu'en un rien de temps, alors qu'Asling rangeait miraculeusement ses affaires, il s'était retrouvé avec un petit lutin sur le dos à qui il faisait des chatouilles sans pitié. Il savait que c'était son point faible. Qu'elle était genre, hyper sensible à ça. Après toutes ces années à faire des batailles, il avait pu sans problème. Le remarquer. C'était son arme la plus efficace, ses doigts se baladant sur ses côtes. Jusqu'à ce qu'elle se rende ou qu'ils s'arrêtent. Et cette fois-ci, ce fut la deuxième solution qui fut retenue, Asling s'asseyant sur son lit. De toute façon, sa meilleure amie était indécrochable.

Et un souffle amusé se fit entendre de la part d'Asling. Ashley avait tout de même des vacances plus passionnante que les siennes. Il savait bien d'ailleurs qu'elle aidait souvent sa tante pour son bar et lorsqu'il restait au château, il allait souvent là-bas aussi pour voir son amie, pour tenir compagnie et tout le tralala. En même temps, tout le monde allait aux trois balais.

"Tu sais bien que j'adore me faire désirer. "[/color]  Asling sourit en même temps, une lueur taquine au fond du regard. Puis rit doucement à l'annonce d'Ashley. Bizarrement, qu'elle ait pensé aux cuisines ne l'étonnait pas vraiment, mais pas du tout. C'était aussi une chose qu'ils partageaient. La nourriture. Asling adorait manger, la bonne bouffe ça n'avait pas de prix. Et aux dernières nouvelles, il n'était pas le seul à aimer les bonnes choses. Et quand son rire se tue pour entendre une idée de sa meilleure amie,un sourire au coin emplie de complicité s'installa sur le visage du garçon. Il se leva alors qu'Ashley commençait à sauter à pied joins sur son lit.

"Attends...t'imagines la tête des Serpentard s'ils venaient à apprendre que leur précieux sanctuaire avait été violé. Par des Gryffondors. Rien que voir leur visage perdre cet enrageant air de suffisance pour se décomposer, ça vaudrait tout l'or du monde."[/color]

Puis il sauta à son tour sur son lit - bon lui, il faisait pas vraiment de vrais bonds parce que sinon il allait se prendre un truc dans la tête, il le sentait. "Et tu connais l'avantage -sûrement l'unique - des Serpentards ? C'est que leur salle commune se trouve pas très loin des cuisines. On pourra y passer en y aller, du deux en un !" Et il ponctua sa phrase avec un clin d'oeil avant de sauter de son lit pour rejoindre le sol et d'attraper Ashley par les jambes en la mettant sur son épaule. "Alors...on y va ?"



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Empty
MessageSujet: Re: Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling   Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:20



Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ?
Ashley et Asling



Dimanche 5 Septembre 2021
Chatouilles, taquinerie, fou rire, conneries,  voilà le train-train quotidien d’Ashley à Poudlard. Elle ne pouvait s’en empêcher, c’était bien plus fort qu’elle. Et puis Asling était son meilleur ami, il était donc normale qu’elle partage le plus clair de son temps avec lui. Puis ce n’est pas comme s’ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble. Que ce soit en cours lorsqu’ils ont la chance d’être ensemble, au Quidditch, lors des temps-libre et même en-dehors de Poudlard. Indécrochable. Elle partageait la même complicité avec Mikayla, mais avec Asling elle pouvait tout faire. Que ça aille de la taquinerie aux câlins. Ashley est comme ça, on ne la changera pas et elle ne changera pas.

Ashley avait donc eu la merveilleuse idée d’entrée dans la salle commune des Serpentard. Bon sa première idée était d’allée dans le cuisine, mais au final l’un et l’autre n’était pas très loin. Alors elle se posa plusieurs questions. Comment y entrée ? Elle ne le savait pas encore, mais elle trouverait bien d’ici là. Elle qui a toujours rêvé de pénétrer dans leur antre. Et puis une fois à l’intérieur, qu’est-ce qu’elle y ferait ? Et si par malheur un préfet se trouvait là ? Ouais non cette question était débile, elle avait avec elle un préfet. Ils trouveront bien une excuse potable de toute manière. Ashley s’était mise à sauter sur le lit de son meilleur ami. Aussi petite qu’elle était, elle ne touchait le plafond. L’idée d’aller enfreindre les règles, de pénétrer dans la salle commune des Serpentard la réjouissait. Elle savait qu’elle devait en parler à Mikayla, mais d’ici là, les Serpentard seront avertis. Non ce coup-ci elle le fera avec Asling et seulement Asling ! «  Tu crois que je dois prendre mon appareil photo sorcier ? On pourrait vendre la photo au journal de l’école et ainsi ridiculiser les Serpentard une nouvelle fois !». Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un de plus ! Asling venait de la rejoindre sur le lit, elle l’écouta et continua à sauter sur le lit tout en laissant entendre un petit cri de bonheur. « Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! » Elle tounra sur elle-même tout en sautant sur le lit. « Nous allons faire d’une pierre deux coups ! C’est trop génial. ». Asling sauta du lit, attrapa Ashley qui vint se poser une nouvelle fois sur son dos. « On y va, on y va ! ».

Ils marchèrent dans les couloirs, Ashley sur le dos de son meilleur ami. Heureusement qu’elle n’était pas lourde. Ashley lui avait proposé de passer d’abord dans les cuisines et d’aller dans la salle commune des Serpentard ensuite. Ce qui au final avait été une bonne idée. Les elfes de maisons avaient été très gentils avec eux. Sortant alors des cuisines les bras remplis de gâteaux, elle marcha aux côtés d’Asling. « Comment penses-tu rentrait la dedans. » Elle tapa sur le mur. « Regarde c’est un mur et il nous faut le mot de passe … dit moi par hasard, étant préfet tu ne l’aurais pas ? ». S’il ne l’avait pas ça ne changerait rien, elle entendait des bruits de pas non loin. Un Serpentard finira bien par passé dans le coin.


Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Asling D. Cooper

Asling D. Cooper




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 27


lumos maxima


Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Empty
MessageSujet: Re: Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling   Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33


Dit, Dit, Dit, on joue à quoi aujourd'hui ?



Dimanche 5 Septembre 2021 • Ashley & Asling
Asling jubilait presque du mauvais coup qu’il préparait avec Ashley. Les Serpentard étaient insupportables de suffisance et une bonne leçon ne leur ferait pas de mal. Il fallait bien qu’ils aient un revers de leurs actions, qu’ils payent pour tous ce qu’ils faisaient, au Gryffondor comme aux autres maisons. Asling sourit. Mon dieu, quand vous vous disiez qu’il se réfrénait ces temps-ci puisqu’il était préfet et qu’il ne pouvait pas faire tout le temps n’importe quoi. Mais d’ailleurs, heureusement qu’il était préfet parce que ce statut les protégerait tous les deux. Bien sûr, il ne comptait pas se faire prendre, ça gâcherait l’effet de surprise de la révélation quand ils diraient ce qu’ils avaient fait. Mais on n’était jamais trop prudent et comme des vipères que les verts et argents étaient, ils se trouvaient partout et apparaissaient parfois de nulle part.

Ouai, on doit prendre ton appareil photo ! Pour montrer à tout le monde comment sont ces Serpentard. »Asling fit une petite moue.« Mais ça m’étonnerais qu’on puisse les faire publier dans le journal de l’école. Faut pas oublier que c’est ce saleté de Gadge qui en est la directeur et il ne laissera jamais passer des photos qui risques de les ridiculiser lui et ses amis. »Mais de nouveau, un sourire carnassier vint se dessiner sur son visage.« Mais on pourra toujours les faire passer clandestinement. Tu sais comme les choses vont vite à Poudlard. Suffira d’en faire de copies et de les passer à des gens qui feront circuler. Ou on les fait passer dans la grande salle à une heure de repas. Dans les deux, les gens ne risquent pas de rater l’info. »Il s’arrêta quelques secondes avant de reprendre d’un ton encore plus enthousiaste.« Non, encore mieux ! On les fait passer à des gens pour que ça circule ET on en accroche partout dans l’école ! Sur les tableaux d’affichage, on en met dans escaliers et dans les couloirs ! »

Et lorsqu’ils se décidèrent enfin à partir en disant qu’ils passeraient d’abords par les cuisines, Asling attrapa sa meilleure amie qui alla s’installer sur son dos – aucune gène c’te fille j’vous dis- et ils allèrent chercher son appareil avant de redescendre tout Poudlard, passant d’une des tours aux sous-sols – heureusement qu’elle n’était pas lourde quand même-. Ils se rendirent aux cuisine rapidement où les elfes de maison voulurent bien leur donner des choses à manger et Asling commença à manger sur place avant que les deux ne partent chargé de bonnes choses à manger – en gros, ils auraient pu tenir un siège avec tout ça. Mais une fois arrivé devant l’antre des Serpentard, un problème auquel il n’avait pas pensé surgit. Ni lui ni elle n’avait le mot de passe pour entrer dans la salle commune des verts et argents. Et devant sa question, Asling haussa les épaules.« Non, les préfet en chef ont les mots de passe de toutes les maisons mais pas les préfets. En même temps, t’imagine si tous les préfets pouvaient entrer dans n’importe quelle salle commune comme dans un moulin ? On serait mal barré. »Puis ils entendirent tous deux les bruits de pas non loin. Quelqu’un approchait.« Attends, j’ai peut-être une idée. Mets-toi derrière moi, faudrait pas qu’il te voit trop, il me croira jamais sinon. »Bon, lorsque les pas se firent de plus en plus proches, Asling espera très fort que ce ne serait ni un préfet, ni un septième ou sixième année. Quelques secondes passèrent et…Asling soupira. Ouf, ce n’était qu’un quatrième année.

Mais cela n’empêcha pas le jeune garçon de lancer un regard noir au Gryffondor qui se dressait devant lui.« He petit. Ouvre moi l’entrée de ta salle commune tu veux. Je suis préfet et c’esy une demande de nos directeur de maison. Ils m’ont demandé de venir vérifier quelque chose ici. Le mien ET le professeur Carlyle. »Le petit était suspicieux, mais dès que le nom de son professeur de maison fut prononcé, il ouvrit grand les yeux et s’empressa de faire ce que lui demandait Asling.« Ha oui, ils m’ont demandé d’être discret. Donc pas un mot de tout ça. Ou tu risques d’avoir à faire à eux. »Ce qu’ils étaient facile à manipuler ces petits, dès qu’on parlait de quelqu’un qu’ils respectaient ou craignaient, ils était prêt à faire n’importe quoi. Le Serpentard hocha la tête et dégarpie rapidement. Asling jeta un regard triomphant à Ashley et se plaça en face d’elle.« Honneur au Dame. »Et il s’inclina devant elle un air taquin sur le visage.
Et une fois qu’elle fut entrée dans la salle commune, Asling sourit à Ashley avant de faire un tour sur lui-même pour observer la salle commune des verts et argent où –heureusement- il n’y avait personne. « Et bien nous y voilà. La grotte des vipère. »Le Gryffondor se tourna vers Ashley. Et maintenant ? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Empty
MessageSujet: Re: Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling   Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit, dit, dit, on joue à quoi aujourd'hui ? • Asling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asling D. Cooper ♦ Parce qu'on a pas besoin d'un curlis
» Asling D. Cooper • Je ne mors pas et t'inquiètes pas, si ça arrive, dis toi juste que je veux un bout de toi avec moi ♪
» « Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain... » [Asling]
» Amber - Vous êtes fantastiques... Et vous savez quoi ? Moi aussi !
» • C'est quoi ce truc ? Un enfant Eden, un enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Poudlard :: Les Tours :: La Salle Commune de Gryffondor-