Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tremblez mes enfants...Im an evil witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:32

UN LIEN TIL TE PLAIIIIT !

Oreste L. Mathewsen: ça change du vieux Snape n'est ce pas ? à côté de Rogue, Oreste est canon au possible. Même sans Rogue, il a un certain charme. C'est ce petit sourire en coin, cette voix suave et cette malice qui séduisent. Il est prof de potion et il ne crie pas sur ses élèves, mais si tu lui fais une crasse, tu retrouveras peut être ton doudou avec un bras en moins le soir MOUAHAHAH. Il se prend pour le psy de tout le monde. il est super généreux et veut absolument tout le temps aider tout le monde. Oreste, il est malicieux, et l'ironie est son arme principale. Il est prof, mais n'abandonne pas la recherche. Ses travaux concerne la composition d'un corps magique et d'un corps non magique et surtout les effets d'un remède, d'une potion ou d'un sérum sur cette organisme. il souffre d'une ostéogenèse imparfaite, mais c'est un battant, quand il veut quelque chose il s'investit à fond.

Ils sont super différent, surtout dans leurs idées de penser le monde. Il pourrait se haïr cordialement non ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:09

Ça me va !
Ils sont exact à l'opposé alors je vois mal comment ils pourraient s'entendre x) et puis Syrina est très froide et méprisante alors x) elle ne se mélange pas trop aux autres collègues :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblez mes enfants...Im an evil witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-