Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:36

Connor William Eastwood

Connor William Eastwood
17 ans
Gryffondor
Drôle, intelligent, insolent, protecteur, tête brûlé, narcissique et grognon.


Je recherche:

Meilleure amie.

Meilleur ami.

Des amis bagarreurs.

Des amis.

Des ennemis.

Une petite-amie

Des liens farfelus

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:38



Gryffondor


Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,

Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,

Poufsouffle


Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,

Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:42



Serdaigle


Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,

Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,

Serpentard


Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,

Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:45



Adultes


Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,

Lien,lien,lien,lien,
Lien,lien,lien,lien,
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:38

Moi je veux bien un lien :gaga:
Bon, à mon avis, vu le caractère des deux, ce sera négatif Arrow
Ceci dis, je viens en total touriste Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. 2532893968
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:15

Je suis d'accord avec toi, vu les caractères des deux se sera négatif.

Par contre, pour le lien en lui même, je sais pas vraiment, mais on pourrait prendre comme base le fait qu'Elwyn n'aime pas les sangs qui ne sont pas purs et que la famille de Connor est mêlée depuis très longtemps. J'ai pas plus d'idée.

N'hésites pas si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Emilya A-D. Roseburry

Emilya A-D. Roseburry




• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr
• Parchemins écrits : 77


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:50

moi aussi j'veux un lien :gaga:

mais ce serait plutôt avec mon autre perso, Asling D. Cooper (cela dis si tu veux un lien avec Emy c'est avec plaisir :') )

Asling est un gryffondor de sixième année, batteur, prefet, c'est un sang-mêlé aussi. Il fait aussi de la bande de gryffondor (Mika, Ashley toussa ). C'est plutôt un mec heureux et joyeux, il aime faire rire ou faire des coups.fin bref x)

bon là tout de suite j'ai pas trop d'idée développé mais est ce que tu préférerais quelque chose en particulier avec lui ? Partir sur une bases qui serait plutôt positive à mon avis mais peut etre que tu veux quelque chose de précis ? ^^ Enfin, je réfléchie en tous cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:05

J'ai pris le temps de lire le caractère d'Asling, j'aime bien en savoir un peu plus sur les persos pour me faire une idée d'un lien. Je suis ok pour du positif, je vois mal du négatif entre les deux.

Comme ils sont un peu tête brûlé, ils auraient pu se lancer séparément dans un truc un peu fou et dangereux, pour finir par se retrouver ensemble et s'entraider, ce qui serait la base de leur lien, même s'ils se parlaient déjà avant, cette aventure les a mené à être plus proche qu'avant. C'est pas super développé comme idée, mais c'est tout ce qui me vient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Asling D. Cooper

Asling D. Cooper




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 27


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:02

Hum oui j'aime bien l'idée ^^ genre ils seraient tombé l'un sur l'autre pendant cette fameuse connerie (prendre un truc dans la chambre d'un prof ou un truc dans le genre ? ) et comme Ben ils se connaissaient déjà et quand plus ils étaient sur le point de se faire prendre ils se seraient entre aide pour se sortir de la ?

Et comme tu dis ça les aurait mené à devenir plus proches et en plus de ça, depuis ils s'amuserait à se lancer des défis dans le même genre, soit individuel soit des défis connerie dans le sens où se serait un défis qui serait en fait un connerie qu,ils prépareraient tous les deux ? ( j'suis pas sûre d avoir été clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:20

Oui, je pensais à peu près à ça.

Tu es tout à fait clair et je trouve que l'idée des défis est vraiment super.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:44

Yop ! Moi je suis bien tentée par un lien ! (d'ailleurs, j'ai une idée coolos qui pourrait faire un truc funky avec Asling ! *va aller proposer un lien à Asling aussi du coup*)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:53

Hey. Youpi, un nouveau lien !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:53

Alors alors... Vu l'âge de Connor et d'Asling, Rachael les a forcément connu quand elle était à Poudlard (ça fait 4 ans seulement qu'elle a quitté le château, c'est une ancienne Gryffondor et capitaine de l'équipe de Quidditch/poursuiveuse - d'ailleurs, je n'sais pas si tu joues, mais si c'est le cas, elle t'a forcément recruté xD -): elle était un peu la... "grande soeur" du coin, tout sauf une maman poule, toujours à faire des conneries, piquer des trucs aux cuisines, les rapporter dans la salle commune, enfin des trucs du genre: excellente en duel, si on vous embête dans les couloirs, elle passait derrière pour métamorphoser des gens en souris ou en grenouille !
Du coup, il est plus que probable qu'ils se connaissaient, peut-être que Rachael les aurai embarqué dans quelques expéditions nocturnes...
Sauf que maintenant, elle est supposée faire des rondes et punir les élèves qui traînent dans les couloirs et font des conneries, donc j'imagine bien un truc sympa à jouer, entre Rachael qui sait d'avance ce qu'ils vont faire, et qui donc veut les en empêcher un peu... tout en ne voulant pas non plus les empêcher de s'amuser... mais en même temps c'est son boulot... et puis, eux se gêneraient pas pour lui rappeler qu'elle faisait pareil ! Du coup, ça pourrait être funky à jouer, qu'elle garde toujours un oeil sur eux pour les empêcher de faire de "grosses conneries", ou qu'ils se fassent prendre par un autre prof!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Connor W. Eastwood

Connor W. Eastwood




• Crédits Kit : H.S (moi)
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:37

Connor joue pas au quidditch, mais pour le reste, ils doivent se connaître tout les deux.

J'aime l'idée de Rachael essayant de les arrêter tout en ne le voulant pas et les protégeant un peu, mais je vois bien aussi des tentatives pour qu'elle vienne avec eux, en plus des simples rappels qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:40

Bah écoute, si ça te va, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Empty
MessageSujet: Re: Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.   Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilya A-D. Roseburry • pour briller, il faut s'entourer ♪
» Al'- Parce qu'on a tous besoin d'amis
» AURORA ♔ On a tous besoin d'amour
» Savannah + Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres.
» On s'amuse à embêter les gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-