OH MON DIEU !! Ton personnage est tellement cool ! Pitié, un lieeeeeeen !!
Ludolf Maxwell: 7ème année. il est grand beau et populaire. Pourtant il ne cherche pas forcément à l'être. il ne s’énerve jamais et ne panique jamais même en grand danger. il ne respecte pas le règlement mais il est toujours polie avec autrui et même avec les truies. Il est nul en potion et en Astronomie mais c'est une giga-bête en Soin au créatures magique ou en Botanique.
C'est le mec qui réfléchit avant de dire les choses et il faut le reconnaitre, il apporte beaucoup à ses amis dans un dilemne. En revanche, il est nul en relation humaine. Dites lui "je t'aime" et il va rougir, blanchir, verdir, et il dira "jifopzehfiozfphcsdhui" avant de se retourner, de partir et de traverser la porte sans l'ouvrir.
Oreste L. Mathewsen: ça change du vieux Snape n'est ce pas ? à côté de Rogue, Oreste est canon au possible. Même sans Rogue, il a un certain charme. C'est ce petit sourire en coin, cette voix suave et cette malice qui séduisent. Il est prof de potion et il ne crie pas sur ses élèves, mais si tu lui fais une crasse, tu retrouveras peut être ton doudou avec un bras en moins le soir MOUAHAHAH. Il se prend pour le psy de tout le monde. il est super généreux et veut absolument tout le temps aider tout le monde. Oreste, il est malicieux, et l'ironie est son arme principale. Il est prof, mais n'abandonne pas la recherche. Ses travaux concerne la composition d'un corps magique et d'un corps non magique et surtout les effets d'un remède, d'une potion ou d'un sérum sur cette organisme. Ah, il souffre d'une ostéogenèse imparfaite (maladie des os de verre) et il est gay comme une endive
Avec Oreste je suis ouvert à TOUT ! Mais pour Ludolf oh mon dieu, ils peuvent sortir ensemble ou au moins coucher ensemble enfin je sais pas mais ton perso déchire !