Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

C2.






lumos maxima


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02


Bonjour !! Tout d'abord, je voulais dire que le forum a l'air bien sympathique =) et du coup, j'ai bien envie de venir y faire un tour  Personnage jouable ? 2159460562 

J'ai parcouru les pvs, scénas et autre mais je n'ai pas trouvé les jumeaux Scamander et je me demandais s'il était possible d'en jouer un des deux ? =P

Voilà, j'espère que ça sera possible !!!  :gaga:  bonne journée à tous  Personnage jouable ? 2184338614 Canard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Bonjouuur à toi Canard
Merci de t'être intéressé au forum, c'est super cool *-*

Du coup pour en venir à ta question, j'ai toujours vu les scamander avec Luna sur le forum itou itou. Du coup oui il est tout à fait possible de les jouer sur les forums, puisqu'ils font partis de l'univers HP. Par contre j'aimerais savoir, est-ce que tu compte faire son jumeau en scénario ? Sa mère ? Et du coup son père ? Quel avatar souhaite tu avoir ? Plusieurs petites questions qui éclairciraient pas mal la chose Canard

Bizouuuus Personnage jouable ? 1827519205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

C2.






lumos maxima


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00


Merci pour la réponse !!  Personnage jouable ? 548056565 Personnage jouable ? 3590638331 

Alors oui, les jumeaux sont les fils de Luna =P mais pour répondre à ta question, je ne jugeais pas forcément utile de créer Luna ou le père =/ dans le sens où tout le monde n'est pas forcément resté dans les environs de Poudlard et que je ne sais pas si c'est vraiment utile de les mettre à disposition ^^

Ensuite pour le jumeau, oui, je le créerais en scéna c'est sûr ! Le lien est super intéressant à développer =) et pour l'avatar, j'avais tout bêtement pensé aux jumeaux Harries, ça serait nettement plus simple même pour les gifs et le reste  Personnage jouable ? 3590638331 Personnage jouable ? 3866565113 

voilà voilà  Personnage jouable ? 2879099665 
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:17

Aloha ♥

Désolé d'avance, ma réponse va être courte, je veux pas paraitre malapolie mais ma connection plante et en plus mange un mot sur trois xD
Juste pour dire que Becky m'a demandé mon avis en zone staff et que moi ça va. Elle passera par là pour te donner son avis à elle, mais vous avez déjà mon feu vert n.n ♥

Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:31

Bon et bien pour moi c'était tout bon aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les Scamander *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Poudre de Cheminette :: Questions & Suggestions-