• Parchemins écrits : 780
lumos maxima
| Sujet: ♔ Mode d'Emploi & Demande de Parrainage Mar 21 Jan - 23:56 | |
|
Parrainage
" Mode d'emploi et Demande de Parrainage " Cette section est ouverte à tous et toutes. Elle est prévue pour les joueurs désirant une aide pour leur jeu, les débutants, etc... ! Elle peut aussi vous faciliter l'intégration si vous en éprouvez le besoin.
Quel est le rôle d'un parrain (ou d'une marraine)? C'est de vous assister, vous expliquer le fonctionnement du forum, vous guider dans la création de votre personnage et dans vos premiers pas sur le forum. Quand vous vous sentirez prêt, votre parrain vous laissera évoluer seul parmi les autres joueurs ! C'est ni plus ni moins qu'une assistance pour votre intégration et vos premiers pas en jeu.
Comment ça marche ? Très simple. Il vous suffit de poster à la suite de ce message, en remplissant ce formulaire. Un parrain vous contactera par mp dès que possible. Dès que vous avez été contacté, merci d'éditer votre message en ajoutant "Parrainé" à la fin. Si vous n'avez pas été contacté en une semaine, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'un des admins qui prendra le relais !
- Code:
-
Votre Pseudo : Ce que vous attendez de votre parrain : Votre Expérience en RP : (si vous en avez)
Bon courage, et bon jeu, sur Lumos Maxima ! © Silver |
|
Poufsouffle
• Crédits Kit : Bazzart - Tumblr • Parchemins écrits : 27
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Mode d'Emploi & Demande de Parrainage Dim 9 Fév - 4:13 | |
| Votre Pseudo : Andréa Pryde Ce que vous attendez de votre parrain : M'intégrer un peu sur le forum <3 Votre Expérience en RP : Ça fait a peu près 6 ans que je fais du rp. J'ai déjà participé à deux forum sur Hp et plein d'autres thèmes d'ailleurs. |
|
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Mode d'Emploi & Demande de Parrainage Dim 9 Fév - 4:54 | |
| je te prends en charge ma petite poule ♥ |
|
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Mode d'Emploi & Demande de Parrainage | |
| |
|