Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:59



Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lomd3073sJ1qcmptjo1_500
Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, Trois-Balais

La journée commençait mal. En fait, c’était surtout le temps qu’il faisait à l’extérieur qui lui déplaisait. Elle avait prévu de se promener un peu, mais ô surprise, il pleuvait sur Pré-au-lard. La pluie était tellement rare en Grande-Bretagne que s’en était surprenant, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, il faisait un temps affreux et elle était donc de très mauvaise humeur. Elle faisait peut-être partie de ces gens dont l’humeur s’accorde au temps, allez savoir. Eden est tellement étrange qu’il est difficile de savoir ce qui motive ses actes. Le temps, ou bien une réelle folie ? Les deux peut-être. Mais ne parlez jamais de folie devant elle, elle risquerait de se mettre dans une colère sans limite. Elle n’était pas folle, elle ne se sentait pas folle. Elle refusait de se plier à la norme de la société, mais est-ce que ça faisait d’elle une folle furieuse, un cas psychiatrique ? Une personne hors de la norme peut-être, mais c’était tout. Du moins l’espérait-elle. D’ailleurs, en réalité, la plupart du temps, elle préférait ne même pas y penser. C’était quelque chose avec lequel elle avait du mal à vivre. Il était tellement plus facile de la traiter de folle, en y réfléchissant bien, que d’avouer que ce qu’elle avait subi quand elle était jeune – la persécution, le regard des autres – avait peut-être put la changer en spécimen étrange.

Je ne suis pas si folle.
Je ne suis pas si différente.
Taisez-vous ♪

Soupirant, elle lâcha enfin la rue des yeux et referma la fenêtre de sa chambre. Le lit était défait, sa chemise de nuit était parterre, au pied du lit. Elle la ramassa pour la mettre dans la corbeille à linge, avant de tirer les draps pour faire son lit au carré. Elle se sentait tellement mieux quand tout était en ordre, ça lui donnait l’impression de tout contrôler. Ou de contrôler au moins ça. Beaucoup de choses lui échappaient dans la vie. La perte de sa sœur par exemple, elle n’avait pas pu le contrôler. Tout comme elle n’avait pas pu contrôler le fait qu’elle devrait élever deux enfants alors qu’elle avait fait adopter sa propre fille quelques années plus tôt, qu’elle avait dû accueillir sous son toit un abrutit – oui, Alexan McLaghan n’était à ses yeux qu’un abruti – et qu’elle ne contrôlait pas le comportement de son neveu et de sa nièce, en pleine crise d’adolescence. Elle perdait le contrôle sur sa vie et elle prenait peur. C’était plus fort qu’elle. Quelque part en son for intérieur, elle avait envie de s’enfuir, de laisser tout tomber. Mais elle ne le pouvait pas. Bailey comptait sur elle. Jamais elle n’aurait laissé ses enfants aux mains de quelqu’un si elle n’avait pas confiance. Cela voulait donc dire que Bailey était sûre qu’Eden parviendrait à s’occuper correctement d’eux. Tout comme elle était sûre qu’Alexan et elle arriveraient à faire équipe pour que tout se passe au mieux. Il le fallait, ils n’avaient pas le choix de toute façon.

Changement de programme.

Une idée lui vint soudain en tête. Il y avait quelque temps déjà, elle avait eu une discussion avec Ashley au sujet de Bailey. Ce jour-là, Eden lui avait promis qu’elle pourrait repeindre sa chambre aux couleurs de sa maison, à savoir Gryffondor. Elles n’avaient pas eu le temps depuis, bien qu’Eden ait acheté tout le matériel nécessaire, surtout qu’elles avaient travaillé tout l’été, mais c’était l’occasion rêvée, vu le temps au dehors. Sans compter que la rentrée était demain. Le bar était fermé jusqu’à la rentrée, elles avaient donc toute la journée rien que pour elles. C’était le moment ou jamais, avant qu’Ashley ne reparte pour Poudlard et qu’elles ne se voient plus que le week-end. Et encore, Eden travaillait le week-end, donc c’était toujours délicat qu’elles passent du temps ensemble puisqu’elle devait s’occuper de ses clients. Heureuse d’avoir eu cette soudaine idée, Eden se précipita dans la chambre d’Ashley. Elle ouvrit grand les volets et les fenêtres et lui tira la couverture. Il n’était que 9 heures, mais si elles voulaient avoir tout finit avant la fin de la journée, elles devaient s’y mettre rapidement.

- Debout la dedans ! On a du boulot !

Consciente que sa nièce allait lui en vouloir, elle se précipita à l’extérieur de la pièce avant d’être victime de sa colère. Elle regagna la cuisine et entreprit de préparer le petit déjeuner de la jeune demoiselle : bagel, fromage, œufs brouillés, bacon, café et jus de citrouille. Voilà qui devrait faire passer ce réveil un peu trop brutal. Du moins elle l’espérait. Mais elle n’avait pas grand-chose à craindre après tout, Ashley était moins difficile que son frère. Certes, elle n’avait pas été ravie d’apprendre qu’elle était forcée de venir vivre à Pré-au-lard, mais à partir du moment où Eden lui avait avoué qu’elle n’avait pas pu se débarrasser de la maison dans laquelle vivait ses parents, elle c’était montrée plus agréable, si bien que la nièce et la tante s’entendaient plutôt bien désormais.

- Tiens, je t’ai préparé ton petit déjeuner. Ne m’en veux pas, je sais qu’il est encore tôt et que la rentrée c’est demain, mais … On a du boulot. On va repeindre ta chambre aujourd’hui !


Allez ne boude pas ma petite, nous avons du travail.
On s’amusera comme des petites folles, tu verras.
Mange, prends des forces.
Sors de ton sommeil, viens à moi.

Je suis contente que tout ce soit arrangé.
Tu m’as manqué, ma petite princesse.
Ouvre-moi ton cœur, toi qui a la clé.

Je t’aime tant
Toi qui lui ressemble tellement ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:44


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_m8wr36VqQU1re4dc6o1_500

«Les coups de folie sont parfois bénéfiques»
Eden & Ashley


Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, aux Trois-Balais.

Nous étions Samedi quatre septembre et Ashley se rendrait demain à Poudlard, pour que le jour d'après elle commence les cours. Une nouvelle année s'offre à elle. Elle est à présent en cinquième année. Plus que deux ans et elle aura fini les études. Enfin les études obligatoires du moins. Ashley était presque sûr que sa tante la forcerait à continuer les études après Poudlard. Déjà comme ça, elle était derrière elle. M'enfin, Ashley comptait bien profiter de cette dernière matinée pour dormir. Plongée dans son sommeil, elle ne s'attendait certainement pas à ce qui allait se préparer. Eden et ses idées loufoques.

Tu n’es pas folle,
On t’aime comme tu es,
Mais par pitié,
Fiche nous la paix ♪


Ashley habitée aux Trois-Balais, avec sa tante et son oncle. Eden et Alexan. Un vrai p'tit couple c'est deux-là, si on oublie le fait qu'il se prenne la tête toute la journée. Ashley aurait tellement aimé que son oncle et sa tante soient ensemble, comme un vrai couple. Mais il en a été autrement, il ne s'aime pas ou alors c'est vraiment qu'ils le montrent mal ... très mal ! Vous vous demandez certainement pourquoi Ashley habite avec son oncle et sa tante, et bien la raison est assez simple : Ses parents sont morts il y a environ un an maintenant. Une histoire tragique. Accident de voiture, si l'on veut faire court, mais ne demandait rien à Ashley, elle risquerait de fondre en larmes. William son petit frère, réagirait certainement de la même façon, en plus de vous cogner son point dans la figure. Suite à l'accident, les deux jeunes personne, se sont créé un cocon, solide, mais qui au fur et à mesure de vivre avec Eden et Alexan se fragilise. Ils commencent à prendre plaisir de vivre avec leur oncle et tante. Même si au fond il garde leur rancoeur et leur mauvais caractère. Car il faut dire qu'à eux deux il en faut de l'énergie, mais surtout de la répartis !

On ne change pas une équipe qui gagne,
Et encore moins les membres d’une famille,
Je suis comme je suis,
Tu es comme tu es !


Ashley était encore en train de dormir quand sa tante avait fait son entrée brusque. Quand elle avait ouvert la porte de sa chambre, Ashley avait eue un reflex, tenir ses draps et cacher ses yeux de la lumière qui allait faire son entrée dans sa chambre. Les petites habitudes d'Eden ! Soudain Ashley sentit un léger vent lui parvenir et la lumière avait fait son entrée. Au moment où elle se dit qu'elle était sauvée, qu'elle pouvait garder son drap sur la tête, Eden tira sur les draps. Paix à son âme ! Alors Ashley se retrouva en débardeur et shorty sur son lit qui n'avait plus de draps. Ses derniers étant au bout du lit, bien trop loin pour les attraper. Debout là-dedans ! On a du boulot !. La chaleur du soleil, ne l'avait pas encore touché, et un léger bruit au dehors lui fit signe qu'il ne faisait pas beau. Ashley se retourna vers la fenêtre et vit le désastre. IL PLEUVAIT ! Il faisait moche dehors ! Alors elle se redressa pour attraper ses draps et les tiraient sur sa tête. Ainsi cacher, personne ne pourrait l'embêter !

Pourquoi être aussi cruel,
Avec ce petit être,
Qui au final n’a rien demande,
Sinon dormir !


Suite au réveil assez brusque et aux cris d'Eden d'aussi bon matin, Ashley n'avait vraiment pas envie de se réveiller. - Tiens, je t'ai préparé ton petit déjeuner. Ne m'en veux pas, je sais qu'il est encore tôt et que la rentrée c'est demain, mais ... On a du boulot. On va repeindre ta chambre aujourd'hui ! . Ashley sortit la tête de sous ses draps, elle regarda le réveille qui affichait ... QUOI ? Neuf heures ? Mais comment pouvait-on faire une chose pareille ? Neuf heures alors qu'elle était encore en vacances ? Faire une chose pareille n'est vraiment pas humain. Ashley regarda le plateau : bagel, fromage, oeufs brouillés, bacon, café et jus de citrouille, y était posée.

« Mmh … Encore une heure Eden ! J’veux dormir ! »

Se retournant alors, elle amena le drap avec elle et le remit sur sa tête.

Laissant dormir cette enfant,
Qui n’en demande pas autant,
La chambre attendra,
Car elle est sous les draps. ♫

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:24



Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_maavl5ODwi1rwzeeto1_500
Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, Trois-Balais

Oui, Eden se doutait bien qu’en faisant irruption dans la chambre de sa nièce si tôt le matin, elle allait râler, mais elle s’en fichait. Depuis que sa sœur était morte et qu’Eden avait eu à s’occuper des deux enfants, les moments privilégiés qu’avaient passé Eden et Ashley ensemble avait été rares. Entre les conflits, les problèmes administratifs et les Trois-Balais, elle n’arrivait pas à tout gérer. Encore moins alors qu’Alexan ne lui apportait aucune aide. Au contraire, il lui rajoutait du boulot, elle qui ne pouvait s’empêcher de passer derrière lui où qu’il allait pour ramasser son bordel. Le jeune homme allait finir par la rendre totalement folle. Et pour lutter contre sa folie, Eden n’avait qu’une solution : se défouler, s’occuper l’esprit, pour lutter contre ses troubles obsessionnels compulsifs et contre ses crises de rage qui menaçaient de la prendre de plein fouet à chaque seconde. N’allez pas croire qu’Eden est une gentille petite princesse qui ne bronche pas. Celui qui subira un jour sa colère risque de souffrir et pas qu’un peu. Certes, elle est capable de se contrôler, mais … Elle est aussi capable de devenir très méchante. Peu de gens le savent, mais peut-être se méfieraient-ils un peu plus d’elle si c’était le cas.

Un jour ils comprendront ce que je ressens
Un jour ils verront de quel bois je me chauffe
Un jour ils sauront ce que c’est quand je me mets en colère

Arrêtez donc
De me prendre une une idiote
Je ne suis pas folle
Je ne perds pas la tête

Je vous en prie, arrêtez
De me voir telle que vous me voyez
Regardez au-delà de ce que vous pensez
Je suis bien différente de celle que vous imaginez

Mmh … Encore une heure Eden ! J’veux dormir !

Eden fronça les sourcils. Une nouvelle fois, elle tira les draps de la jeune femme qui les avait remontés sur elle. Il n’était pas question qu’elle reste à dormir. Elles devaient profiter de leur dernier jour ensemble. Elle ne demandait quand même pas la lune, si ? Tout ce qu’elle voulait, c’était partager un moment privilégié avec sa nièce, ce petit être qu’elle avait vu grandir, qu’elle avait bercé et tenu dans ses bras. Ce n’était quand même pas trop lui demander de venir passer un moment avec elle ? En plus, c’était pour elle qu’elle faisait tout ça, pas l’inverse.

Je t’en prie ma petite, lève toi
Nous avons tant de choses à partager
Le monde a tant à nous offrir

Lève-toi, et partage ça avec moi
Tu verras, le monde est mieux comme ça
A quoi cela sert-il de dormir de toute façon ?
Mort, nous plongeons dans le sommeil éternel

Alors autant profiter de la vie
Ne le crois-tu pas ?
Je t’en prie réveil toi
Et viens avec moi

- Non, hors de question de dormir ! Allez Ashley, c’est ton dernier jour, tu pourrais faire un effort quoi ! Et puis ta chambre ne va pas se peindre toute seule !

Je t’en prie, petit poussin
Je ne te veux aucun mal
Je veux juste profiter de toi
Une toute dernière fois

Tu vas me quitter
Tu vas m’abandonner
Me laisser là, avec cet oncle qui est as-toi
Que je déteste et qui va
Si je ne prends pas garde à moi
Me rendre complètement cinglée

Je t’aime, si tu savais
Je n’attends rien de toi
Si ce n’est que tu te lève
Et que tu passes du temps avec moi

Juste un petit moment
Avant de devoir
Une fois encore
Te laisser partir
Te quitter

Encore une fois ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:20

Ashley E. McLaghan a écrit:

Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lxjyrcqQUf1r42e1l

«Les coups de folie sont parfois bénéfiques»
Eden & Ashley


Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, aux Trois-Balais.

Ce dernier jour de vacances promettait de ne pas être ennuyeux. Déjà Ashley n’avait pas pu dormir, ce qui lui avait arraché un grognement. Mais apparemment Eden n’avait pas de cœur ! Ashley s’était recouverte pour essayer de gratter quelques minutes de sommeil. En vain ! Eden venait de tirer sur les draps, le vent s’engouffra dans la pièce, ce qui donnait la chair de poule à Ashley. Après tout, elle n’était qu’en shorty et débardeur. Ouvrant alors les yeux, elle vit sa tante dans la chambre debout à attendre. Elle lui avait parlé de ce projet – repeindre sa chambre – et elle avait était ravis. Ce projet lui parlait, elle s’y voyait déjà dans sa nouvelle chambre aux couleurs de sa maison. Mais Eden aurait encore pu attendre une heure ou deux, non ?

- Non, hors de question de dormir ! Allez Ashley, c’est ton dernier jour, tu pourrais faire un effort quoi ! Et puis ta chambre ne va pas se peindre toute seule !

Grognant, elle finit par ce mettre assise sur son lit, penchant sa tête vers le bas, ses cheveux recouvrirent son visage. Appuyant ses mains sur le lit, elle finit par se redresser sur ses pieds. Mais il ne fait pas croire qu’elle était de bonne humeur, bien au contraire. Elle n’arrêtait pas de grogner. Elle en devenait presque insupportable. Mais on l’aime comme elle est ou on ne l’aime pas. Son dernier jour ? En effet, alors pourquoi bon Dieu nous ne la laissons pas dormie ? Bon d’accord Eden avait ses raisons, mais elle aurait pu s’y prendre plus tôt. Durant toutes les vacances par exemple, elles avaient eu le temps … bon peut-être pas, vu qu’il fallait gérer les Trois-balais et qu’il fallait reprendre à l’ordre Alexan. Mais au final, Ashley n’avait pas eu cours, c’est un peu le but des vacances … Durant ces vacances, ils sont allés dans la maison dans laquelle Ashley et William avaient vécu durant leur enfance ce qui avait fait plaisir à Ashley. Elle pouvait donc faire plaisir à sa tante et passait du temps avec elle.

Je vais passer du temps avec toi,
Pour te faire plaisir,
Pour me faire plaisir,
Pour qu’à nouveau,
Nous soyons réunis. ♪


Elle se dirigeait vers son armoire, pour aller prendre un survêtement, elle sera plus à l’aise dedans. Et puis en même temps, il allait peindre, alors ça ne servait à rien de s’habiller chic. Enfilant son survêtement, elle garda son débardeur, elle aura chaud quand elle commencera à peindre.

« On va la peindre à la main ? Ce ne serait pas plus pratique de prendre nos baguettes ? »

Ashley à était élever dans la magie, même si son père était moldu. Et puis si elle pourrait faire ça au plus vite, ça lui gagnera du temps pour retourner au lit et retourner dormir. Même si elle était presque sûre que sa tante allait lui dire qu’il en était hors de question et qu’elle pourrait certainement aller se faire cuire un œuf. Se dirigeant à nouveau vers son lit, et attrapa un élastique qui se trouvait sur sa table de nuit, à coter de son p’tit déjeuner, pour s’attacher les cheveux. Une fois s’être attaché les cheveux, elle attrapa, son jus de citrouille, et grignota ce qui se trouvait sur son plateau.

« Tu crois qu’Alexan nous donnera un coup de main ? Ce serait marrant ! »

Ashley aimait bien son oncle, même si Eden ne le supportait pas. Elle aimait le fait qu’il s’amuse à lui déplacer des objets. Enfin bref, nous n’allons pas commencer à faire une liste sur ce que fait Alexan à Eden et ce que fait Eden à Alexan. Ce serait beaucoup trop long. Elle était donc assise sur son lit, et attendait une réaction d’Eden. Mais soudain, elle se leva, d’un bond et se dirigea vers la fenêtre. Se penchant pour voir dehors. Il n’y avait personne dehors, en même temps il faisait moche Respirant pour remplir ses poumons. L’odeur de la pluie, l’odeur des commerçants qui se trouvait tous prés. Des odeurs, qu’elle ne pourrait plus sentir avant de revenir chez sa tante.

N’oublie jamais,
Tu sais où tu vas,
Mais tu ne sais jamais,
Ce que le futur te réserve ♫


« Alors on commence quand ? »

Les oiseaux ne chantent plus,
Le soleil ne montre pas le bout de son nez,
Les chats ne miaulent plus,
Mais toi, toi tu es là, bien vivante. ♪
.

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:33



Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_m3u99sgs3M1rotgq6o1_500
Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, Trois-Balais

Non, pour ce dernier jour de vacances, elle ne la laisserait pas dormir. Eden connaissait suffisamment bien Ashley pour savoir qu’elle se rattraperait tous les samedis et dimanches pendant les cours. La connaissant, elle rattraperait sûrement même les autres jours. Oh, Eden ne doutait pas une seconde que cette année encore, elle serait convoquée dans le bureau de la directrice de Poudlard qui tiendrait à lui signaler les problèmes de comportement de sa nièce. Elle n’en doutait pas même une seule seconde. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé de la brider. Et elle y était plus ou moins arrivée … A la maison seulement. Parce qu’à peine Ashley mettait-elle le pied hors des Trois-Balais, ses mauvaises manières revenaient en force, au grand désespoir de la tenancière qui avait l’impression de tout rater dans l’éducation de son neveu et de sa nièce. Pourvu qu’ils soient majeurs et diplômés et qu’ils fichent le camp d’ici … Et qu’ils emmènent leur idiot d’oncle avec. Ça lui ferait des vacances. Méchante vous dites ? Si peu quand on pense à ce que les deux gosses dont sa sœur l’a fait hériter lui ont déjà fait subir.

Je vous aime tellement
Vous deux qui êtes tout ce qui reste d’elle
Mais vous lui ressemblez tellement physiquement
Sans pour autant avoir gardé sa bonté et sa générosité

Jamais je ne pourrais vous abandonner
Mais il va vous falloir changer
Je ne pourrais plus jamais toléré
Que vous soyez aussi insubordonnés

Malgré les grognements de sa chère nièce, elle ne perdit pas espoir que cette journée se passe bien. Elle était d’excellente humeur. De toute façon, la voir de mauvaise humeur était quasiment impossible. Eden avait cette légèreté que tout le monde pouvait lui envier. Rien ne semblait l’atteindre, dans le monde où elle était perchée. Certes, aux yeux de certains, elle semblait juste avoir un problème psychologique et être totalement à la masse, n’empêche qu’au moins, elle ne se vexait pas facilement et se mettait très rarement en colère ce qui était plutôt une qualité si on y pensait. Ravie de voir que malgré ses grognements, Ashley se levait enfin, Eden s’éclipsa rapidement pour aller chercher le nécessaire à peinture. Elles en auraient bien besoin parce que non, il n’était pas question de faire tout cela avec de la magie. Sinon, leur journée serait bien vite finie et elle ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle … Eden se planta donc en face d’Ashley, un grand sourire moqueur aux lèvres.

- En fait, moi je pourrais tout à fait peindre avec la magie. Mais pas toi. Je te rappelle qu’à ton âge, la magie est interdite en dehors de l’école. Donc oui, tu vas peindre à la main.

Mouahahah ! C’est tout juste si elle ne lui avait pas rigolé à la figure. Eden prit un élastique qu’elle avait autour du poignet et en profita pour se nouer les cheveux en une queue de cheval approximative de laquelle s’échappait des mèches rebelles. Bon, ça s’était fait. Pour ses fringues, elle s’en fichait. Elle n’était pas à un jean et un débardeur près. De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait quelqu’un à impressionner avec ses fringues de toute façon … Cependant la jeune femme se raidit en entendant le prénom Alexan, résonner dans ses oreilles. Ah non, pas lui. Par pitié. Elle allait devenir dingue, la pauvre petite biche. Mais elle n’en dit rien. Elle garda le sourire et se contenta d’hausser les épaules.

- Eh bien … Je suppose que s’il n’est pas trop occupé à laisser ses poils partout, il pourrait nous aider. Mais je doute qu’il veuille le faire, fainéant comme il est. Tu le connais … C’est plus un poil qu’il a dans la main, c’est un baobab !

Non, Eden n’aimait vraiment pas Alexan. Et ce depuis le jour où sa sœur avait insisté pour qu’elle le rencontre. Alexan était l’exact opposé de Charlie. Charlie était gentil, attentionné et surtout il avait aimé sa femme et ses deux enfants. Alexan était un abruti aux yeux d’Eden et en plus, c’était un coureur de jupon. Elle était contente qu’au moins, il ne ramène pas des filles sous son toit tous les soirs, sinon elle l’aurait sans doute déjà égorgé … Bref, elle secoua la tête et lança un pinceau à l’attention d’Ashley.

- On commence tout de suite, si tu as finis de t’empiffrer !

Merci ma princesse, de m’accorder un peu de ton temps.
Quand tu partiras, une fois encore je serais seule
Seule avec mes démons, seule avec mes souvenirs.

Et toi, toi … Tu vas tant me manquer.
Tout comme ta mère avant toi ♪




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:42


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lxjyrcqQUf1r42e1l

«Les coups de folie sont parfois bénéfiques»
Eden & Ashley


Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, aux Trois-Balais.

Ashley aurait bien aimé dormis, certes. Nous l’avons bien compris, mais dès lors que sa tante lui avait dit qu’elle allait aider Ashley à repeindre sa chambre aux couleurs rouge et or, elle avait été plus que contente, surexcitée même. Et puis elle était tout de même contente de reprendre les couleurs, elle aller revoir ses amis. Lysandre et Tyler, ses deux inséparables. Avec lesquelles elle pourrait sans doute faire les quatre cents coups aux professeurs. Ce qui attirerait certainement les foudres de sa tante et de son oncle. Mais plus ceux de sa tante. Ashley n’est pas une fille que nous pouvons contrôler facilement, même si sa tante lui a plus ou moins parlé afin qu’elle se calme, Ashley reprends vite ses bonnes vieilles habitudes.

Alors qu’Ashley s’était de la pièce, Eden en avait profité pour s’éclipser, quand elle se retourna pour lui demander quand est-ce qu’elle commencerait, elle vit les pots de peinture. Etait-ce une blague ? Ashley qui pensait utiliser sa baguette. Bien entendu ça faisait rire Eden, mais Ashley ne plaisanter pas, pour elle, elle avait toujours imaginé utiliser la magie pour faire sa tâche.

- En fait, moi je pourrais tout à fait peindre avec la magie. Mais pas toi. Je te rappelle qu’à ton âge, la magie est interdite en dehors de l’école. Donc oui, tu vas peindre à la main.

Regardait moi ça ! La situation devait certainement amusait Eden. Ashley s’était vraiment imaginé qu’elle pourrait peindre avec sa baguette, vite fait bien fait. Mais non même pas. Elle devra le faire à la main, avec un objet moldu : un pinceau.

« Haha … Ha ! Très drôle Eden, vraiment ! »

Bizarrement ça l’amusait moins maintenant, elle aurait largement préférait rester au lit.

- Eh bien … Je suppose que s’il n’est pas trop occupé à laisser ses poils partout, il pourrait nous aider. Mais je doute qu’il veuille le faire, fainéant comme il est. Tu le connais … C’est plus un poil qu’il a dans la main, c’est un baobab !

Toujours aussi méchante avec lui. Il n’avait rien fait, enfin sinon le fait qu’il est chiant. Ashley l’aimait bien au fond. Même si pendant un bon petit moment elle l’avait fui. Fainéant comme il est d’après Eden, il n’allait certainement pas venir nous aider, mais peut-être que si l’envie lui prends … Qui sait ? Attrapant le pinceau qu’Eden lui lança avec du mal, elle la regarda. Était-elle vraiment sérieuse là ? Déjà qu’il fallait qu’elle se lève pendant les vacances, qu’il fallait qu’elle peigne sa chambre et maintenant elle lui jette un pinceau à la figure. Heureusement pour elle, ses reflex était intact et elle n’eut aucun mal à le rattraper.

- On commence tout de suite, si tu as finis de t’empiffrer !

En effet elle avait fini, mais bon Dieu qu’est-ce qu’Ashley était fatiguée. Grognant, pinceau en main, elle attrapa un dernier truc à grignoter.

« Faudrait peut-être enlever les meubles non ? Ou au moins les reculer pour ne pas les tacher. On pourrait demander à un homme de le faire ? Alexan ? Kris ? Tu as le choix ! »

Souriant à Eden, Ashley savait qu’elle préfèrerait le faire toute seule que demandait à l’un des deux hommes. Bon et sinon pour cette peinture. Ashley vit les pots, elle s’approcha et ouvra celui de couleur rouge. Un fond rouge s’imposer, les rayures et autre seront de couleurs or. Prenant son pinceau, elle le trempa dans le pot et s’amusa à tourner la peinture pour lui donner une bonne texture, en essayant toutefois de ne rien mettre part terre.


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:23



Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_m8x08mwG7A1r6pogg
Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, Trois-Balais

Eden avait souvent essayé de canaliser sa nièce. Mais rien n’y faisait. Ashley était aussi têtue que sa mère. Elle aurait dû s’en douter en fait … Toutes les deux des Gryffondor, toutes les deux des têtes de mules, toutes les deux avaient un grain de folie. Mais elles étaient aussi toutes les deux généreuses, affectueuses. Oh, Eden doutait qu’Ashley se rende compte à quel point elle ressemblait à sa mère. Eden qui avait pu voir sa sœur évoluer à travers le temps, elle, le voyait très bien. Elle se doutait aussi que malgré les erreurs que faisait Ashley, elle finirait bien, tout comme sa mère avait bien fini. Et ça la réconfortait. Mais elle n’oubliait pas que sa sœur, Bailey, avait été forcée de murir rapidement parce qu’elle avait eu une fille très tôt. Le rôle d’Eden, à ses yeux du moins, était de s’assurer qu’Ashley ne commettrait pas la même erreur. Pas d’avoir un enfant, elle pensait bien qu’Ashley ne serait pas aussi bête, du moins elle l’espérait. Mais elle devait canaliser sa nièce pour s’assurer qu’elle ne fasse pas une bêtise qui risquerait de lui gâcher la belle vie qui l’attendait. C’était pour cette raison qu’elle ne cessait de la rappeler à l’ordre. Elle savait qu’Ashley était sûrement agacée, mais c’était pour son bien. Et de toute façon, les protestations de la jeune Ashley ne l’atteignait pas … Il en fallait beaucoup pour l’atteindre de toute façon. Et ça, Ashley devait surement être la mieux placée pour le savoir …

Haha … Ha !
Très drôle Eden, vraiment !

Eden se contenta de soupirer. N’importe qui se serait vexée ou aurait été exaspéré par tant de mauvaise volonté. Car oui, Ashley était vraiment de mauvaise volonté. Eden lui proposait de refaire sa chambre et elle, tout ce qu’elle espérait c’était que ça finisse rapidement et qu’elle puisse faire ça avec l’aide de la magie. Mais elle ne dirait rien. Au contraire, elle cacha qu’elle était vexée à Ashley, lui souriant grandement, bien que ses yeux, eux, ne souriaient pas. Par moment, Ashley ne se rendait pas compte à quel point elle était vexante, mais Eden ne lui en voulait pas.

Tu ne te rends pas compte par moment que tu fais mal à mon petit cœur.
Mais ne t’en fais pas ma princesse, je ne t’en tiendrais pas rigueur.

- Je sais, je sais … drôle est mon second prénom, tu ne savais pas ?

Eden lui adressa un sourire sans joie. Eden commençait sérieusement à être de mauvaise humeur ce qui ne lui ressemblait pas. Surtout maintenant qu’Ashley venait à aborder le sujet de son oncle Alexan. Ce n’était pas vraiment qu’Eden ne l’aimait pas. Il n’était pas si mauvais que ça et ils avaient réussi à se mettre d’accord pour le bien des enfants. Mais il était …. Il était … Bref, elle n’arrivait pas à le supporter. Il était tout à fait à l’opposé du genre de personne qu’elle appréciait généralement. Et elle avait du mal à se trouver dans la même pièce que lui sans perdre patience. Il s’amusait à la tourmenter ce qui avait le don de la mettre hors d’elle et qui lui donnait des envies de meurtres par moment.

Faudrait peut-être enlever les meubles non ?
Ou au moins les reculer pour ne pas les tacher.
On pourrait demander à un homme de le faire ?
Alexan ? Kris ? Tu as le choix !

Eden se sentit rougir comme une gamine, à l’évocation de Kristopher. Non pas qu’elle était amoureuse ou quoi, bien sûre que non. Mais … Quand elle était près de lui, elle se sentait toujours … Etrange. Pourtant, ils passaient beaucoup de temps à se chamailler. Mais elle l’appréciait quand même malgré tout. Contrairement à Alexan qu’elle n’aimait pas du tout et avec qui elle ne s’entendait vraiment pas. Eden finit par hausser les épaules en souriant, pour reprendre contenance.

- Kristopher ne travaille pas aujourd’hui. Tu as gagné … appelle donc Alexan, deux bras de plus ne seront pas de trop. Et puis si ça peut te faire plaisir …

Fait, si tel est ton désir, je t’en prie.
Mais si je perds patience, n’oublie pas que ce sera toi la responsable.
Car tu le sais bien ton oncle m’agace.

C’est un tel idiot ♪



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:21


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lxjyrcqQUf1r42e1l

«Les coups de folie sont parfois bénéfiques»
Eden & Ashley


Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, aux Trois-Balais.

Ashley aimait sa tante. Non en fait elle aimait sa famille en général. Que ce soit son frère qui avait changer de tout au tout, son oncle qui était bien souvent chiant et puis sa tante … sa tante c’est toute une histoire, bien trop longue si vous voulait mon avis ! Donc on va se contenter de dire qu’elle adore sa tante quand cette dernière la laisse dormir par exemple. Ce qui n’est pas vraiment le cas aujourd’hui. Et oui, Ashley est rancunière, parce que pour le coup c’était vraiment son dernier jour où elle pouvait dormir. La rentrée c’était ce soir pour les premières années. Ashley habitait à Prés-Au-Lard, du coup le train elle ne le prenait plus, elle était juste à coter de Poudlard. Donc si on réfléchit bien, Ashley avait le temps de finir de peindre sa chambre et hop direction Poudlard pour le banquet de rentrée et pour la répartition des premières années. Au final elle grognait intérieurement. Mais cette mauvaise humeur allait vite laisser place à la bonne humeur. Et ce grâce à sa tante. Un coup de peinture par-ci par-là et l’histoire serait joué.

- Je sais, je sais … drôle est mon second prénom, tu ne savais pas ?

Elle n’avait pas répondu, elle ne voulait pas que sa tante se vexe et que cette journée soit une journée morose. C’était sa dernière journée à Prés-Au-Lard avec sa famille, et ça ne devait pas mal se passait. Mais d’ailleurs … William … que faisait-il ? Est-il encore au lit ? Si tel est le cas, Ashley ne laisserait pas ce petit monstre bien au chaud sous sa couette. Elle aimerait bien aller dans sa chambre pour voir s’il dormait encore.

- Kristopher ne travaille pas aujourd’hui. Tu as gagné … appelle donc Alexan, deux bras de plus ne seront pas de trop. Et puis si ça peut te faire plaisir.

Au fond d’elle, elle jubilait elle avait gagné, son oncle allait venir les aider et Dieu sait comment ça finirait.

~ Je vais aller lui demander alors … Merci !

Elle se précipita vers la porte, l’ouvrit d’une volée et se précipita dehors. Courant à travers tous les Trois-Balais pour le cherchait.

~ ALEEEEEEXAAAAAAAN !!!! Tu te caches ou ?

Elle avait le sourire, cherchant son oncle. On aurait dit une gamine qui courait à travers des couloirs poursuivant un papillon. Elle allait le trouver, c’était sûr. Et elle le trouva en bas au bar.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:41

We're the madness


Le soleil s'était à peine levé que déjà le pub était animé. L'endroit devait être prêt avant tout le monde pour accueillir les travailleurs du matin, et puis, il n'y a pas d'heure pour les pochtrons qui camperaient bien devant le bar si Alexan n'était pas dans le coin, particulièrement susceptible aux bruits (ou plutôt emmerdeur fini), nul n'avait envie de réveiller l'homme pendant la nuit. Déjà, lorsqu'il se levait du bon pied, il n'était pas fort courtois, alors du pied gauche... Probablement serait-ce la fin de tout... Pourquoi agissait-il ainsi ? Personne ne le savait, il avait toujours été comme ça, à part, incompris et finalement il s'y était habitué et s'en foutait. Il s'était levé ce matin là (du pied droit), et avait bien du passer une bonne vingtaine de minutes sous la douche, Eden lui reprochait d'être pire qu'une fille à passer autant de temps sous la douche, est-ce qu'il avait profité de cette offensive de la jeune femme pour continuer sur sa mission : envahissons la salle de bain ? La question ne se posait même pas. Alex' avait toujours eut une façon particulière de se défendre, il ne se repliait pas, il continuait, il empirait... Pourquoi ? C'était un mystère total, peut-on changer la nature des gens ? Il détestait tous ceux qui voulaient le faire changer, c'était surement pour ça qu'Eden et lui ne trouvaient pas de terrain d'entente. Elle lui reprochait tout ce qu'il était, il ne faisait aucun effort, comment faire la paix avec de telles conditions ?

Il était tranquillement installé au bar, à boire un délicieux chocolat chaud avec une pointe de Whisky, comme il en avait l'horrible habitude. Son journal ouvert sur le comptoir, il manquait se s'étouffer en remarquant une faute d'orthographe immonde dans l'article de l'un de ses confrères, mais il manquait surtout de s'étouffer lorsqu'il entendait hurler son nom dans les couloirs des Trois Balais... Il entendait courir à l'étage, bonté divine... Qu'est-ce qu'il se passait encore ? On le regardait dans le pub, mais il ne bougeait pas. Si c'était vraiment important, on saurait le trouver exactement là où il était... Apparaissait alors en bas des escaliers Ashley. L'homme ne pu s'empêcher de sourciller face à un tel entrain de la jeune fille... *Pourvu qu'elle ne se casse pas une jambe à sautiller comme un oisillon qui vient d'apprendre à voler...* Alex ne tenait pas passer cette journée à l'hôpital des sorciers, surtout que c'était la dernière journée avant la fin des vacances... Au fond, malgré lui, il s'était beaucoup plus attaché à ses enfants qu'il ne voulait l'avouer, c'était idiot, mais il les aimait... Il n'avait jamais pu imagine cela possible, que lui, puisse aimer un jour des enfants... Certes, ce n'étaient plus vraiment des enfants, ils étaient entrés dans l'âge ingrat de l'adolescence, mais jamais il n'aurait pu penser cela possible. Bien sur, il les avait apprécié en tant que tonton, mais les enfants n'étaient pas du tout sa tasse de thé... Comme quoi... Rien n'était prévisible avec Alexan.

Il se relevait enfin, s’approchait d’Ashley et posait sa main sur son épaule et tournant la tête vers l’horloge tout en lui disant d'une voix calme « Bonjour Ashley... Tu vas bien ? Euh... » Il posait à nouveau ses iris bleus sur la jeune femme, elle était vraiment rayonnante ce matin là... Il lui demandait sans vraiment mettre de ton de surprise dans sa voix, il avait un timbre de voix assez particulier, légèrement brisé mais qui ne voulait jamais laisser transparaître grand chose « Il est un peu tôt tu ne crois pas ? » Non pas qu’il ne voulait pas la voir, mais il lui semblait que la journée allait être longue, que la rentrée à Poudlard ne se passait pas forcément en un quart d’heure. Il entendait du bruit à l’étage, il lui adressait un léger sourire avant d'ajouter d'une vois légèrement amusée « Ah je vois... La tornade Eden est encore passée par là... Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » Il espérait secrètement que ça ne soit pas un service trop compliqué, embarrassant ou fatiguant... Ou encore pire... Oui, car il y avait sans doutes des choses pires que ce qu’il voulait bien imaginer, mais il tentait de rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:54


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lxjyrcqQUf1r42e1l

«Les coups de folie sont parfois bénéfiques»
Eden & Ashley


Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, aux Trois-Balais.

Ashley était descendu pour chercher son oncle, et bien entendu elle l’avait trouvé. Elle avait descendu les escaliers assez vite, heureusement pour elle, elle connaissait cet endroit comme sa poche. Elle n’avait donc aucun mal à trouver son chemin. Se tenant à la rambarde elle toisa son oncle. Assis au bar, tasse de café à la main et journal ouvert. Elle lui sourit, et attendait qu’il réagisse face à son appel. Personne n’aurait pu faire le sourde d’oreille après un tel cru dans tout le bar. Et si vraiment son frère était resté au lit ce matin, il était à présent réveillé, enfin ça elle l’espérait. Toujours au niveau des escaliers, elle vit son oncle se lever et se dirigeait vers elle. Il posa l’une de ses mains sur son épaule et regarda l’heure qu’il était. En effet il était tôt, et si elle était réveillé d’une aussi bonne heure n’était certainement pas, parce qu’elle en avait eu le besoin. Non, elle avait bel et bien était réveillé. « Bonjour Ashley... Tu vas bien ? Euh... ». Elle aurait aimé lui dire qu’elle allait bien. Mais il reposa ses beaux yeux bleus sur elle et continua. « Il est un peu tôt tu ne crois pas ? ». En effet, il était tôt. Alors Ashley fit la moue. Haussant les sourcils, elle entreprit d’ouvrir ses délicate lèvres, mais elle n’eut pas le temps. Alors il lui sourit. « Ah je vois... La tornade Eden est encore passée par là... Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » Si seulement il savait. Pauvre de lui. Déranger un homme à cette heure ci. « Bonjour Alexan, je vais bien. Enfin comme une personne qui vient de se réveiller, brutalement. Et toi comment vas-tu ? Tu es matinale aujourd’hui !». Elle aimait parler à son oncle. Les tensions qui avaient pu naître il y a quelques temps entre Ashley et sa famille, c’était apaisé. Depuis qu’elle savait que sa tante n’avait pas vendu la maison familiale à vrai dire.

« En effet, elle a refait des siennes, moi qui pensait dormir un peu plus longtemps aujourd’hui. »6 Même si elle savait que c’était impossible. La seule question qu’Ashley se posait été sans doute pourquoi sa tante avait choisi aujourd’hui et pas un autre jour pour repeindre sa chambre. « Eh bien, à vrai dire, Eden a une la magnifique idée de choisir cette date pour repeindre ma chambre aux couleurs de Gryffondor. Et donc, nous avons besoin de ton aide, pour déplacer les meubles et si par la même occasion nous aider à peindre … » Elle lui adressa un sourire. Elle qui voulait peindre sa chambre avec de la magie. Si elle pouvait avoir des bras en plus pour achever cette tâches, ce ne serait pas de refus.

Elle n’attendit même pas de réponse de sa part, elle tourna ses talons et commença à monter quelques marches. « EDEEEEEEEEN, Alexan veut bien nous aider ! ». Elle lui fit face. « Tu veux bien hein ? ». Une nouvelle fois, elle lui sourit.




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:35

We're the madness


Il l’observait avec un léger sourire, elle était d’une humeur rayonnante, était-ce le fait d’être si matinal ou de repartir à Poudlard qui la mettait dans un tel état ? Il ne souvenait quand par le passé sa mère lui disait que c’était la rentrée, il devenait juste détestable... Ses valises traînaient, il n’avait aucune envie d’y retourner, aucune excitation de revoir ses amis, ni aucune tristesse de quitter sa mère... Il se fichait de tout, et sa mère se sentait désarmé face à lui... Est-ce qu’Alexan avait fait exprès de faire souffrir sa mère par son comportement ? Non, mais il était ainsi, c’était sa nature, il ne savait pas faire autrement, il était détestable mais il l’avait toujours été... Il avait cette sensation qu’à chaque fois que sa mère le regardait, il pensait qu’elle se disait qu’elle avait raté quelque chose, qu’il n’était pas fini, qu’elle avait du mal faire, que ça n’était pas normal... Il avait vu dans le regard de sa mère qu’elle espérait encore qu’un jour il serait quelqu’un de bien, qu’il serait comme son Charlie adoré, mais il ne l’était pas devenue, il ne le serait jamais... Et elle ne serait jamais là pour le voir... Est-ce que sa mère lui manquait ? En fait, non... Cela faisait-il de lui un monstre ? Il l’ignorait, mais il n’avait jamais eut de lien réel avec sa mère, il n’était pas le fils qu’elle avait voulu, il n’avait jamais été assez bien pour elle, il était trop comme son père... Alors pourquoi lui manquerait-elle ? Elle qui lui avait reprochait toute sa vie d’être ce qu’il était... Il était trop tard pour l’aimer, pour vouloir... Le temps était passé, et l’on ne revient pas en arrière...

La jeune fille lui disait bien ailler et lui retournait la question, il acquiesçait pour dire que lui aussi allé bien, en fait, il ne posait pas de réel diagnostique sur son état, il préférait ne pas y penser, il semblait que le bonheur et le bien être était à des millénaires de là... Elle affirmait que se tante l’avait réveillé, il levait les yeux au ciel, probablement qu’Eden était une espèce en voie de disparition de lève tôt... Quoi qu’il en soit, il admirait sans l’avouer la force qu’elle pouvait avoir dans ses petits bras, cette volonté qu’elle avait et qu’il n’aurait probablement jamais... « A vrai dire, je suis tombé du lit. », sens propre ou figuré ? Propre évidement, mais il préférait éviter d’en parler ainsi que du sympathique hématome sur la fesse. C’est alors qu’elle lui annonçait ce qu’elle attendait de lui, il songeait que ses yeux étaient bien accrochés sans quoi ils seraient bien sortis de leurs orbites... Elle se mit à hurler qu’il avait accepté, il ne pu s’empêcher de sourciller, tandis que les trois employé présent ne purent s’empêcher de pouffer de rire... « J’imagine que je n’ai plus le choix... » Répondait-il en lui adressant un clin d’œil accompagné d’un sourire... Alors il montait les marche une à une pour arriver à l’étage, il balayait ses mèches qui tombaient devant ses yeux avant de regarder le champ de bataille...

* J’ai du mal à être emballé...* pensait-il devant tout ce rouge... Griffondor... Pourtant, il en fut un aussi par le passé, mais il n’avait jamais apporté un grand intérêt à ce fait, il trouvait ça puérils, il n’avait jamais eut se sentiment d’appartenance... Magnifique idée disait Ashley... L’important était que ça lui plaise non ? Que ne ferait-il pas pour les enfants de son cher frère ? Mais à force de faire semblant, de faire comme si tout allait bien, ne finirait-il pas par exploser un jour ? Mais peu importe, personne ne se souciait de lui, c’était exactement ce qu’il voulait, il continuait à avancer puisqu’il faut vivre... « Bon... Qu’est-ce qu’on doit faire » demandait-il à Eden en commençant à sortir sa baguette magique, banal reflexe ou juste fainéantise ? Oui... La deuxième option était la bonne, comme s’il allait s’abimer le dos à porter des meubles alors que tout pouvait être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09



Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lg5yq3b7RG1qbpn58
Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, Trois-Balais

Eden attendait patiemment. Réajustant ses cheveux pour être sûre qu’aucune mèche ne viendrait la déranger, elle attendit qu’Ashley aille chercher Alexan. Et pour tout dire, l’idée ne l’enchantait pas. Eden n’avait jamais particulièrement aimé le jeune homme. En effet, depuis que Bailey et Charlie lui avait présenté, elle le trouvait prétentieux à souhait. La jeune femme avait toujours pensé du mal de ce type et quand elle avait constaté qu’elle avait la garde des enfants, partagée avec lui, elle avait été tentée de prendre un allé simple pour l’hôpital psychiatrique. Non, Eden et Alexan ne s’étaient jamais entendus, rendant leur cohabitation plus que difficile. En effet, comment pouvaient-ils s’entendre, maintenant qu’ils habitaient sous le même toit ? C’était juste une chose impossible. Tout chez le jeune homme l’exaspérait. Le pire, était sans doute qu’il le faisait exprès. Eden avait alors espéré qu’elle pourrait profiter de son bar pour gérer la situation. Vous pensez bien que ce n’était pas le cas. Elle était seule à y travailler. Enfin, elle avait l’aide de Kristopher, depuis qu’elle l’avait embauché, mais vous pensez bien que gérer un endroit pareil à deux, ce n’était pas chose facile. Pourtant, c’était une chose qui lui plaisait : travailler dans l’urgence, de manière moldu de préférence. Oui, mais voilà, il avait fallu que Kristopher soit un ami d’Alexan. Comme quoi, le sort s’acharnait sur elle. D’accord, le monde était petit, mais de toutes les personnes qui existaient sur cette terre, pourquoi avait-il fallut que ce soit sur lui que ça tombe ? Une chose était claire, Eden une risquait pas d’embaucher qui que ce soit d’autre avant longtemps, de peur que le sort s’acharne encore d’avantage sur elle. Le bar risquait de tourner à deux encore longtemps. Mais elle pouvait compter sur l’aide d’Alexan n’est-ce pas ? Et vous vous doutez bien qu’elle en était ravie …

Mais bref, revenons à nos moutons. Eden avait laissé Ashley s’échapper, le temps de demander à son oncle s’il voulait bien les aider. Fatalement, Eden restée seule, commençait à ruminer. Elle qui avait espéré faire plaisir à Ashley se retrouvait avec une adolescente grincheuse. Cette gamine était définitivement ingrate. Ne comprenait-elle pas qu’Eden faisait ça uniquement pour lui faire plaisir ? Parce que pour dire la vérité, Eden trouvait cette idée de repeindre la chambre aux couleurs de Gryffondor totalement stupide. Elle était d’accord pour la repeindre, mais aux couleurs de sa maison … Elle n’avait soumis l’idée que parce qu’elle savait à quel point sa nièce était attachée à sa maison. Eden elle-même avait un très mauvais souvenir de ses années à Poudlard. Elle avait souvent été rejetée, elle avait souvent été malmenée. Alors jamais il ne lui serait venue à l’esprit de repeindre sa chambre aux couleurs de Serdaigle. Que les choses soient claires, si Eden faisait tout cela, c’était uniquement pour Ashley. Et sa nièce ne trouvait rien d’autre à faire que de se plaindre. Quelle chance … Eden commençait à se dire qu’elle était agacée par le comportement du frère et de la sœur. Elle qui avait été abandonnée par sa mère et son père durant son adolescence, avait été plus qu’heureuse que sa sœur s’occupe d’elle jusqu’à ce qu’elle devienne assez grande pour s’occuper d’elle toute seule. Elle lui avait toujours été tellement reconnaissante … Oui, de la reconnaissance … C’était clairement ce qu’il manquait à Ashley et William qui ne se rendait pas compte de la chance qu’ils avaient d’avoir un oncle et une tante qui leur offriraient tout ce qu’ils voulaient. Non, ils n’imaginaient pas à quel point ils étaient chanceux … Sauf peut-être si un jour, la chance venait à tourner ?

Eden entendit soudain Ashley hurler d’en bas. Fronçant les sourcils, elle haussa les épaules. Bien, Alexan venait les aider. Elle en était tout à fait ravie … Deux bras en plus ne feraient pas de mal, c’était un fait. Mais elle aurait aimé que le jeune homme ne s’abstienne. Elle ne supporterait pas qu’il veuille tout diriger, ou pire encore, qu’Ashley préfère sa présence à la sienne. Car depuis la mort de Bailey, Eden reportait l’amour qu’elle avait eu pour sa sœur sur sa nièce. Et elle n’avait qu’une crainte : être rejetée, être repoussée et ne plus compter aux yeux de celle qu’elle aimait tant. Oh, elle avait conscience qu’Ashley n’était pas Bailey, mais elles se ressemblaient tellement … Entendant des bruits de pas dans l’escalier, la jeune femme commença à ouvrir les pots de peintures, trempant un pinceau dedans pour les mélanger. Bien, le rouge était très joli, quoi qu’un peu foncé. Mais c’était une couleur qui plairait à Ashley et c’était bien l’essentiel. Elle se releva en entendant les deux protagonistes arriver et les regarda, d’un regard sans émotion. Personne n’aurait pu imaginer tout ce qu’elle pensait au fond d’elle : sa haine envers Alexan, son exaspération envers ces enfants ingrats. Non elle ne laissait rien transparaitre. Qui a dit que sa folie n’avait pas un côté bénéfique ?

Bon ... Qu’est-ce qu’on doit faire ?

Eden ne répondit pas tout de suite et se redressa. Elle observa Alexan en silence, pendant une bonne dizaine de secondes avant de réagir. Elle haussa les épaules, dans un premier temps, avant de se rendre compte qu’il tenait sa baguette en main. Baguette ? Wait ! Elle n’avait jamais parlé de magie. S’ils utilisaient la magie, l’histoire serait réglée en deux temps trois mouvements, mais ce n’était pas le but. Le but était de passer un moment en famille avant le départ d’Ashley. Eden aurait très bien pu le faire remarquer calmement à Alexan. Au lieu de quoi elle sortit sa propre baguette et la pointa sur Alexan.

- Expelliarmus !

La jeune femme afficha un sourire triomphant en voyant la baguette d’Alexan lui échapper des mains. C’était peut-être puéril, mais elle était tout à fait ravie. Il n’était pas le chef ici. Il vivait sous son toit parce qu’elle le voulait bien. Et elle n’avait jamais voulu sa présence dans cette pièce en cet instant. C’était une demande d’Ashley. Alors il ferait sa à sa façon ou bien il pouvait toujours partir.

- On n’aura pas besoin de magie. Il faudrait que tu nous aide à déplacer les meubles et à la recouvrir de plastique, si tu veux bien. Mais avant ça, Ashley chérie, si tu nous disais qu’est-ce que tu veux repeindre en quelle couleur ? Où veux-tu le rouge ? Où veux-tu le doré ? Et les meubles dans tout ça ?

Pardonnez-moi d’être comme je suis.
William, Ashley, Alexan.

William, mon tendre neveu que je n’ai pas su consoler.
Ashley, ma chère nièce en qui je vois tellement ma défunte sœur.
Alexan, toi que je hais parce que je suis incapable de trouver les mots pour t’aider.

Nous avons tant perdu.
Et aujourd’hui on nous demande de continuer à avancer.
Comment ? Comment s’y prendre ?
Vous souvenez-vous un jour d’avoir dut apprendre à respirer ?




Sort : Niveau d'Eden + Résultat du dé.
6 + 4 = 10
Sort parfaitement réussi





Dernière édition par W. Eden Willem-Sparks le Mar 20 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau




• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

Le membre 'W. Eden Willem-Sparks' a effectué l'action suivante : Destin

'Hasard' :
Les coups de folie sont parfois bénéfiques 110319091359436069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:53


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_m8wr36VqQU1re4dc6o1_500

«Les coups de folie sont parfois bénéfiques»
Eden & Ashley


Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, aux Trois-Balais.

Ashley venait de débouler à l’étage, se tenant sur le cadre de porte de sa chambre. Elle vit sa tante ouvrit le sceau de couleur rouge. Qu’est-ce qu’elle était fière de ces couleurs ! Alors elle finit par rentré dans la chambre, à prendre une bâche pour recouvrir son lit et les différents meubles qui se trouvaient non loin de là. Alexan la suivait, elle en était sûre. Seulement elle n’avait pas fait gaffe à son geste. Quelques minutes plus tôt s’était Ashley qui voulait utilisée sa baguette. Un petit sourire se dessina sur son visage. Alors je ne vous dit même pas comment elle réagit lorsqu’elle vit que sa tante avait sortis la sienne. Les choses allaient peut-être être amusantes tout compte fait. Alors elle s’adossa au mur qui se tenait derrière elle. Elle regarda la scène en arrière-plan. Eden lança un - Expelliarmus ! et puis là la baguette d’Alexan vola. Ashley se mit alors à rire.

- On n’aura pas besoin de magie. Il faudrait que tu nous aide à déplacer les meubles et à la recouvrir de plastique, si tu veux bien. Mais avant ça, Ashley chérie, si tu nous disais qu’est-ce que tu veux repeindre en quelle couleur ? Où veux-tu le rouge ? Où veux-tu le doré ? Et les meubles dans tout ça ?

Au fond d’elle Ashley était bien contente que les choses se passent telle qu’elle était en train de se dérouler. C’est vrai ! Elle n’avait pas autant rigolé depuis un moment, et pourtant elle savait que ce n’était qu’un début. Il suffirait simplement que de la peinture se perde par ci et par là.

~ J’te l’avais dit Alexan … ou alors peut-être pas ! J’ai aussi voulu utiliser la magie … Hum … pour les murs je pensais peindre en rouge le mur de ma tête de lit et mettre des bande de couleur dorée, voir même peut-être mettre le blason de la maison. M’enfin ça je peux toujours voir plus tard. Après les murs en rouge c’est cool, avec des touches de couleurs dorés …

Ce projet la mettait soudainement de bonne humeur, c’est qu’elle était motivée à présent. Il ne manquait que Willy, mais Ashley n’y pensa pas pour l’instant. Bien trop concentré à réfléchir aux couleurs, à la peinture, aux murs de sa chambre, …

~ Les meubles peut-être en doré. Tu penses que c’est bien comme ça ?

Elle trempa son pinceau dans le sceau de couleur rouge. La couleur était vraiment belle, il n’y avait pas photo. La tout de suite une idée lui traversa l’esprit afin d’apaisait les tensions, mais elle attendra un peu, ou alors ce sera Alexan qui choisira de peindre Eden en tomate. Rien que d’y pensait Ashley se mit à rire toute seule ….

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:34

We're the madness


Il avait commencé à sortir sa baguette, il souhaitait en finir assez rapidement, il n'était pas des plus bricoler, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui pouvait réellement intéresser Alexan ? Il semblait que rien ne pouvait animer sa vie, donner un but à son existence. Il les avait eu, mais il ne le montrait pas, car c'était un bien, mais c'était à la fois une souffrance sans nom. Il n'avait pas pensé qu'Eden sortirait sa baguette pour user de la magie contre lui, pourquoi ferait-elle une chose pareille ? S'ils ne se supportaient pas, ils avaient toujours refusé de se violenter... Mais lorsqu'elle prononçait cette incantation il ne pû s'empêcher de sourciller, mais le sort de l'atteignait pas lui, mais sa baguette qui lui échappait brutalement des doigts pour tomber sur le sol un peu plus loin. Elle souriait satisfaite d'elle, de son jeu ridicule et pathétique... Pourquoi était-il encore ici ? Il voulait partir, chaque jour passé dans cet endroit était une souffrance qu'il masquait avec talent derrière de l'indifférence et un comportement exaspérant, c'était sa façon à lui de gérer ce qui lui faisait mal. Pourquoi ne partait-il pas ? Juste pour Ashley et William ; parce qu'au fond il les aimait. Mais la vie avec Eden était compliquée, et c'était pourquoi que finalement il se réjouissait de la rentrée scolaire, car cela signifiait qu'il pourrait partir, s'exiler n'importe où, mais deux mois avec Eden furent particulièrement difficiles à supporter. Elle lui annonçait qu'elle ne voulait pas de magie, il ne répondait pas et la laissait discuter avec Ashley qui venait seulement de l'informer qu'Eden avait décidé d'être aussi chiante qu'à son habitude. Sa nièce riait, il ne savait pas vraiment quoi répondre à son rire, il était incapable de se sentir en colère contre elle, même s'il la trouvait un peu gamine dans ses moments là, mais n'était-ce pas ce qu'elle était ? Une enfant ? C'était bien ça le problème, il n'avait jamais supporté les enfants, il n'avait jamais été un enfant comme les autres d'ailleurs... Mais c'était différent avec Ashley, il acceptait tout ce qu'elle était, parce qu'elle était à ses yeux la joie de Charlie et au fond, cela lui manquait vraiment. Alexan soupirait et fit volte face pour aller dans le couloir, il ramassait sa baguette sans vraiment se presser, les yeux azur pongé comme toujours dans le néant le plus total, il tournait sa baguette entre ses doigts avant d'entendre Ashley glousser, il retournait dans la chambre et découvrait sa nièce ricaner en plongeant son pinceau dans le seau, il se demandait à cet instant si la jolie Ashley ne souffrait pas d'une démence quelconque puis ses yeux se posaient sur Eden. Elles avaient l'air tellement enjouée, il aurait voulu l'être, mais il n'y arrivait pas...

Le rouge et or... Les Griffondor... Combien de fois Alexan s'était fait frapper par les « siens » ? Il ne saurait le dire... Charlie était venu le protéger lorsqu'il s'était rendu compte de la souffrance de son frère jusqu'à ce que celui-ci soit assez grand pour se défendre seul... Pourquoi fut-il envoyé chez les Griffondor ? Le journaliste se posait bien souvent encore cette question. Non, il n'avait jamais ressenti ce dit sentiment d'appartenance, il n'avait jamais eu cette sensation de faire parti d'une famille, il s'était senti trop différent, rejeté et bien seul comme toujours. Il secouait très légèrement la tête pour s'échapper de ses pensées, il rangeait alors sa baguette avec lenteur, il n'avait pas vraiment envie de faire tout ça, il n'avait pas envie de partager cet instant qu'il n'arrivait pas à comprendre, il ne voulait pas rester encore dans la même pièce que cette garce, mais s'il le faisait, c'était juste parce qu'il l'aimait elle... Il n'accordait pas un regard à la jeune femme et s'approchait de la table de nuit d'Ashley pour la soulever et la mettre dans un coin de la pièce ; pensant que plus vite il aurait fini, plus vite pourrait-il retourner à ses occupations des plus déprimantes mais à ses yeux plus supportables. Cacher sa douleur, c'était un exercice dans lequel il excellait, il supportait tout, il semblait n'exprimer que sa détresse par la fuite, le regard, ou ses mots violents à l'égard ses critiques dans ses articles comme il l'avait toujours fait. Il se retournait alors et croisait le regard d'Eden qui l'observait, il restait là à la regarder puis brisait enfin cette tension qui s'était installé entre eux par le silence d'Alexan suite à cette « agression ». « Il y a un souci ? » sa voix était relativement calme.. L'ambiance était particulièrement tendue voir électrique, pourtant il n'avait rien répondu à son besoin de toujours avoir raison, il l'avait laissé agir comme une gamine sans y répondre, probablement était-ce pire. Car entre eux, il ne s'agissait que de petits mots, de choses qui ne semblaient atteindre ni l'un, ni l'autre. Mais que se passerait-il lorsqu'il abattait la carte du silence et de l'indifférence ? Et bien, les minutes qui suivront apporteront la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:03



Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lg5yq3b7RG1qbpn58
Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, Trois-Balais

Totalement indifférente à la mauvaise humeur qu’elle avait put déclencher chez Alexan, la jeune Eden était là totalement concentrée sur les volontés de sa nièce. Après tout, n’était-ce pas le genre de qualité qu’elle avait ? Rien ne pouvait la déconcentrer de son but … Non, Eden n’était pas le genre de fille dont on pouvait manipuler les sentiments. Quand elle se fixait un objectif, elle restait parfaitement concentrée dessus et aujourd’hui voilà que la demoiselle avait décidé de faire plaisir à sa nièce. Un petit cadeau pour la rentrée en quelque sorte. Mais ce n’était pas la première fois qu’Eden cédait ainsi aux caprices de sa nièce. Déjà quand Ashley était enfant, Eden faisait tout ce qu’elle voulait, pour être la tante cool qui ne refusait rien. Mais depuis que Bailey était morte, Eden cédait encore plus à tout. Et pour cause, elle ne voulait pas que sa nièce recommence à lui reprocher qu’elle n’était pas sa mère. Oui, c’était vraiment quelque chose dont Eden avait peur. L’idée même que sa nièce ne veuille plus d’elle l’effrayait car elle aurait l’impression de perdre Bailey une seconde fois. Et ça, jamais elle ne pourrait le supporter. Alors, tant pis, elle pourrait bien pourrir Ashley n’est-ce pas ?

Eden ignora aussi bien Alexan et sa réaction alors qu’elle l’avait désarmée que les remarques d’Ashley. Oui, elle ne voulait pas utiliser la magie. Après tout, elle était sang-mêlée et il était bien connu que chaque sort puisait un peu de l’énergie d’une personne. Alors ce qu’elle pouvait faire de façon manuelle, elle le faisait. Et puis oui, fatalement s’ils utilisaient la magie, ce serait vite fait. Mais le but n’était-il pas de passer du temps en famille avant qu’Ashley ne reparte pour Poudlard ? Bien entendu que si. Si c’était pour faire tout ça en quelques secondes, elle ne voyait absolument pas l’intérêt. Et puis de toute façon, Ashley n’étant pas majeure, elle n’avait pas le droit de se servir de la magie en dehors de l’école. CQFD.

- Tu pourrais faire les murs en rouge oui. Et le contour de la fenêtre ainsi que la porte en doré. Oh et tu pourrais faire un mur avec des photos ! Plus personnalisé que ça, je pense que ce n’est pas possible … Et les meubles en doré aussi. Excellente idée. Bon … On s’y met ?

Oui, la demoiselle était très enthousiaste et sa bonne humeur à être toute seule suffisait pour combler le manque d’enthousiasme de tous les trois réunis. Elle se fichait pas mal de leur manque d’enthousiasme, elle se fichait pas mal qu’ils ne soient pas contents, elle voulait faire quelque chose pour sa nièce était c’était tout ce qui comptait pour elle dans l’immédiat. Et si elle voyait Ashley sourire, c’était la plus belle victoire qu’elle pourrait obtenir. Oui, elle était ravie de voir que par moment, sa nièce était capable d’un sourire. Après tout, elle ne voulait rien d’autre que le bonheur de sa famille. Même celui d’Alexan, même si ça elle ne l’avouerait jamais. D’ailleurs même Alexan n’arriverait pas à casser cette envie de bonheur général.

- Un problème … A part toi tu veux dire ? Non aucun !

Laissant Alexan déplacer les meubles, Eden en profita pour les recouvrir d’un film plastique. Une fois cela fait, la jeune femme récupéra son pot de peinture et le remua avec un pinceau. Souriant de toutes ses dents, elle observa longuement Ashley. Ah, ah … Vous la sentez venir. Tendant un pinceau à la jeune femme, elle attendit que celle-ci s’en empare pour prendre son propre pinceau et venir l’écraser sur le nez d’Ashley. Riant aux éclats face au nez rouge d’Ashley, on voyait bien que la jeune femme s’amusait bien. Oui, pleine de bonne humeur. Comme toujours.

Vous n’aurez pas ma bonne humeur
Il est hors de question pour moi de me morfondre
J’ai trop souvent souffert de son absence
Aujourd’hui, j’essaye d’aller de l’avant
Vous ne savez rien de ma douleur
Je vous rappelle que j’ai aussi perdu ma sœur
Mais la vie continue et ses enfants j’ai reçu
Je dois maintenant les rendre heureux
Comme elle l’aurait fait
Comme ils l’auraient fait
Pour que de là où ils sont
Ils soient fiers d’eux, de nous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:21


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Tumblr_lx6qvsrVqX1qk6rtpo2_500

«Les coups de folie sont parfois bénéfiques»
Eden & Ashley


Samedi 4 septembre 2021, fin des vacances, aux Trois-Balais.

Ashley le savait très bien. Entre Alexan et Eden ce n’était pas ce que l’on peut décrire comme le grand amour. Une guerre s’en merci avait vu le jour depuis déjà pas mal de temps. A vrai dire Ashley ne serait dire depuis quand ça dure … depuis longtemps … depuis toujours ! Et il fallait que ça cesse. Mais ce n’était certainement pas une jeune fille de quinze ans qui allait faire des miracles. Elle ne voulait qu’une chose. Que sa famille … la seule qui lui reste soit réunis. Que tout le monde s’entend bien et qu’ensemble il forme LA famille la plus soudé. Malheureusement le comportement d’Alexan n’arranger rien, la folie d’Eden non plus et encore moins l’entêtement de William. Car elle avait beau faire tout ce qu’elle pouvait son frère était têtu et ne voulait rien savoir d’elle. Mais croyez-moi, elle fera son possible pour qu’il soit à nouveau heureux. Parce que c’est tout ce qu’elle voulait … Ashley était heureuse de partagée ce moment avec Eden … et Alexan. Même si ce dernier ne se montrait pas sous son merveille jour. Seulement Ashley le cacher bien. Son sale caractère faisant à chaque fois irruption. M’enfin c’est comme ça qu’on l’aime notre petit lutin. N’est-ce pas ?!

Suite aux propositions d’Eden, qu’Ashley approuvé, elle commença à tourner les peintures, celle de couleur dorée. C’est le moment qu’avait choisis sa tante pour lui peinturlurait le visage. Elle fit d’ailleurs une drôle de tête pour essayer de voir le bout de son nez. Alors elle prit son pinceau et instinctivement, elle le porta sur la joue d’Eden. Un trait de couleur dorée était dessiné sur son visage. Chose qui entraina Ashley dans un gros fou rire.

Alors une idée lui traversa l’esprit. Et si par mégarde son pinceau glissait sur Alexan. Après tout, elle n’allait pas être les seules à être peinturluraient ! Elle lança un regard vers Eden, sourire en coin. Elle profita qu’Alexan est le dos tourné pour que quand il se retourne, elle en profite pour lui mettre de la peinture sur le visage. Elle l’avait prévenu, aujourd’hui se serait peinture. Vous avez déjà vu quelqu’un qui fait de la peinture tout propre ? Moi non et à première vue, je dirais qu’Ashley non plus. Maintenant elle pria pour qu’Alexan ne se mette pas en colère, car elle avait réussis son coup, il avait un trait de couleur rouge sur la joue.

~ Et voilà, nous venons de marquer d’un trait rouge cette journée.

Aussitôt elle se remit à rire. Cette jeune fille transmettait la joie de vivre autour d’elle. Et Eden qui voulait que cette journée se passe bien, ce qui était sur c’est qu’Ashley aura des souvenirs plein la tête lorsqu’elle retournera à Poudlard !


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:47

We're the madness


Il avait questionné la jolie Eden sans arrière pensée et sa réponse fut des plus sanglante, il esquivait un sourire, il était fatigué de se battre avec elle. Il déplaçait les meubles tandis qu'elle les recouvrait pour éviter de les salir, reflexe très intelligent pour une fois. Il se tournait vers Ashley pour voir ce qu'elle faisait dans son dos, et ce fit ainsi qu'il fit la rencontre avec le pinceau de la jeune femme, il fermait les yeux par pur reflexe tandis qu'il sentait un trait de peinture lui barrait le visage au niveau de l'arrête du nez jusqu'aux joues, il ouvrait à nouveau les yeux observant sa nièce rire en faisant une annonce assez amusante pour ainsi dire, il lui adressait un léger sourire avant de saisir le visage de la petite gamine entre ses mains pour lui faire la bise, partageant ainsi la peinture qu'il avait sur le visage avec elle, quitte à tout partager, partageons également cela. Il recoiffait la jeune fille avec douceur du bout des doigts « Je reviens. » soufflait-il en faisant volte face pour sortir de la pièce pour se rendre dans sa « suite ». Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser de cet homme qui semblait ne plus savoir s'amuser il n'était pas parti se rincer le visage mais il était parti cherché un objet bien précis et échapper mine de rien à la bataille de peinture qui se préparait.

Quelques minutes plus tard, les deux filles avaient quelque peu avancé les travaux, il entrait de nouveau dans la pièce, il ne doutait pas qu'il aurait le droit à sa réflexion d'Eden comme quoi il était fainéant et trouvait toujours le bon boulot pour ne rien faire, il en était tellement habitué que le jour où elle ne l'insulterait pas de fainéant il s'inquiètrait presque. Probablement avait-elle raison de dire cela, mais qui était-elle pour le juger et vouloir le changer ? Cela dit, ce n'était peut-être pas le jour de lancer le debat, à vrai dire ce n'était jamais le jour. Seul le silence existait avec Alexan. Il posait là un très vieil appareil photo, mais ce n'était pas n'importe quel appareil. C'était un vieux coucou qu'il avait récupéré au travail, des photographies magiques animées en sortaient, ces appareils étaient à ce jour quelque peu davantage évoluer mais Alexan était toujours assez nostalgique de ses vieux jouets d'adolescent à Poudlard lorsqu'il avait tenu ce stupide journal dont les seuls bons articles étaient de lui. « Allé, je pense qu'une jolie photo de vous deux serait parfaite pour finaliser cette chambre et se souvenir de la merveilleuse idée d'Eden de bon matin. » Sincère ou ironique ? Un peu des deux, mais il pensait que cela ferait du bien à Ashley de pouvoir illustrer cette journée, son sourire pour lui rappeler qu'elle pouvait à nouveau être heureuse. Les deux jolies blondes rendront très bien sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Les coups de folie sont parfois bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Les coups de folie sont parfois bénéfiques   Les coups de folie sont parfois bénéfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy ✱ Parfois quand je dis "je vais bien" je veux que quelqu'un me dise "dis moi la vérité".
» Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia
» Galadrielle Ivanov ~ L'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-