Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:40



I
am
Elizia Krystal Spencer

Amical - courageuse - Appliquée - Loyal - Respectueuse
Arrogante - Renfermée - Franche - Sang chaud - Rancunière - Orgueilleuse

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

My Story
Pour faire simple, je vous donnerai seulement les informations nécessaires, car vous n'avez probablement pas envie de lire un roman en ce moment, je me trompe? Bref, pour commencer elle a deux soeurs, une qui est en 6e année et une autre qui est décédée quand Elizia avait 11 ans. Suite à cela, elle et sa famille sont parties de la Grèce aller s'installer en Angleterre là où son père avait grandi. C'est donc en deuxième année qu'elle a intégré Poudlard dans la maison Gryffondor. Voilà je crois que ce sera tout, vous pouvez maintenant passer au deuxième petit encadrer.

I want and I demand
Des amis en tonnes, des ennemis à ne plus savoir quoi en faire, une petite poignée de traitre, des connaissances à approfondir, des louches à éviter, des meilleurs amis en or, des petits protégés tout choux, des gens que j'adore toujours plus, un ''lui en particulier'', Des gens qui m'aiment malgré tout et aussi, je veux vos propositions, tout pleins de propositions.

In Fact, I'm Just...

♣ Age: 17 ans
♣ Maison: Gryffondor
♣ Sang: Sang-mêlé
♣ Passions/occupations: Musique, Lecture


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:41

Les filles« Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut. »


Catelyn J. Reed
♣ Petite protégée - Comment ne pas succombé au sourire de Caty? Même si elle n'a que deux ans de moins que moi, je ressens toujours le besoin de la protéger, comme si c'était mon devoir de veiller sur elle. Et je crois bien qu'elle apprécie que je m'occupe d'elle, bien que parfois je suis peut-être un peu trop protectrice, mais juste un peu, soyons clairs. Bref, Catelyn est ma petite protégée et je ne suis pas prête de la laisser tomber!


Nephtys Grandwell
♣ Très très bonne amie- Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Elizia K. Spencer le Dim 14 Oct - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:41

Les boys« On peut sortir le garçon de la rue, mais on ne peut pas sortir la rue du garçon. »


Tyler Rogers
♣Ex copain - Pendant près de quatre ans, Tyler et Elizia se sont aimés. Enfin je parle au passé, mais il serait faux de vous faire croire qu'ils ne s'aiment plus. Ils se sont séparés au début de cette année et sont restés de bons amis, peut-être même trop bons. En fait, ils ont des difficultés à rester tous les deux seuls dans la même pièce et Elizia regrette amèrement cette séparation, mais elle voue trop de respect à son copain pour le lui en faire part, donc elle reste muette et espère un jour réussir à l'aimer seulement comme un ami.


Alessandro N.Perroni
♣ Meilleur ami - Meilleur ami est vraiment le terne qui décrit le mieux la relation qu’entretiennent les deux Gryffondor. Depuis la deuxième année, les deux jeunes sont vraiment très proches l'un de l'autre. Sans vraiment savoir pourquoi, Lizi lui a fait confiance dès le début. N'ayant pas peur de se confier, il est probablement un des seuls à connaître tous ses petits secrets. Pour elle, être avec Alessandro lui permet de retirer le manteau de perfection qu'elle se tue à porter tous les jours, ça lui permet de relaxer et de penser à autre chose que son petit monde. Mais ce n’est pas tous les gens qui voient cette amitié d'un bon œil, certain disent qu'il a une mauvaise influence sur elle, puisqu'il n'y a qu'avec lui qu'elle commet des bêtises. Mais si ce n'était pas avec lui, se serait avec quelqu'un d'autres!



Dernière édition par Elizia K. Spencer le Lun 15 Oct - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:34

Coucou Smile

Je viens quémander un lien..

En petit résumé, Tyler est un jeune Gryffondor de 16 ans, châtain clair et plutôt beau garçon. C'est un léger frimeur qui adore faire la fête et les quatre cents coups. Côté caractère, il est légèrement arrogant, possède un égo surdimensionné, très rancunier sur les bords mais c'est un Gryffondor donc : il est courageux, brave etc... Il est brillant à l'école sans être un virtuose

voilà si ça t'intéresse, fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:03

Oooh je veux un lien!

Donc ma Caty est à Serdaigle, elle est adorable etoussa mais elle a un caractère un peu bizarre: elle est toujours sur les nerfs, très agressive et trop naïve. Sinon après elle est gentille et super attachante.
Donc je pensais que comme elle a deux ans de moins qu'Elizia, elle pourrait être sa petite protégée? Razz

Voilà si ça t'interesse dis moi! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:46

Ty: Bien sûr que ça m'intéresse, tu as une petite idée?

Caty: Parfaits, alors je rédige et je t'envoie par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:35

Elizia : je t'ai envoyé un mp avec mon idée de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

Moi je veux aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:27

Assurément Very Happy tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:58

Noé = Cherry = Callioppée Razz

Alors non je n'ai pas vraiment d'idée, mais du positif pour Cherry me botte bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:08

Même année, même maison, nos deux perso doivent assurément se connaître. Alors, pour résumer, Nephtys est totalement anticonformiste, au style bien affirmé, et se moque éperdument de ce qu'on peut dire sur elle. Elle est aussi bavarde, extravertie, sociale, un peu hystérique, légèrement cinglée mais gentille comme tout. Et enfin, elle est amoureuse du règlement et son but ultime est de remporter la coupe des quatre maisons.

Donc, de là, je pensais à du positif : Elizia est renfermée, comme Nephtys, loyale, positive, respectueuse du règlement, studieuse ... comme Nephtys. De plus, elle joue de la musique n'est ce pas ? De quel instrument joue-t-elle ? Ce pourrait être un bon point aussi parce que le frère de Nephtys aussi joue de la musique, et comme les relations entre Neph' et son frère son très compliquées, elle sera contente de trouver quelqu'un qui aime aussi la musique, ça lui rappellera le temps où son frère ne la haïssait pas. Doooonc, tout ça pour dire que, Elizia est arrivée lors de la deuxième année à Poudlard, Nephtys aurait pu lui servir de guide à ce moment là, et elles auraient développé une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:28

Moi aussi je veux bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:33

Mordred: Mais bien sûr, une idée?


Pour Cherry on y va dans du positif, alors que pour Noé c'est bien le prof de métamorphose ou je me trompe, Si tel est le cas, Eli n'aime pas beaucoup la métamorphose et bien que ce habituellement une bonne élève, elle serait plus ou moins à son affaire dans ce cours et donc par la même occasion elle n'aimerait le prof qui ne l'aimerait pas vraiment non plus. Mais ce n'est qu'une idée.

Callioppée: Pffff, je n'aie pas trop d'idées, comment elle pourrait voir Elizia?


Bisou, Eli

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:14

Un lien ? :322817: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:22

Oooh Wouii!! :gaga: Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:33

Heu je partirais plutôt sur du négatif x)
je cherche toujours l'idée promis :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:52

Coucou tu m'as demandé un lien, mais je n'ai pas d'idée, en as-tu une ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia   Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont ceux qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...❦Elizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.
» Savannah + Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres.
» Reed et ses amis ?
» Al'- Parce qu'on a tous besoin d'amis
» Les coups de folie sont parfois bénéfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-