Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être mon ami ? *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:54

Simple, concis, parfait Smile On peut dire dans ce cas que Tanya est une des rares personnes à supporter Cléa dans ses crises d'énervement soudain et l'une des rares à la remettre illico à sa place en lui gueulant dessus, ce qui plairait à Cléa ? Parce qu'au moins, y'en a pas une qui fuit devant elle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

Ouiii Very Happy elle s'en ferait une joie d'ailleurs ! Et en plus, Cléa serait l'une des rares filles auxquelles Tanya ferait confiance en ce qui concerne mon jumeau car elle supporte mal de voir une fille lui trainer autour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:06

Tanya : Tout à fait, parce qu'elle sait parfaitement que Cléa n'est pas attirée par tyler, ne serais-ce que par respect pour sa meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:11

Oui ça va Smile on a notre super lien !!! :gaga: il nous faut un rp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:14

Oui, tout à fait Smile Salle commune des Serdaigles ? Ou bibliothèque plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Salle Commune ou alors chez les Rogers vu que tu es ma meilleure amie et que tu as le droit d'y aller. Genre pendant les vacances, tu viendrais passer un peu de temps avec moi pour me réconforter à cause de la mort de mes parents? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:02

Ah oui, tiens, la deuxième option me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

^^ moi aussi ♥ ! Tu ouvres le rp ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:38

Je te laisses faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:37

Voilà j'ai posté le rp, j'espère qu'il te plaira c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:33

Prochaines MAJ :

• Tanya Rogers
• Charlie L. Stewart OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:59

Moi je veux être ton petit ami !
Et je veux poser ce gif, qui désigne Tyler qui croise Cléa sortir du dortoir et qui tombe sur Arthur !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:56

Un lien entre Serdys ? :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:13

Cléa d'amour. on a déjà un lien Cléa/Dolfy, mais on peut en faire un avec Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:52

Ouiouioui Rose !

Par ce post, j'annonce : mon retour in-rp, la libération de certaines relations que j'avais suite au départ ou à l'inactivité de certains membres !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ? *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !
» (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM
» Asling D. Cooper • Je ne mors pas et t'inquiètes pas, si ça arrive, dis toi juste que je veux un bout de toi avec moi ♪
» Alice Scott - Chiante et fière de l'être !
» Quand tu crois être tranquille • Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-