Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludolf Van Beethoven... ah non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Ludolf Van Beethoven... ah non ! Empty
MessageSujet: Ludolf Van Beethoven... ah non !   Ludolf Van Beethoven... ah non ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:29


Ludolf Maxwell

« Ft. Jamie Dornan »


NomMaxwell
Prénom(s) Ludolf
Date de naissance17 Mai 2004
Âge17 ans
Statut SanguinNé Moldu

MaisonGryffondor
Métier •  *
PatronusUne grande quantité d'eau l'entoure et se resserre sur lui.
ParticularitéNOTHING
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.

Ludolf est née dans une famille allemande mais va est amené en orphelinat, finallement, il est adopté par un couple d'anglais. Quand il a 6 ans, son père adoptif meurt d'un accident et il se retrouve seul avec sa mère. Une fois a Poudlard, il est envoyé à Poudlard, il devient un élève exellent en Sortilège et Soins au créatures magiques. Ils a toujours sur lui, un livre, et Greyfur. Greyfur, c'est un chat qui ne le quitte jamais. Niveau musique, il écoute beaucoup de musique américaine comme P!nk, Bruno Mars, SUM 41, les Fall Out Boy BREF tout cela quoi. Ludolf est beau. divinement beau et le pire c'est qu'il fait pas exprès. C'est un garçon sympathique. Il se défonce pour gagner au quidditch. C'est un battant qui n'a peur de rien. D'aillerus, Ludolf ne stress ni ne panique jamais. Il est calme en toute situation. Il est seulement un peu ralleur quand il perd à un jeu (il aime pas ça) et il perd son calme uniquement quand on s'en prend au gens qu'il aime. Aussi, il n'a pas la même conception des relations que les autres. Il n'a pu eu le même mode d'emploi que les autres. Ces réactions peuvent parfois un peu surprendre mais une fois apprivoisés, on le trouve en général adorable. Et du coup, il est nuuuuul avec les filles. C'est pas un pro de la drague. je dis les filles mais ça vaut pour les garçons aussi. Oui parce que Ludolf ne se colle pas d'étiquette, il ne se prend pas la tête et tape sur les deux tableaux.


••• En Cours •••


Lundi 22 NovembreNever Let You Go
Avec R. Diana Baumgartner ~ ♠ -


Mercredi 17 NovembreLa guerre des titres
Avec Lullya B. Fowl ~ ♠ -



••• Cours Suivies •••




••• Terminés •••


Lundi 15 NovembreCours de Potions de 7ème année - N°1
enseigné par Oreste L. Mathewsen ~ ♠ -


Jeudi 18 Novembre, 18hWhat've You Done
Avec Tyler Rogers ~ ♠ -


Vendredi 19 Novembre, 16h30Eh, ne t'inquiète pas, je suis là
Avec Cléa V. Lowell ~ ♠ -



CODES BY RAINBOWSMILE & CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
 

Ludolf Van Beethoven... ah non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludolf - j'ai fais une liste !
» Alohomora, mon oeil ouais ! (+) Ludolf
» Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh
» Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-