Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I want you to stay - PV Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


I want you to stay - PV Maxine Empty
MessageSujet: I want you to stay - PV Maxine   I want you to stay - PV Maxine Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:08





I want you to stay

"Something in the way you move makes me feel like I can't live without you.
It takes me all the way. I want you to stay"


Samedi 20 Novembre, vers 11h30 Pré-au-lard
Avec Maxine C. Cornfoot
Enfin, la semaine s'était achevée. Tout mes cours étaient passées et finalement, ma classe n'avait toujours pas explosée, et certains élèves étaient franchement adorable. Je me plaisais dans ce boulot. Oh oui je me plaisais. Arsène m'écrivait toujours aussi souvent et ce samedi là, j'envoyais Bubule à sa rencontre pour lui adresser ma réponse. J'étais à jour dans mes cours, et enfin tranquille pour ce samedi. J'entrepris alors d'aller à Pré-au-Lard. La chambre que j'occupais à Poudlard était fortement sympathique certes, mais j'avais besoin de retrouver un peu la liberté que j'avais trouvé à New-York. S'il y a bien une chose que j'aimais la-bas, c'était mon appartement. Oh il n'était pas très grand c'est vrai, et toujours en immense bordel mais il était tout en haut d'un veille immeuble en brique rouge.Je faisais ce que je voulais, c'était fantastique.
Alors à 11h, je pris mon sac, y enfourna ma fiole-antidote après en avoir bu une gorgée ainsi qu'une bourse de galions. Je descendis alors dans les cachots et entreprit de récupérer deux trois bricoles dans mon bureau. Ceci étant fait, je partis à pied vers Pré-Au-Lard. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'y retourner depuis mon départ après ma 6ème année. Bien sur, c'est ici que j'avais transplané avant d'arriver au château pour y devenir maître des potions, mais je n'avais pu m'y attarder.
J'étais tellement heureux de pouvoir marcher dans la neige toujours blanche, de passer devant chez Zonko, et de voir sortir des gamins de chez Honeyduck. Quel merveilleux souvenirs que de repasser devant la boutique d'objets insolites que peu de gens connaissaient. J'avais devant moi tout l'après midi et pourquoi ne pas me détendre un peu avant de trouver un appartement. Je me dirigeais alors vers les trois balais pour y boire une bière au beurre.

« Professeur Mathewsen »

oh décidément, je ne m'y ferrais pas. Je me retournais et aperçus une jeune fille de 15 ans, une de mes élèves.

« Bonjour Rose »

Je lui souriait comme d'habitude.

« Bonjour professeur. Je tenais à vous souhaitez la bienvenue à Poudlard. J'ai adoré votre cours, vous êtes un excellent pédagogue. Pourriez vous m'aider ?j'ai un devoir sur la branchiflore à rendre pour lundi prochain, et j'aurais quelques questions. »

Comment pouvais-je refusais alors que c'était si poliment demandé.

« Merci du compliment. Bien sur Rose, si je peux t'aider ! Je me rendais au Trois balais, je t'offre un jus de citrouille. »

Ainsi, nous nous rendîmes tout deux aux trois balais. C'était une charmante personne et intéressante qui plus est. Alors que nous parlions déjà de la plante aquatique, mes oreilles captèrent une étrange sensation. Une musique que j'n'avais pas entendu depuis un bon moment. Ce son que produit un archer sur des cordes, ce son je ne l'avais plus entendu depuis 7 bonnes années. Je m'arrêtais net et releva la tête. Peu à peu mon sourire s’effaça et ce sont des larmes qui faillirent prendre le relais. Mon cœur battait à tout rompre. Ces cheveux châtains aux reflets roux. Ce sourire serein, ce violon, et ces yeux clos ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.

« Maxine ? »

sans terminé son morceau, l’intéressée ouvrit soudain les yeux et me toisa. Je ne savais que dire, que faire. J’étais évidemment ému de la retrouver, mais me pardonnerai-t-elle de l'avoir abandonné ? Comprendrait-elle que je n'avais pas le choix ?
Soudain je me souvins de la présence de la jeune fille à mes côtés.

« Excuses moi Rose, mais je dois remettre notre entretien à plus tard. »

Sans poser de questions la jeune fille s'en alla tandis que nos regards se perdaient dans celui de l'autres.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

I want you to stay - PV Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite aide fait grand bien ~ Eden et Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-