Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:50

Dominique "Domi" Weasley

Dominique est la deuxième fille de Bill et Fleur Weasley. Grande enfant, elle est une personne qui privilégie le plaisir à tout autre émotion. Toujours joyeuse, une énergie rayonnante et innocente se dégage d'elle. Sachant toute fois être sérieuse lorsqu'il le faut, elle est légère dans la sévérité. Maladroite, les secrets ne sont pas faits pour elle. Cependant, elle est toujours là pour ses amis et sa famille. Elle est capitaine et gardienne de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

La personnalité de Dominique peut se résumer en un mot : Enfant. Mais voilà quelques indices, pour vous en apprendre d'avantage : Gentille Naive Bavarde Irréfléchie Enjouée Immature Curieuse Impulsive Romantique Boudeuse Amicale Peu sérieuse Souriante Bordélique Tactile Enfantine Exaspérante Taquine Irresponsable Rieuse Peu concentrée Franche Maladroite Tout simplement Domi

What I Need
We're... Best friend, right? Cette personne, Dominique l'aime beaucoup. C'est son/sa meilleur(e) ami(e) et elle passerait tout son temps avec lui/elle. Elle y est très attachée et passe la majeur partie de son temps avec. Cette personne est vraiment très patiente et/ou aussi extrovertie que Dominique pour l'endurer aussi souvent.

I hate the way you are. Cette personne, Dominique ne peut pas la sentir.Elle est la seule personne que Dominique déteste. À chaque fois qu'elle croise son regard, elle a le moral qui chute et a des envies de meurtre, ce qui n'est pas peu pour elle.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:50


The Girls

Sophie Stewart
Dominique n'aime pas vraiment Sophie et cette dernière le lui rend bien. Sans vraiment y avoir eut d'élément déclencheur, elles sont automatiquement devenues rivales. Mais rivales comme des enfants. Elles ressemblent à deux gamines se chamaillant pour des jouets. Elles ne s'endurent pas du tout, même si ce n'est pas réellement de la haine du côté de la blonde.

Jaenelle A. Kerley
Dominique aime bien Jaenelle. Elle la trouve sympathique et charmante, mais pas assez extrovertie. Elle s'est donc donné la tâche d'amuser la Serdaigle et de la décoincée un peu. De plus, elles sont toutes deux en partie vélane et s'en amusent bien souvent.

P. Heather Jenkins
Dominique n'a rien contre Pandora. Seulement, cette dernière est dans une équipe de Quidditch adverse et elles sont donc rivales. Mais Dominique n'aime pas vraiment la rivalité. Si elle démonte une certaine haine, une certaine compétition envers Pandora, c'est simplement pour le moral de l'équipe.

A. Venezia Perroni
Dominique aime beaucoup Venezia. Il est si facile d'être amie avec elle. Toutes deux s'entendent très bien, s'amusent ensemble, rient ensemble, discutent ensemble. De vraies amies. Ce n'est pas le genre d'amitié où il faut se casser la tête. C'est une amitié simple et joyeuse.

W. Eden Willem-Sparks
Dominique aime bien Eden. Elle va la voir à chaque fois qu'elle se rend à Pré-au-Lard et, bien souvent, elle l'aide avec la clientèle des Trois Balais. Elle fait toujours ce qu'elle peut malgré sa maladresse. Toutes deux s'entendent bien et, on peut le dire, sont en quelque sorte amies. Il n'en faudrait que très peu pour qu'elle le devienne réellement.

Mikayla J. Davis
Dominique ne comprend pas Mikayla. Elle ne lui a jamais rien fait et pourtant, la gryffondor la prend clairement pour victime. Elle subit toujours les colères de cette fille et même des tours purement méchants. Évidemment qu'elle a essayé de la faire arrêter, mais rien n'y fait.





The Boys

Tyler Rogers
Dominique adore Tyler. Ensemble, ils ont suivis les cours de vol, ils ont appris à perfectionner leur chevauché de balais et, ensemble, ils ont joué au Quidditch, cette passion qui les a réuni tous les deux. Ils sont de grands amis, se lançant toujours des défis divers. Seulement, leur amitié est bien souvent menacer par le tournoi de Quidditch de l'équipe, chacun étant le capitaine de leur équipe respective.

Ian Dimitriov
Dominique trouve Ivan assez triste. Elle le voit souvent seul, renfermé, et elle n'aime pas ça. Elle essaie toujours de le faire rire, ou au moins de le faire sourire à chaque fois qu'elle le voit. Elle ne se rend pas compte qu'elle est assez lourde envers ce pauvre garçon. Tout ce qu'elle veut, c'est de le voir au moins un peu heureux, car après tout, il est assez gentil comme garçon..

Gellert W. Sullivan
Dominique ne sait pas vraiment comment agir envers le professeur Sullivan. Elle ne le trouve pas méchant, mais elle n'apprécie pas vraiment qu'ils ne lui donnent des devoirs en plus et des cours particuliers. Il lui fait perdre du temps qu'elle pourrait employer à quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Ryan Dolryn
Dominique est partagée quand à ce qu'elle ressent pour Ryan. D'un côté, elle l'aime bien et pourrait facilement s'en faire un ami sans problème. Mais de l'autre, elle lui en veut toujours un peu de lui faire faire ses devoirs. Il l'aide, certes, mais en l'aidant, il l'oblige à faire des devoirs qu'elle n'aurait probablement pas fait par elle-même.


© fiche créée par ell


Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 16 Déc - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:50


Bienvenue !

    Tout d'abord, je tiens à préciser que j'accepte les liens de toute sorte! Même les plus farfelues sont grandement acceptés! Je ne recherche rien de très précis, j'accepte pratiquement tout ! J'aime rigoler avec de bons liens positifs et dingues! Et, bien sûr, il faut des ennemis! Des adultes ou des étudiants qui ne l'aime pas, il doit y en avoir des tonnes ! Bref!

    Je vous demanderai, si vous voulez un lien, de savoir avant même de poster si vous voulez un lien positif ou négatif, afin de sauver quelques postes!

    J'espère que Domi' vous plaira assez pour vouloir un lien avec elle! Elle est gentille, elle ne mord pas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:46

I come to propose a link with my characters ^^

Euh passons en french! Je viens pour un lien avec mes personnages


TYLER ROGERS: Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor, 6ème Année, toutes ses dents (IRONIE)

L'archétype même du jeune homme bien dans sa tête et dans sa peau, bon vivant, toujours prêt à faire la fête, à rire, toujours partant pour faire les quatre cent coups. C'est quelqu'un de sympathique à première vue, d'abordable et de vivant, qui a l'humour facile et qui ne se prive pas de taquiner son entourage proche. Avec ses proches, il sait être calme et attentionné, mais malheureusement qui possède un égo surdimensionné et il est de nature impatiente en temps normal. En gros c'est le Gryffondor de souche Very Happy

Bref, pour Ty, je pencherai sur du Positif et comme Dominique est en même année que lui, ils ont peut-être des cours en commun et qu'ils se connaissent ainsi. De plus ils sont tous les deux passionnés de Quidditch, Capitaine de leur Equipe respective, donc peut-être qu'ils ont commencé à voler ensemble... Enfin, je ne sais guère et si tu as des idées, je suis preneur


IVAN DIMITRIOV: Né en Bulgarie et Exilé en Angleterre après l'Assassinat de ses Parents, c'est un Pouffsouffle de 17 ans, solitaire et qui possède une aversion plus ou moins visible pour les Sang-Purs Anglais ainsi que ceux qui ne sont pas purs. En fait, il n'aime pas les ANGLAIS... Mais parfois, il arrive à faire des exceptions si des personnes arrivent à capter son attention... Surtout pour les élèves de sa Maison... Et il est en pleine initiation de la Magie Noire...

Bref, pour un lien, je ne sais pas trop. J'attends tes propositions MDR !

SOPHIE STEWART : Sang-Pure, Anglaise, 14 ans, 4ème année SERPENTARD

Petite fille gâtée pourrie, cette petite Serpentard déteste tout ce qui n'est pas pur. Donc je pencherai plus sur du négatif. Mais je n'ai pas trop d'idée ^^

GELLERT W. SULLIVAN :
Sang-mêlé, professeur de Sortilèges et Enchantements, Directeur de la Maison Gryffondor

C'est un vieux bougre qui boit et fume depuis la mort de sa femme (suicide) ! Mais il a réussi tout de même à être professeur... malgré le fait qu'il paraisse négligé etc, il n'empêche que c'est un professeur très exigeant envers ses élèves et surtout intransigeant ! Quiconque le fait chier se verra sanctionné !

Pour un lien avec lui, cela dépendra du comportement de Dominique en classe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:03

Ouaaaah *w*


Donc...

Pour Tyler : J'aime beaucoup l'idée ! Ça serait assez logique qu'ils soient amis, qu'ils aient appris à voler ensemble. Une amitié qui serait mise à rude épreuve pendant le tournoi de Quidditch?

Pour Ivan : De ce que j'en lis, je ne crois pas qu'Ivan aimerait bien Domi... Parce que Domi est du genre à essayer de le faire sourire, de le faire rire, au point d'en être très lourde. Donc elle pourrait essayer de s'en faire un ami, mais lui ne serait pas très enthousiasme à l'idée?

Pour Sophie : Négatif donc. Je verrai bien une sorte de compétition/haine à la gamin! Du genre "Tu touches mes jouets, je te défonces". Une petite guerre pas bien bien mature entre elles. Qu'en penses-tu?

Pour Gellert : ... Domi est une plaie en cours Very Happy Elle n'écoute pas vraiment, ne fais que très rarement ses devoirs et elle fait tombé tout ce qu'elle a sur son bureau quasiment tous les cours tant elle est maladroite. Mais elle est douée en sortilège. Tout ce qui est pratique, elle est assez douée, ce qui pourrait compenser. Donc... Un lien Exaspération/Appréciation, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:15

Tyler > Oh j'adore ! Ouais une amitié mise à rude épreuve lors du tournoi de Quidditch surtout lors des matchs Poufsouffle vs Gryffondor ! Sinon pour les autres matchs du tournoi, ils pronostiqueraient ensemble sur le Vainqueur? Smile

Ivan > Je pense qu'Ivan l'apprécierait mais qu'elle le soulerait plus qu'autre chose ! Donc il l'enverrai souvent chier mais elle continue donc il laisserait souvent tomber ! Donc ça serait une sorte d'amitié "Je t'aime bien mais parfois t'es lourde !"

Sophie
> Oui ! J'adore l'idée ! Sophie ne supporterait pas du tout avoir une rivale !

Gellert > Hum... Que dire? C'est génial ! Lorsqu'il voit Domi en théorie, le vieil ivrogne se taperait dessus et s'arracherait les cheveux ! Mais qu'il serait émerveillé par son talent en pratique. Donc je pense qu'il lui donnerait des devoirs supplémentaires !! Ou même des cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:18

Pour Tyler : Évidemment Very Happy

Pour Ivan : C'est parfait Very Happy

Pour Sophie : Bwahahahaha

Pour Gellert : ... Elle va le détester pour les cours particuliers... Encore plus pour les devoirs X)

C'est bon, je rajoute ça prochainement o/
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:14

► JEASSALYN WYNDAM-PRYCE
Kaya Scodelario - 17 ans – 7ème année - Gryffondor - Sang pur
Folle, perturbée, instable, courageuse, froide, sensible, calme, impatiente, insouciante, manipulatrice, renfermée, capricieuse, rusée, possessive, têtue, obstinée, bornée, sentimentale, étouffante, protectrice, franche, autoritaire, passionnée, joueuse, arrogante, impulsive, attentive, fidèle, jalouse, bordélique, lunatique, battante, perfectionniste, râleuse, violente, vulgaire
Histoire : Alors, alors. Jeassalyn est une sang-pure, elle a donc été élevée dans des normes de sang-pur. Elle a toujours détesté sa sœur jumelle qu’elle a tenté de tuer plusieurs fois dans sa vie. Quand elle était en troisième année, elle s’est intéressé d’un peu trop près à la magie noire. Quand elle a eu quinze ans, elle s’est fiancée avec son meilleur ami. Suite à quoi sa sœur jumelle s’est fait passer pour elle pour coucher avec le dit fiancé. Quelque temps après, le jeune homme est mort en pratiquant la magie noire, son sort ayant mal tourné. Après ça, Jeassalyn a pété un câble. Désormais, elle a une perception de la réalité totalement fausse, elle voit des choses qui n’existent pas, dans son monde à elle son petit ami est toujours vivant … Voilà en très gros c’est ça.
Proposition de lien : Je sais pas trop si Jeassalyn pourrait avoir un lien avec Dominique en fait. A moins que tu ais une idée, éventuellement ?

► PANDORA JENKINS
Candice Accola - 17 ans – 6ème année - Serpentard - Sang pur
Arrogante - Provocatrice - Manipulatrice - Têtue - Agressive - Bagarreuse - Tête en l'air - Méprisante - Sarcastique
Histoire : Elève de sixième année à Serpentard. Elle a une profonde aversion pour les règlements. C'est la meilleure amie de Rebekah. Elle devrait être en septième année, mais elle s'est faite pincée avec son frère jumeau, alors qu'ils essayaient de faire annuler les examens de fin d'année, du coup, au lieu d'être renvoyés, ils ont redoublés. C'est une petite peste, une teigne qui aime brutaliser les plus jeunes qu'elles, même si elle fait surtout ça pour attirer l'attention de ses parents qui ne s'occupent pas vraiment d'elle depuis qu'elle est toute petite. Elle est membre de l'équipe de Quidditch d'ailleurs, au poste de batteuse.
Proposition de lien : Bon, bon, bon. On avait un lien il me semble mais il ne tient plus debout puisque beaucoup de personnages n'existent plus. Moi je pencherais pour du négatif, basée sur la rivalité au Quidditch. Puis sur le fait que Panda est un être abominable et détestable \o/

► VENEZIA PERRONI
Amber Heard - 16 ans – 6ème année - Poufsouffle - Sang mêlé
Douce - Sensible - Croyante - Naïve - Fragile - Enfantine
Histoire : Elève de sixième année à Poufsouffle. Venezia est très croyante, très gentille aussi. Un peu trop naïve peut-être. Elle est très souvent persécutée par les autres élèves, qui se moquent d'elle et la brutalise. Elle est d'origine italienne et parle avec un accent très prononcé. Il n'est pas rare de la croiser avec un livre en main en train de travailler ou avec une Bible en train de prier. C'est une bonne amie, très loyale par contre.
Proposition de lien : On garde notre lien qu'on avait déjà ? A savoir que les deux jeunes femmes sont plutôt proches et tout. Venezia s'inquiète pour Dominique quand elle fait du Quidditch mais comme elle l'apprécie, elle l'encourage à faire ce qu'elle aime et elle l'accompagne même parfois aux entraînements. Bref, des amies \o/


► EDEN WILLEM-SPARKS
Sara Canning - 29 ans – Ancienne Serdaigle - Propriétaire des Trois-Balais - Sang mêlé
Imprévisible – Généreuse – Gentille – Affectueuse – Incapable de détester quelqu’un – Souriante – Folle – Un peu dérangée – Très maniaque – Sensible
Histoire : Durant son enfance, Eden était plutôt malmenée par ses camarades. Discrète et réservée, elle était assez transparente, bien que les autres se moquent d’elle. Sa sœur ainée est tombée enceinte très jeune, elle a été abandonnée par ses parents. C’est donc sa sœur qui a pris soin d’elle. Quand elle est sortie de Poudlard, Eden a eu pour ambition de faire le tour du monde, ce qu’elle a fait, mais en cours de voyage, elle est tombée enceinte. Abandonnée par le père, elle a confié son bébé à l’adoption ce qui pèse sur elle depuis longtemps maintenant. Il faut savoir sur Eden qu’elle est assez particulière … Disons qu'elle a une façon de réagir assez inquiétante, totalement hors norme. Par exemple, elle est tout à fait capable de se vexer parce qu'elle ne comprend pas une blague ou de rire nerveusement si on lui annonce le décès d'un proche. Pourtant, elle est super gentille, incapable de détester qui que ce soit, ou presque, même si elle fait un peu flipper les gens avec ses réactions à côté de la plaque.
Proposition de lien : Je me dis qu'Eden ne peut qu'apprécier Dominique, toute mignonne et toute gentille. Peut-être que Dominique pourrait venir de temps en temps aux Trois-Balais, filer un coup de main à Eden pour passer du temps avec elle ?

► MIKAYLA DAVIS
Willa Holland - 17 ans - Gryffondor - Sang mêlé - Louve-garou
Imprévisible – Colérique – Impatiente – Insolente – Garce – Possessive – Jalouse – Rancunière – Solitaire – Froide – Insensible – Menteuse – Manipulatrice – Impulsive – Maline – Calculatrice – Mystérieuse – Discrète – Allergique aux câlins – Lunatique – Bornée – Loyale – Bordélique – Observatrice – Réservée – Volontaire – Travailleuse – Motivée (surtout pour faire des conneries) – Violente – Bagarreuse – Réaliste – A de la répartie – Protectrice (si on considère que grogner quand quelqu’un s’approche de trop près est une forme de protection)
Histoire : Mikayla a tué sa mère en naissant puisque cette dernière est morte en couche. Ensuite, elle a vécu une enfance relativement normale aux côtés de son père moldu. A sept ans, elle n’a pas trop comprit la révélation de ses pouvoirs puisque son père n’était pas en mesure de lui expliquer. Son père a alors cherché une sorcière pour lui apprendre et en est tombé amoureux. Plus tard, l’ex petit ami de la nouvelle femme a débarqué une nuit de pleine lune et s’est transformé en loup-garou – c’était un acte volontaire pour se venger. Il y a eu deux blessés, mais c’est surtout Mikayla qui a pris : elle a reçu le gêne lupin. La nuit de sa première transformation, elle a tué sa sœur. Depuis, elle est constamment en colère, elle est très froide et parfaitement renfermer sur elle-même. Depuis son arrivé à Poudlard, elle enchaine les conquêtes et les conneries, mais elle est très assidue dans son travail scolaire. Ce qu’elle aimerait vraiment ce serait trouvé un moyen de redevenir une simple humaine … Mais ne rêvons pas, ce n’est pas prêt d’arriver.
Proposition de lien : Là a mon avis, ça peut que être négatif et explosif x). Mikayla n'apprécierait pas Dominique pour une raison x (de toute façon, Mikayla n'apprécie quasiment personne //PARPAING//). Et donc, Mikayla quand elle n'aime pas quelqu'un, elle fait les pires crasses du monde à ces personnes. Donc je suppose que ce serait pas joyeux entre elles.

► DIANA BAUMGARTNER
Katie McGrath - 24 ans - Professeur de défense contre les forces du mal - Née moldue
Franche - organisée - studieuse - extravertie - bien élevée - calme - autoritaire - froide - fourbe - manipulatrice - mesquine - bonne comédienne - égoïste
Histoire : Diana est née dans une famille très catholique. Elle avait une grande soeur, trois grands frères et deux petites soeurs. Elle vivait pour le mieux dans le meilleur des mondes - si on oublie son père qui forçait un peu sur la bouteille - jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs. Son père, qui prenait la Bible à la lettre près, à donc tenté de la tuer, parce qu'il avait introduit le diable sous son toit. Elle a ensuite était placée en famille d'accueil et à perdu contact avec ses six frères et soeurs - étant la seule sorcière. Elle a fait ses études à Durmstrang. Là bas, avec sa meilleure amie Galadrielle, elle a mené une politique de discrimination des sang-purs. Elle a ensuite tenté de faire une carrière d'auror mais n'avait pas les tripes pour (elle a perdu son partenaire et en a été traumatisée). Elle a travaillé un an pour la famille Jenkins, pour observer les sang-purs de l'intérieur. Puis elle est arrivée à Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal, bien qu'elle déteste le trois-quart de ses élèves.
Proposition de lien : Alors, alors. Hum ... En fait pour le lien avec Diana, ça dépend le genre d'élève que Dominique est en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:44

Jeassalyn : Je n'ai pas trop d'idée... Je crois qu'on peut s'en passer pour celle-là =o

Pandora : Owiiiii! Domi n'est pas ce qu'il y a de plus compétitive, mais j'imagine qu'elle pourrait s'en donner l'air pour « remonter le moral » de son équipe =o

Venezia : Coupiiiiiiiiiine o/ Oui, j'aime ce lien ♥

Eden : Coup de coeur pour se perso! Évidemment que Domi pourrait aller l'aider! Et elles pourraient devenir amies ou plus (oky, j'ai rien dit (a) ) ?

Mikayla : Donc... Domi pourrait plus être une « victime » de Mika? Puisqu'elle n'est pas du genre à démontrer de la haine envers qui que ce soit. Elle pourrait, évidemment, essayer de la faire arrêter mais elle ne « s'abaissera pas à son niveau »... Tu vois ce que je veux dire? o_o

Diana : Domi est une bonne élève en DCFM o/ Bon, elle n'est pas la plus attentive pendant la théorie, mais dès la pratique, elle démontre un talent pour les sortilèges =o
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:49

Jeassy > Toutafat l'amie x)

Pandy > Parfait ! Ca roxx *-*

Vene > Je t'ajoute \o/

Eden > Krkrkr, tout le monde aime Eden //PARPAING//. Mais oui elles pourraient devenir amies ♥

Mika > Owiiiii un petit poucet //PARPAING//. Mais Mika est assez connasse pour en faire une victime oui ♥

Diana > Alors on pourrait partir sur du positif. Domi n'est du moins pas une des élèves que Diana ne supporte pas. Elle est à son écoute pour d'éventuelles questions, toussa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:03

C'est bon, je rajoute tout ça prochainement X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:45

A moi a moi ! ! !

j'avais penser à un lien sur le fait que domi soit une boule d'énergie. Genre à pousser sa maison à faire des soirée et des fêtes. Au début tu aurait fait un peu peur à Ryry avec le côté explosif mais par la suite il a bien accepter ta présence mais à faible dose car ça le fatigue beaucoup d'essayer de te canaliser. Genre dans l'aide au devoirs.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:47

C'est une bonne idée =) Mais Domi n'est pas fêtarde... C'est une boule d'énergie, oui, mais elle ne pousse personne à faire la fête et elle-même ne la fait pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:53

Alors on peut partir sur l'aide au devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:56

Qui aiderait qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:25

ça dépend des matières tout ce qui est divination, potion, histoire de la magie, c'est pas trop le domaine de ryry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:13

Euh... Domi ne fait quasi jamais ses devoirs... Et elle est d'un année de moins que Ryan, donc ça serait difficile pour elle de l'aider o_o Mais pour les autres domaines, si tu veux que Ryan aide Domi, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:19

Pas de soucis, je te fais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:12

~ Mis à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:38

Hello hello, en parcourant ta fiche je remarque que tu t'es trompée de Ryan dans tes liens Razz
Mais cela ne veut pas dire que je ne viens pas en demander un xD
Donc voudrais-tu un lien positif avec moi ? ^^ (après si tu as des idées, je suis ouvert à tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:01

Cousine ♥ Un lien obligatoire s'impose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:43

Tu as confondus un jaune avec un bleu O_o, sacrilègeeee ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:02

Oh pardon XD J'ai vu un Ryan, j'ai pas fait gaffe XD

Donc oui, je veux un lien avec toi Ryan XD

Et bien sûr Rose ♥

Vous avez une idée en particulier?

(Je change mon erreur dès que possible X) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:32

Mmmm vu que tu es la cousine de Rose, je suppose que tu vas avoir un lien positif avec elle, et comme Rose et moi, on est un peu en froid, limite on se déteste un peu, et bien on pourrait avoir un lien négatif au départ ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

Si tu veux =o Je te propose donc : Comme Domi aime sa cousine, Ryan ne l'aimerait pas du tout, mais Domi, elle, ne comprendrait pas pourquoi cette "haine" et donc, tenterait de parler à Ryan, en vain?

Erreur corrigée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • C'est quoi ce truc ? Un enfant Eden, un enfant.
» Toi & moi, dans tout ça ♪
» Who want to be my friend? ❖ Vicky's links
» Domi's links ! Don't be shy ! I'll make you laugh !
» Max's links ! Let the music enter in your heart ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-