Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:36

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:36

Super, je te rajoute prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:40

Je viens réclamer un lien aussi! *O

Un lien avec Caty me semble peu possible, mais avec Maëlle ça pourrait coller? Même maison et même année!
Mae est assez froide et distante avec les personnes, à cause de sa maladie, mais quand on apprend à l'approcher à et à l'apprécier, elle est douce et gentille, toujours courtoise en toutes circonstances même avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Elle a une grosse tendance à fuir, mais elle reste loyale et juste.
Voilà si ça te dit! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:21

Je viens proposer un lien aussi Wink

Donc Cherry est à Poufsouffle et en 6ème année également donc je pense que les deux filles se connaissent depuis pas mal de temps. Cherry est très extravertie, turbulente, insolente mais tout de même gentille, fidèle et loyale. En plus c'est la meilleure amie de Venezua, avec qui tu t'entends très bien.
Je pensais donc à un lien positif, voire très : elles pourraient être par exemple amies proches car bien que Cherry adore Venezia, elle ne serait pas contre quelqu'un d'aussi extravertie qu'elle Very Happy

Cela te va ou tu as d'autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:50

Alors, comme je te le disais, il me semble que Dominique & Simon ont des caractères similaires sur beaucoup de points. Dans leur côté irréfléchi et un peu grands enfants. Simon n'est pas du genre à se prendre au sérieux, il aime s'amuser, faire rire les autres, il ne tient pas en place, tout ça.

De plus, ils sont tous les deux à Poufsouffle en sixième année et dans la même équipe de Quidditch, donc ils se connaissent forcément. J'ai dans l'idée un lien positif, ils pourraient être très proche, presque meilleurs amis même, toujours à faire les gamins ensemble, etc. T'en pense quoi ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links   Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • C'est quoi ce truc ? Un enfant Eden, un enfant.
» Toi & moi, dans tout ça ♪
» Who want to be my friend? ❖ Vicky's links
» Domi's links ! Don't be shy ! I'll make you laugh !
» Max's links ! Let the music enter in your heart ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-