Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:41


Mary-Margaret Zora Greengrass-Nott
« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas »



Nom : Greengrass-NottPrénom(s) : Mary-MaragaretDate de naissance : La jolie Mary-Margaret est née le 21 mars de l'année 2006 Âge : Mary-Margaret est actuellement âgée de quinze annéesStatut Sanguin : May-Margaret est de sang purMaison : Mary-Margaret est une élève de la maison SerpentardAnnée : Elle est actuellement en cinquième annéeBaguette : Bois de Noisetier, crin de licorne, 21 centimètres. La baguette de noisetier (ou coudrier), très sensible, reflète souvent l’état d’émotion de son possesseur et fonctionne mieux avec un maître capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. Les autres doivent se montrer très prudents avec cette baguette, notamment si son propriétaire s’est récemment mis en colère ou a subi une grave déception, car la baguette absorbera alors cette énergie et la déversera ensuite d’une manière imprévisible. L’aspect positif de la baguette de noisetier fait mieux que compenser ces menus désagréments car elle est capable d’exercer de remarquables pouvoirs magiques entre les mains d’un sorcier compétent et elle est si dévouée à son propriétaire qu’elle se « fane » (c’est-à-dire qu’elle se vide de toute sa magie et refuse d’opérer, ce qui nécessite souvent l’extraction de son cœur pour le réintroduire dans un nouveau bois si l’utilisation de la baguette demeure nécessaire) lorsque la vie de son maître arrive à sa fin (si le cœur est un crin de licorne, il n’y aura plus aucun espoir, la baguette devra être considérée comme « morte »). La baguette de noisetier a aussi la faculté unique de détecter la présence d’eau souterraine et laisse échapper de petites bouffées de fumée argentée en forme de larme chaque fois qu’elle passe au-dessus d’une source ou d’un puits caché.Épouvantard : Son reflet dans la glacePatronus : Un aigle impérialFamilier : Un chat noir, nommé GrisouPrécisions : Mary-Margaret est homosexuelle, mais elle l'assume très mal et ne l'avoue à personneAvatar : Saoirse RonanCrédit : Tumblr et LJ

Who I am

Ecrire ici le caractère de votre personnage en un minimum de 200 mots. N’oubliez pas que c’est le caractère de votre personnage qui déterminera votre maison, alors nous aurons besoin du plus de détails possible pour y parvenir. Ecrire ici le caractère de votre personnage en un minimum de 200 mots. N’oubliez pas que c’est le caractère de votre personnage qui déterminera votre maison, alors nous aurons besoin du plus de détails possible pour y parvenir. Ecrire ici le caractère de votre personnage en un minimum de 200 mots. N’oubliez pas que c’est le caractère de votre personnage qui déterminera votre maison, alors nous aurons besoin du plus de détails possible pour y parvenir. Ecrire ici le caractère de votre personnage en un minimum de 200 mots. N’oubliez pas que c’est le caractère de votre personnage qui déterminera votre maison, alors nous aurons besoin du plus de détails possible pour y parvenir. Ecrire ici le caractère de votre personnage en un minimum de 200 mots. N’oubliez pas que c’est le caractère de votre personnage qui déterminera votre maison, alors nous aurons besoin du plus de détails possible pour y parvenir. Ecrire ici le caractère de votre personnage en un minimum de 200 mots. N’oubliez pas que c’est le caractère de votre personnage qui déterminera votre maison, alors nous aurons besoin du plus de détails possible pour y parvenir.



Once upon a time

Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire. Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire. Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire. Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire.


Behind the screen





Ton prénom ou surnomSilver/Cindy Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?Je l'aime toujours autant T'es arrivé là comment ?Je fais partie des meubles maintenant Arrow Code règlementAuto-validation Un dernier mot Jean-Pierre ?J'me kiffe, j'vous kiffe, bref, ça débode d'amour ici



CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Mary-Margaret Z. G-Nott le Mer 8 Mai - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:54

Re-bienvenuue (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 46947449
J'adore ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:06

Merci jeune demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:37

Le bienvenue est-il nécessaire franchement ? Rolling Eyes

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:39

Oui il est nécessaire ! C'est quoi cette impolitesse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:58

TU me l'à pas non plus dit sur ma fiche è.é
T'es passé pour dire que c'était pas de la compétition :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:23

À force, vous allez vraiment me pomer x)
Mais sinon, c est vrai que ton titre est trop kiffant :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:30

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEZABEL ♔ Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM
» Les liens d'un petit ange ♬ Linos
» Tu veux être mon ami ? *0*
» Alice Scott - Chiante et fière de l'être !
» Quand tu crois être tranquille • Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-