Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être mon ami ? *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:17

LowellCléa Victoria
Qui suis-je ?
Née à Cork en Irlande, Cléa a toujours vécu sous la tutelle de ses deux parents. Elle est fille d'une mère sorcière et d'un père moldu. Elle a vécu une grande partie de son enfance à Londres sans pouvoir fréquenter d'autres enfants après les premières manifestations de ses pouvoirs. Elle a été élevée et instruite jusqu'à ses onze ans par sa mère. Très sévère avec elle, Cléa la supporte difficillement. Elle n'est pas très proche de son père non plus. Cet isolement durant son enfance a forgé son caractère bipolaire. Arrivée a Poudlard, elle a très vite su se faire amis et ennemis....
Fille - 16 ans - 6ème année - Serdaigle - Sociable - Bipolaire - Hétérosexuelle - Déteste sa mère - aime lire - a un chat


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Un(e) meilleur(e) ami(e) - Un de chaque sexe [2/2]
♣ Un / Des ex(s) - Liens plutôt négatifs ou mitigés [2/?]
♣ Un futur petit ami - Je t'ai vu, tu m'as vue, on s'est plus, mais quel est ce truc qui me serre le ventre à chaque fois que je te vois ? [0/1]
♣ Un petit ami - Qui sait combien de temps ça durera ?[0/1]
♣ Une relation ambigüe - Genre fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis (♂) [1/1]
♣ Un(e) confident(e) - Quelqu'un à qui je confierais tout... [0/1]
♣ Un(e) conseiller(ère) - Il/Elle m'aide quand j'en ai besoin et sait me donner des conseils avisés ~ [1/1]
♣ Des amis - De toute sorte ! [1/?]
♣ Mes profs préférés ! - Un de chaque sexe, ils font partie de ces rares adultes qu'elle respecte autant qu'elle apprécie ! [1/2]
♣ Un(e) rival(e) - Tu te crois mieux que moi ? [0/1]
♣ Un(e) ennemi(e) juré(e) - Toi, je te ferais la peau... [0/1]
♣ Des ennemis - Vous m'aimez pas ? Bah moi non plus. [0/?]
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Girls are coming !- Vous êtes mes amies ou mes ennemies, je vous déteste ou vous adore, mais peu importe, vous faites partie de ma vie. -


Anastasia S. Belinski
♣ Ma prof' préférée - La divination ? J'adore ça. Cette prof ? Encore plus. Cette prof, elle m'aide, elle me comprend et elle ne me juge pas. Elle passe des heures à m'écouter dans son bureau, et à essayer avec moi de trouver une solution à mon problème. C'est l'une des rares personnes qui arrive à me calmer lors de mes crises. Bien qu'elle et moi cachons cette relation presque amicale aux autres élèves, ça ne m'empêche pas de la porter en très haute estime. Si elle n'était pas là, je ne sais pas ce que je ferais...


Léda - Valentyne O. Shields
♣ Une conseillère en or - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Tanya Rogers
♣ Cutie, ma meilleure amie ♥ - Elles se sont rencontrées par le biais de Tyler (mais aussi parce qu'elles sont de la même maison) et se sont immédiatement bien entendues. Mieux, même, elles ont pire qu'accroché, au point d'être devenues inséparables. Et pour cause, Tanya est l'une des rares personnes à supporter les crises de Cléa et à la remettre magnifiquement à sa place quand elle va trop loin. Et c'est ce qui plaît à la jeune fille, elle a besoin de quelqu'un pour l'encadrer comme le fait sa meilleure amie, qu'elle considère maintenant comme sa soeur. Elles, inséparables ? Tout à fait. ♥


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Cléa V. Lowell le Dim 12 Mai - 7:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18

Boys are here !- Vous m'avez tapé dans l'oeil, vous m'avez fait souffrir ou sourire, je ne sais plus comment on s'est rencontrés, mais peu importe, vous êtes là. -


Asling D. Cooper
♣ Ex - Comment dire ? Toi et moi, on est sortis ensemble, certes. On est restés pas mal de temps ensemble, oui. J'étais bien avec toi. Mais voilà, le fait est là, mon caractère a fait qu'au final, tu m'as lâchée. Ou je t'ai lâché. Bref. Tu as pourtant essayé de m'aider, je sais bien. Mais tant pis. En tout cas, ça m'as tellement fait mal quand ça c'est fini (après tout, c'est depuis peu, juste avant ces vacances...) que je n'ai pas envie de te voir. J'essaie de t'éviter au maximum, et je sais bien que tu fait pareil. Mais au fond, c'est mieux pour tout le monde.


Tyler Rogers
♣ Meilleur Ami - Je me souviens de notre première rencontre dans le train, Tyl'. Onze ans, on était heureux de partir à Poudlard. T'es venu me parler juste parce qu'on était dans le même wagon, alors que pourtant, j'devais pas avoir l'air d'en avoir envie, mais on a fini par discuter normalement et par bien s'entendre, et depuis, ça n'a pas changé. Tu es un des rares Gryffondor que j'apprécie vraiment, et une des rares personnes à ne pas me juger par rapport à ma bipolarité. En bref, je t'aime énormément, comme mon frère, et autant que Tanya.


Corbin B. Zabini
♣ Relation ambigüe - Corbin, c'est comment dire ? Quelqu'un qui intrigue beaucoup notre jolie blonde. Malgré leur différence d'âge, de maison et de statut sanguin, Corbin et elle s'entendent bien. Ils se parlent de temps en temps, au détours d'un couloir. Mais Cléa a remarqué quelque chose d'étrange dans la façon dont Corbin lui parle. Comme si... Non, rien. Du coup, cela a eu pour effets et influences de pousser la jeune fille vers lui, avide d'en savoir plus sur son attitude parfois si suspecte. Et elle se demande souvent, en le croisant, ce qu'elle pourrait découvrir.


Charlie L. Stewart
♣ Il me confie tout ♪ - Rencontré en quand la jeune fille était en troisième année. Au premier abord, Charlie lui est apparu comme quelqu'un de tout à fait... Normal. Jusqu'à ce qu'elle le surprenne, et ce à plusieurs reprises, en train de lire des livres pas des plus recommandables dans la réserve (où elle a l'habitude de traîner aussi). Dès lors, elle s'est intéressée de plus près à ce garçon pour le moins étrange, et c'est lié entre eux une sorte de complicité discrète dans tout ce qu'il y a d'amical. Il lui confie tout, du plus simple souvenir aux plus noirs désirs, et elle l'écoute avec attention, compréhension et surtout, discrétion. Elle l'apprécie énormément, et ce malgré le caractère quelque peu perturbant que peut avoir parfois le jeune homme.



Ludolf Maxwell
♣ Ex - Protecteur - Ludolf est Cléa se sont connus, sont sortis ensemble et se sont quittés parce qu'il n'y avait, simplement, plus d'amour. C'est comme ça, on n'y peut rien. Cléa porte cependant toujours le jeune homme dans son coeur, car il reste extrêmement protecteur avec elle. Il serait capable de rappliquer dans la salle commune des Serdaigles à 4 heures du matin si la jeune fille ne va pas bien. De plus, il la surveille de temps à autres, et la protège quand elle est martyrisée par les autres. C'est pour elle quelqu'un de très précieux qu'elle ne voudrait perdre, en tant qu'ami, pour rien au monde.



Marshall C. Wagner
♣ Dans l'immédiat, tu m'insupportes. - A venir - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Arthur T. Glyndwr
♣ Petit ami - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Cléa V. Lowell le Lun 1 Avr - 2:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18

Un lien avec un autre Irlandais de sixième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

Volontiers ! Un autre Irlandais, ouaiiiiiis ! Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

Non, pas du tout. Tu veux être mon ami ? *0* 1639025579

Mais je suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:35

Bon bon bon, après avoir lu tes fiches (relation & présentation) j'ai... Pas franchement plus d'idées x) Commençons par les bases : D'après ce que tu as vu (ou pas, d'ailleurs x)) sur mon perso, lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

Comme je le dit souvent, c'est compliqué d'avoir du négatif avec Simon, c'est pas le genre de personne à être méchante ou quoique ce soit, il est un peu un bisounours. Puis ta perso n'a pas l'air méchante. Donc du positif, bien sur.

T'as pas de liens précis que tu voudrais voir remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:44

Non, pas méchante, juste un peu... Violente, du fait de sa bipolarité, mais on la supporte comme on peut Wink All right, positif. Nope, pas spécialement, mais je vais aller ajouter les liens que je cherche, on verra si un t'inspire plus que les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:57

Alors, alors, Simon peut très bien remplir le rôle de confident, il est un peu à l'ouest, mais il es toujours prêt à se poser pour écouter quand il le faut.

Ex, aussi, étant donné que Simon aime les jolies filles et que Cléa est une jolie fille, ils peuvent très bien être ex, ou futur aussi, ça fonctionne. XD

Enfin, voilà, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:01

Pourquoi pas confident ou futur, ouais, ça collerait bien ! Après, ma perso cherche pas forcément un mec qui court après toutes les nanas qui passent, donc à voir Smile Ex, je cherche des personnes moins joyeuses quand même ! (J'aimerais que ce soient des liens plutôt négatifs pour elle) Donc une préférence pour un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07

Simon ne court pas après tout ce qui bouge non plus, faut pas abuser. XD Juste que c'est pas le genre à trop se prendre la tête tu vois. Il a pas un tableau de chasse aussi long que ses deux bras, il a déjà eu quelques copines, ça s'arrête là, Après, il reste un mec, en tant que célibataire, quand il vois une jolie fille il va pas faire genre elle n'existe pas. Mais t'inquiète, ce n'est pas un coureur de jupons sans cours, c'est pas assez bisounours. xD

Après, si tu veux en faire un futur, je n'y vois pas d’inconvénient, tout dépend si tu penses à un futur proche ou éloigné. Pareil pour le confident. Je ne suis pas compliqué. C'est à toi de voir, c'est toi la fille. Comment ça c'est trop facile ? Tu veux être mon ami ? *0* 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:42

Roooooh, comment tu délègues ! Bwef. Va pour futur, ça me va. Peut-être pas dans l'immédiat, laissons ma pauvre perso se forger un peu avant de sortir dans un futur trop proche avec quelqu'un ! Donc, first point, une rencontre, ce serais pas mal (oui, s'ils sont futurs sans se connaître, ça fais un peu ridicule quand même ._.) so, je sais pas, un lieu commun ? Genre Grande Salle ou pendant un match de Quidditch (en tant que supporters de leurs équipes respectives) ? Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:11

Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:12

Yep, sans problèmes Smile Une idée particulière ou vraiment aucune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:21

tout me va Smile

Mais sinon je vois bien du positif : - des amis depuis de la premiere annee vu qu'ils sont de la meme annee
Ou bien amis parce que Clea serait une super amie de la Jumelle de Tyler qui est en 6eme annee a Serdaigle aussi. Elle sappelle Tanya pour information

- si tu veux ils auraient ptre eu une breve liaison qui n'aurait pas dure...

Voila ce que jai a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:24

Des amis depuis la première année, ça me va aussi Smile Rencontrés comment, tiens ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:17

Dans le Poudlard Express. Elle aurait peut-être été dans le même wagon que Tyler et comme à l'époque, c'était déjà "Un ptit dragueur" ils ont commencé à discuter et le feeling serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:07

Yep bon scénar de rencontre Smile Donc amis, positif et se connaissent depuis leurs 11 ans, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:34

Jaenelle A. Kerley :Elle est en sixième année à Serdaigle. C'est une demi-vélane,dont la meilleure amie et Dominique Weasley et à qui Tyler donne des cours de vol parce qu'elle à le vertige. Elle est timide,peu sociable,arrogante,extrêmement intelligente, égoïste, dépendante, loyale, adorable, faible, mystérieuse. En général on la remarque uniquement parce que c'est une demi-vélane et ...parce qu'elle est bizarre même si ces derniers temps elle s'améliore. En général tout monde la croit seulement mignonne et inoffensive mais il ne faut jamais s'attaquer à ceux qu'elle aime parce que ça peut finir très mal (elle à quelques affinités avec les poisons...)

Pour jae je pense à un truc bizarre.. Son frère avait quelques (gros) problèmes de changements d'humeur. Sauf que pour lui c'était plutôt je passe de tout gentil à ...totalement cinglé avec des envies de meurtres (pas que des envies d'ailleurs mais bon ...c'est une autre histoire) Donc je pense qu'elle aurait d'abord pu avoir peur de cléa. Vouloir s"éloigner parce que même si elle était très différente ça lui rappelait de mauvais souvenirs. MAis Cléa aurait pu en avoir marre un jour et tenter de la confonter après (soit on joue ça en rp) soit on dit que cléa sait désormais ce qui est arrivé à jae et qu'elles sont amies ?


Cerridwen L. StevensSeptième année à Gryffondor.C'est une sang-pure. elle à une petite soeur melody ,e cinquième année à poufsouffle ,c'est une des ancienne petite amie de Tyler et est gardienne dans l'équipe de quidditch,en général elle aime bien foutre le bazzart entre les membres de l'équipe (bon juste ashley en fait XD). Elle est arrogante ,imbue d'elle même et parfois violente mais elle est aussi souriante, amusante et c'est une très bonne amie (même si elle n'en à pas beaucoup) . Elle sait pourtant comment faire pour être appréciée mais disons qu'elle se bat avec les autres garces de l'école XD

lien>>pas d'idées...négatif je suppose ? positif ? comme tu veux XD

Anastasia Belinski 24 ans. Sang-mêlée. Professeure de divination à Poudlard. Elle à étudiée à Durmstrang,elle avait une soeur jumelle qui a été tuée et depuis elle cherche désespérément à trouver le coupable. Elle fait de vrais rêves prémonitoires. En général elle traine autour de la bibliothèque. C'est une bonne prof. Tolérante,empathique.Mis elle essaye toujours de tout savoir sur ses élèves...pour les aider comme pour l'inverse...

Lien>>aaaah tout les prof ont besoin d'un chouchou. Une personne qui les intéresse d’avantage. Avec qui ils ont un lien particulier. Ça pourrait être Cléa pour Ana. Elle aime comprendre. Elle aurait pu aider Cléa plusieurs fois et depuis elles seraient toutes les deux proches. Bien sûr pour rester impartiale Ana ne le montrerait pas en public mais elles se verraient de temps en temps dans son bureau pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:22

Jae : Je suis d'accord pour le fait que, pour l'instant, Jae ait peur de Cléa et qu'on joue une potentielle réconciliation en rp, ce serait d'autant plus intéressant que se baser sur une relation simple dès le début, autant mettre deux filles un peu bizarres l'une en face de l'autre, ça peut être carrément drôle ! Donc plutôt une relation, pour l'instant, où Jae évite et fuit Cléa comme la peste, donc par peur à cause de sa bipolarité, et Cléa, au contraire, cherche le contact -pour l'instant, sans jamais réussir- parce qu'elle aimerait comprendre pourquoi Jae la fuit comme ça (bah ui, elle sait pas pour son frère^^)

Cerridwen : Elle je vois bien un lien négatif, puisque je suis amie avec Tyler et qu'elle a l'air de ne pas être fan, visiblement, du couple Ashley-Tyler (je ferais d'Ashley une amie aussi, du coup, je pense) x) Donc sachant que Cléa est plus du genre franche et aimant la justice, elle peut clacher Cerri dès qu'elle la voit car elle sait qu'elle fout la merde dans l'équipe des Gryffondors ? Ca pourrait être pas mal, Cléa dans l'envie de protéger ses amis, même si elle n'a rien personnellement contre Cerridwen. Elle pourrait aussi, une fois, avoir balancé ses 4 vérités à Cerri et ça ne lui aurait pas plu du tout ? A toi de me dire ce que tu en penses =)

Anastasia :OWI ! Je veux être la chouchoute de cette prof' ! Surtout que Cléa, au vu de son état psycho parfois un peu dérangé, serait tout à fait du genre à A-D-O-R-E-R la divination et tout ce qui touche à ça ! En effet, Ana aurait pu plusieurs fois interrompre des disputes genre dans les couloirs ou en classe dûes à la bipolarité de Cléa et aurait réussi (ô miracle x)) à la calmer, ce qui fait qu'une certaine complicité entre elles se serait développée. Qu'effectivement, elles cacheraient aux autres élèves, comme tu l'as bien dit, et elles se verraient dans le bureau de la prof pour essayer de trouver des moyens pour Cléa de se contrôler, qu'en dis-tu ? Ou du moins de trouver, dans la divination, dans alternatives à l'énervement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:57

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:23

Jae: >> c'est parfait tu serais d'accord pour le commencer ? *w* (j'ai mon bac blanc donc je peux pas trop T-T)

Cerri>>allez va ! Mais non seulement cerri n'aimerait pas mais je pense que ça la déprimerait même. Elle en à un peu marre que personne n'essaye de la comprendre. Elle ne comprend pas que c'est parce qu'elle se comporte comme une garce XD donc je pense que ça la rendrait triste XD m'enfin ça me va !!!

Ana>>parfait *w* j'adore ce lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:46

Moi aussi je veux un lien :gaga:

Si c'est pas réservé, je veux bien être ta future meilleure amie

Toi et moi nous sommes toutes deux des Serdaigles de 6ème année donc on aurait des points communs, ce qui auraient renforcé les liens d'amitiés entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Ana : All right, tout me va, je vais voir pour commencer le rp rapidement, on voit ça par mp Smile

Tanya : Yep, une meilleure amie, vendu ! Comment se seraient-elles rencontrées ? Je vais aller jeter un oeil à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:48

Quinze ans plus tard *-*

Elles ont du se rencontrer dans le Poudlard Express : j'ai vu que tu avais un lien d'amis avec mon jumeau donc elles ont du se parler quand Cléa a rencontré Tyler... Comme Tanya à cette époque, ne quittait jamais son frère jumeau d'une semelle donc voilà leur rencontre...
Ensuite, elles sont devenues super amies car elles ont atterri toutes les deux dans la même maison .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Tu veux être mon ami ? *0* Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? *0*   Tu veux être mon ami ? *0* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ? *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !
» (+) Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM
» Lucy ✱ Parfois quand je dis "je vais bien" je veux que quelqu'un me dise "dis moi la vérité".
» Voulez-vous être mon ami ? {Liens de L.D. Freedman}
» Alice Scott - Chiante et fière de l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-