Le pseudo • Alors, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé le second prénom et le nom de famille libres. Donc n'hésitez pas à faire ce qui vous plait, à vous amuser à trouver des sonorités originales. Si vous voulez, vous pouvez même taper dans des prénoms irlandais
Faites vous plaisir, j'aime l'originalité
Thomas quant à lui est négociable. J'aime bien ce prénom, mais je l'ai surtout utilisé pour ne pas écrire X partout dans ma fiche et dans le scénario
L'avatar • Alors là, je préfère prévenir que c'est vraiment le seul point sur lequel je vais être méga chiante x)
. J'adore Michael Raymond-James et surtout, j'adore son couple avec Jennifer Morrison. C'est Swanfire quoi
. Alors franchement, l'avatar n'est pas négociable. Bon, si vraiment Michael vous sort par les yeux et que vous voulez jouer le personnage, on peut en discuter, mais j'avoue que je serais très difficile à faire céder
La présence en rp • Je ne vous demande bien évidemment pas de passer votre vie sur le forum x)
. Quelques jours de présences, quelques minutes de temps en temps ce serait parfait. Un à deux rps par semaine, un peu de floodage si vous le souhaiter et si vous pouviez venir me faire un petit bisou sur la Chatbox, je serais la plus heureuse du monde
Le niveau en rp • Je ne suis pas chiante là dessus, si vous jouez des rps très intéressants et avec de l'action, le nombre de lignes demandées par le forum, ça me convient parfaitement. Je tourne généralement autour de 800-1000 mots, mais je ne vous demanderais pas d'en faire autant, surtout qu'en étant très inspirée, je peux monter à 2000-3000. Je privilégie largement la qualité à la quantité
Si on peut s'éclater et faire des trucs super en rp, je ne vous demande pas de m'écrire des romans
Pour ce qui est de l'orthographe, je vous avoue que c'est cool de lire un rp qui n'est pas truffé de fautes, mais en vérité, je m'en fou des fautes d'orthographes x)
Et puis • Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que mon scénario vous plait et j'en suis très contente. Je dois vous avouer que IRL, je suis un peu fofolle, j'adore parler, harceler de mp, je passe beaucoup de temps sur la CB, j'aime flooder, bref, je suis omniprésente sur le forum. Alors n'hésitez surtout pas à venir faire les fifous avec moi, n'hésitez pas à flooder, à me mpotter, à vous intégrer, on aime tout le monde, alors viendez avec nous \o/
Oh, et attendez vous à une orgie de smiley quand vous débarquerez