Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


(M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double   (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:06




   
Dwayne Edwin Jenkins

   
" Ft. Michael Trevino - Libre "

   © Silver


   

   Tell me who you are


   
Nom : Jenkins. Prénom(s) : Dwayne Edwin. Surnom(s) : Dwaynee par sa soeur, autres surnoms au choix. Date et lieu de naissance : 22.08.2004, Ste Mangouste. Âge : 17 ans. Origines : Purement British. Sa mère est cependant d'origine française, donc lui aussi techniquement. Statut de sang : Sang-pur. Il est celui de sa famille qui est le plus ouvert aux statuts de sang - pour preuve, il sort avec une née moldue. Maison : Serpentard et très fier de l'être. Année : 6ème année redoublant. Métier : Etudiant à Poudlard. Baguette : La baguette est laissée au choix du joueur. Epouventard : Le cadavre de sa soeur (négociable). Patronus : Au choix. Précisions : Il est capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Il est également batteur. Il sort avec une née moldue ce qui provoque beaucoup de bruit autour de lui. Qualités : Charismatique, bien élevé, très malin, drôle, franc, (trop) protecteur. Défauts : Fourbe, imprévisible, bagarreur, manipulateur, dissipé, aime un peu trop faire des conneries. Avatar : Michael Trevino est vraiment trèèèès difficilement négociable, voir pas du tout x). Crédits : Tumblr.
   


   

   Let me guess your dark story


   
Dwayne est né un certain 22 août 2004, à St-Mangouste, quelques minutes seulement avant sa sœur jumelle Pandora. Pourtant, dès son plus jeune âge, le jeune homme a été repoussé par ses parents qui les ont confiés, lui et sa sœur, à une nourrice. Et pour cause, les jumeaux n'étaient pas réellement voulus. Surtout par la mère des enfants. Mais Dwayne n'a jamais manqué de rien puisqu'il a quand même eu la chance de naître dans une famille relativement riche. Enfin manqué de rien si on n'oublie l'amour de ses parents. Quoi qu'il en soit, toute son enfance, il était sans arrêt collé à sa sœur, ce qui a sans doute fait naître les liens très fort qui les unis aujourd'hui.  Il a également une deuxième sœur, du moins une jeune fille qui est censée être sa sœur. Si Dwayne ne s’entend pas vraiment avec elle, il ne sait pas pour autant qu’elle n’est en réalité que sa cousine. A l'âge de onze ans, il est rentré à Poudlard et à très vite été envoyé à Serpentard. Devenu par la suite joueur de Quidditch au poste de batteur comme sa sœur jumelle, il est également devenu le capitaine de l'équipe un peu plus tard. Il est actuellement en sixième année pour la deuxième année : avec sa sœur, ils ont tentés de faire annuler les examens de fin d'année mais ce sont fait prendre et c'est grâce à l'influence de leurs parents qu'ils ont seulement redoublés et ne se sont pas fait renvoyer. Pourtant, les jumeaux n'ont pas finis d'en faire voir de toutes les couleurs à leur entourage …


   

   Tell me who are your friends


   
pandora h. jenkins ; soeur jumelle bien aimée : Pandora est sa sœur jumelle. Et le lien qui les unis et très fort. Quand ils étaient enfants déjà, les jumeaux étaient sans arrêt ensemble, pour palier au manque d'amour parental sans doute. Ils se chamaillaient beaucoup mais rien ne pouvait les séparer. Dwayne a apprit à Panda à se battre, elle lui faisait des couettes, il la faisait jouer au Quidditch avec lui, elle le maquillait … Bref, rien ne pouvait les séparer. Aujourd'hui, ils ont grandis, mais si leur lien a évolué, il n'est certainement pas moins fort. Panda sait que son frère sera toujours là pour la soutenir, elle lui raconte sa vie dans les moindres détails. Dwayne en fait de même, il protège sa sœur, l'étouffe même parfois, la surprotège et ne laisse personne l'approcher. Rares sont ceux qui comprennent le lien qui les unissent, mais ils s'en fichent totalement, ils sont unis quoi qu'il arrive et rien ne viendra jamais à bout de leur relation plus que fusionnel.
amaryllis e. jenkins (pnj) ; mère détestée : Tout comme elle a tenu Pandora loin d’elle, Amaryllis a également tenue Dwayne loin d’elle. Elle n’a jamais cherché à avoir le moindre contact avec lui et le jeune Dwayne lui a toujours rendu. Si Pandora est une pleurnicheuse qui cherche tant bien que mal à attirer l’attention de sa mère, Dwayne lui, est bien plus réservé et à toujours donné l’impression à la grande femme qu’il s’en fichait totalement. Ce qui n’est pas le cas, puisque tout ce que fait Dwayne, ses nombreuses frasques, ses bêtises et ses provocations, ne sont qu’une mauvaise tactique pour attirer l’attention de sa chère et détestée mère. Une chose qu’Amaryllis ne comprends, d’autant plus qu’elle est persuadée qu’en plus de détruire son avenir, son fils désir également détruire l’avenir de sa sœur. Il y a un an, alors que Dwayne tentait de faire annuler les examens de fin d’années, sa sœur a en effet été mêlée à l’histoire sans le vouloir, ce qui a mis Amaryllis dans une rage noire. Elle ne comprend pas le comportement de son fils, qui ne cesse pourtant de renouveler ses bêtises simplement pour se faire crier dessus. Comme il le dirait, se faire engueuler vaux toujours mieux que de se faire ignorer.
grayson e. jenkins (pnj) ; père :
Pandora et Dwayne sont jumeaux et inséparables. Mais Grayson a toujours vu en Dwayne le principal fauteur de trouble de ce couple de frères et sœurs assez particuliers. Il a toujours considéré que Dwayne été celui qui entrainait sa sœur dans ses bêtises et non l’inverse. Grayson aime sincèrement son fils, mais ils n’arrivent pas à se comprendre, leurs caractères semblant incompatible. Alors évidemment, le père est beaucoup moins proche de son fils qu’il ne l’est de sa fille. Il passe son temps à le reprendre à l’ordre, à tenter de le remettre dans le droit chemin, comme il l’a fait avec sa fille, mais Dwayne ne veut rien entendre. Fêtard, il souhaite profiter de sa jeunesse, qu’importe ce que son père en dira. Ce qui agace profondément Grayson d’ailleurs, qui souhaiterait que son fils puisse faire bonne figure en public et prouver qu’il est le digne héritier de la famille Jenkins.
athéna e. jenkins ; soeur prétendue, intruse : Athéna est sa sœur. Du moins on lui a toujours fait croire. En réalité, Athéna est la fille du frère de Grayson, ce qui fait d’elle la cousine de Dwayne. Mais ça, Dwayne ne l’a jamais su. Ça ne veut pas dire pour autant qu’il apprécie Athéna. C’est même tout le contraire. Il a toujours été tellement proche et tellement collé à Pandora, que Athéna est simplement malvenue, de trop, elle n’a pas sa place et il ne manque pas une occasion de le lui dire. Il n’apprécie pas vraiment Athéna, ils n’ont rien en commun et encore plus au niveau du caractère. Certes, il la défend quand quelqu’un ose s’en prendre à elle, elle reste sa sœur après tout, mais rien de plus, ils ne s’entendent vraiment pas.
joe-annah h. mccay ; petite amie terriblement chiante ♥ : Cela fait déjà plusieurs mois que Joe et Dwayne sortent ensemble. Depuis la fin de l’année précédente, en réalité. C’est d’ailleurs pour le moins étrange, puisqu’à l’origine, ils ne s’aimaient pas du tout. Un jour, alors qu’ils se disputaient, Joe a fini par l’embrasser et dieu seul sait comment ils ont fait pour ne pas s’entretuer depuis. En réalité, Dwayne doit bien avouer qu’il aime sincèrement Joe-Annah, même s’il ne lui dira pas forcément, mais son côté forte tête et surtout son sale caractère ne l’aide pas forcément. Ils passent même leur temps à se disputer et on peut dire que ce n’est pas de tout repos entre eux. Pourtant, ils n’arrivent à se résoudre à se séparer, preuve irréfutable qu’ils s’aiment surement réellement, malgré les apparences.
karwynn t. gadges ; meilleur ami, triplé jenkins : Dwayne et Karwynn … mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin quand ils sont tous les deux. Karwynn est un peu comme le triplé Jenkins, si bien qu'il est quasiment toujours collé à Dwayne et Pandora. Mais surtout à Dwayne. Certes, les deux jeunes hommes sont les meilleurs amis du monde, mais ce sont surtout des calamités ! Ils sont véritablement ingérables, ils font sans arrêt des conneries et ne s'arrêtent jamais. Une invasion de serpents dans les couloirs ? Pas de problèmes. Utiliser du Polynectar pour prendre l'apparence d'un professeur et le ridiculiser ? Facile ! Et s'il y a bien une chose sur laquelle les deux garçons s'entendent c'est Pandora : personne ne l'approche, ils ont pour mission de la protéger. Même si Logan est sortie avec la blondinette. Simple erreur de parcours, d'ailleurs le sujet est tabou. Mais les deux garçons ferraient tout pour protéger la jeune femme ensemble, ce qui ne manque pas de l'exaspérer.
bryan e. keliworth ; ancien ami d'enfance, touche pas à ma soeur :     Quand ils étaient enfants, Dwayne et Elwyn s’entendaient plutôt bien. Ils étaient de bons amis et quand les Keliworth et les Jenkins se réunissaient, ils passaient du temps ensemble, à jouer et à chahuter. Mais ils ont grandi et sont allés à Poudlard, dans deux maisons différentes. Déjà là, ils ont commencés à s’éloigner, mais quand ils se croisaient dans les couloirs, ils bavardaient joyeusement. Ils arrivaient même à plaisanter de leur rivalité au Quidditch, puisqu’ils étaient tous les deux capitaines de leur équipe. Mais il y a un mais. Car Dwayne voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre Bryan et sa sœur. Et personne n’a le droit de toucher à sa sœur. Oh oui, Dwayne se montre très protecteur. Et s’il doit se mettre Bryan à dos pour garder sa belle brune, il n’hésitera pas. Sa Pandora, compris ?
heathcliff l. keliworth ; ami d'enfance :     Dwayne et Heath se connaissent depuis bien longtemps. En effet, quand ils étaient de très jeunes enfants, ils assistaient aux mêmes réceptions des sang-purs de leurs familles réceptives. Du coup, Bryan, Dwayne et Heath trainaient souvent ensemble. En grandissant et en entrant à Poudlard, Heath et Dwayne se sont un peu éloignés, puisqu’ils n’étaient pas dans la même maison, pourtant, ils s’apprécient toujours autant. Ces derniers temps cependant, une ombre au tableau se dessine puisque Dwayne n’apprécie pas du tout que Bryan se rapproche de sa sœur jumelle. Heath se fait donc un devoir d’essayer de réconcilier les deux jeunes hommes. Quoi qu’il en soit cependant, il apprécie énormément Dwayne et n’est pas prêt de renoncer à leur amitié.


   
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


(M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double   (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:09





Note du créateur

" Pour être sur la même longueur d'onde "

© Silver



Tell me what you want


Pseudo : Bon soyons clair, le prénom de Dwayne me plait et je m'y suis habitué. Mais à la limite on peut en parler, mais pour le coup, je pense que je vais être super chiante x). Par contre, le nom de famille n'est absolument pas négociable pour des raisons qui me paraissent évidentes : c'est le nom de sa sœur Pandora et celui d'Athéna. Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Alexandra et Michael vont super bien ensemble je trouve, surtout pour jouer des frères et sœurs et je les kifouille grave, donc bon … C'est Michael ou rien pour le coup. Sans compter qu'il est trop mignon, avec Alona :gaga: La présence en rp : Alors, un rp par semaine me va super bien. Deux c’est mieux, mais un c’est déjà bien quand on part du principe qu’on a tous une vie en dehors des forums. Donc un rp par semaine me va parfaitement. Pour la fréquence de connexion j’ai envie de dire : faite comme vous pouvez :gaga: Le niveau rp : Je ne suis pas chiante sur ce point non plus. Le nombre de lignes demandées par le règlement me va très bien. Ensuite, je ne suis pas une maniaque de l’orthographe, de ce côté, je ne regarderais pas dessus. Même si c’est toujours plus agréable de lire un rp sans fautes, je ne vais pas vous harceler pour quelques malheureuses fautes d’orthographes, la vie continue. Le mot de la fin : Merci d’avoir lu ce scénario et de t’y intéresser. Je suis ouverte et disponible pour toutes questions. Ce personnage est vraiment important pour Panda et puis on l'attends tous avec une certaine impatience. Mais au-delà du personnage, je vous avoue qu’IRL je suis une grande déconneuse, que j’aime raconter des blagues à la con, toussa. N’hésitez pas à me harceler de mp, je réponds toujours plus ou moins rapidement, et en plus j’adore ça. Et pour finir, sachez que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie la personne qui prendra ce scénario. Si vous le voulez, je vous construirais un temple, toussa ♥️
Love love I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double
» (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils
» (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire
» (M/PRIS) Michael Raymond-James ♔ Je t'aime, moi non plus
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Scénarios des Membres-