Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Une petite gorgée de Whisky?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier confirmé
Connor Rhys

Connor Rhys




• Crédits Kit : Tumblr
• Parchemins écrits : 24


lumos maxima


♠ Une petite gorgée de Whisky?  Empty
MessageSujet: ♠ Une petite gorgée de Whisky?    ♠ Une petite gorgée de Whisky?  Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:12



I had a life, I had it all

It’s over though, there’s nothing you owe, nothings for free



RHYS, Connor, Aidan + 35ans + ancien auror+ Dublin + solitaire + hors Poudlard.

La solitude est mon quotidien, je vis seul, je travaille seul. Je ne suis pas du genre causant et si une conversation n'est pas intéressante je n'hésiterai pas à l'interrompre. Personne ne me dicte ma conduite, je suis seul maître de ma vie et cette attitude a fait grincé bien des dents.
J'ai un sens de l'humour restreint et jamais je ne souris, mieux vaut ressembler à un croque mort qu'à un parfait idiot. Certains diront de moi que je suis un sociopathe, le genre de personne peu recommandable. D'autre diront avec regret que j'étais promis à un bel avenir en tant qu'auror, que j'aurai pu faire une bonne carrière. C'est de la connerie!

Tolérent + Intelligent+ Patient + Espiègle + Perspicace + Opiniâtre  + Rancunier + Froid + Alcoolique + Solitaire + Colérique + Misanthrope  +

point important sur le personnage + C'est un ancien auror devenue chasseur de prime pour retrouver le meurtrier de ses parents+ Ancien Gryffondor + A un tatouage représentant une plume sur le torse+ ancien fiancé de Syrina M. Blake+ point important sur le personnage + A une fils, Aidan, avec Syrina (ne le sait pas encore)
© love.disaster


Dernière édition par Connor Rhys le Sam 4 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
Connor Rhys

Connor Rhys




• Crédits Kit : Tumblr
• Parchemins écrits : 24


lumos maxima


♠ Une petite gorgée de Whisky?  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Une petite gorgée de Whisky?    ♠ Une petite gorgée de Whisky?  Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:15



Cibles féminines

Syrina Maria Blake
Syrina est le premier grand amour de Connor. Ils se sont rencontrés sur les bancs de Pouldlard lors d'une altercation entre Connor et plusieurs Serpentards. Le coup de foudre entre les deux jeunes gens fut immédiat et leur amour fusionnel malgré toutes les personnes s'y opposant. Ils se fiancèrent même pour vivre au grand jour leur amour, mais leur promesse de vie heureuse ne put être tenue. A la mort de la mère de Syrina bien des choses changèrent, elle la première. Après cinq ans d'amour et un mariage approchant, Connor préféra mettre un terme à leur histoire. Syrina ayant trop changer, le jeune homme craignait de finir par la détester, à noter que lui même venait de perdre ses deux parents dans un incendie.
Vous l'aurez compris leur histoire est compliquée, ajoutez à cela le fait que la personne responsable de la mort des parents de Rhys n'est autre que Syrina.
Pour couronner le tout, neuf mois après le départ de Connor, Miss Blake a donné naissance à un petit garçon Aidan.
Malgré tout on ne peut oublier un premier amour...
(c) MORIARTY
AMIANTE


Eden...
A venir
(c) MORIARTY
AMIANTE


Aylen Nott
Aylen est une ancienne collègue auror que Connor a été amené à côtoyer lors d'une mission à l'étranger.
Depuis ils ont gardé contact.  Ayant de bonnes relations professionnelles, il arrive de tant en tant qu'elle transmettre quelques informations à Connor, étant enseignante à Poudlard la jeune femme est d'une aide précieuse.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Connor Rhys le Lun 3 Mar - 12:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
Connor Rhys

Connor Rhys




• Crédits Kit : Tumblr
• Parchemins écrits : 24


lumos maxima


♠ Une petite gorgée de Whisky?  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Une petite gorgée de Whisky?    ♠ Une petite gorgée de Whisky?  Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:16



Cibles masculines

Thomas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Connor Rhys le Lun 6 Jan - 4:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DCFM
Aylen Nott

Aylen Nott




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 49


lumos maxima


♠ Une petite gorgée de Whisky?  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Une petite gorgée de Whisky?    ♠ Une petite gorgée de Whisky?  Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:53

J'ai une idée de lien faudra en causer plus tard parce qu'avec le phone et la 3G spas pratique x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
Connor Rhys

Connor Rhys




• Crédits Kit : Tumblr
• Parchemins écrits : 24


lumos maxima


♠ Une petite gorgée de Whisky?  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Une petite gorgée de Whisky?    ♠ Une petite gorgée de Whisky?  Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:38

Ok d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


♠ Une petite gorgée de Whisky?  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Une petite gorgée de Whisky?    ♠ Une petite gorgée de Whisky?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Une petite gorgée de Whisky?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fille recherche une famille ♥
» Une petite soirée en perspective ? [avec Evangeline]
» Petite aide fait grand bien ~ Eden et Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-