Sujet: Une petite soirée en perspective ? [avec Evangeline] Mar 26 Nov - 8:00
.........
Une petite soirée en perspective ?
∞ Lucas & Evangeline – Vendredi 1er Octobre 2021 – Pré au lard ∞
Vive le weekend parce que les élèves pouvaient faire la fête jusqu’à pas d’heures du moment qu’ils rentraient sains et saufs au château. Ce vendredi soir allait être « The night » comme dirait un jeune adolescent plein d’hormones, qui se préparait pour sortir en boîte de nuit avec ses potes pour pouvoir « pécho » une fille consentante pour coucher avec – généralement ces filles-là étaient dans un état d’ébriété total – et ensuite, il allait raconter à qui voulait l’entendre qu’il s’était « tapé » une fille très bonne que ce soit physiquement mais aussi au lit. Lucas se disait qu’il ne fallait qu’il se mette dans le même état que ces idiots mais il fallait quand même qu’il soit dans le thème de la soirée et d’ailleurs, il savait qu’il n’aurait pas besoin de penser à trouver une fille lors de cette soirée vu qu’il avait déjà une amante attitrée et d’ailleurs il fallait qu’il finisse de se préparer pour pouvoir la retrouver parce qu’il lui avait donné rendez-vous aux alentours de 7 pm. Et comme le jeune homme était des plus ponctuels, il s’était dépêché de terminer ses préparatifs même si sa tenue allait être simple. Par contre, il ne se rappelait plus l’endroit où la fête allait se passer mais intérieurement, il n’avait pas envie d’y aller. C’était de sa cavalière qu’il avait envie, qui s’appelait Evangeline d’ailleurs.
Cette fille était la parfaite tentation et Lucas ne pouvait s’empêcher de vouloir apprendre de nouvelles choses avec elle. Entre les deux jeunes gens, une véritable alchimie existait mais ils n’étaient pas à proprement parler ensemble, d’ailleurs il ignorait si les gens savaient ce qu’ils faisaient intimement ensemble. Il espérait bien que non parce qu’il ne voulait pas que ça arrive aux oreilles d’Athéna, déjà qu’ils avaient une conversation fort intéressante sur ce qu’il avait osé faire avec Amber Grayn, il ne voulait pas qu’Athéna découvre qu’il avait une liaison très physique avec l’une de ses plus proches amies. Eva et Lucas s’entendaient très bien et ça faisait plaisir à Lucas vu que d’habitude, les élèves hors Serpentard le haïssaient pour son comportement de sadique en puissance qui ne passait son temps qu’à torturer les autres, à leur faire du mal pour le compte de Rebekah Perroni, de Pandora Jenkins et les autres filles de Serpentard. Etrange donc qu’on l’apprécie – il faisait en sorte de ne pas être aimé bien sûr – et pourtant, il ferait un élève populaire s’il n’était pas aussi fou à lier : il a un certain charme que beaucoup de filles appréciaient mais ça, il s’en moquait ; il est joueur de quidditch de la célèbre Maison du Grand Serpentard. Mais au lieu de ça, il était fortement impopulaire parce qu’il faisait tout pour faire souffrir les autres autant que lui avait souffert par le passé.
« Bon il est temps d’y aller non ? » se dit-il en se regardant dans une glace. Son visage était méprisant comme d’habitude, il était vraiment rare qu’il soit souriant ou alors c’était très souvent des sourires forcés sauf lorsqu’il se trouvait avec sa cavalière qu’il allait attendre dans le hall ou alors lorsqu’il se trouvait en compagnie des gens qu’il aimait bien donc rare. Il mit sa veste noire en cuir, par-dessus une chemise blanche et qui était assortie à son pantalon jean noir, et il sortit de son dortoir après avoir dit à ses camarades que ce serait cool de se retrouver dans la soirée pour trinquer un peu. Ils avaient d’accord avec son idée et il s’en alla donc tranquillement parce qu’il n’était pas encore en retard. Dans quelle tenue serait Eva ? Lucas se le demandait tout en se sentant légèrement serré à l’entrejambe alors qu’il montait les escaliers qui séparaient les couloirs menant aux cachots et le hall d’entrée. Une fois arrivé, il sortit sa baguette et fit jaillir du bout de celle-ci une boule d’eau qu’il commença à amplifier grâce à ses mouvements de moulinet qu’il produisait avec sa baguette ; il faisait ça pour ne pas s’ennuyer mais en réalité, il attendait que des personnes arrivent pour les asperger et malheureusement pour un élève de petite taille, il reçut la boule d’eau de Lucas dans la tronche.
« Hahahahahaha ! La douche est bonne, minimoy ? » ricana Lucas d’une voix claire malgré le fou rire qu’il était en train d’avoir. L’élève ne répondit pas et courut se réfugier en vitesse. Dès qu’il disparut de son champ de vision, Lucas reprit son sérieux tout en recommençant son petit jeu. Eva l’avait-elle vu ? Qu’importe, elle savait qu’il aimait torturer les autres.
Sujet: Re: Une petite soirée en perspective ? [avec Evangeline] Dim 15 Déc - 5:06
Lucas & Evangeline « Une petite soirée en perspective ? »
Evangeline tapota ses pommettes qui rosirent légèrement sous la sollicitation, contrastant quelque peu avec sa peau pâle. Elle sourit face au miroir et se pencha en avant pour vérifier que ses follicules pilosébacés n'allaient pas lui jouer un sale tour dans la soirée et se mordit la lèvre de contentement en voyant que tout allait pour le mieux, pas de comédon en vue. Ah, elle aimait les produits de beauté sorcier pour ça : ils étaient terriblement efficaces contre les problèmes de peau des jeunes femmes en fleur comme elle. Et elle pouvait donc s'amuser sans avoir à s'en soucier. Sa peau vérifiée, elle n'avait plus qu'à finir de se préparer. Elle venait juste de se doucher et sentait bon le propre, il lui restait donc seulement à se maquiller un peu, pour au moins rehausser la couleur de ses yeux et ses lèvres, et à s'habiller. Elle devrait choisir une tenue appropriée, ce qui ne serait pas simple puisqu'elle allait devoir sortir du château et affronter le froid le temps d'arriver là où elle le désirait. C'était dans ces moments là que la jeune femme se demandait pourquoi elle n'était pas à Gryffondor. Parce que c'est vrai, pour affronter un dragon, fallait un sacré courage, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle faisait tous les jours pour être belle et désirable. Sincèrement, combien de filles avaient le courage de sortir en mini-short avec seulement une paire de collant un soir d'Octobre en vivant en Ecosse ? Hein ? Parce que mine de rien, il faisait déjà froid à cette période de l'année. D'accord, pas autant que si elle avait vécu encore plus au nord, mais tout de même. Elle devait faire preuve d'un sacré courage pour sortir comme ça en sachant ce qui l'attendait, il ne fallait pas se mentir non plus.
Ceci dit, elle acheva sa préparation dans la salle d'eau adjacente à son dortoir, et la quitta pour aller récupérer de quoi s'habiller pour ce soir. Elle hésitait assez sur la tenue à porter, mais ça ne dura pas bien longtemps. Elle arrêta son choix sur une jupe en lin, qui remontait à la mie-cuisse, de couleur beige savane, accompagné d'une ceinture. Elle avait choisi un collant noir de coton assez simple plus pour son confort que pour plaire à l'oeil, même si l'association était des plus charmantes. Sachant la façon dont la soirée se finirait probablement, elle en connaissait un qui risquait de s'impatienter sur l'habit, mais elle ferait avec. Et puis, il était toujours bon d'apprendre à faire preuve de patience, ça serait une bonne occasion de le faire. Elle avait déjà en tête quelques images des plus intéressantes. Elle acheva de s'habiller avec un haut décolleté juste ce qu'il fallait, ajoutant par dessus une veste et une écharpe. Elle choisit une cape de sorcière colorée pour l'occasion, afin de ne pas trop souffrir du froid et de ne pas trop briser les règles vestimentaires de Poudlard, même si c'était le week-end.
Finalement elle alla jusqu'au miroir de son armoire pour avoir une vue d'elle de pied en cape et elle fit un petit tour sur elle-même, s'observant avec une certain satisfaction. Bien, elle était prête pour aller retrouver Lucas dans le hall. Car oui, c'était pour lui qu'elle s'était préparée ainsi avec soin. Elles étaient parvenu à obtenir de lui une sortie entre amis, qui pourrait être considéré presque comme un rendez-vous compte tenu de leur relation. Mais aux yeux de la jeune femme ça n'en était pas vraiment un, puisque tout ce qu'ils faisaient n'était jamais qu'un amusement entre eux. La seule chose sérieuse qui les liait étant leur amitié respective. Mais ils n'allaient pas se priver de ce qui était bon tout de même. Ceci dit elle se décida finalement à sortir de son dortoir en regardant l'heure. Elle devrait arriver juste bien, peut-être avec cinq petites minutes de retard. Mais comme elle l'avait si bien appris dans un film, ce n'était pas elle qui était en retard mais les autres qui étaient en avance. Hé. Et puis une dame devait savoir se faire attendre, c'était normal. Elle grimpa les marches qui la mènerait au Hall d'Entrée tranquillement, sachant qu'elle devrait le retrouver là-bas. Etant donné la localisation respective de leur salle commune, elle aurait très bien pu lui dire de la retrouver devant les cuisines, mais l'entrée n'était pas connue de tous, alors elle avait préféré éviter.
Elle arriva au même moment qu'un petit fuyait les lieux, et elle en vit bien vite la raison. Ne pouvant s'empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle s'approcha de lui et lui fit un signe de la main pour attirer son attention, laissant à l'autre la charge de porter le petit sac qu'elle avait sur elle. L'accessoire indispensable de toutes les femmes dignes de ce nom, que voulez-vous. Elle se rapprocha de lui et vint passer son bras sous le sien en collant un bisou sur sa joue. Elle aurait trouvé drôle que ça laisse une trace de rouge à lèvre, mais fort heureusement pour lui ça ne fut pas le cas. « Alors, encore en train de martyriser les plus jeunes ? C'est vrai que ce qui ne tue pas rend plus fort mais fait tout de même attention parfois, okay ? » Elle ne voulait pas lui faire la leçon, et si son côté mauvais garçon avait de quoi lui plaire, parfois il allait un peu trop loin, et elle trouvait ça un peu inquiétant. Elle caressa doucement sa joue, ce qui pour certains auraient pu trahir une certaine affection. Mais Evangeline était tellement tactile avec ses proches que ça n'avait rien de choquant de la voir agir ainsi avec un ami. « Ceci dit si tu es prêt on va pouvoir y aller. Je voudrais pas louper la soirée, elle a l'air géniale. » Ah ça, les soirées, la jeune femme aimait bien. C'était toujours l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Même si ce soir elle y allait surtout pour sortir Lucas de sa vie de sociopathe désabusé qui servait d'instrument de terreur au trio infernal des Serpentard Girls.
Sujet: Re: Une petite soirée en perspective ? [avec Evangeline] Dim 29 Déc - 4:01
.........
Une petite soirée en perspective ?
∞ Lucas & Evangeline – Samedi 2 Octobre 2021 – Pré au lard ∞
Lucas se demandait ce qu’il fichait dans le hall d’entrée de Poudlard à cette heure-là mais la réponse était toute simple, en effet, on l’avait forcé à accepter de se rendre à une soirée. Chose très rare vu que le jeune homme haïssait plus que tout de se retrouver au milieu de la foule. Il préférait de loin la solitude mais il n’avait pas pu refuser la demande si implorante qu’on lui avait fait. Du moins, c’était à cause de la personne qu’il n’avait pas pu refuser en réalité, en effet ladite personne n’était autre qu’Evangeline et cette jolie Rousse de Poufsouffle n’était autre que l’amante de Lucas – une super amie devenue amante au fil du temps parce que les deux jeunes voulaient expérimenter les plaisirs corporels et c’était ainsi que tout avait commencé, néanmoins ils n’étaient pas à proprement parler dans une relation. Quoique si c’était une relation, ça serait une relation libre comme le dirait si bien Facebook, ce fameux réseau social des Moldus créé dans les années 2000 – il avait donc accepté de se rendre à cette fichue fête en la compagnie d’Eva même s’il n’en avait pas du tout l’envie, cependant il tenait toujours ses promesses donc il s’y rendrait. Voilà donc la raison pour laquelle il se trouvait dans le hall et alors qu’il attendait sa partenaire avec une certaine impatience, il n’avait pu s’empêcher de s’adonner à son passe-temps favori : torturer une personne.
En effet après qu’il se soit rapidement préparé, vu qu’il détestait être en retard, il était vite redescendu jusqu’au hall mais n’ayant pas encore Eva, il s’était mis à jouer. Il avait créé une grosse boule d’eau qu’il avait fait tournoyer dans les airs avant de la jeter sur un petit élève de première année qui passait par là, malheureusement pour lui. Satisfait de sa petite blague, il en avait ri alors que le petit s’était barré en vitesse afin d’éviter de se reprendre un deuxième jet et lorsqu’il eut disparu, le sociopathe de Lucas avait repris son jeu. Mais il fut interrompu par le son produit par des chaussures de fille, ce qui le fit tourner vivement et il se retrouva face à Evangeline. Il en demeura bouche bée. Elle était juste magnifique dans sa tenue et cela lui donnait des bouffées de chaleur, et dans le même temps il se sentait serré dans son pantalon parce que dès que ses yeux s’étaient posés sur la jolie Rousse en face de lui, son organe de désir avait aussitôt pris l’initiative de durcir. Pas maintenant. Lucas dut faire beaucoup d’efforts pour ne pas montrer à Eva qu’il était mal à l’aise actuellement, néanmoins il parvint à garder son sérieux malgré l’érection qui le tenaillait à présent. Elle s’était rapprochée de lui afin de passer son bras sous le sien, puis elle lui fit un bisou sur la joue qui eut pour effet immédiat d’augmenter encore plus le désir du jeune homme. Par la barbe de Merlin, il n’allait pas pouvoir tenir dans ces conditions surtout qu’il n’avait pas envie de se rendre à cette fiche fête à la noix. Pensant que cela atténuerait l’érection qu’il avait depuis quelques secondes, il se mit à la reluquer des pieds à la tête mais malheureusement, cela l’excitait encore plus et il en devait très nerveux. Il détourna rapidement le regard et mentalement il se mit à trouver des images qui lui permettraient d’ignorer les images érotiques qu’il avait actuellement d’Eva. Il y parvint au prix d’énormément d’efforts donc il reporta son attention sur elle. Elle se mit à parler lui disant de faire attention lorsqu’il s’amusait à martyriser quelqu’un, cela fit sourire Lucas mais son sourire se figea lorsqu’elle se mit à lui caresser doucement la joue. Cela avait pour effet de le brûler de désir et si ça ne tenait qu’à lui, il la prendrait là maintenant dans le hall et qu’importe s’ils se faisaient choper. Mais au diable ces pensées érotiques ! Il les chassa d’une très profonde inspiration et alors qu’il reprenait le fil de la discussion, il put assimiler les derniers de sa compagne du soir. Elle voulait qu’ils partent parce qu’ils allaient être en retard.
« D’accord ! Allons-y » répondit simplement Lucas qui lui prit la main et l’entraîna avec lui pour rejoindre les groupes d’élèves qui devaient se rendre eux aussi à ladite soirée. Lorsqu’ils eurent franchi les grilles de l’école, le jeune homme se sentit libre. Il se tourna vers Eva avec un sourire et dit d’une voix joyeuse : « Où va se dérouler la soirée ? Parce que moi, j’en sais rien et au fait, tu es très belle ce soir. Les autres filles vont être très jalouses et moi aussi, si d’autres garçons te matent ». Il était ironique mais n’en pensait pas moins, en effet, cela le ferait vraiment chier si elle allait voir d’autres garçons durant cette fichue soirée. Il avait décidé de venir pour elle et de ce fait, il ne tolérerait qu’elle aille voir ailleurs. Il espérait intérieurement qu’elle reste auprès de lui toute la soirée. D’ailleurs, durant cet échange, il ne s’était pas arrêté de marcher mais il avait les yeux fixés sur elle, la dévorant littéralement du regard. Pourquoi était-il toujours aussi excité avec elle ? Cette soirée était une petite soirée entre amis et non pas un rendez-vous galant, n’est-ce pas ?