| Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." | |
|
Auteur | Message |
---|
Serpentard
• Crédits Kit : ©bazzart • Parchemins écrits : 36
lumos maxima
| Sujet: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Ven 14 Fév - 0:51 | |
| UNDERCO. |
|
| |
Serpentard
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Ven 14 Fév - 0:52 | |
| +1 |
|
| |
Serpentard
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Ven 14 Fév - 0:52 | |
| +2 |
|
| |
Serpentard
lumos maxima
| +3 (sait on jamais) |
|
| |
Serpentard
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Ven 14 Fév - 0:53 | |
| A vous |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : Pouring Rain • Parchemins écrits : 68
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Ven 14 Fév - 7:26 | |
| Moi je veux un lien positif ! |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr • Parchemins écrits : 2044
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Sam 15 Fév - 10:41 | |
| |
|
| |
Serpentard
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Lun 17 Fév - 0:36 | |
| - Lucas D. Freedman a écrit:
- Moi je veux un lien positif !
Avec plaisir tu as déjà une idée en tête ou pas ? - Pandora H. Jenkins a écrit:
- Garce
Oh non pas toi je plaisaaaaaante folasse bon alors ! kestu veux ? |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr • Parchemins écrits : 51
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Lun 17 Fév - 2:18 | |
| On a déjà un lien j'te signale Mais j'veux bien un lien avec Elwyn par contre Alors, partant de principe qu'Emilya et Elwyn sont fiancés mais se supportent pas et que Lisbeth déteste Emilya, je dirais qu'il faudrait qu'ils s'allient contre Emilya |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr • Parchemins écrits : 77
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Lun 17 Fév - 6:49 | |
| Hé ho, j'vous vois venir tous les deux è_é Bizarrement, j'le sens un peu mal, surtout pour moi... X) |
|
| |
Serpentard
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Lun 17 Fév - 7:57 | |
| Je sais patate qu'on a déjà un lien mais peut-être que tu voulais plus l'approfondir rohh ! Et si je veux pas hein hein hein ? Bon d'accord, je peux pas te dire non. Et j'adore l'idée mouahaha, on va lui mettre la misère à la petite Emilya bref j'adhère totalement à l'idée. Mais du coup, ils seraient genre .. "amis" ou ils font ça juste pour enquiquiner au possible la demoiselle ? Mais t'inquiète Emilya … On sera pas trop méchant Ou pas. |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : Pouring Rain • Parchemins écrits : 68
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Ven 21 Fév - 22:18 | |
| Ca depend de ce que tu recherches. je suis ouvert a tout. Lucas est super cool avec les Serpy mais avec les autres cest seance de torture mentale voire physique. |
|
| |
Gryffondor
• Crédits Kit : // • Parchemins écrits : 27
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Mar 11 Mar - 7:02 | |
| Hé he moi je veux un lien aussi Bon, j'viens un peu en mode touriste mais c'pas gravé t'as pas le droit de dire non de toute façon ( c'est Emy sous Asling :') |
|
| |
Serpentard
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." Mar 8 Avr - 0:52 | |
| |
|
| |
lumos maxima
| Sujet: Re: Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." | |
| |
|
| |
| Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence." | |
|