| ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Parchemins écrits : 780
lumos maxima
| Sujet: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Sam 8 Mar - 23:58 | |
| A nos chers petits membres d'amour.
Vous l'aurez sans doute remarqué, en ce moment, les nouveaux membres affluent en nombre sur Lumos Maxima et nous devons avouer en être plutôt fières et plutôt satisfaites. Cependant, un problème persiste : l'inactivité. En outre, de nombreuses personnes ne se connectent pas et pour cette raison, avant l'entrée en jeu de l'intrigue, nous avons souhaité faire le point afin de savoir qui reste et qui s'en va, pour que l'intrigue se passe au mieux, sans membres fantômes qui pénaliseront leurs camarades. Nous vous demandons de poster à la suite de ce message pour savoir si vous restez ou si vous partez. Quiconque n'aurait pas recensé ses personnages à la fin du recensement sera supprimé. Le recensement prendra fin le 19 mars! Ainsi, nous pourrons faire un beau ménage du forum et lancer l'intrigue avec uniquement des membres présents et motivés! Et n’oubliez pas, être présent c’est bien, être actif c’est mieux. Nous avons besoin de vous pour faire vivre LM !
Note : N'oubliez pas de recenser vos doubles comptes, nous ne savons pas forcément qui est qui et un oublie est vite arrivé.
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] Ici [b]Je reste ou je pars ?[/b] Ici [b]Remarques, questions, suggestions ?[/b] Ici. Si vous souhaitez participer à l'intrigue et que vous n'êtes pas encore inscrits, c'est le moment de le faire les amis ♥
ILS RESTENT : - Pandora H. Jenkins - W. Eden Willem-Sparks - Mikayla J. Davis - Kézabel L. S-Einsworth - Q. Jeassalyn Wyndam-Pryce - Joe-Annah H. McKay - Aurora L. Willam-Buckley - Elwyn D. Blackstone - Rebekah M. Perroni - Ashley E. McLaghan - E. Jessica Wyndam-Pryce - Keira S. Dawkins - Tracy N. Collins - Maylis S. McAlister - Athéna E. Jenkins - Daenarylis B. Lefebvre - Skye H. Thompson - Edwin A. O'Donoghue - Karwyn T. Gadges - Aedan R. Hatkins - Linos A. L. Valentyne (i) - Daphnée N. Proctor - Timothy J. Sweetlove (i) - Rachael Turner - Elizabeth Levinson - Emilya A-D Roseburry - Asling D. Cooper - Connor Rhys - Aylen Nott - Evangeline C. Hopkins - River V. Selwyn - Samuel Hamilton - Andréa Pryde (i) - Ludolf Maxwell - Oreste L. Matthewsen - Ludolf Maxwell - Oreste L. Mathewsen - Léana-Briséïs N. Goyle - Albus S. Potter
- Syrina M. Blake - Lisbeth M. Lindgren (i) - Christopher J. Lewis (i) - Connor W. Eastwood - Aby-Jane S. Hogan (i) - Thomas R. O'Gallagher - Lucas D. Freedman - Amalie T. Gundersen - Lullya B. Fowl - Béatrix Windsor (i)
ILS PARTENT :
Dernière édition par Le Choixpeau le Lun 31 Mar - 0:13, édité 5 fois |
|
| |
Poufsouffle
• Crédits Kit : Tatsuki • Parchemins écrits : 21
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Sam 8 Mar - 23:59 | |
| Pseudo : Linos A.L. Valentyne Je reste ou je pars ? Reste Remarques, questions, suggestions ? Je viens juste d'arriver, laissez-moi le temps de trouver où se trouve l'intrigue. |
|
| |
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:05 | |
| Je t'ajoute choupi ♥ Tu veux faire parti de l'intrigue ? ♥ |
|
| |
Poufsouffle
• Crédits Kit : Tatsuki • Parchemins écrits : 21
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:09 | |
| Pourquoi pas ? J'aurai du temps libre après la semaine qui arrive. |
|
| |
Serdaigle
• Crédits Kit : edenmemories • Parchemins écrits : 25
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:24 | |
| Pseudo : Daphnée N. Proctor Je reste ou je pars ? Je reste, qu'elle question, je n'ai pas encore ouvert de rp avec les gens avec qui j'ai envie de rp, me fichez pas dehors comme ça hein ! Remarques, questions, suggestions ? rien, juste plein de bisous à tous et surtout aux admins et modo, et longue vie au fofo ! |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:26 | |
| Je t'y rajoute ma Daphy ♥ |
|
| |
Poufsouffle
• Crédits Kit : Sweet Chestnut & Tumblr • Parchemins écrits : 12
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:38 | |
| Pseudo : Timothy J. Sweetlove Je reste ou je pars ? Je reste ! Je viens d'arriver ^^ Remarques, questions, suggestions ? L'intrigue ? Pourquoi pas, ça sera cool pour mieux m'intégrer |
|
| |
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:42 | |
| |
|
| |
Serdaigle
• Crédits Kit : edenmemories • Parchemins écrits : 25
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:44 | |
| Merciiiii <3 Ps : ton avatar il claque Skye, j'adore. |
|
| |
Assistante DCFM
• Crédits Kit : toxic heart (c) • Parchemins écrits : 66
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 0:48 | |
| Pseudo : Rachael Turner Je reste ou je pars ? Reste - of course - Remarques, questions, suggestions ? //
Pseudo : Elizabeth Levinson Je reste ou je pars ? Reste - aussi - Remarques, questions, suggestions ? // |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr • Parchemins écrits : 77
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 1:08 | |
| Pseudo : Emilya A-D. Roseburry Je reste ou je pars ? Moi vous savez, vous pouvez m'ajouter automatiquement hein, J'saiis que vous m'aimez trop pour me laisser partir Remarques, questions, suggestions ? Ici. Je suis déjà inscrite moi non ? xD sinon, vous savez que je vous aime ? Pseudo : Asling D. Cooper Je reste ou je pars ? Si je partais avec lui, Becky elle me truciderait Remarques, questions, suggestions ? Lui aussi il est déjà inscrit normalement :arrow:et j'ai déjà dis le reste plus haut \o/ |
|
| |
Sorcier confirmé
• Crédits Kit : Tumblr • Parchemins écrits : 24
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 1:11 | |
| Pseudo : Connor Rhys Je reste ou je pars ? je reste Remarques, questions, suggestions ? Je reste parmi vous, j'espère réussir à mieux m'implanter à l'avenir... bisous bisous |
|
| |
• Crédits Kit : // • Parchemins écrits : 4
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 1:16 | |
| Pseudo : Aylen Nott, Evangeline C. Hopkins & River V. Selwyn Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? Mon inscription pour l'intrigue ne change pas. |
|
| |
Serdaigle
• Crédits Kit : moi signature: tumblr • Parchemins écrits : 15
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 2:56 | |
| Pseudo : Samuel Hamilton Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? Je veux rester, car je viens tout juste d'arriver. |
|
| |
Poufsouffle
• Crédits Kit : Bazzart - Tumblr • Parchemins écrits : 27
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 3:06 | |
| Pseudo : Andréa Pryde Je reste ou je pars ? Je reste ! Remarques, questions, suggestions ? J'aimerai beaucoup participer à l'intrigue <3 |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 3:08 | |
| Merciiiii Daphy Rachael c'est tout bon pour toi Emimiiiiiii bien sur que tu restes, et non tu n'as pas le droit de partir avec Asling Connor, a l'avenir tu n'en auras aucun mal, il suffit juste de rp avec touuuuut plein de monde Aylen, t'es ajoutée Samuel, t'as bouille est trooop choute Tu es ajouté Andréa je t'y rajoute aussi Je préviens Panda de te rajouter alors |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 4:03 | |
| Pseudo : Ludolf Maxwell Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? Neine !
Pseudo : Oreste L. Mathewsen Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? Neine more |
|
| |
Auror
• Crédits Kit : Silver & Tumblr • Parchemins écrits : 28
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 4:34 | |
| Pseudo : Léana-Briséïs N. Goyle Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? Je suis déjà inscrite il me semble, sinon vous pouvez m'inscrire. Et je propose que ma cousine prenne le temps de faire un rp avec moi |
|
| |
• Crédits Kit : U.c • Parchemins écrits : 41
lumos maxima
| |
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 6:50 | |
| Lulu, tu es ajouté Léana ma chérie, j'suis vraiment désolée de prendre autant de temps, mais ma vie ces derniers temps est assez mouvementée :') Mais je t'ouvrirai ça au plus vite Bubus je t'ajoute |
|
| |
Métamorphose
• Crédits Kit : Bazzart • Parchemins écrits : 70
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 7:02 | |
| Pseudo : Syrina M. Blake Je reste ou je pars ? I stay Remarques, questions, suggestions ? Yaba mouin Imotep ! |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : ©bazzart • Parchemins écrits : 36
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 7:19 | |
| Pseudo : Lisbeth M. Lindgren Je reste ou je pars ? Je pars. Non je rigole, je reste ! Remarques, questions, suggestions ? J'aimerais bien faire partie de l'intrigue oui |
|
| |
Soins aux créatures magiques
• Crédits Kit : aandy et tumblr • Parchemins écrits : 22
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 8:42 | |
| Pseudo : Christopher J. Lewis Je reste ou je pars ? JE RESTE ! Namého ! Remarques, questions, suggestions ? Euh... Je veux bien participer à l'intrigue... |
|
| |
Gryffondor
• Crédits Kit : H.S (moi) • Parchemins écrits : 15
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 21:52 | |
| Pseudo : Connor W. Eastwood Je reste ou je pars ? Je reste. Remarques, questions, suggestions ? |
|
| |
Serdaigle
• Crédits Kit : Junkiie • Parchemins écrits : 22
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 9 Mar - 22:41 | |
| Bon impossible de copier le questionnaire avec mon tel ... Du coup : Aby-Jane S. HOGAN Je reste Et j'aurais bien aimer participer a l'intrigue mais je n'ai internet que sur mon tel donc impossible d'rp pour le moment u.u Bisou les gens ! |
|
| |
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars | |
| |
|
| |
| ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars | |
|