| ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oubliator
• Crédits Kit : Moriarty • Parchemins écrits : 36
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Lun 10 Mar - 8:54 | |
| Pseudo : Thomas R. O'Gallagher Je reste ou je pars ? Je reste pour ma family bien entendu Remarques, questions, suggestions ? J'en profite pour vous faire part de mon grand retour dans le rp après quelques longues semaines d'absence et pour l'intrigue, on verra xD Pseudo : Lucas D. Freedman Je reste ou je pars ? Of course I stay with you guys ! Remarques, questions, suggestions ? Idem que pour Thomas x) |
|
| |
Serdaigle
• Crédits Kit : Wild Heart sur Bazzart • Parchemins écrits : 13
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Lun 10 Mar - 17:15 | |
| Pseudo : Amalie T. Gundersen Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? Bravo pour leur travail aux admins et longue vie au fofo ! ♥ |
|
| |
Poufsouffle
• Crédits Kit : à suivre • Parchemins écrits : 10
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Ven 14 Mar - 1:51 | |
| Pseudo : Lullya B. Fowl Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? NOTHING |
|
| |
Serdaigle
• Crédits Kit : Sweet Chestnut • Parchemins écrits : 8
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 16 Mar - 8:32 | |
| Pseudo : Béatrix Windsor Je reste ou je pars ? Here I stand and here I'm staying! Remarques, questions, suggestions ? J'aimerais beaucoup être inscrite à l'intrigue s'il-vous-plaît, cela fait moultes années (okay, deux) que je n'ai pu y participer sur les forums, jouant généralement des adultes. ♥ Merci à vous! |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 16 Mar - 22:41 | |
| Pseudo : Amber L. Grayn Je reste ou je pars ? Je reste Remarques, questions, suggestions ? Je suis crevée du coup j'ai la flemme de dire un truc. Voilàà voilàà xD |
|
| |
Serpentard
• Crédits Kit : Pouring Rain • Parchemins écrits : 68
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Dim 23 Mar - 15:34 | |
| Pseudo : Thomas et Lucas Je reste ou je pars ? Nous restons Remarques, questions, suggestions ? Navré du retard mais je ne pouvais pas faire autrement, mes parents m'ont emmené chez un docteur allemand pour mes problèmes de santé... Je reste mais mon état fait yo yo désolé encore...
|
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Lun 31 Mar - 0:14 | |
| Et voilà vous êtes tous rajouté à la liste, désolé pour ce looooong recensement, mais nous allons y mettre de l'ordre d'ici peu. On vous aimeuuuuh ♥ |
|
| |
Invité
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars Jeu 3 Avr - 6:46 | |
| Personne supprimé : - Cynthia-Rose H. Adams - Williams Lods - Madelyn E. Mitchell - Midnight E. Adams - Lily-Rose Richardson - Heath McMiller - Jace N. Lawford Si ces personnes souhaitent récupérer leur fiche lors de leur inscription veuillez contacter un membre du staff, - Recensement fini - |
|
| |
lumos maxima
| Sujet: Re: ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars | |
| |
|
| |
| ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars | |
|