Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Kézabel L. S-Einsworth

Kézabel L. S-Einsworth




• Crédits Kit : LOKIDDLES & Tumblr
• Parchemins écrits : 332


lumos maxima


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Empty
MessageSujet: (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2]   (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:57

••• Scénario par Diana Baumgartner •••



Galadrielle P² IVANOV
« Ft. Gemma Arterton - PRISE »

NomIvanov
Prénom(s) Galadrielle
Date de naissance00.00.1997 à Sofia (Bulgarie)
Âge24 ans
Statut SanguinNée moldue
EcoleSa scolarité s'est déroulée à Durmstrang
MétierAuror en poste à Poudlard
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
ParticularitéMémoire photographique, ce qui lui permet de retenir énormément de choses utiles pour son travail, mais également énormément de choses inutiles qui l'empêchent souvent de dormir la nuit
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Gale est une fille assez particulière. Têtue, forte tête, il ne vaut mieux pas lui tenir tête, si on tient suffisamment à la vie. Pourtant, si la jeune femme est d’apparence très froide, elle a un grand cœur pour quiconque cherche réellement à la connaître. Dans son enfance, la demoiselle a vécu uniquement avec sa mère puisque son père est mort alors qu’elle n’avait que deux ans. Veuve d’un homme particulièrement riche, la mère a toujours gâté Galadrielle, la pourrissant au possible, pour que surtout elle ne lui réclame ni attention ni affection. Elle a donc très jeune apprit à se débrouiller seule et surtout à extorquer de l’argent à sa pauvre mère. Parallèlement, à sept ans seulement, elle a découvert l’existence de la magie. Mais sa mère, trop occupée à se plonger dans l’alcool fort, ne s’est jamais réellement rendue compte que sa fille fût une sorcière. Elle est entrée à Durmstrang au même âge que les autres élèves et c’est lié d’amitié avec Diana Baumgartner. Avec Nikolaï, ils formaient un trio infernal, toujours prêt à en faire baver aux sang-purs. Et puis à la fin de leurs études, les trois fortes têtes se sont séparées. Galadrielle a été la première à quitter la Bulgarie pour l’Angleterre, à seulement 17 ans, pour suivre une formation d’auror au ministère de la magie directement. La jeune femme vient d’ailleurs tout juste de terminer ses études et son envoi à Poudlard dans le cadre du meurtre de Harry Potter est sa première mission officielle.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Icone_22
R. Diana Baumgartner
Psychotic Bitch

Diana et Galadrielle se sont rencontrées à Durmstrang, dès leur première année. Elles sont rapidement devenues les meilleures amies du monde. Toutes deux nées-moldues, ayant un profond dégout pour les sang-purs, elles ont longtemps formées un duo de choc, contre les sang-purs qu’elles s’amusaient à terroriser. Quand Nikolaï est entré dans la vie des jeunes femmes, Galadrielle est devenue plutôt étrange. Ne sachant sur quel pied danser, elle s’est rapprochée d’avantage de Diana, étant persuadée d’être amoureuse d’elle. Galadrielle l’a d’ailleurs embrassée le dernier jour de classe, en fin de septième année. Mais, ayant parcouru des chemins différents par la suite, elles ne se sont pas revu pendant près de cinq ans. C’est par un pur hasard qu’elles se sont retrouvées à Londres. Alors que Diana venait de trouver un poste au ministère, dans le service des aurors, Galadrielle l’a reconnu. Leurs liens se sont retissés comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Par contre, elles n’ont jamais reparlé de cette fois où Galadrielle a embrassé Diana. Quand Gale a appris qu’elle allait être envoyée à Poudlard, elle a immédiatement informé Diana qu’un poste de professeur été disponible. Toutes deux de retour dans une école, les deux jeunes femmes – bientôt rejointes par Nikolaï – vont-elles en profiter pour recommencer à terroriser les sang-purs, « comme au bon vieux temps » ?

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 816557chris2
Nikolaï Ivanov
Quel est ce jeu dangereux auquel nous jouons ?

Nikolaï et Gale, c’est une histoire qui a mal commencée. Lors de leur quatrième année à Durmstrang, ils sont sortis ensemble. Mais Nikolaï, infidèle à sa belle, a fini par se lasser d’elle et la jeter comme une vieille chaussette. Quelques semaines plus tard, les deux jeunes gens ont appris que leurs parents étaient tombés amoureux l’un de l’autre et qu’ils comptaient se remarier. Un choc pour les deux qui durent apprendre à vivre sous le même toit, sans jamais dévoiler leur relation passée. Pourtant, avec la haine vient le désir et Gale était pleine de haine envers son frère adoptif. Elle est devenue très étrange, après plusieurs relations physiques avec celui qui était devenu son frère par alliance. Se rapprochant de Diana pour s’éloigner de Nikolaï, elle est devenue très froide et très colérique envers tous ceux qui l’approchaient. Finalement, le destin les a séparés, pour le plus grand plaisir de la jeune femme, partie faire ses études en Angleterre. Ce qu’elle ne s’imaginait pas, par contre, c’était qu’elle retrouverait le jeune homme à Poudlard. L’occasion pour elle que malgré les années, elle n’a toujours pas pu faire le point et que le désir et la haine envers cet homme est toujours présent. La conduira-t-il à sa propre perte ? Rien n’est moins sûr !

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 11299_chateau-de-versailles
Prénom & Nom
Précision de Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT



Dernière édition par R. Diana Baumgartner le Jeu 29 Nov - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire
Kézabel L. S-Einsworth

Kézabel L. S-Einsworth




• Crédits Kit : LOKIDDLES & Tumblr
• Parchemins écrits : 332


lumos maxima


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2]   (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:34

••• Scénario par Diana Baumgartner •••



Nikolaï P² IVANOV
« Ft. Chris Evans - Libre »

NomIvanov
Prénom(s) Nikolaï
Date de naissance00.00.1996 à Sofia (Bulgarie)
Âge25 ans
Statut SanguinSang-mêlé
EcoleSa scolarité s'est déroulée à Durmstrang
MétierProfesseur d'histoire de la magie (ou autre si disponible)
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
ParticularitéOn ne sait pas si s'est réellement une particularité, mais Nikolaï a la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations compromettantes, a attirer l'attention et a s'attirer des problèmes. Il est le nouveau professeur d'histoire de la magie.
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Né d’une mère sorcière et d’un père moldu, Nikolaï avait à la base tout ce qu’il lui fallait pour être heureux. Jusqu’à ce que sa mère – une vieille garce manipulatrice à ses yeux – s’en aille, le laissant seul avec son père. Le père de Nikolaï a toujours été très correct avec Nikolaï, prenant bien soin de lui, mais le jeune homme n’a toujours vu en son père qu’un loser qui n’a pas été capable de garder sa femme. Très vite, il est d’ailleurs devenu très macho, considérant les femmes comme une sous-race. A six ans, il a découvert ses pouvoirs, mais ne pouvait pas être aidé par son père qui n’y connaissait rien dans ce domaine. Une raison de plus pour que le jeune homme méprise son père. A onze ans, il est entré à Durmstrang. Cinq ans plus tard, il a rencontré Diana et Galadrielle, qui ont foutu beaucoup de bordel dans sa vie. Elles ont surtout entretenu la discrimination que faisait Nikolaï contre les sang-purs puisqu’elles-mêmes avaient lancé une discrimination contre eux dans l’école. Quand Galadrielle est partie pour l’Angleterre, il a mené sa propre vie de son coté, ravis d’en être enfin débarrassé. Passionné d’histoire, il a fait le tour du monde pour apprendre le plus de choses possibles de différentes cultures. Revenu en Bulgarie, il a été surpris de se voir proposer le poste de professeur d’histoire de la magie à Poudlard, étant donné qu’il n’avait pas passé spécialement de temps en Angleterre. Acceptant toutefois, qu’elle ne fut pas sa surprise en retrouvant Diana et Galadrielle à l’école …
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Icone_22
R. Diana Baumgartner
Souvenirs compromettants et doux chantage

Diana et Nikolaï … Quelle longue histoire. A la base, ils se sont rencontrés au moment où Gale et lui sortaient ensemble. Diana le voyait d’un très mauvais œil, jusqu’à ce qu’elle apprenne que lui aussi, avait une haine profonde envers les sang-purs. Bref, elle commençait à l’apprécier quand il a quitté Galadrielle. Mais Diana n’entendait pas couper les ponts pour autant. Alors, c’est en douce qu’elle voyait le jeune homme, véritable coureur de jupon. Galadrielle ne le saura sans doute jamais, mais Nikolaï a été le premier « petit ami » de Diana, son premier coup de cœur, son premier baiser, sa première fois. Et puis elle aussi, c’est faite abandonnée par le jeune homme. Tout comme Diana n’est pas au courant de la relation malsaine qui existe entre Gale et Nikolaï, Gale n’est pas au courant de ce qui unit son frère et sa meilleure amie. Actuellement, Diana et Nikolaï viennent de se retrouver. Régulièrement, Diana le fuit – il est sans doute la seule personne qui a cet effet sur elle – ce qui amuse beaucoup le jeune homme qui cherche des occasions de se retrouver en tête à tête avec la professeur de défense contre les forces du mal, juste pour le plaisir de la tourmenter, faisant souvent de brèves allusions à leur histoire passée.

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Lilies_pad_gemma1
Galadrielle Ivanov
Quel est ce jeu dangereux auquel nous jouons ?

Nikolaï et Gale, c’est une histoire qui a mal commencée. Lors de la cinquième année à Durmstrang du jeune homme, il est tombé sous le charme de la jeune femme d’un an sa cadette et ils sont sortis ensemble. Mais Nikolaï, infidèle à sa belle, a fini par se lasser d’elle et la jeter comme une vieille chaussette. Quelques semaines plus tard, les deux jeunes gens ont appris que leurs parents étaient tombés amoureux l’un de l’autre et qu’ils comptaient se remarier. Un choc pour les deux qui durent apprendre à vivre sous le même toit, sans jamais dévoiler leur relation passée. Pourtant, avec la haine vient le désir et Gale était pleine de haine envers son frère adoptif. Elle est devenue très étrange, après plusieurs relations physiques avec celui qui était devenu son frère par alliance. D’un côté, Galadrielle s’est rapprochée de Diana pour s’éloigner de Nikolaï, elle est devenue très froide et très colérique envers tous ceux qui l’approchaient. De l’autre côté, plus Gale s’éloignait, plus Nikolaï s’attachait. Finalement, le destin les a séparés, puisque la jeune femme est partie faire ses études en Angleterre et chacun continua sa vie de son côté. Ce que ni l’un ni l’autre ne s’imaginaient par contre, c’était de se retrouver à Poudlard. Une chose qui ne ravie pas vraiment le jeune homme pour une seule raison : il est incapable d’avouer que derrière cette haine, Gale est la seule femme qu’il ait un jour aimé et respecté … à sa façon ! Mais est-ce encore le cas aujourd'hui ?

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 11299_chateau-de-versailles
Prénom & Nom
Précision de Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT

Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire
Kézabel L. S-Einsworth

Kézabel L. S-Einsworth




• Crédits Kit : LOKIDDLES & Tumblr
• Parchemins écrits : 332


lumos maxima


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2]   (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:34



••• NOTE DU CRÉATEUR•••
Quelques avatars de Gemma


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 121110050528695537 (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 12111005221859667

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 12111005340917454 (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 121110053324831208

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Ki09r (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 121110053614999790

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Mini_120831122549288078 (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Mini_120831122652258774


••• NOTE DU CREATEUR•••
Tout le bla bla qui va avec



Le pseudo ৩ Le pseudo est presque entièrement négociable. Pour le nom de famille, je préfère le garder, puisque le scénario de son frère va être fait sous ce nom-là. Mais à la limite, elle a pu refuser de changer de nom et garder son nom d’origine ou alors si Nikolaï n’est encore pris et que vous vous inscrivez, le nom pourrait être modifié s’il reste bulgare. Les deux prénoms par contre son négociable mais à une seule condition : que ce soit original. Comme vous pouvez le voir, le deuxième prénom est totalement au choix et le premier est là uniquement pour l’utiliser dans les deux scénarios. Par contre, je me réserve un petit droit de véto si vraiment je n’aime pas (je déteste le prénom Siobhan par exemple //PARPAING//).

L'avatar ৩ Alors, l’avatar est quand même vachement négociable. Mais il y a un mais quand même. Alors, je trouve Gemma magnifique et elle colle parfaitement au rôle je trouve. Mais si vous ne l’aimez pas, je ne suis pas contre le changer, je n’y tiens pas non plus particulièrement, je suis plutôt ouverte là-dessus. Donc si vraiment le personnage vous plait et que Gemma ne vous convient pas, n’hésitez pas a négocier. Je me réserve juste le droit de veto si vraiment je peux pas blairer l’actrice que vous me proposez. Après je suis quand même très ouverte sur les avatars féminins (Evan Rachel Wood, Rachel Hurd Wood, Talulah Riley, etc …). N’hésitez pas à proposer je suis très ouverte. Tant que l’avatar correspond à l’âge et à la personnalité du personnage, c’est parfait ♥

La présence en rp ৩ Alors, un rp par semaine me va super bien. Deux c’est mieux, mais un c’est déjà bien quand on part du principe qu’on a tous une vie en dehors des forums. Donc un rp par semaine me va parfaitement. Pour la fréquence de connexion j’ai envie de dire : faite comme vous pouvez.

Le niveau en rp ৩ Je ne suis pas chiante sur ce point non plus. Le nombre de lignes demandées par le règlement me va très bien. Mais attention : le personnage ne connait pas au jeune public. Donc un joueur débutant, pourquoi pas, mais je ferais très attention à l’âge de la personne qui prendra ce personnage. C’est un personnage complexe avec un lien compliqué, qui ne convient pas – encore une fois - à un trop jeune public. Ensuite, je ne suis pas une maniaque de l’orthographe, de ce côté, je ne regarderais pas dessus. Même si c’est toujours plus agréable de lire un rp sans fautes, je ne vais pas vous harceler pour quelques malheureuses fautes d’orthographes, la vie continue.

En vrac ৩ Voilà voilà, je crois que c'est tout pour le moment ! Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, je suppose que le personnage vous intéresse alors cela me fait déjà trèèèès plaisir ! Donc, merci pour votre attention, sachez juste que si vous prenez ce personnage je serai aux anges. Je suis ouverte et disponible pour toutes questions. Ce personnage est vraiment important pour Diana et puis je l'attends avec une certaine impatience. Mais au-delà du personnage, je vous avoue qu’IRL je suis une grande déconneuse, que j’aime raconter des blagues à la con, toussa. N’hésitez pas à me harceler de mp, je réponds toujours plus ou moins rapidement, et en plus j’adore ça. Et pour finir, sachez que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie la personne qui prendra ce scénario. Si vous le voulez, je vous construirais un temple, toussa ♥

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire
Kézabel L. S-Einsworth

Kézabel L. S-Einsworth




• Crédits Kit : LOKIDDLES & Tumblr
• Parchemins écrits : 332


lumos maxima


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2]   (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:34



••• NOTE DU CRÉATEUR•••
Quelques avatars de Chris


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 878626200320a (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 127733200320a

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 568131200320d (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 300504200320d

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 982344CEVAVA406 (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 615368CEVAVA405

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 201834251 (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] 245445706


••• NOTE DU CREATEUR•••
Tout le bla bla qui va avec



Le pseudo ৩ Le pseudo est presque entièrement négociable. Pour le nom de famille, je préfère le garder, puisque le scénario de son frère va être fait sous ce nom-là. Mais à la limite, elle a pu refuser de changer de nom et garder son nom d’origine ou alors si Nikolaï n’est encore pris et que vous vous inscrivez, le nom pourrait être modifié s’il reste bulgare. Les deux prénoms par contre son négociable mais à une seule condition : que ce soit original. Comme vous pouvez le voir, le deuxième prénom est totalement au choix et le premier est là uniquement pour l’utiliser dans les deux scénarios. Par contre, je me réserve un petit droit de véto si vraiment je n’aime pas (je déteste le prénom Siobhan par exemple //PARPAING//).

L'avatar ৩ Alors, l’avatar est quand même vachement négociable. Mais il y a un mais quand même. Alors, je trouve Chris parfait et il colle parfaitement au rôle je trouve. Mais si vous ne l’aimez pas, je ne suis pas contre le changer, je n’y tiens pas non plus particulièrement, je suis plutôt ouverte là-dessus. Donc si vraiment le personnage vous plait et que Chris ne vous convient pas, n’hésitez pas a négocier. Je me réserve juste le droit de veto si vraiment je peux pas blairer l'acteur que vous me proposez. Après je suis quand même très ouverte sur les avatars masculins (Bradley Cooper, Michael C. Hall, etc …). N’hésitez pas à proposer je suis très ouverte. Tant que l’avatar correspond à l’âge et à la personnalité du personnage, c’est parfait ♥

La présence en rp ৩ Alors, un rp par semaine me va super bien. Deux c’est mieux, mais un c’est déjà bien quand on part du principe qu’on a tous une vie en dehors des forums. Donc un rp par semaine me va parfaitement. Pour la fréquence de connexion j’ai envie de dire : faite comme vous pouvez.

Le niveau en rp ৩ Je ne suis pas chiante sur ce point non plus. Le nombre de lignes demandées par le règlement me va très bien. Mais attention : le personnage ne connait pas au jeune public. Donc un joueur débutant, pourquoi pas, mais je ferais très attention à l’âge de la personne qui prendra ce personnage. C’est un personnage complexe avec un lien compliqué, qui ne convient pas – encore une fois - à un trop jeune public. Ensuite, je ne suis pas une maniaque de l’orthographe, de ce côté, je ne regarderais pas dessus. Même si c’est toujours plus agréable de lire un rp sans fautes, je ne vais pas vous harceler pour quelques malheureuses fautes d’orthographes, la vie continue.

En vrac ৩ Voilà voilà, je crois que c'est tout pour le moment ! Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, je suppose que le personnage vous intéresse alors cela me fait déjà trèèèès plaisir ! Donc, merci pour votre attention, sachez juste que si vous prenez ce personnage je serai aux anges. Je suis ouverte et disponible pour toutes questions. Ce personnage est vraiment important pour Diana et puis je l'attends avec une certaine impatience. Mais au-delà du personnage, je vous avoue qu’IRL je suis une grande déconneuse, que j’aime raconter des blagues à la con, toussa. N’hésitez pas à me harceler de mp, je réponds toujours plus ou moins rapidement, et en plus j’adore ça. Et pour finir, sachez que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie la personne qui prendra ce scénario. Si vous le voulez, je vous construirais un temple, toussa ♥

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2]   (f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f&m) Gemma Arterton & Chris Evan • Famille Ivanov [Libre 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galadrielle Ivanov ♪ We accept the love we think we deserve.
» (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay
» Galadrielle Ivanov ~ L'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles.
» Réunion de famille ♫
» Famille Jenkins ~ Libres 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-