Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:23


<Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 191374Charlescharlesandmaxcarver3102051570396width="500">
Marckus Dylan Carvell
« Ft. Max Carver »

NomCarvell
Prénom(s) Marckus
Date de naissanceécrire ici
Âge16 ans
Statut SanguinMêlée
MaisonSerpentard
Métierécrire ici, si adulte
EpouvantardPlante Carnivore
PatronusCheval
Précisions ?//
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.

Marckus Carvell un garçon sociable qui pourrait même paraitre sympathique avec tout le monde, mais cela est bien faux. Marckus est un grand manipulateur, il aime jouer avec les gens, pour arrivé à certaine chose, ou simplement dans son propre intérêt de voir qu'il peut arrivé à tout. Depuis son entré a Poudlard, il veut être le meilleur, le premier et ne supporte pas que quelqu'un de son entourage veuille le détrône. Au premier abord Marckus peut semblé bien égocentrique, joueur, macho, ce n'est pas faux, mais il faudra creuser bien profond en lui pour apprécier sa compagnie et aimé être à ses côté. Marckus est un garçon qui crois n'avoir aucune limite, il pourrais presque mettre sa vie en jeu en ce donnent certain défit les plus farfelu, aucune prise du danger, il fonce droit devant sans faire attention. Il a besoin de ses amis autour de lui, dés fois il peut ne pas vraiment les considérer comme il ne faudrait, mais au fond de lui, il les aimes et leurs doigts beaucoup.


••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 21480168120271
Rebekah Peronni
Aussi proche qu'une soeur

C'est comme si tout avait était fait pour que Rebekah et Marckus s'entendent à merveille, leurs caractère très similaire ne pouvais passer inaperçus pour personne. Ils ce liaient très vit d'amitié et plus le temps passer plus entre eux leurs relation ce durcissaient. Une amitié qui très vit passa à de la protection et aujourd'hui Marckus considère Rebekah un peut comme une grande soeur. Voulant avoir son point de vue sur toute sorte de chose, voulant lui faire part de ses diverses plans de connerie en tout genre, Marckus n'acceptent pas beaucoup l'autorité mais accepte facilement celle de Rebekah, avec généralement quelques heures de bouderie de sa part, mais acceptant tout de même son autorité sur lui. Marckus l'aime beaucoup et retrouve l'amour qu'il ne partage pas avec son frère et sa soeur avec Rebekah et ne supporterais pas de la perdre.




Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 42001568120271
Molly Weasley
Avoir était l'objet d'une manipulation

Elle était serte plus âgée que Marckus, mais celui ci ne s'arrête pas à ça, c'était une proie facile, quelques regard, sourire, puis vient les discutions, les quelques repas partager et même parfois quelques bon moment. Mais c'était facile, peut être même trop. Cela duras quelques semaines et hop quand Marckus eu obtenu l'objet qu'il désirer d'un professeur et que seul Molly pouvais réussir à avoir, ce fut fini. Au début Marckus ce réjouissais d'avoir réussie
un tel coup aussi facilement. Ce fichant éperdument de ce que Molly pouvais bien ressentir de tout cela, il lui tourna le do et l'oublient totalement. Mais bizarrement une chose l'empêche de lui tournais totalement le do, son regard pauser sur son do laure de repars dans la grande salle, une sensation étrange, un mélange d'indifférence et de regret.Le dilemme est toujours aussi présent pour Marckus, Continuais de jouer avec elle ou essayer quelques chose de vrais pour une fois ?

Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 25432768120271
Karwynn Gadges
Ami et Complice

D'un an plus âgé que Marckus, mais appartenant à la même maison, les deux son vite devenu amis grace à leurs manie de faire de vilaine crasse à tout le monde. Très vit pour Marckus, Karwynn ce révéler être utile dans ses mauvais coup et avoir un amis un peut plus âgé sous le coude pour l'aidé est toujours utile. Bien entendu leurs amitié est aussi basais sur une base d'égoïsme de leurs part "tu m'aide, alors je serais la si tu à besoin" dans le cas contraire, inutile d'essayer obtenir quelques chose de l'autre. En échange de l'aide de son camarade pour ses divers connerie, il lui dégote toujours plusieurs information utile pour le Poudlard Étudiant. C'est ainsi que les deux fonctionne, une amitié basais sur l'entraide, et qui marche très bien.


CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT



Dernière édition par Marckus Carvell le Lun 4 Mar - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:00

Aurait-tu besoin d'un lien avec la sale garce de Poudy ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:41

Casiment le même caractère que Marckus *____* ils ne peuvent que bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:41

:gaga: Du coup tu as besoin de quoi comme lien ? Tu vois quelque chose ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:56

Un punching ball vert ! ça te dit un lien basé sur la bagarre? Une haine totale entre les deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:08

Tyler il hait tous les verts Oo

Bon, moi je veux un lien avec Cléa et Karwynn, aussi, tant qu'à faire x)

Mais je sais pas quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:38

Rebekah : J'aurais bien vue un lien positif du coup. (tu a une idée ?)
Tyler : un Ennemi Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 1313980253 je veut, je suis pour !! Donc on pourrais penser que les deux ce deteste depuis bien des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:18

Moi j'aurais bien imaginé un lien se rapprochant du lien frère sœur ?
Complice, tu aurais été le petit frère qu'elle n'a jamais eu, étant fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:36

Parfait !! Very Happy Marckus n'etant absolumrnt pas proche de ses frères et soeur (en detestent même un) il aurais retrouvé cette affection avec Rebekah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:40

Cooool Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 1001172573

On fait ça alors. j'te rajouterais quand un jour je ferais ma MAJ xD
Si tu as besoin de lien j'ai encore six perso que je peux te proposer.
Tu me dis ce dont tu as besoin j'te livre le perso Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:29

Lien mis a jour Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA 548056565
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA   Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici pour te pourrir la vie MUAHAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence."
» Lorcan ◄ Les filles ont dansé pour toi. Pour te consoler, leur roi
» Pour lui je ferais tout
» ♔ Votez pour nous ! ♪
» • Fiche pour scénario - Modèle à utiliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-