Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena H. Gwaner demande des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:54




» Elena Hyli Gwaner «
This is Who I am



J ’aime beaucoup le Quidditch, et j’aimerais faire partie d’une équipe à classe internationale au post de poursuiveuse. M’enfin, ce n’est pas pour tout de suite. Je me concentre donc plus particulièrement sur mon autre rêve : devenir journaliste à la gazette du sorcier. Mais pas question de devenir comme cette Rita Skeeter. Sinon, j’aime bien m’amuser, et pour ça, rien de mieux que de faire le bordel un peu partout. Je n’ai encore jamais essayé de lancer des fusées dans Poudlard, il faudrait peut être que j’y songe… Mes amis et meilleurs amis sont souvent des hommes, vous vous demandez pourquoi ? Je suis sure que vous savez. Bon d’accord, je vous le dis quand même, pour ne pas créer de confusion. Je suis homosexuelle, et j’assume. Na. Et puis celui qui n’est pas content, c’est pareil. Mais j’ai tout de même des amies femmes, sans arrière pensées s’il vous plait. Je m’entends généralement avec tout le monde, je parle facilement aux gens et je rigole avec quasiment tout le monde. Bon d’accord, c’est vrai qu’il y a des personnes que j’aime moins, mais c’est normal. Ceux qui ne m’aime pas et s’acharne à me faire du mal d’une manière ou d’une autre le regrette généralement. Un sortilège Chauve-souris ou quelques gros pustules ou je pense arrangent souvent les choses…
Elena H. Gwaner demande des liens... 0111

Servez-vous !
Elena H. Gwaner demande des liens... 24-19110 Elena H. Gwaner demande des liens... 24-20110
Caractères


» Wanted «
• ♀ : Je t’aimais, tu m’aimais, mais apparemment, c’est fini. Ouais, c’est tout à fait ça, t’es mon ex.
• ♀ : Je t’aime, c’est tout. Tu occupes mes pensées le jour comme la nuit, j’aimerais tellement qu’on soit ensemble…
• ♀ : Toi, tu es ma vraie amie. Je t’aime (en amitié bien sur), et je sais que toi aussi.
• ♀ : Ma confidente. Je te dis tous mes soucis, et tu me console quand je suis mal. Toi aussi tu te confies, ça fait du bien.
• ♀ : Oh, une amie ! Viens par ici que je t’ébouriffe les cheveux. Tu sais bien que ce n’est pas méchant…
• ♀ : Une cousine. Chouette, j’ai de la famille ici !
• ♀ : Je te déteste ! T’as insulté un ami à moi, et tu voudrais qu’on fasse copain-copain !? Tu te fiches de moi là ! Je ne veux pas te voir !
• ♀ : ma recherche

• ♂ : Mon meilleur ami, je te dis tout, tu me dis tout. On se dispute parfois, mais rien de bien méchant. On se fait confiance, c’est ça l’amitié.
• ♂ : T’es super marrant toi tu sais ? On s’entend super bien, c’est génial.
• ♂ : Cool, t’as accepté de m’aider en potion ! Mille merci, je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi…
• ♂ : Encore un pote à embêter, allez c’était pour rigoler va !
• ♂ : C’est super de faire les 400 coups à plusieurs, et encore plus qu’en on s’entend bien ! Génial de faire suer profs et élèves avec toi.
• ♂ : Un cousin, un ! Ca pourrait être super… Si on s’entendait. Dommage, c’est pas le cas. T’es du côté sang-pur, et je crois que tu en veux toi aussi à mon père de s’être marié à une moldue…
• ♂ : Qu’est ce que tu as contre moi, toi ? Le fait que je sois différente ? Ok, t’as le droit de ne pas m’apprécier, mais tu pourrais au moins me laisser tranquille !
• ♂ : Pour moi, t’es juste un ami super avec qui je m’entends très bien. Mais apparemment, tu espères plus de moi ? Tu voudrais sortir avec moi, mais tu sais bien que c’est impossible !
• ♂ : Fiou, j’ai eu chaud la fois dernière, avec les bombabouses que j’avais glissé dans la salle de classe… J’ai faillit me faire renvoyer cette fois. Heureusement, tu étais là, et tu m’as aidé à sortir de ce mauvais pas ! Merci, merci, merciii ! Je te revaudrai ça, promis.
• ♂ : ma recherche
• ♂ : ma recherche
• ♂ : ma recherche




Codage on Artsoul



Tracy N. Collins
Elena H. Gwaner demande des liens... 24-19110 Elena H. Gwaner demande des liens... 24-20110
RElation plutôt ambiguë
Pour toi, je suis juste une amie comme les autres, on s'entend super bien, en plus on est de la même maison ! Sauf que il y a juste un petit truc... Tu me plais énormément, et je crois que je suis amoureuse de toi. Mais si je te le disais, je suis sure que tu ne me parlerais même plus...





nom prénom
Elena H. Gwaner demande des liens... 24-19110 Elena H. Gwaner demande des liens... 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte





nom prénom
Elena H. Gwaner demande des liens... 24-19110 Elena H. Gwaner demande des liens... 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte





nom prénom
Elena H. Gwaner demande des liens... 24-19110 Elena H. Gwaner demande des liens... 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte





nom prénom
Elena H. Gwaner demande des liens... 24-19110 Elena H. Gwaner demande des liens... 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte





nom prénom
Elena H. Gwaner demande des liens... 24-19110 Elena H. Gwaner demande des liens... 24-20110
Type de lien
texte texte texte texte




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:19

Coucou c'est Ivan Smile

Je viens te proposer un lien avec mon personnage féminin, en l'occurrence Sophie Stewart.

C'est une jeune Serpentard de 14 ans, Sang-Pure et pourrie gâtée par ses parents qui ferment totalement les yeux devant toutes ses frasques. Elle prône tout comme ses parents pour un Sang plus pur que tout.

Proposition de lien : Elena est lesbienne et Sophie est bisexuelle mais plus fortement lesbienne, donc est-ce que cela te dirait une sorte de lien Chat et la Souris? Elles s'aiment, se détestent, s'admirent etc... Elles se cherchent et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:30

Salut Very Happy

Mmm... Ouais pourquoi pas ? Ca peut être vraiment sympa comme lien ! Hophophop, je t'ajoute ! Wink


Ca, ça te vas ? :

On a peut être pas grand chose en commun, mais surtout un truc : On est toutes deux attirées par les femmes. Bon c'est vrai, t'es aussi attiré par les hommes, mais bon. C'est bizarre que des fois on s’apprécie, des fois on se déteste. C'est un peu le jeu du chat et de la souris, non ? Enfin bon, on se cherche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:36

C'est parfait je t'ajouteraiiii quand je ferais ma MAJ de mes liens x)


EDIT : Il nous faut un rp obligé pour approfondir ce super lien :gaga:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:48

Ouais *_* On le fait ou ? Tu l'ouvres, ou je l'ouvre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:19

Coucou x) pour le lieu que dirais-tu du lac? Et si ça ne te déqrange pas, tu pourrais l'ouvrir stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:09

Re,

Ok, je fais ça le plus vite possible *-*

EDIT : Voilà, c'est posté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Elena H. Gwaner demande des liens... Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Gwaner demande des liens...   Elena H. Gwaner demande des liens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena H. Gwaner demande des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena H. Gwaner veut RP...
» Caitlyn ♦ Les Liens \o/
» Fiche de liens
» Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !
» Les liens d'un petit ange ♬ Linos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-