Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oh toi tu as décidé de venir m'embêter + PV Panda <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Lisbeth M. Lindgren

Lisbeth M. Lindgren




• Crédits Kit : ©bazzart
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


Oh toi tu as décidé de venir m'embêter + PV Panda <3 Empty
MessageSujet: Oh toi tu as décidé de venir m'embêter + PV Panda <3   Oh toi tu as décidé de venir m'embêter + PV Panda <3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:34


Pandora & Lisbeth❧ Oh toi tu as décidé de venir m'embêter
J'avais besoin d'un moment tranquille, pour me retrouver avec … moi même. La journée n'avait pas été particulièrement longue ou fatigante en ce début d'année scolaire, mais il fallait prendre les bonnes habitudes dès le début de l'année, chose que j'allais faire en cette fin d'après midi. Il me restait pas mal de temps avant le repas, j'allais en profiter pour faire ce que j'avais à faire.  Hors de question que je reste dans la salle commune des Serpentard ou dans les dortoirs parce qu'il y a de grande chance pour que je tombe sur soit mon cher et tendre abruti de jumeau, soit sur une des quatre mousquetaire, si ce n'est les quatre en même temps. Et même si je ne dis jamais non à une bonne séance de crêpage de chignon, surtout avec elles, histoire de me détendre avant de bosser sérieusement, je n'en avais pas vraiment le temps. A vrai dire, j'avais une autre idée en tête. Lire tout ce que je pouvais sur les moldus pour enfin avoir cette chère Aurora William Buckley dans la poche. Et la tâche n'allait pas être aisé, cette dernière a plutôt l'air coriace et têtue. Mais hors de question que je laisse tomber. C'est mal me connaître. Prenant donc tout les livres que j'ai pu trouver à la bibliothèque sur les moldus, ainsi qu'un plaid (croyez le ou non, il commence à cailler dans ce château), je sors du dortoir, direction un endroit où je pourrais avoir la paix et bouquiner en paix.

Mais ça, c'était ce que je voulais faire avant de croiser mon frère avec une espèce de cruche au bras. Non sérieusement ? On vient à peine de rentrer en cours et monsieur a déjà une conquête ? Pitié. Elle a l'air d'être cruche en plus de ça. Et entre nous, elle est franchement vilaine. Il me déçoit, il m'a habitué à des filles beaucoup plus belle. Leur lançant un regard qui en dit très long sur ma façon de penser, je me plante devant les deux, mon plaid autour des épaules, les bras chargés de livres, ma baguette dans ma cape. La toisant de haut en bas, je porte finalement mon regard sur mon jumeau. « C'est tout ce que tu as trouvé ? Et ben… Ta réputation va en prendre un coup. » N'attendant aucune réponse particulière de sa part, ou de la part de l'espèce de blondasse qui était accroché à son bras, je tourne les talons et me remet en marche. Mon dieu, il sait très bien dans quel état je suis à chaque fois que je le croise avec une … pouffe, il faut dire ce qui est. Il a un don incroyable pour se taper toute les pouffes de cette école. Mais d'habitude, c'est des pouffes de qualités. Alors que là .. Bref, j'ai de sérieux envie de meurtre, la maintenant tout de suite. Et je pense que si je les recroise, la Weasley aura du boulot. Inspirant un bon coup, je secoue la tête comme pour enlever ces pensées de ma tête. Je m'occuperais de ces deux imbéciles plus tard. Pour l'instant, mon objectif, c'est William Buckley. Bien. M'enfin réussir à me concentrer alors que je suis très énervée, ça ne va pas être simple. Mon dieu, il me pourrira la vie jusqu'au bout cet idiot ! Et je suis sûr qu'il en prend un malin plaisir en plus de ça. Tant pis. Je me vengerais plus tard.

Arrivant au quatrième étage, je me dirige directement dans la salle vide. Cette salle est parfaite quand on veut avoir la paix. Bon, elle n'est pas aussi bien que la salle sur demande mais elle n'est pas mal non plus. Collant plusieurs tables les unes à côtés des autres, je m'installe sur celles-ci et pose mes bouquins, toujours enroulé dans mon plaid. C'est dingue le nombre de livre qui existe sur les moldus. Qui aurait pu croire qu'ils étaient si intéressant ? Certainement pas moi. En en toute honnêteté ils ne m'intéresses pas plus que ça. Mais si c'est le prix à payer pour avoir enfin le professeur dans ma poche, comme tous les autres, et bien soit, tant pis pour les longues heures de torture que je vais passer ici, le nez dans les bouquins, je pense pouvoir survivre à ça. Et si avec tout ça, le professeur fait encore des histoires et bien … C'est que je perds mon temps, tout simplement.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh toi tu as décidé de venir m'embêter + PV Panda <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Panda & Aby
» PANDA Ϟ Cahier de bord
» PANDA ♔ Forever is an awfully long time
» PANDA ♔ Nous écrivons les lignes de nos vies
» PANDA Ϟ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Poudlard :: Le Quatrième Etage :: Salle Vide-