Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:01



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t17



RP entre Tyler W. Rogers, W. Eden Willem-Sparks
et Ashley E. McLaghan



Lundi 1er Novembre 2021


9h00 loc.
Pré-Au-Lard, quai d’embarquement du Poudlard Express
ANGLETERRE.



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t11

Ça y est c’est les vacances ! La période que je redoutais le plus actuellement mais également celle que j’attendais avec une certaine impatience. En effet avec tous les événements qui me sont arrivés durant ce long et terrible mois d’Octobre, la pause de Novembre ne pouvait qu’être bénéfique mais cela signifiait également « me rendre en Cornouailles chez moi »… Et sincèrement, en ce moment, je ne voulais pas trop rentrer à la maison où je me retrouverais sans eux… sans mes très chers parents. Vous savez non ce qui leur est arrivés ? Ils ont péri quelques jours auparavant dans ce putain de crash aérien… Bref, je m’étais réveillé aux aurores en ce lendemain du Bal d’Halloween… En fait pour tout vous dire, je n’avais guère dormi de la nuit, en effet, dès que la fête s’était terminée, je m’étais précité à l’extérieur du Château afin de penser à tout et à rien, mais plus particulièrement aux vacances… Je n’étais pas du tout fatigué mais j’étais quand même obligé de retourner dans mon dortoir afin de préparer mes affaires sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes camarades de dortoir qui dormaient pour certains à poings fermés…

***


A bord du Poudlard Express
Quelque part en Royaume-Uni…



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t12


Bref, alors que j’étais dans le Poudlard Express en compagnie de ma jumelle et de nos amis, je pensais à ce qu’il allait se passer durant ces vacances et surtout les préparatifs de l’événement qui intéressait beaucoup tous ceux qui connaissaient les Rogers : l’enterrement… Je m’étais isolé dans mon monde, pensant à Ashley et aux bons moments que j’avais eus avec elle durant le temps où tout allait bien dans le meilleur des Mondes mais malheureusement, je me rendais compte que penser à Ashley me faisait tout aussi mal que de penser à la mort de mes parents et de ma sœur. Je regrettais tellement ce que je lui avais fait, mais je ne pouvais non plus nier que j’étais attiré par son arrière-cousine (enfin de la plupart des filles de l’Ecole en réalité)… Non ceci est terminé maintenant : plus de Tyler Rogers, le vantard invétéré doublé de coureur de jupons… Je me dois de penser uniquement à ma petite amie maintenant vu que je voulais l’épouser… Bref le Poudlard Express venait de quitter depuis de très longues minutes le paysage de l’Ecole et on nous annonçait qu’on allait très bientôt arriver à la Gare de King’S Cross… Je regarde le paysage qui changeait à vue d’œil tandis que le train à vapeur rouge ralentissait pour finalement s’arrêter lorsque nous atteignîmes le terminus… Enfin de retour !

***


Gare de King’S Cross,
Londres
Angleterre



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t13


Tanya et moi sortîmes du train rapidement mais nous fumes obligés de ralentir le pas parce que Susan courait vers nous : tiens je l’avais oubliée ma grande sœur de 7ème année or elle est à Gryffondor, néanmoins, je lui faisais un peu la tête depuis quelques mois parce que je savais qu’elle profitait de moi (elle profitait pleinement du prestige que je jouissais dans notre Maison et surtout dans l’Ecole…) afin d’être populaire… Franchement de la part d’un membre de ma famille, je trouvais cela inadmissible mais je ne pouvais nier qu’on était nés dans le monde où tout le monde escroque les gens… Enfin bref, je lui ai quand même fait un semblant d’étreinte fraternelle tout comme Tanya (qui grinçait des dents vu qu’elle « déteste » notre grande sœur) et ensemble, nous traversâmes le fameux mur qui nous allait nous reconduire dans le monde des Moldus… Notre chauffeur nous attendait patiemment et avant même d’atteindre la voiture, j’avais mis mes lunettes de soleil ainsi qu’une casquette (heureusement qu’il faisait beau aujourd’hui à Londres), je ne voulais pas être reconnu… Bref, avec mes sœurs, on monte dans la nouvelle Bentley de la famille et c’est parti mon kiki pour de longues heures de route…

Direction la Villa des Rogers en Cornouailles !


***

Villa des Rogers
Cornouailles
ANGLETERRE.



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t14


Après près de trois heures de route, on voyait enfin le reflet éclatant de la peinture de la villa de ma famille. Construite au 20ème siècle, elle avait une telle valeur symbolique que je ne pourrais jamais m’en séparer même si aujourd’hui, mes parents n’étaient plus de ce monde… Avec mes sœurs, nous allions devoir discuter du partage de cette grande maison chargée d’histoires, elle représentait le Combat ainsi que le sang versé de notre famille pour se hisser dans le Monde. Au début, c’était une simple bâtisse qui s’était embellie chaque année jusqu’à devenir aujourd’hui, une Villa… Bref, on arrivait enfin chez nous ! Et à notre descente de voiture, tous ceux qui travaillaient pour notre famille nous accueillirent avec une certaine joie. Il y avait également notre sœur ainée Kelly qui souriait afin de montrer qu’elle était forte et qu’elle était heureuse de revoir sa famille… Mes deux sœurs étaient heureuses et disaient bonjour à tout le monde, alors que moi, je gardais le visage fermé et me contentait de hocher la tête afin de saluer tout le monde. Mes parents me manquaient tellement… Bref, je prends ma valise rapidement du coffre de la voiture et au moment où je voulus prendre la direction de ma Chambre, Bernard, le majordome qui travaillait pour la Famille Rogers depuis près de 17 ans, vient me prendre la valise des mains en disant malgré mon refus de donner la valise :

- Monsieur Rogers, ne vous dérangez point, je vous monte cela. Sur ces mots, il prit la direction de l’intérieur de la maison tandis que moi, je me dirige ailleurs prenant le chemin du jardin de ma mère… On l’avait nommé « Le Jardin d’Aphrodite » parce que Maman adorait la Déesse de la Beauté et lui vouait presque un culte… En regardant les fleurs mauves préférées de Maman, je ne pus retenir plus longtemps mes larmes donc je les laisse libre cours de s’écouler le long de mon visage juvénile tandis que je m’agenouillais au plein milieu des fleurs…

*Papa, maman pourquoi m’avez-vous abandonné ?* pleurais-je intérieurement tandis que mes larmes ne cessaient de s’écouler longuement de mes yeux… J’étais mal totalement… Cela allait réellement s’avérer difficile désormais sans eux, sans mes modèles… Mes parents étaient tout pour moi et le pire c’était qu’ils ne pourraient jamais rencontrer celle pour qui mon cœur battait si fort… J’étais dégoûté intérieurement mais j’allais devoir me battre maintenant… J’allais devoir murir plus vite que les autres jeunes de mon âge ! A ce moment là, je me sèche rapidement les larmes et regarde les fleurs mauves de maman. Après plusieurs inspirations, je me promets de devenir une nouvelle personne à la rentrée ! Une fois que cette auto promesse faite, je me relève prestement et me dirige finalement à l’intérieur de la maison, afin de rejoindre enfin ma chambre qui se situait dans le même couloir que celui-ci de mes parents… Je n’osais même pas m’approcher de leur grande chambre et me précipite directement dans la mienne… ENFIN ! Je saute aussitôt sur le lit King size et m’endors aussitôt…

Je fus réveillé quelques minutes plus tard par Bernard qui vint m’annoncer que le diner était prêt et que tout le monde n’attendait que moi pour commencer à manger… Tout le monde ? Nous allions être que 4 personnes à table aujourd’hui et pour le reste de l’année… Je déglutis afin de refouler un sanglot, puis je me lève et descends prestement afin de manger en compagnie de mes sœurs. Je m’installe à ma place soit au bout de la table (comme ça je pouvais faire face à papa)… Le diner fut très silencieux mais à la fin du diner, Kelly prit la parole pour nous annoncer qu’elle avait l’intention d’organiser l’Enterrement de Papa, Maman et de Trish le Mercredi 3 Novembre 2021… Personne n’y voyait aucun inconvénient car plus vite cela serait fait, plus vite le Conseil d’Administration de la Firme nous lâcherait un peu la grappe… D’ailleurs, le téléphone holographique (eh ben oui nous sommes en 2021) sonna et le visage de Pete Sanders, le chef du Conseil d’Administration apparut et se tourna aussitôt vers Kelly (normal vu que c’était Elle pour le moment qui avait prise la tête de l’entreprise familiale)…

Bonsoir Miss Rogers, navré de vous appeler si tard, cependant nous avons des problèmes avec l’un de nos potentiels partenaires pour le lancement de notre nouveau produit de cosmétiques et qu’il faudrait régler dans les plus brefs délais. Je sais que vos parents ne vous ont guère préparés pour affronter ce genre de situation mais nous avons besoin de vous… Puis-je compter sur vous Kelly ?

Ma grande sœur regardait le visage holographique de celui qui était presque le Directeur Adjoint de notre entreprise et lui répondit d’une voix calme mais néanmoins sèche, afin de montrer qu’elle était la Chef même si c’était provisoire :

Je serais présente dès demain au bureau, Pete, ne vous inquiétez pas. Donc passez une bonne soirée ! Au revoir !

Aussitôt elle mit fin à la transmission, ne laissant même pas le temps à Sanders de lui dire au revoir. Cet échange téléphonique et surtout le fait que ma grande sœur ne s’était pas laissée faire face au gros ambitieux de la Firme, m’avaient redonné le sourire. Je la félicite d’avoir un peu remis Sanders à sa place… Et d’ailleurs, je lui avais demandé de me laisser l’accompagner jusqu’à Londres, au Siège de la Société, ce qu’elle accepta sans hésiter… Nous sommes tous allés dormir mais j’ai eu du mal car d’une part, mes parents me manquaient à mourir et d’autre part, je me demandais comment j’allais me comporter vis-à-vis de ma petite amie… D’ailleurs, il fallait que je retourne à Pré-Au-Lard afin de la récupérer pour qu’elle puisse assister à l’enterrement de ma famille… Je me suis endormi avec un vilain mal de crâne…

*
***



Mardi 2 Novembre 2021


9h00 loc
Siège de The House of Eve
Londres
ANGLETERRE



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t15


Ce matin, je me suis réveillé avec le sentiment de ne pas avoir dormi de la nuit, en effet, j’étais totalement fatigué et lorsque je suis descendu afin de prendre mon petit déjeuner, j’avais failli m’endormir sur mon bol… Néanmoins, malgré ma fatigue évidente, je ne souhaitais guère refuser d’accompagner ma grande sœur jusqu’au Siège de notre société afin de parlementer avec les Hauts Magnats qui composaient le Conseil d’Administration. Mais avant de prendre l’hélicoptère pour nous rendre jusqu’à Londres, Kelly avait envoyé un hibou au Ministère de la Magie afin de leur demander si je pouvais user d’un Portoloin pour me rendre rapidement jusqu’à Pré-Au-Lard. Le temps que je prenne mon petit déjeuner, la réponse affirmative nous parvint mais la note précisait que je devais me rendre jusqu’au Chaudron Baveur à côté duquel se trouverait le Portoloin qui m’attendrait pour m’amener jusqu’à Pré-Au-Lard et de plus ma zone d’atterrissage se trouvait être à quelques centaines de pieds de la Fameuse « Cabane Hurlante ». Quant au retour du Portoloin, celui-ci se ferait le matin du Mercredi 3 Novembre et j’arriverais normalement jusqu’à chez moi pile. Heureusement que l’enterrement ne se déroulerait que l’après-midi… Cela m’allait parfaitement car ainsi je pourrais me rendre jusqu’aux Trois-Balais, demander l’autorisation à la tante de ma petite amie si je pouvais amener celle-ci jusqu’à chez moi afin qu’elle puisse assister à la cérémonie en ma compagnie… Bref, heureux que notre demande ait été approuvée, je me dirige rapidement jusqu’à ma chambre, prends une douche tout aussi rapide et m’habille avec un costume gris digne d’un PDG… Ouais j’avais totalement la classe avec cette tenue…

Bref, une fois prêt, avec ma grande sœur Kelly nous nous sommes dirigés jusqu’à l’emplacement prévu pour notre hélicoptère familial. Celui-ci arriva quelques minutes à peine plus tard. Donc nous montâmes dedans et nous nous envolèrent pour le Business Suburb of London… Après un vol d’à peine une heure d’hélicoptère, nous voyons enfin la Capitale du Royaume-Uni de Grande Bretagne et nous avions atterri quelques minutes plus tard sur le toit du Building de la Société. A notre descente de l’Hélicoptère, Pete Sanders nous accueillit avec un sourire faussement sincère, loin de là et en sa compagnie, Kelly et moi nous sommes allés jusqu’à la Salle de Conférence de la Firme… Que fis-je dès que je suis arrivé dans la Salle ? Eh bien, j’avais aussitôt pris la place de mon Père, en effet, je m’étais installé dans le Fauteuil sur lequel s’asseyait mon paternel lorsqu’il faisait face aux sadiques membres du CA. Cela surprit Pete mais il feignit de ne point l’avoir remarqué, alors que Kelly souriait en me voyant prendre le Super Fauteuil du Big Boss… A l’arrivée des 11 autres membres du CA, nous étions finalement au complet donc nous allions pouvoir commencer à délibérer sur les Actions à mener actuellement et ce en conférence holographique avec le PDG concurrent avec lequel nous souhaitions nous associer pour le lancement de notre nouveau produit de cosmétiques… Après 3 longues heures de délibération, nous fumes convenus d’une solution qui satisferait les espérances de chacune des deux entreprises… Mais cela reste du domaine du Business, je ne vous en parlerais point maintenant… Bref après leur avoir fait promettre d’être tous présents à l’enterrement qui aurait lieu demain, Kelly et moi primes congé des membres du CA et tandis que moi, je me dirigeais vers le Chaudron Baveur pour prendre mon Portoloin, ma sœur elle s’était aventurée dans Londres pour se faire une séance Shopping avec ses amies… J’arrive finalement au Chaudron Baveur (à l’heure heureusement) et après avoir salué le propriétaire, je trouve rapidement le Portoloin (c’était un vieux vélo… Charmant non ?) et à peine je pose ma main dessus que je le sens vibrer…

ET HOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP direction Pré-Au-Lard et les Trois-Balais…

***


Quelques heures plus tard,
Les Trois-Balais,
Pré-Au-Lard
ANGLETERRE…



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t16

Après quelques longues minutes voire même des heures de Portoloin, j’atterris finalement à côté de la Cabane Hurlante… J’étais soulagé d’être arrivé à bon port, donc je prends le Portoloin avec moi et me dirige vers le Centre du Village de Pré-Au-Lard. Il y avait peu de temps qui se promenait en ce jour : un peu normal vu que la plupart des élèves de Poudlard était tous chez eux en famille donc le village était un peu mort (ou plutôt monotone) sans la présence des babouins braillards et empotés qu’étaient les élèves… Bref, je marchais lentement, trainant les pas parce que je sentais mon cœur qui battait à tout rompre tellement je commençais à appréhender ma première rencontre avec la tante d’Ashley (étrange non ? Or je suis courageux…)… Si je réussissais ce premier test qui est mon introduction à la tutrice de celle que j’aime, je parviendrais surement un jour à lui parler de mes projets de mariage… Mais cela n’était pas du tout dans les sujets que j’aborderais aujourd’hui… Donc je marchais toujours en direction des Trois-Balais et au passage lorsque je voyais un sans-abri, je lui jetais des Gallions d’or (cela me faisait tant pitié de voir des personnes dans une telle situation de pauvreté alors que moi, je vivais dans un luxe exorbitant…). Néanmoins, je ne m’arrêtais guère pour leur parler… - Un jour je sauverais le monde de la dévastation et de cette pauvreté grandissante - … Sans y prendre gare, je remarque l’enseigne des Trois-Balais qui se dressait devant moi. Donc je déglutis doucement avant de pénétrer à l’intérieur, l’endroit semblait désert… Par conséquent, j’élève légèrement ma voix afin de m’annoncer :

« Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un ? » A mes mots, la tante d’Ashley fit son apparition et je la dévisage avec un respect évident (intérieurement, je me demandais où était ma petite amie, j’espérais qu’elle soit près de moi lorsque je parlerais avec sa tante…). Bref, Miss Willem-Sparks était une ravissante dame. J’inspire longuement tout en inclinant légèrement la tête en guise de respect et je dis courtoisement :

« Bonjour Mrs Willem-Sparks, je me nomme Tyler William Rogers. Pardonnez-moi de vous déranger en ce jour, cependant je souhaiterais vous prendre une chambre pour une nuitée s’il vous en reste une de libre bien entendu... »

Drôle de façon de parler à la personne à laquelle on allait être présenté pour la première fois… Je croisais les doigts pour qu’Ashley arrive rapidement m’aider dans cette situation, néanmoins, j’avais prévu depuis un certain temps cette entrevue avec la tante de ma petite amie et je l’avais imaginée sous tous les angles donc, j’étais prêt pour les Interrogatoires qui allaient suivre ce début de conversation pour le moins étrange…


¤ Crédit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:09

Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lxbup5U13p1r0frfb
Des Vacances au parfum de Tristesse


Ashley : Crimson
Mardi 2 Novembre 2021

Ashley était rentré la veille avec son frère Willy. C’était les vacances et ils n’allaient pas rester à Poudlard, alors qu’ils habitaient à Prés-Au-Lard, du coup bah elle était rentrée dans un état pas possible suite à la nuit qu’elle venait de passer. Alcool, gros délires, le tout en compagnie de Mika. Ah décidemment elle la surkiffer cette fille. Puis elle n’était pas sa meilleure amie pour rien n’est-ce pas ! Une fois rentrée elle avait balancée ses affaires dans l’entrée et avait été confronté à la réalité. Oui car la veille elle venait de découvrir qu’elle avait une cousine, une vraie ! Pas comme cette Emilya qui était la cousine à Eden et qui par conséquent était son arrière cousine. M’enfin ce n’est qu’une histoire de sang, car Ashley ne la considérer nullement comme sa cousine. Plutôt crever ouais ! M’enfin, parlons plutôt de sa cousine. Une petite fille de dix. Qui squatter sa chambre. Oui, oui sa chambre. Eden lui avait donné sa chambre. Je ne vous dis même pas la tête d’Ashley quand elle a vu que quelqu’un avait dormis dans son lit. Cette petite était en plus bordélique. Lit pas fait, valise dans un coin avec ses vêtements dehors, le pire a sans doute été lorsque cette fille lui a demandé de faire le lit pour qu’elle puisse dormir dans un lit fait. Sans blague elle croyait quoi le minimoys, qu’Ashley était la bonne de la maison ? Puis en plus elle avait un chien ! Qui dormaient aussi dans sa chambre. Putain sa chambre n’est pas hôtel ! Ashley s’était démerdé pour trouver un coin, de la place pour sa cousine. Oui elle avait même vidé un côté de son armoire jusqu’à ce que tout soit en place. Car pour elle cette petite faisait maintenant partis de la famille, et elle ne partirait pas. Eden s’était démerdé pour lui trouver un lit. Seulement Ashley le sentait bien, dans pas longtemps il y aura un lit superposé dans cette chambre … Et croyait Ashley ne dormira pas en haut ! Foi de McLaghan ! M’enfin au moins elle n’était plus la seule minimoys de la famille …

Partageant donc sa chambre, ce matin, elle s’était levée de bonne heure, ce qui est rare ! Eden avait même était surprise. Bah quoi ? Son copain allait débarquer, fallait bien que tout soit en ordre non ? Descendant pour commencer sa journée, elle prit un petit déjeuner, elle n’avait pas réveillé la petite Maylis qui avait l’air d’être plongé dans un profond sommeil. Une fois arrivée en bas, elle fit un bisou sur la joue à toute personne qui s’y trouvait. Remontant à l’étage une fois que la petite Maylis était descendant, elle entreprit de s’attacher les cheveux, d’ouvrir les fenêtres en grand et commença à ranger au mieux sa chambre, qui avait subis plusieurs changement – et elle qui pensait faire visité sa chambre pour montrer les couleurs de sa maison sur ses murs. Une fois finis elle se posa sur son lit et regarda autour d’elle. Franchement elle était fière d’elle. Sa chambre était nikel. Seulement elle, elle l’était moins. Elle prit de quoi faire sa toilette, de nouveau vêtement, une serviette et fila dans la salle de bain. Sous la douche elle profita de l’eau chaude, jusqu’à ce qu’elle l’entende …

Sortant de la douche, elle attrapa sa serviette et se l’enroula autour du corps. Elle sorti de la salle de bain et alla voir dans l’escalier qui pouvait bien venir en après-midi. Hein ? Mais … Au putain ! Elle ne l’avait jamais entendu et vu comme ça. A l’école … bon d’accord il n’était pas monsieur tout le monde, enfin presque, mais là vêtu de son costume gris –noire aurait été mieux- elle ne le reconnaissait presque pas. Le fait d’être encore mouillée, elle manqua de se casser la figure dans l’escalier, ce qui attira l’attention sur elle. Elle tenait sa serviette, et sourit à toute personne qui avait pu la voir.

~ Je reviens …

Souriant au passage, elle retourna dans la salle de bain et préféra se sécher entièrement et s’habiller. Ce qui laisser du temps à Eden et Tyler pour parler … Ce qui peut-être n’était pas une bonne idée !


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:08


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lwdhbbQKPI1r6jooyo1_500
Des Vacances au parfum de Tristesse

Dimanche 31 octobre 2021

La belle Eden c’était comme bien souvent levée très tôt. Pourtant, ce n’était pas franchement nécessaire. En cette période de vacances, les clients allaient être moins nombreux. Certes elle recevrait toujours encore la visite des élèves qui n’étaient pas rentrés chez eux, mais la plupart n’étant plus à l’école pour quelques temps, elle n’avait plus franchement d’élèves dans son bar. Certes, il lui restait les ivrognes et les habitués, mais ça réduisait quand même considérablement sa clientèle. Enfin ! Ce n’était pas tant un souci, n’est-ce pas. Elle ne se priverait pas de deux semaines au calme. Enfin du calme, c’était relatif. Il y avait quand même quatre enfants dans cette maison – le quatrième étant âgé de trente trois ans tout de même. Elle avait alors, comme bien souvent, passé la matinée à nettoyer et à ranger. Impossible pour elle de ne pas passer par cette étape qu’elle réalisait même quand elle était malade, c’était pour vous dire l’état avancé de sa maniaquerie ! Quoi qu’il en soit, quand l’endroit était nickel, elle avait enfin ouvert les portes. Et elle c’était occupée comme elle pouvait en cette fin de matinée relativement calme.

Quand les enfants c’étaient levés, elle avait bien évidemment préparé leur petit déjeuner. Elle avait aussi tenté d’avoir une conversation avec Maylis mais comme bien souvent, elle s’était débrouillée … Comme un pied. Elle avait finit par laisser tomber pour débarrasser la table de l’unique client encore présent pour le déjeuner. Envoyant finalement Maylis en haut avec William et Ashley, Eden était retourné en cuisine, cette fois pour faire la vaisselle et pour astiquer la cuisine de fond en comble. Pas une tâche de graisse ne pouvait survivre avec la jeune femme … Elle en était terrorisante, à force. A croire que la saleté avait peur d’elle. Allez savoir peut-être que c’était possible en fait. Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’en entendant la porte s’ouvrir qu’elle lâcha enfin son balais pour tenter de sortir de cette maudite cuisine. « Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un ? ». Ca va, ca va, patience ! Ronchonnant, la belle demoiselle repoussa tout ce qui se trouvait dans son chemin et quitta la cuisine pour revenir dans la pièce principale. Haussant un sourcil en voyant un jeune homme en costume noir, très chic et visiblement coincé elle le darda d’un regard méprisant avant de plaquer un sourire forcé sur son visage.

« Bonjour Mrs Willem-Sparks, je me nomme Tyler William Rogers. Pardonnez-moi de vous déranger en ce jour, cependant je souhaiterais vous prendre une chambre pour une nuitée s’il vous en reste une de libre bien entendu... ». Haussant un sourcil, visiblement vexée – allez savoir pourquoi d’ailleurs … - la jeune femme retourna derrière son comptoir, pour sortir les clés qu’il lui restait. Trois chambres étaient encore disponibles. En attendant, elle reporta son attention sur le jeune homme, les lèvres pincées de contrariété. « Tu pourrais être le prince Harry que jm’en ficherais mon grand. D’ailleurs, je suis pas débile, pas la peine de me parler comme si j’étais … Une vieille dame, tu veux ?! Bon, ceci étant dis : bien le bonjour jeune homme, je vous souhaite la bienvenue aux Trois-Balais. Bien évidemment, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. La chambre numéro sept sera la votre, pendant votre séjour chez nous ». Un sourire exagéré filait sur son visage tandis qu’il était étrange de voir la différence de ton entre le début de sa phrase et la fin. Garce. Un bruit attira son attention … Ashley faisait encore des siennes bien évidemment. « Je reviens … ». Oui, bon, mais encore ? Elle croyait que sa vieille tante n’était pas capable de donner une chambre à guignol toute seule ? Reportant son attention sur le monsieur Tyler William Rogers, elle le regarda de façon agressive cette fois, comme si elle venait de comprendre son lien avec sa nièce. « T’es qui toi ? Outre ton nom bien sûr ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t17



RP entre Tyler W. Rogers, W. Eden Willem-Sparks
et Ashley E. McLaghan




Mardi 2 Novembre 2021



Quelques heures plus tard,
Les Trois-Balais,
Pré-Au-Lard
ANGLETERRE…



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t16


J’étais finalement face à la tante de ma petite amie… Je savais que cela devait un jour arriver mais je n’aurais jamais cru que cela aurait été dans les circonstances actuelles et de plus heureusement que ce n’était guère le bon moment pour demander à Miss Willem-Sparks la main de sa Nièce comme j’avais prévu de le faire… Je savais que ça allait être un véritable défi de convaincre cette excellente gérante des Trois-Balais, mais je me devais de le faire et ce même si je devais user de mon côté « Homme d’affaire» ou pas… Plus d’une fois, j’avais imaginé cette rencontre dans ma tête et à chaque fois, je trouvais une parade pour éviter les questions les plus dangereuses de la dame mais je me demandais comment cela se passerait en réel et la réponse j’allais finalement l’avoir aujourd’hui… Non, je n’ai pas réellement peur, néanmoins j’appréhendais réellement la réaction de la tante d’Ashley car étant né dans une bonne famille qui avait des principes et un protocole, je savais mieux que quiconque que la première impression qu’on donnait à une personne que l’on rencontre pour la première fois était déterminante de son comportement envers nous… Donc je devais donner une bonne première image de moi à Miss Willem-Sparks parce que je sentais que cela ruinerait mes chances de mariage même celui-ci n’arrivait que dans quelques années, soit plus exactement lorsque ma petite amie aurait quitté Poudlard… (D’ailleurs, je préférerais ne pas trop m’avancer sur ce sujet sensible car j’ignorais encore à ce stade la réponse d’Ashley néanmoins, j’espérais qu’elle soit positive…)

Respire calmement
Tout se passera
Pour le mieux
Nous veillons sur toi
Depuis là-haut
Mon cher fils !


Je souriais intérieurement car ces simples mots que j’avais certes imaginés prononcés par mon défunt paternel, m’avaient redonné le courage d’affronter cette rencontre avec Miss Willem-Sparks. Il y avait une chose que je n’avais guère remarquée depuis mon arrivée… Eh bien disons que j’avais oublié de retirer mon costume gris que j’avais arboré ce matin-là durant la réunion du Conseil d’Administration de notre société. Moi qui ne souhaitais guère arriver ainsi face à ma petite amie mais en soi ce n’était pas plus mal en fin de compte vu qu’elle ignorait encore tout de mon autre vie… En plus j’avais employé un soutenu comme si j’étais en présence de mes paternels et bien d’autres… Comme dans la Haute Société Britannique… (May God Save The King !). Le sourire que Miss Willem-Sparks me faisait était légèrement méprisant mais je ne m’en offusquais guère car je comprenais parfaitement la raison… ça devait être ce soutenu, elle ne devait pas être très habituée d’entendre une personne lui parlait de la sorte j’imagine… Comme la plupart des personnes vivantes en fait… Qu’importe, elle s’était dirigée derrière le comptoir afin de prendre des clés et elle revint vers moi pour me lancer un regard qui en disait long sur ce qu’elle ressentait actuellement et qui me prouvait que j’allais devoir user de mon charme (ou pas) pour parvenir à l’amadouer, ce qui ne serait pas du tout une partie de plaisir, je vous l’accorde…

« Tu pourrais être le prince Harry que jm’en ficherais mon grand. D’ailleurs, je suis pas débile, pas la peine de me parler comme si j’étais … Une vieille dame, tu veux ?! »

Je ne pus m’empêcher de rire intérieurement lorsqu’elle me répondit cela, néanmoins, je la laisse terminer sa palabre avant de pouvoir lui répondre et cette fois, je pense que j’allais user d’un langage plus courant mais qui resterait respectueux tout de même car je suis bien élevé et je respectais mes aînés !

« Bon, ceci étant dis : bien le bonjour jeune homme, je vous souhaite la bienvenue aux Trois-Balais. Bien évidemment, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. La chambre numéro sept sera la votre, pendant votre séjour chez nous ».

Soudain, alors que la Tante d’Ashley me tendait la clé de la chambre n°7, j’entendis des bruits provenant du haut de l’escalier comme si une personne venait de trébucher… C’était ma petite amie vêtue d’une simple serviette comme si elle venait tout juste de sortir de la douche… Comme tout garçon, j’ai tout de suite imaginé des choses cependant je ne vous conterai guère l’étendue de mes pensées car c’est strictement privé ! Bref, voyant Ashley dans cette tenue-là totalement surprise de me voir ainsi vêtu débarquer aux Trois-Balais, je ne puis m’empêcher de sourire… Elle repartit aussitôt en disant qu’elle revenait, me laissant ainsi seul en compagnie de sa tante qui me regardait d’un air agressif désormais, ce qui aurait pu faire reculer certaines personnes mais je parvins tout de même à affronter son regard… Il fallait que j’y passe si je souhaitais réellement que ma petite amie vienne à cet enterrement pour me tenir compagnie…

« T’es qui toi ? Outre ton nom bien sûr ». Me demanda-t-elle comme si elle venait de comprendre le lien qui m’unissait avec sa nièce… Oui Miss, votre nièce, cette fille sexy qui vient d'être fraîchement élue "Miss Poudlard", est ma copine… Mais je n’oserai jamais dire cela de cette façon donc, je déglutis doucement avant de la fixer droit dans les yeux, tout en gardant une posture respectueuse et une fois prompt à parler, je dis d’une voix calme :

« Tout d’abord je vous remercie pour la chambre et de plus, excusez-moi de vous avoir offensée car je ne vous considère pas du tout comme une vieille dame. » Je m’interromps légèrement pour chercher mes mots afin de pouvoir lui révéler la vérité sur ma relation avec Ashley, puis avec un sourire gêné, je poursuis calmement mais en rougissant : « Je suis le petit ami de votre nièce, Madame… »

Je ne pus dire plus que cette phrase… Je croisais les doigts pour que ma petite amie vienne m’aider à me sauver la face… J’avais déjà perdu un point à cause de cette petite offense que je venais de faire en parlant de façon soutenue avec sa tante alors qu’elle ne devait être guère habituée à cela…

Tout va bien se passer
Ashley est là
Tout près de moi
Elle viendra me sauver !



¤ Crédit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:14

Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lxbup5U13p1r0frfb
Des Vacances au parfum de Tristesse


Ashley : Crimson
Maylis : Mediumvioletred
Mardi 2 Novembre 2021

Ashley était descendu avec sa serviette autour de son petit corps. Quelle idée stupide vraiment ! Puis elle savait que Tyler devait venir, alors pourquoi l’avoir fait. Puis en plus heureusement que ça n’avait été que lui, imaginez un instant que ce soit un inconnu qui se trouvait à la place de son petit copain. L’horreur ! Bref passons. Ashley était donc remonté en vitesse, manquer de se scratcher dans les couloirs plus d’une fois pour rejoindre la salle de bain. Se séchant elle enfila bien vite sa tenue. Jeans, tee-shirt, chaussettes, chaussure. Bref la totale. Elle finit par se sécher les cheveux. Malheureusement pas de magie, elle dû utiliser son sèche-cheveux. Ce qui techniquement prend plus de temps. Elle resta bien une bonne demi-heure dans cette salle de bain. Alors qu’elle se dépêcher. Elle se demandait ce qu’Eden et Tyler pouvait bien se dire. La boule au ventre ? Hum oui fort possible qu’elle l’ait en ce moment même. Partant dans sa chambre, elle récupéra un gilet. Là la petite Maylis était assise sur le lit d’Ashley, lisant un livre. Ashley lui adressa un sourire est partie aussitôt pour rejoindre Tyler et sa tante en bas. Une fois devant l’escalier elle fit attention à ne pas trébucher une nouvelle fois. Arriva en bas de l’escalier sans trop de mal.

Seulement Ashley arriva juste au moment où Tyler annonça à sa tante qu’il était son petit copain. Aïe ! Et maintenant qu’allait être sa réaction ? M’enfin ce n’était pas quelque chose de grave en soi, elle ne savait pas encore qu’il lui avait demandé sa main … Gosh ! Espérant qu’il ne lui en parlerait pas, elle déglutit et s’approcha de Tyler. Tout en lui souriant, elle espérait qu’il ne parle pas de sa demande en mariage. Seulement c’est le moment que choisit Maylis pour montrer le bout de son nez. Elle ne la connaissait que depuis quelques jours, mais elle savait qu’elle s’incrusterait partout tout le temps. M’enfin, elle l’aimait bien la petite.

~ Enchantée, moi c’est Maylis … Je suis la cousine … à Ashley depuis quatre jours.

Maylis s’était avancé pour se poster devant Tyler, main dans le dos, se balançant d’avant en arrière sur ses pieds, lui souriant. Bon elle partait bientôt la môme ? Ashley savait qu’il y aurait des regards qui la questionneront dans pas longtemps. Elle se tourna donc vers Tyler et lui sourit.

~ Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a raison … M’enfin ! … Mais qu’est-ce que tu fou habillé comme ça ?

Ashley était intriguée, mais elle préféra ne pas s’y attardait. Elle avait un léger creux à présent. La faim se faisait de plus en plus grande. Elle avait fait le ménage tout le matin, avait pris sa douche, il devait surement être l’heure de déjeuner non ?

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:06


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lwdhbbQKPI1r6jooyo1_500
Des Vacances au parfum de Tristesse

Dimanche 31 octobre 2021

Eden n’était pas de ces personnes à se mettre en colère pour rien. Mais elle avouait par contre aisément qu’elle était de celles qui se vexaient pour rien. Et là, oui, sans le vouloir, le jeune Tyler c’était attiré les foudres de sa … Belle tante ? Enfin. C’était bien compliqué tout cela. Pauvre Tyler qui ne cherchait finalement sans doute qu’à se faire bien voir et à être poli. Surtout à être poli. Il se présentait bien habillé, avec des jolis mots et n’importe quel parent normal aurait vu en lui un gendre idéal. Mais Eden n’était pas n’importe qui. Elle avait souvent des réactions étranges, elle avait tendance à penser exactement le contraire de ce qu’il fallait. Non pas par volonté, mais parce qu’elle avait un sens des réalités quelque peu altéré. Elle n’en restait pas moins adorable comme fille. Mais elle restait surtout une personne pour le moins étrange. Mais ce qu’il fallait dire surtout, c’était qu’elle n’était pas la mère d’Ashley et ça, ça changeait tout. Peut-être que Bailey aurait été ravie de voir Tyler et d’apprendre qui il était. Mais Eden n’était que sa tante, sur-protectrice, qui avait une peur panique d’échouer dans son éducation. Pour le jeune Tyler, c’était donc encore loin d’être gagné …

« Tout d’abord je vous remercie pour la chambre et de plus, excusez-moi de vous avoir offensée car je ne vous considère pas du tout comme une vieille dame ». Ah, tiens donc, il ne voulait pas la faire passer pour une vieille dame ? Bon. Hochant la tête, d’un geste qui voulait dire qu’il était pardonné, Eden l’examina sous toutes les coutures. C’était un beau garçon et il avait le mérite d’être poli. C’était quelque chose qui en général lui plaisait beaucoup. Par contre, il semblait se prendre un peu trop au sérieux et quelque chose devait lui être arrivé pour qu’il se comporte ainsi. A son âge, on ne se comporte pas comme un grand, sauf si on y est obligé, comme Bailey avait été obligée de se comporter comme une grande quand elle avait apprit qu’elle était enceinte et que ses deux parents l’avait abandonnée. Était-ce donc quelque chose comme ça qui était arrivé au jeune Tyler ? « Je suis le petit ami de votre nièce, Madame… ». Pour le coup, Eden ne réagit pas au fait qu’il était le petit ami d’Ashley mais bel et bien au fait qu’il venait de l’appeler madame. Portant sa main contre son front dans un facepalm on ne peut plus théâtrale, elle secoua la tête avant de soupirer. « Par pitié, appelle-moi Eden. Je ne suis pas une Madame … ». Et non, elle n’avait toujours pas réagit au fait qu’il venait de lui annoncer être le petit ami de sa nièce …

« Enchantée, moi c’est Maylis … Je suis la cousine … à Ashley depuis quatre jours ». Eden haussa là un sourcil surpris. Ah oui. Elle avait une fille, elle avait faillit oublier. Elle n’était pas encore franchement habituée à l’idée de savoir qu’elle avait son enfant avec elle à son domicile. C’était encore quelque chose de tout nouveau pour elle et ça la perturbait encore pas mal. Et c’est à cet instant, alors que Maylis souriait à Tyler et qu’Ashley venait de les rejoindre qu’elle réagit enfin. Attendez, il avait sérieusement dit qu’il était le petit ami d’Ashley ? Nom de Dieu ! « Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a raison … M’enfin ! … Mais qu’est-ce que tu fou habillé comme ça ? ». Ignorant Ashley, Eden cligna plusieurs fois des yeux. Hé, ho, il y avait quelqu’un dans cette auberge qui se souvenait encore de sa présence ou bien elle était devenue transparente ? Fronçant les sourcils, Eden se racla bruyamment la gorge pour attirer l’attention. Bon et maintenant … « Maylis, éloigne-toi de ce jeune homme, il y a de fortes chances pour qu’il tombe raide mort dans les cinq minutes à venir ». Ah tiens. Très rassurant pour le coup. Pour les trouillards, c’est le moment de partir, je suppose. « Ashley … Ce truc, là, avec un costard, c’est vraiment ton petit copain ? C’est lui qui l’a dit ... ». Elle le regarda un instant supplémentaire, comme si elle le passait aux rayons x. Pauvre type. A sa place je serais déjà parti en courant … « Je m’attendais à un tatoué. Ou à un percé. Franchement, tu me choque là, à me ramener un gosse de riche ». Ah ben tiens, c’est du joli tout ça. La tante qui encourage sa nièce à sortir avec de la racaille. Bah voyons …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t17



RP entre Tyler W. Rogers, W. Eden Willem-Sparks
, Ashley E. McLaghan et Maylis McAlistair




Mardi 2 Novembre 2021



Quelques heures plus tard,
Les Trois-Balais,
Pré-Au-Lard
ANGLETERRE…



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t16


Faire face… Oui c’était ce que je devais faire en ce moment, je devais faire face à ma future belle-tante qui ne semblait ne point avoir tilté que je lui avais dit que j’étais le petit ami de sa nièce. Plus d’une fois, j’avais imaginé ma rencontre avec la tutrice légale de ma petite amie, à l’occurrence sa tante ! A chacune de mes imaginations, je me retrouvais avec une femme qui m’accoursait telle une furie parce qu’elle ne m’acceptait pas… J’espérais que la réalité n’était guère semblable à mon imagination sinon autant décider de tout arrêter… Mais jamais je n’abandonnerais car j’aime Ashley, de tout mon cœur et il fallait se battre pour gagner le bonheur. Je devais prouver désormais que j’étais une personne intègre, ouverte et pourvue d’une véritable intelligence. Je devais donner le meilleur de moi-même dans tout ce que j’entreprendrais dorénavant, je devais ça pour ma petite amie… Je savais intérieurement qu’elle serait prête à me redonner une chance par amour mais j’allais devoir prouver ma fidélité et que j’étais sincèrement prêt à tout lui offrir avant qu’elle ne se décide à dire oui pour le mariage… Normal qu’elle attende… Qui épouserait une personne en laquelle vous n’avez plus confiance parce qu’elle vous a trompé ? Elle vous avait fait tellement souffrir que vous souhaitiez à un point nommé la détruire… Personne n’est-ce pas ? C’était totalement normal… Bref pour moi, le secret du bonheur est de décider que les bons moments que nous vivons rendent l’existence digne d’être vécue et ce malgré les coups durs…

Ashley reviens s’il te plait…
Viens m’aider…
Je ne sais plus quoi dire…
Ta tante me coupe totalement
Mes moyens…


Comme si elle avait entendu mes prières, ma petite amie revint exactement après que j’eus révélé à sa tante que j’étais son chéri. D’ailleurs celle-ci ne semblait toujours pas avoir remarqué qui j’étais réellement. Pour toute réponse à ce que je venais de dire, elle m’avait simplement demandé de l’appeler Eden… Chose que j’arrivais à peine à faire… On m’avait toujours éduqué dans le but d’être très protocolaire et respectueux envers les personnes adultes. Donc, j’allais devoir faire un effort afin de parvenir cet exploit… Je n’arrivais même plus à parler… Même les pires et les plus virulents hommes d’affaires n’étaient rien comparés à la tante d’Ashley. D’ailleurs celle-ci était venue me rejoindre mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, une petite fille qui ne devait pas avoir plus de dix ans, vint se présenter à moi et me dire de sa voix fluette :

« Enchantée, moi c’est Maylis … Je suis la cousine … à Ashley depuis quatre jours ».

Je regarde la petite avec de grands yeux comme si mes oreilles n’en revenaient pas de ce qu’elles venaient d’entendre… Je croyais qu’Ashley n’avait qu’une cousine, celle avec laquelle je l’ai trompée le mois dernier… Mais non cette petite face à moi me disait qu’elle était bel et bien la cousine d’Ashley. Celle-ci me confirma ce que je venais d’apprendre :

« Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a raison … M’enfin ! … Mais qu’est-ce que tu fou habillé comme ça ? ».

Je souris à ce me disait Ashley mais au moment où je voulus répondre à la question de ma petite amie, j’entends un raclement de gorge qui ne me disait rien de bon donc je tourne légèrement mon regard vers sa tante et je vis qu’elle s’était soudainement raidie, ce qui voulait dire qu’elle venait de se réveiller ! Qu’elle venait tout juste de réaliser qui j’étais réellement ! Je déglutis légèrement tout en me mettant face à elle afin d’affronter son regard. Si je devais partir pour chez moi en compagnie d’Ashley, il fallait que je marque des points avec sa tante… Or pour le moment, je savais que je n’avais guère gagné des points, bien au contraire…

« Maylis, éloigne-toi de ce jeune homme, il y a de fortes chances pour qu’il tombe raide mort dans les cinq minutes à venir ».

J’aurais du trembler de trouille mais je me contenais, car c’était le moment le plus important de ma rencontre avec la tante de ma petite. Donc je restais là attendant qu’elle finisse…

« Ashley … Ce truc, là, avec un costard, c’est vraiment ton petit copain ? C’est lui qui l’a dit ... »

Les paroles de Miss Willem-Sparks me choquèrent un peu pour ne pas beaucoup… D’ailleurs, j’en étais légèrement blessé, car elle avait dit « ce truc » en parlant de moi…

« Je m’attendais à un tatoué. Ou à un percé. Franchement, tu me choque là, à me ramener un gosse de riche ».

Désolé miss mais c’est moi qu’elle ait choisi et moi qu’elle épouserait à la fin de Poudlard … Je contiens une petite colère qui avait monté un temps soit peu à cause des paroles de la tante d’Ashley. J’inspire silencieusement puis je lève mon regard vers elle, un visage calme avant de répondre de ma voix la plus courtoise possible tout en restant dans le langage courant :

]« Je confirme Miss Eden… Euh Eden… Je suis bel et bien le petit ami de votre nièce.»

Je m’interromps légèrement puis en la regardant toujours dans les yeux, j’inspire puis j’ose une chose après avoir regardé longuement ma petite amie : je m’étais avancé vers elle et lui tendais une main chaleureuse en disant calmement :

« Je suis enchanté de vous rencontrer enfin. » Je lançais un discret regard désespéré à ma petite amie pour qu’elle puisse m’aider afin de me sauver d’une chute sans fin dans trou noir… En effet, depuis que je suis arrivé aux Trois-Balais, j’avais l’impression de ne plus pouvoir contrôler mon stress… J’avais toujours redouté cette entrevue entre la tante d’Ashley et moi-même et le fait de la vivre maintenant était encore plus dur qu’un autre jour…


¤ Crédit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lxbup5U13p1r0frfb
Des Vacances au parfum de Tristesse


Ashley : Crimson
Maylis : Mediumvioletred
Mardi 2 Novembre 2021

Ashley ne savait que faire devant une telle situation. Son petit ami là debout dans son antre. Sa tante complétement hors d’elle. Ashley regardait la scène de l’extérieur. Enfin elle était bel et bien là, mais tout ça la dépassait. Maylis avait écoutait sa mère, elle s’était même posté derrière elle. Si un danger devait venir de quelque part, ce n’était pas de chez Tyler, mais peut-être bien d’Eden. Alors Maylis aurait sans doute mieux fait de se cacher autre part. Ashley fut tiré de sa rêverie par Eden. Oui c’était bel et bien son petit copain. Seulement il n’était pas le même, enfin elle n’avait pas pour habitude de le voir dans pareil apparat. Elle ne l’aimait pas beaucoup ce Tyler. Ashley est quelqu’un de simple, alors forcément le fait de le voir dans cette tenue lui … Ça lui faisait bizarre.

~ Oui Eden, il s’agit bien de mon petit copain. Tyler.

Les prochaines paroles d’Eden ne la choquèrent pas pour autant ou alors pas le début. Tatoué, percé, oui tout à fait le genre de personne qu’on aurait pu trouver à Poudlard. Seulement le fait qu’elle soulève le fait qu’il soit gosse de riche la surprit toutefois. Jamais elle n’avait qu’il l’était, jamais encore il ne le lui avait dit.

~ Un gosse de riche ? Mais s’en est pas un … Enfin Tyler … T’en es un ?

Ashley qui découvre la vie ! Elle le regardait d’un regard questionneur. C’est vrai quoi, il ne lui avait jamais vraiment parlé de ce côté de lui. Tout le monde savait qu’Ashley était la nièce de la gérante des Trois-Balais, donc la question ne se posait pas, mais jamais encore Ashley n’avait eu vent de la situation de Tyler. Il voulait être poli, c’est sans doute pour ça qu’il lui parlait ainsi. N’est-ce pas ? Puis le fait de lui tendre cette main c’était sympathique non ? Rho Ashley n’en savait rien.

~ Bon ! Tyler c’est Eden, Eden c’est Tyler, Enchanté toussa c’est cool ! C’est bon vous avez fini ? Encore des questions ?

Non pas qu’Ashley en avait marre, mais elle ne comprenait pas pourquoi tout ceci prenait autant de temps c’est bon quoi. Dire bonjour, comment allez-vous ça ne prenait pas autant de temps ! Seulement Maylis sortit de derrière Eden. Se montrant à nouveau.

~ C’est bien un gosse de riche … Enfin vu comment il se tient et comment il parle ça ne peut qu’être ça !

Rho Maylis la ferme merde ! Ashley essayait de faire changer de sujet de conversation. Puis fallait-il réellement qu’elle vienne en rajouter une couche. Ashley la fusilla d’ailleurs du regard. Elle jeta sa tête en arrière et souffla. Cette situation l’exaspérer au plus haut point !

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:52


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lwdhbbQKPI1r6jooyo1_500
Des Vacances au parfum de Tristesse

Dimanche 31 octobre 2021

« Je confirme Miss Eden… Euh Eden… Je suis bel et bien le petit ami de votre nièce ». Il confirmait … Ben voyons ! Elle n’attendait pas de confirmation, cela allait sans dire. Car si Eden avait toujours été du genre protectrice, c’était encore pire depuis la mort de sa sœur. Parfois, les gens partaient bien trop vite et c’était totalement absurde. Un tour en voiture, un accident et les voilà morts. La voilà, la vérité. Il fallait sans arrêt faire attention, il fallait sans arrêt se méfier, il fallait toujours faire attention à tout parce que tout pouvait devenir blessant. Et un petit ami, c’était tout ce qu’il pouvait y avoir de plus blessant, oui. L’amour, c’était quelque chose de dangereux, de violent de blessant. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère et Eden avait espéré protéger Ashley de ce genre de chose le plus longtemps possible. Mais elle avait vraisemblablement échoué. Elle n’était pas sa sœur. Elle était nulle, elle était inutile, elle était loin de savoir s’occuper d’Ashley et William correctement. « Je suis enchanté de vous rencontrer enfin ». Eh bien pas elle. Elle était loin d’être ravie de le voir et le regard qu’elle lui adressa devait être suffisant pour le lui faire comprendre. Qu’il aille au diable. Et qu’Ashley aille au diable aussi. Pourquoi ne rien lui avoir dit ? Pourquoi la mettre ainsi devant le fait accomplis ? En voilà des manières de traiter sa pauvre tante …

« Oui Eden, il s’agit bien de mon petit copain. Tyler ». Tant mieux, avait-elle envie de dire, mais elle n’ouvrait pas la bouche, restant dans son coin comme une gamine en train de bouder. Mais c’était un peu le cas, si on réfléchissait. Elle était réellement en train de bouder. Qu’ils aillent tous au diable et qu’ils aillent jacasser ailleurs que dans son bar. Si sa nièce lui cachait des choses aussi importantes, elle n’était pas mieux que son frère finalement. Ah, si seulement Bailey pouvait revenir à la vie et s’en occuper ! Qu’est-ce que ça lui ferait du bien … « Un gosse de riche ? Mais s’en est pas un … Enfin Tyler … T’en es un ? ». Mais on s’en fou ! Ah, Eden était vraiment exaspérée. Qu’est-ce qu’on en avait à faire qu’il soit riche ou pas. Il n’avait rien à foutre ici, un point c’est tout. Et s’il fallait qu’elle le fasse à coups de pieds au cul pour qu’ils comprennent tout ça, elle le ferait. Oui, vous constaterait qu’elle est d’une mauvaise fois stupéfiante quand elle s’y met …

« Bon ! Tyler c’est Eden, Eden c’est Tyler, Enchanté toussa c’est cool ! C’est bon vous avez fini ? Encore des questions ? ». Pour le coup, Eden était vraiment vexée maintenant, c’était malin, elle n’allait certainement plus ouvrir la bouche avant un moment ou en tout cas pas pour dire quelque chose d’intelligent et de gentil. Alors qu’elle continuait à fusiller Tyler et Ashley du regard, Maylis sortit de derrière elle pour aller observer Tyler une nouvelle fois. « C’est bien un gosse de riche … Enfin vu comment il se tient et comment il parle ça ne peut qu’être ça ! ». Rha mais ! Ils font tous exprès d’être emmerdant aujourd’hui. Eden sortant finalement de derrière son bar elle posa sa main sur l’épaule de la petite Maylis et observa tour à tour Ashley et Tyler, avant de se mettre totalement à ignorer le jeune homme pour se concentrer uniquement sur sa nièce. « Tu aurais pu me prévenir que tu le ramènerais. Mais tu sais pourquoi tu ne l’as pas fait : je te l’aurais interdit. Il n’a rien à faire ici Ashley et c’était à moi de décider quand est-ce que je voulais le rencontrer. Tu n’avais pas à me l’imposer de cette façon et je n’ai aucune envie d’apprendre à le connaître. Je te conseille de le conduire dans sa chambre, je n’ai aucune envie de discuter avec lui plus longtemps. Nom de Dieu, à quoi est-ce que tu t’attendais ? A ce que je saute de joie ? Tu aurais au moins pu me le dire, il était un temps où tu me disais tout, tu ne faisais pas les choses dans mon dos ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:23



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t17



RP entre Tyler W. Rogers, W. Eden Willem-Sparks
et Ashley E. McLaghan




Mardi 2 Novembre 2021



Quelques heures plus tard,
Les Trois-Balais,
Pré-Au-Lard
ANGLETERRE…



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t16


Lorsque j’avais révélé à la tante d’Ashley qui j’étais réellement, j’aurais du me douter de sa réaction mais je ne pensais que ça allait prendre la tournure actuelle. Le regard qu’elle m’affubla lorsque je lui avais dit que j’étais ravi de la rencontrer m’avait clairement indiqué que ce n’était guère réciproque… Moi, qui avait face à plusieurs adversaires plus colosses les uns que les autres au Quidditch, affronter la tante de ma petite amie se révélait être une mission plus difficile que prévue. Mais il n’empêchait qu’il fallait que je traverse sans encombres cette épreuve, si je souhaitais que ma petite amie m’accompagne à l’enterrement de mes parents et de ma grande qui aurait lieu ce mercredi 03 Novembre. Oui, il me fallait l’aval de Miss Willem-Sparks et pour cela, il me fallait faire montre d’une bonne impression, ce qui semblait guère ne point être le cas en jugé par la réaction de la gérante des Trois-Balais… Occupé à faire le tri de mes pensées afin de trouver une solution à mon problème actuel, je fus subitement tiré de celles-ci par Ashley qui disait :

« Oui Eden, il s’agit bien de mon petit copain. Tyler ».

Aux dires de ma copine, je fixai sa tante qui semblait faire totalement la moue. Je savais que j’étais totalement sur le point de perdre cette partie et je n’avais guère de moyens pour renverser la tendance. Seigneur, que dois-je faire ? L’amadouer ? Je ne sais guère que faire en pareilles circonstances, je ne suis guère dans mon élément actuellement. Encore une fois je fus tiré de mes pensées par Ashley qui s’adressait à moi désormais :

« Un gosse de riche ? Mais s’en est pas un … Enfin Tyler … T’en es un ? ».

Un peu surpris par la question de ma petite amie, je ne pus guère répondre pendant quelques secondes, durant lesquelles je déglutissais rapidement et prenais de grandes inspirations mais au moment même où je voulus lui répondre par l’affirmative, ma petite amie s’impatienta et dit cash à l’attention de sa tante et moi-même :

« Bon ! Tyler c’est Eden, Eden c’est Tyler, Enchanté toussa c’est cool ! C’est bon vous avez fini ? Encore des questions ? ».

Je continuais à déglutir nerveusement, honnêtement, j’aurais aimé échanger ma place avec n’importe qui mais c’était par amour pour ma petite amie que je faisais tout cela et surtout lui prouver qu’elle comptait réellement pour moi… Et que tout ce qu’il s’était passé le mois dernier n’était qu’un concours de circonstances malheureuses et surtout que je maintenais toujours mon idée de mariage… D’ailleurs en parlant de ça, elle n’avait toujours pas donné sa réponse… Voilà que je repars dans mes pensées… Je suis sur qu’on allait encore m’en sortir brusquement. Je regarde calmement et tour à tour ma petite amie et sa tante. Ce fut le moment que choisit la soi-disant cousine d’Ashley pour sortir des jupons de sa mère et lancer une remarque à l’assemblée :

« C’est bien un gosse de riche … Enfin vu comment il se tient et comment il parle ça ne peut qu’être ça ! ».

Perspicace la gosse pour son âge... J’en ai fait beaucoup trop je pense… Quel idiot d’avoir gardé mon costume que j’avais arboré exprès pour rencontrer les membres du Conseil d’Administration de la société familiale… Je n’avais pas du tout prévu d’être habillé ainsi pour ma première rencontre avec ma future belle-tante mais comme un sombre idiot congénital, j’avais complètement oublié de m’en défaire… Bon, il va falloir que je révèle au plus vite qui je suis réellement… Alors que je me demandais maintenant si je devais prendre la main d’Ashley ou non afin de trouver le courage pour annoncer le véritable but de ma visite importune d’aujourd’hui et surtout révéler que je suis vraiment un enfant de riche, Miss Willem-Sparks sortait de derrière son précieux bar afin de pouvoir venir poser ses mains sur les épaules de sa fille et nous observait d’un air qui ne présageait rien de bon… Je détestais tant ce genre de regard mais je ne dirais rien… Bref, elle dit comme si je n’existais plus :

« Tu aurais pu me prévenir que tu le ramènerais. Mais tu sais pourquoi tu ne l’as pas fait : je te l’aurais interdit. Il n’a rien à faire ici Ashley et c’était à moi de décider quand est-ce que je voulais le rencontrer. Tu n’avais pas à me l’imposer de cette façon et je n’ai aucune envie d’apprendre à le connaître. Je te conseille de le conduire dans sa chambre, je n’ai aucune envie de discuter avec lui plus longtemps. Nom de Dieu, à quoi est-ce que tu t’attendais ? A ce que je saute de joie ? Tu aurais au moins pu me le dire, il était un temps où tu me disais tout, tu ne faisais pas les choses dans mon dos ! ».

Disons que j’eus un petit moment de solitude en entendant ces mots qui pouvaient être particulièrement blessants de la part de la tante de ma petite amie… Mais je n’allais pas réellement en tenir compte, faire un peu comme si de rien n’était… Je déglutis, cherchant consciencieusement mes mots avant de dire d’une voix qui restait au demeurant très calme malgré le coup de stress que j’avais.

« Eden, pardonnez-moi pour cette visite importune mais permettez-moi de vous demander une chose. » J’interromps légèrement mon discours afin de prendre une pointe d’air avant de reprendre de cette même voix calme : « Je souhaiterais vous demander si Ashley pouvait m’accompagner demain pour qu’elle puisse assister à l’enterrement de mes… parents ? S’il vous plait… ? »

J’avais l’air de la supplier avec mon « S’il vous plait… ». J’attendais patiemment sa réponse tout en jetant quelques fois des regards en direction d’Ashley.



¤ Crédit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:33

Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lxbup5U13p1r0frfb
Des Vacances au parfum de Tristesse


Ashley : Crimson
Maylis : Mediumvioletred
Mardi 2 Novembre 2021

Lorsque Tyler mentionner la raison pour laquelle il était là aujourd’hui. Ashley se raidit. Sa tante n’était pas contente qu’il soit là, et elle l’avait très clairement mentionné. Elle s’était tournée vers la jeune rouge et or, en oubliant Tyler, afin de lui dire à qu’elle point elle était mécontente. Seulement Ashley n’avait pas trop eu le choix. Oui bon d’accord elle aurait pu renoncer à venir à cet enterrement, mais elle se sentait obligé d’être là pour lui. Seulement sa tante avait raison. Il fut un temps ou Ashley parlait de tout et de rien avec sa tante. Seulement c’était il y a déjà un moment, si elle se souvenait bien, ça datait d’avant la mort de sa mère. Mais voilà, à présent elle vivait avec sa tante, comme avec sa mère, elle avait droit à une vie privée non ? Oui mais non ! Elle avait tout de même raison, elle lui devait la vérité. Elle devait tout lui dire. Seulement il y avait trop à dire ! La fois où elle s’était retrouvée dans le lit de Tyler. La fois où il l’a demandé en mariage. Son envie de meurtre. Oui elle n’oublier pas cette garce d’Emilya !

Elle plongea alors son regard dans celui de sa tante. Elle comprendrait n’est-ce pas ? Elle savait que sa tante ne pouvait refuser. Ashley avait été dans un sale état suite à la mort de ses parents. Elle savait que si Ashley faisait ça, c’était pour pouvoir aider. Que ce n’était aucunement pour lui cacher des informations. S’il elle l’avait fait venir, ça avait été pour qu’ils se rencontrent. Car si Ashley lui avait demandé la permission de faire venir son petit copain, elle aurait refusé.

« Tu aurais pu me prévenir que tu le ramènerais. Mais tu sais pourquoi tu ne l’as pas fait : je te l’aurais interdit. Il n’a rien à faire ici Ashley et c’était à moi de décider quand est-ce que je voulais le rencontrer. Tu n’avais pas à me l’imposer de cette façon et je n’ai aucune envie d’apprendre à le connaître. Je te conseille de le conduire dans sa chambre, je n’ai aucune envie de discuter avec lui plus longtemps. Nom de Dieu, à quoi est-ce que tu t’attendais ? A ce que je saute de joie ? Tu aurais au moins pu me le dire, il était un temps où tu me disais tout, tu ne faisais pas les choses dans mon dos ! ».

Tyler essayé tant bien que mal de se défendre. Seulement Ashley baissa la tête. Et lorsqu’il y eut le silence, elle releva la tête, prête à s’adresser à sa tante. Elle ne pouvait pas lui dire de ne pas aller à cet enterrement. Elle avait un cœur, elle le savait.

~ Je sais Eden, j’aurais dû te prévenir. Mais tu le dit toi-même tu aurais refusé. Tu sais que lorsque c’est arriver, j’ai été dans un état pitoyable. Durant un petit moment. Alors j’essaye d’aider, j’essaye de faire bien. Si l’un de mes amis avait été touché par une telle situation, j’aurais réagis de la même sorte. Sauf que là, en l’occurrence il s’agit de Tyler, mon petit copain. Je n’ai pas choisi. C’est comme ça. Je veux juste être là pour lui, comme tu étais là pour moi.

Non elle ne la prenait pas par les sentiments. Jamais elle n’oserait le faire. Elle voulait simplement lui expliquer pourquoi elle avait réagis comme ça. Si Asling avait été dans la même situation, il se tiendrait là aujourd’hui. Ashley avait juste voulu faire de son mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:07


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Tumblr_lwdhbbQKPI1r6jooyo1_500
Des Vacances au parfum de Tristesse

Dimanche 31 octobre 2021

Elle le savait bien, que se mettre en colère ne résoudrait rien. En réalité, c’était bien autre chose qui la tracassait, derrière toutes ces histoires. Eden essayait de chercher à comprendre ce que sa sœur aurait fait à sa place. Mais elle n’était plus là, non, elle n’était plus là pour lui donner des conseils, lui dire quoi faire ou autre et maintenant elle se retrouvait seule à devoir gérer ce genre de choses et ça ne lui plaisait absolument pas, ça non ! Il fallait dire qu’Eden avait vraiment peur pour sa nièce. Peur qu’on lui brise le cœur bien entendu, c’était un fait, mais il y avait autre chose. Bailey était tombée enceinte lors de sa dernière année à Poudlard. Eden n’avait que dix-huit ans quand elle avait eu la petite Maylis. Bref, elle avait espéré qu’Ashley ait l’intelligence de ne pas trop vite s’attacher aux garçons. Elle ne voulait pas qu’elle vive comme Bailey et elle. Car si sa sœur avait toujours aimé ses enfants, il lui arrivait de regretter de ne pas avoir profité de sa jeunesse. Quant à elle, il n’y avait pas un jour où elle n’avait pas vécu avec le regret d’avoir abandonné son enfant. Non, toute cette histoire était vraiment trop compliquée à ses yeux. Et elle ne voulait pas qu’Ashley commette les mêmes erreurs. Bien sûre, elle aurait pu le lui dire, peut-être aurait-elle comprit, mais elle avait surtout peur de la blesser. Il y avait des sujets sur lesquels elle ne plaisantait pas, même elle. Et sa mère en faisait très largement partie. Elle ne voulait pas sous-entendre que sa mère avait gâché sa vie en l’ayant si jeune. Ça lui ferait bien trop de mal et elle ne pouvait humainement pas lui faire cela, n’est-ce pas ?

Finalement, ce n’était pas la faute de Tyler. Il était un peu gauche, maladroit dans ses paroles et il lui parlait comme à une adulte comme un garçon bien élevé. Il ne pouvait pas savoir qu’il avait face à lui une adulte qui avait oublié de grandir et qui par conséquent, ne supportait pas les minauderies qu’on devait associer à son âge et surtout à son statut de tutrice, de tante, bref, de femme responsable quoi. Pauvre Tyler. Il enchainait les boulettes, mais ce n’était pas franchement de sa faute … « Eden, pardonnez-moi pour cette visite importune mais permettez-moi de vous demander une chose ». Ben tiens, maintenant elle était encore censée lui rendre un service ? Si Ashley finissait comme toutes les filles de la famille Willem-Sparks, ce serait à cause de lui et elle était encore censée lui rendre un service ? Oui, non, évidemment, il n’était pas venu à l’idée d’Eden qu’Ashley soit intelligente, qu’elle sache qu’elle devait se protéger et tout et tout … Se servant un verre de jus d’orange, elle manqua de s’étouffer en avalant, à la remarque suivante. « Je souhaiterais vous demander si Ashley pouvait m’accompagner demain pour qu’elle puisse assister à l’enterrement de mes… parents ? S’il vous plait… ? ».

Clignant plusieurs fois des yeux elle regarda successivement Ashley, puis Tyler, puis Tyler, puis Ashley et ainsi de suite. Qu’elle garce, cette gamine. Elle aurait dû lui dire que c’était pour cette raison qu’il était là, évidemment qu’elle n’aurait pas dit non ! Perdre ses parents c’était atroce. Les siens n’étaient pas morts, mais c’était tout comme, alors elle savait ce que c’était, ce qu’il ressentait. Bordel de dieu ! « Je sais Eden, j’aurais dû te prévenir. Mais tu le dit toi-même tu aurais refusé. Tu sais que lorsque c’est arriver, j’ai été dans un état pitoyable. Durant un petit moment. Alors j’essaye d’aider, j’essaye de faire bien. Si l’un de mes amis avait été touché par une telle situation, j’aurais réagis de la même sorte. Sauf que là, en l’occurrence il s’agit de Tyler, mon petit copain. Je n’ai pas choisi. C’est comme ça. Je veux juste être là pour lui, comme tu étais là pour moi ». Et voilà que maintenant, elle la prenait par les sentiments. Vexée et blessée, Eden devait lutter contre elle-même pour ne pas se précipiter sur la première bouteille de whisky bon marché qu’elle pourrait trouver. Chaque fois que les choses devenaient difficiles, elle devait lutter contre ses anciens démons pour ne pas replonger dans la boisson. Elle le devait, il y avait deux enfants, trois même maintenant à la maison. Et ils n’avaient pas à voir ça. Mais dans des moments comme ceux-là, lutter contre son envie était très difficile. « Bien. Evidemment que tu peux y aller, je ne suis pas un monstre ! C’est pour cette raison que tu aurais dû me dire la vérité tout de suite, Ashley. Que tu ais un petit copain et que je ne sois pas d’accord avec cela parce que tu es encore jeune est une chose. Que ses parents soient morts en est une autre et tu as raison de le soutenir. Je ne suis pas aussi méchante que ce que vous semblez penser. Alors oui, vas-y. Mais quand tu rentreras, ne t’avise plus de me demander quoi que ce soit. Puisque ton frère et toi semblez croire que je ne suis là que pour vous pourrir la vie, alors faites ce que vous voulez, je me contenterais de nettoyer derrière vous. Vous êtes assez grands n’est-ce pas, vous êtes tellement forts, tellement matures, vous pouvez bien faire les choses tous seuls comme des grands. Puisque finalement, vous êtes bien plus intelligents que moi, n’est-ce pas ? ». Et voilà qu’elle boudait. Petit conseil pour Ashley, mieux valait ne pas la contrarier d’avantage pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:36



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t17



RP entre Tyler W. Rogers, W. Eden Willem-Sparks
et Ashley E. McLaghan




Mardi 2 Novembre 2021



Quelques heures plus tard,
Les Trois-Balais,
Pré-Au-Lard
ANGLETERRE…



Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Sans_t16


Depuis combien de temps, je me trouvais là en train de batailler en compagnie d’Ashley, sa tante et sa « cousine ». Je ne sais pas mais cela devenait de plus en plus long… Je n’aimais pas du tout ça mais je me devais de contenir mon impatience, surtout face à la tutrice légale de celle qui allait (si jamais elle disait oui) ma fiancée officielle. En vu de ce que je voyais actuellement avec sa tante, je savais que cela allait être dur d’avoir l’aval de celle-ci. Je pourrais attendre des années mais par contre pas indéfiniment. Bref, on s’en fout ! Donc je disais que j’avais l’impression que cela faisait une éternité que je me trouvais dans cette pièce des Trois-Balais. Voyant que je perdais du terrain sur mes tentatives d’approche sur Miss Willem-Sparks, je lui avais révélé le but réel de ma venue en ce jour… Je lui avais dit que c’était afin d’avoir son aval parce que je souhaitais que sa nièce m’accompagne jusqu’à la Villa des Rogers, où on célébrerait l’Enterrement de mes parents et de ma sœur Trish… C’était assurément ma dernière cartouche pour essayer de capter l’attention d’Eden, qui manquait de s’étouffer avec le jus d’orange qu’elle venait tout juste de se servir… Je déglutis et je me dis que c’en était fini et qu’il fallait illico presto que je m’en retourne à la maison mais au moment même où se torturait à cause de cela, Ashley dit :

« Je sais Eden, j’aurais dû te prévenir. Mais tu le dit toi-même tu aurais refusé. Tu sais que lorsque c’est arriver, j’ai été dans un état pitoyable. Durant un petit moment. Alors j’essaye d’aider, j’essaye de faire bien. Si l’un de mes amis avait été touché par une telle situation, j’aurais réagis de la même sorte. Sauf que là, en l’occurrence il s’agit de Tyler, mon petit copain. Je n’ai pas choisi. C’est comme ça. Je veux juste être là pour lui, comme tu étais là pour moi ».

Je remerciais silencieusement ma petite amie de m’aider à arranger les choses, cependant je trouvais qu’elle était allée un peu fort dans ses paroles. Merci Ashley… Je lui lance un regard tendre furtif avant de reporter mon entière attention sur sa tante qui semblait totalement vexée et blessée… Je n’aurais jamais imaginé qu’elle le serait à ce point… Etait-ce à point là ? La conséquence du fait qu’Ashley ne lui avait jamais révélée mon existence… Assurément car elle était réellement vexée la Miss Willem-Sparks…

« Bien. Evidemment que tu peux y aller, je ne suis pas un monstre ! C’est pour cette raison que tu aurais dû me dire la vérité tout de suite, Ashley. Que tu ais un petit copain et que je ne sois pas d’accord avec cela parce que tu es encore jeune est une chose. Que ses parents soient morts en est une autre et tu as raison de le soutenir. Je ne suis pas aussi méchante que ce que vous semblez penser. Alors oui, vas-y. Mais quand tu rentreras, ne t’avise plus de me demander quoi que ce soit. Puisque ton frère et toi semblez croire que je ne suis là que pour vous pourrir la vie, alors faites ce que vous voulez, je me contenterais de nettoyer derrière vous. Vous êtes assez grands n’est-ce pas, vous êtes tellement forts, tellement matures, vous pouvez bien faire les choses tous seuls comme des grands. Puisque finalement, vous êtes bien plus intelligents que moi, n’est-ce pas ? ».

Je ne savais vraiment pas quoi dire aux paroles d’Eden, car j’avais une forte impression que tout était de ma faute… Même si je savais qu’elle allait dire qu’elle n’était pas d’accord avec le fait que je sorte sa nièce, le fait de l’entendre sortir réellement de la bouche (des cordes vocales) de la dame faisait encore plus mal… Je voulais vraiment faire une bonne impression devant celle qui pourrait assurément devenir ma belle tante, mais malheureusement avec tout ce qui venait de se passer aujourd’hui, je savais que je partais avec de mauvais points… Je déglutis légèrement avant de reprendre la parole d’une voix douce et amicale :

« Je ramènerai Ashley entière, je le promets. »



¤ Crédit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:23

Rp Clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]   Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Vacances au parfum de Tristesse [Eden/Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new breath [Eden]
» A nouveau réunis ? [avec Eden et Maylis]
» Quand le chat n'est pas là les souris dansent [Eden ♥]
» Boulot..boulot.. (Eden)
» Petite aide fait grand bien ~ Eden et Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-