Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DCFM
Aylen Nott

Aylen Nott




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 49


lumos maxima


(M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils   (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:25





Eoin MacKay

" Il y a des choses qu'on aimerait oublier et qu'on ne cesse de nous rappeler, et il y en a d'autres qu'on oublie alors qu'on aimerait toujours s'en rappeler. "

© Silver



Tell me who you are


Nom : MacKay Prénom(s) : Eoin Date et lieu de naissance : Inverness, xx.xx.2006 Âge : 15 ans Origines : Écossais. Statut de sang : né moldu Maison : Gryffondor ou Serdaigle Année : 5ème année Baguette : Au choix Epouvantard : Au choix Patronus : Au choix Précisions : Aucune Qualités : Curieux, Entêté, Pas prise de tête, Logique, Fidèle, Stratège Défauts : Impulsif, Téméraire, Bagarreur, Solitaire, Gourmand, Imprudent Avatar : Colin Ford, difficilement négociable Crédits : Tumblr & Hollow art



Let me guess your dark story


→ Eoin est né de deux parents moldus (Nathan & Emily MacKay) qui ont divorcés lorsqu'il était encore bébé, il ne les a donc jamais connu ensemble. Son père est militaire, il ne le voyait donc quasiment jamais dans tous les cas.
→ Sa mère l'a eu quand elle était encore jeune (probablement entre ses 18/20 ans).
→ Il a appris qu'il était un sorcier assez tôt mais a perdu tous ses souvenirs en rapport avec ça lorsque, à ses dix ans, sa mère est morte (d'une tumeur au cerveau) et qu'il est allé vivre chez ses grands-parents.
→ En effet, Aylen (qui sortait avec Emily) a pensé préférable de lui faire oublier son existence le temps qu'il grandisse étant donné sa relation avec la famille de sa mère.
→ Il a probablement des réminiscence depuis qu'il sait être sorcier et trouve ça étrange.
→ Du reste l'histoire est assez libre. Mais si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me contacter =)



Tell me who are your friends


aylen nott ; Mémoire Perdue : Il ne se souvient pas d'Aylen. Vraiment pas. Pourtant elle, elle sait qui il est. Elle sait qui était sa mère, puisqu'elle a été sa compagne pendant cinq ans, avant que celle-ci ne meurt. La jeune femme le considérait presque comme son fils, mais lorsque la mère de celui-ci est décédée sa famille lui a interdit de revoir le petit garçon. Et elle ne pouvait pas s'opposer à une telle décision dans la mesure où, légalement parlant, elle n'avait aucun droit sur l'enfant et n'était même pas reconnue comme conjointe d'Emily. Et dans tous les cas, son travail d'auror ne lui aurait pas permis de s'en occuper, même si elle n'aurait probablement pas hésité à changer de carrière pour l’élever.
Pour ne pas que cela perturbe trop l'enfant, Aylen a donc décidé de s'effacer de sa mémoire, et comme c'est elle qui lui avait appris qu'il était un sorcier en le voyant utiliser sa magie involontairement, il a également oublié qu'il était un sorcier et ne l'a appris qu'à ses onze ans.
Mais avec le temps, le sortilège commence à s'estomper et il a des réminiscences. Et ça s'empire depuis qu'Aylen est devenue professeur à Poudlard. Ce que le jeune homme ne vit pas nécessairement bien, commençant à se méfier de l'enseignante de DCFM.




Dernière édition par Aylen Nott le Sam 1 Mar - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DCFM
Aylen Nott

Aylen Nott




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 49


lumos maxima


(M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils   (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:23





Note du créateur

" Pour être sur la même longueur d'onde "

© Silver



Tell me what you want


Pseudo : Alors, le prénom est assez négociable si ça ne va pas. Je ne l'ai utilisé nul part. En revanche le nom de famille ne peut pas changer.
Avatar : Pour l'avatar je suis assez ouverte, tant que celui-ci correspond à peu près à l'âge du personnage, qui a seulement quinze ans je le rappelle. C'est donc un adolescent, et ceux qui pensent que Ian Somheralder fait 17 ans feraient mieux de passer leur chemin.
La présence en rp : Je demande pas forcément une activité de fou, disons que si la personne pouvait poster deux à trois rp par semaine minimum je trouverai ça bien. Plus c'est encore mieux o/ (oui je sais, pour certains ça paraît énorme, mais chut xD)
Le niveau rp : Je vous demanderais un niveau de RP correcte - bon. C'est à dire une orthographe respectable et un contenu intéressant. Je préviens à l'avance, pour moi le contenu n'a rien à voir avec le nombre de ligne. Evidemment, écrire environ le même nombre de mot que moi (700/900 mots ~) est un plus, mais ce n'est pas une obligation si la qualité est là.
Le mot de la fin : Je remercie la personne qui aura pris la peine de lire ce scenario jusqu'à la fin, j'espère qu'il t'intéressera et que tu nous rejoindra bientôt. Tu vas voir, ce fo' roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪
» (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double
» Surprise matinale | Libre
» (F/LIBRE) Jennifer Lawrence - Twins for ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Scénarios des Membres-