Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auror
Leana-Briséïs N. Goyle

Leana-Briséïs N. Goyle




• Crédits Kit : Silver & Tumblr
• Parchemins écrits : 28


lumos maxima


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:41




   
Fenrir Declan O'Callaghan

   
" Amour oublié, effacé "

   © Silver


   

   Tell me who you are


   
Nom : O'Callaghan, un nom très ... irlandais ? Prénom(s) : Fenrir est son premier prénom, celui que tout le monde utilise. Declan est son second prénom. Surnom(s) : Aucun, il déteste les surnoms, sauf ceux de Briséis, qui lui donnait des petits surnoms affectifs très mignon - surtout pour se moquer de lui en fait. Date et lieu de naissance : 00.00.1991, Galway, Irlande. Âge : 30 ans. Origines : Il est irlandais de pure souche et très fier de ses origines d'ailleurs. Statut de sang : Sang-mêlé. Maison : Ancien Gryffondor. Année : Il n'est plus scolarisé depuis bien longtemps déjà. Métier : Auror en poste à Poudlard depuis novembre 2021, assistant de formation d'auror quand on a besoin de lui. Baguette : Totalement au choix. Epouventard : Au choix également. Patronus : Alors, j'ai pensé à un oiseau, mais quelque chose d'original alors. Peut-être un corbeau ou une pie ? Ou un renard à cause de son côté rusé ... Bref, comme vous voulez ♥ Précisions : Il a un tatouage sur l'épaule, un tribal, et il s'est fait tatoué les initiales de Briséis sur l'avant bras gauche. Qualités : Fort mentalement, bon ami, fidèle, loyal, travailleur, persévérant, charismatique, très charmant. Défauts : Orgueilleux, têtu, jaloux, possessif, rancunier, perd vite son sang-froid, bagarreur, colérique. Avatar : Colin O'Donoghue n'est pas négociable, cf poste suivant ♥ Crédits : Tumblr & Panda.
   


   

   Let me guess your dark story


   
Alors, je n'ai pas vraiment envie de vous imposer une histoire toute tracée, aussi je vais laisser certaines parts d'ombres dans son histoire, afin que vous puissiez vous l'approprier. Cependant, si vous manquez d'idées et que vous souhaitez que je vous apporte des précisions, n'hésitez surtout pas, j'ai des idées à revendre à ne plus savoir quoi en faire ♥

- Il a été élevé seul par sa mère. Pendant de longues années, elle ne lui a pas dit pourquoi. D'ailleurs, sa mère était de sang-mêlée, mais pour une raison qui - encore une fois - lui a longtemps été caché, elle a préféré vivre dans le monde moldu, sans pour autant cacher sa vraie nature à Fenrir.

- Il a découvert ses pouvoirs assez tard, vers l'âge de 6 ou 7 ans.

- Quand il est entré à Poudlard, il s'est rendu compte que son nom était connu. Sa mère a finit par lui céder et c'est ainsi qu'il a apprit que son père était un mangemort, que c'est pour cette raison que sa mère l'a quitté et qu'elle a préféré vivre dans le monde moldu. C'est après ça qu'il a finalement décidé de devenir auror.

- Il a toujours voué une profonde rancoeur à son père qu'il a toujours refusé de voir.

Tout le reste de son histoire est totalement libre, faites vous plaisir ♥. D'ailleurs, ces points sont négociables. Par exemple, il peut avoir des frères et soeurs si vous le souhaitez.


   

   Tell me who are your friends


   
léana-briséis n. goyle ; amour perdu : ft Sarah Bolger L’histoire de Briséis a mal commencée, tout comme elle a très mal terminée. Mais entre les deux, ils ont toujours été heureux. Ils se sont rencontrés au ministère un jour et Fenrir s’est montré très impoli. Briséis n’a pas manqué de le remballer méchamment, évidemment. Ils se sont revus plus tard et le jeune homme a mis l’esprit de compétition à l’épreuve, lui proposant une partie de billard : si elle gagnait, il la laissait tranquille, si elle perdait, elle devait boire un verre avec lui. Et elle a perdu. Suite à cette soirée – où elle a fini ivre et s’est jeté dans ses bras – ils ne se sont plus jamais quitté. Une histoire d’amour passionnelle a vu le jour entre eux. Jusqu’à ce que les parents de Briséis apprennent la vérité. Et pour ces deux sang-purs qui ont toujours accordé énormément d’importance au statut du sang, c’était une abomination. Les menaces se sont succédées et les deux amoureux ont pris la décision de s’enfuir tous les deux. Mais Briséis n’est jamais venue. Son père en revanche se pointa et lui affirma que sa fille était partie à l’autre bout du monde et tout ça par sa faute. Rendu fou par le désespoir, Fenrir s’est longtemps refermé sur lui-même. Mais quand on l’a envoyé en poste à Poudlard et qu’il a vu Briséis, il n’en croyait pas ses yeux. Celle qu’il n’avait jamais cessé d’aimer et qu’il avait crue disparue pour toujours était là, devant ses yeux. Mais une chose clochait cependant. Quand il a essayé de l’aborder, elle ne se souvenait plus de lui. Un sortilège de faux souvenirs ? Sans aucun doute. Mais comment faire alors pour la récupérer, lui qui l’aime tant et qui possède des souvenirs qu’elle ne peut même pas soupçonner ?
kézabel l. s-einsworth ; très proche amie : Ft Katie McGrath Fenrir a rencontré Kezabel quand elle-même était apprentie auror. Et si elle n’est pas restée bien longtemps en raison de l’incident qui l’a forcée à laisser tomber sa carrière, ils ont cependant eu beaucoup de temps pour apprendre à se connaître et à devenir très proche. Pendant un moment, les choses ont d’ailleurs été très ambiguës entre eux. Kezabel se montrait très démonstrative avec lui et entre les câlins et les petites attentions, ils avaient tout d’un couple. Cependant, Fenrir a fini par rencontrer Briséis, dont il est tombé fou amoureux et il s’est progressivement éloigné de Kezabel, qui ne lui en a pas tenu rigueur. Et quand il a cru perdre Briséis, s’est vers elle qu’il s’est retourné. Maintenant qu’il l’a retrouvée et qu’elle ne se souvient pas de lui, Kezabel est son épaule sur laquelle pleurer en quelque sorte. Il sait qu’il peut se confier à elle, il passe énormément de temps en sa compagnie. En tout bien tout honneur, évidemment.
w. eden willem-sparks ; ex petite-amie : Ft Jennifer Morrison Quand ils étaient plus jeunes, Eden et Fenrir se sont rencontré à l’école de sorcellerie Poudlard. Après ça, évidemment, ils se sont perdus de vus pendant des années, surtout qu’ils n’étaient pas très proches à l’école, n’étant pas de la même année, ni de la même maison. Mais quand Eden est devenue serveuse aux Trois Balais – oui parce qu’avant, elle n’en était pas encore la propriétaire – Fenrir l’a revu et ils sont sortis ensemble pendant une courte période. Cependant, leur histoire n’a pas marchée en raison de l’obsession grandissante d’Eden à l’idée de former une famille. Mais le jeune homme a toujours éprouvé beaucoup d’affection pour elle. Et s’il n’y a plus de sentiments amoureux entre eux, il reste pourtant toujours beaucoup d’amour amical et une très grande confiance l’un envers l’autre.
jamie e. goyle ; méfiance mais alliance : ft Dave Franco Jamie est le petit frère de Briséis. Au départ, ils ne connaissaient absolument pas et s’en portait très bien. Mais depuis que Fenrir sait que Briséis a eu la mémoire effacée, il ne peut s’empêcher de vouloir trouver quelqu’un qui puisse lui venir en aide. Et qui mieux que sa propre famille pour cela ? Fenrir a d’ailleurs beaucoup de chance, puisque Jamie veut le bonheur de sa grande sœur. Certes, il désapprouve le statut de sang du jeune homme, mais il sait également que sa sœur était très heureuse avec lui et que depuis qu’elle l’a oubliée, elle n’est plus qu’une pâle copie d’elle-même. Alors certes, Jamie se méfie à l’idée que le jeune homme puisse briser le cœur de sa sœur mais tout de même … Il essaie de plaider sa cause auprès de sa sœur, simplement parce qu’il l’aime à la folie et qu’il veut son bonheur.
vincent m. goyle ; unique soutien ou réelle menace ? : ft Garrett Hedlund Vincent a toujours été très proche de Briséis. Du coup, c’était obligatoire que Fenrir tente de gagner son approbation. Cependant, il n’est pas très sûr que Vince veuille bien l’aider. Fenrir a plutôt l’impression que ce dernier est plutôt heureux de la situation, puisqu’il peut désormais avoir sa petite sœur chérie pour lui tout seul. Mais ce que Fenrir ignore, c’est que Vincent se comporte ainsi parce qu’il a non seulement assisté à la dépression de sa sœur, mais également à l’effacement de ses souvenirs. Il se sent coupable de n’avoir rien fait et le fait que Fenrir le lui rappel sans cesse sans le vouloir le met absolument hors de lui. Alors oui, il veut l’aider. Mais à quel prix ?


   


Dernière édition par Leana-Briséïs N. Goyle le Ven 14 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror
Leana-Briséïs N. Goyle

Leana-Briséïs N. Goyle




• Crédits Kit : Silver & Tumblr
• Parchemins écrits : 28


lumos maxima


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:43




   
Note du créateur

   
" Pour être sur la même longueur d'onde "

   © Silver


   

   Tell me what you want


   
Pseudo : Pour le prénom, j'avoue avoir choisi Fenrir à cause de Fenrir Greyback Arrow Donc pour ce qui est du pseudo, je veux bien négocier, si vraiment il ne vous plait pas. Moi j'aime vraiment ce pseudo, mais si c'est la seule chose qui vous retient de vous inscrire, on peut en parler. Cependant, je tiens à ce que ce soit irlandais et que ce soit un minimum original ♥ Avatar : Colin O'Donoghue n'est absolument pas négociable, navrée. Déjà parce qu'il est sexy, ensuite parce que j'aime son duo avec Sarah. J'ai adoré Mary et Philipp et je rêve de voir un jour un Sleeping Hook, donc c'est vraiment non négociable. La présence en rp : Quelqu'un qui pourrait faire une réponse par semaine ou plus, ce serait cool. Je réponds rapidement à mes rps en général, je suis une boulimique du rp, donc j'aimerais bien quelqu'un qui réponde un minimum. Mais plus que quelqu'un présent, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui s'investisse dans le rôle ♥ Le niveau rp : Je m'en fiche plutôt pas mal de l'orthographe, pour tout vous dire. La seule que j'aimerais, c'est un joueur qui ne soit pas trop jeune. J'ai souvent des idées tordues et d'ailleurs, je n'ai pas peur de partir dans l'érotique quand le rp le nécessite, donc j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas trop jeune. Pour ce qui est du nombre de lignes, je préfère un rp fluide et avec de l'action qu'un pavé super long où il ne se passe rien, donc si vous n’écrivez pas trois pages word, c'est vraiment pas grave quoi ♥ Le mot de la fin : Alors, si vous avez lu jusqu'ici, c'est que mon scénario vous intéresse et j'en suis ravie. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien parce que je pense qu'on peut faire beaucoup de choses différentes et intéressantes avec eux, que ce soit en rp normal ou en flashback. J'ai des tas d'idées et je serais ravie de les partager. Sinon j'avouerais aussi que j'aime bien connaître mes partenaires de rp, donc si vous aimez les mps, ce serait un plus. Et si vous aimez les blagues pas drôle encore plus, haha. Mais surtout, si vous prenez ce scénario, je vous ferais un temple à la fraise, à la chantilly et au nutella, hihi ♥  (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪ 3997285755 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils
» MJD ☂ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir
» ••• L'amour est une faiblesse • [EVA]
» (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Scénarios des Membres-