Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


(M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire   (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Icon_minitimeDim 19 Jan - 5:28





Damian Flint

« I dreamt about you near me every night this week. Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new. »

©  silver



Tell me who you are


Nom : Flint/Au choix. Prénom(s) : Damian. Surnom(s) : Au choix (si Damian appelait - et était d’ailleurs le seul - Rachael ‘Rach’, elle a toujours préféré son nom entier. Plus sexy). Date et lieu de naissance : Au choix, et au choix (tant que c’est en Grande Bretagne). Âge : 21 ans (le même âge que Rachael). Origines : Britanique. Statut de sang : Sang mêlé. Maison : Ancien Serpentard. Métier : En troisième année de formation - donc dernière - d’Auror. Baguette : Au choix. Épouvantard : Au choix. Patronus : Au choix. Particularités : Aucune/Au choix (liste ici). Qualités : Loyal, Direct, Rusé, Intègre (désapprouvais par ailleurs la tendance qu’avait Rachael à se mettre dans les ennuis régulièrement), Ambitieux (peut-être trop). Défauts : Cynique, Peu loquace, N’admet jamais qu’il a tord, Peut sembler assez froid, A des accès de colère lorsqu’il n’arrive pas à quelque chose. Avatar : Jamie Bell (Sam Claflin/Aaron Johnson/Richard Madden). Crédits : fuckyeahjamie-bell|tumblr.



Let me guess your dark story


L’histoire de Damian est assez libre, en soi : les seuls points auxquels je tiens particulièrement sont les suivants :
- né de deux parents sorciers (sang-mêlé)
- a été envoyé à Serpentard
- n’est pas très à l’aise sur un balai, au grand désespoir de son père qui aurait aimé que son fils devienne batteur, comme lui l’était
- ses parents travaillent tous deux au ministère de la magie, et il est fils unique
- il a toujours eu une bonne relation avec ses parents - qui se conduisent comme de vrais parents, pas des parents copains -
- il ne savait pas trop ce qu’il voulait faire dans sa vie, et quand il a vu qu’il avait les notes suffisantes pour tenter la formation d’Auror, il s’est dit que ça pourrait être bien - surtout que Rachael se lançait déjà dans cette voie-
- il a obtenu un O en Défense contre les forces du mal, et quatre EE en métamorphose, sortilège, histoire de la magie et botanique. Malgré les cours particuliers de Rachael, il est toujours aussi nul en potion !

- sur une base plus récente, il s'est fiancé il y a peu, il est content, j'irai pas jusqu'à dire vraiment heureux... Si vous suivez Sherlock, imaginez John fiancé avec Mary mais dont le coeur ne bat réellement que quand Sherlock est dans l'coin... *oui je ship Johnlock, j'avoue tout...*

EDIT : - pour ce qui est de la raison de sa venue à Poudlard, j'avais eu une idée assez simple, que j'me permets donc d'ajouter à l'histoire ! Une attaque contre la famille Turner (papa Turner est du genre haut gradé chez les Aurors) a récemment manqué de coûter la peau aux parents de Rachael, et par mesure de sécurité, le patron ultime de papa Turner a préféré envoyer quelqu'un pour être sûr que la gamine ne se fasse pas kidnapper - faudrait pas que papa Turner livre des informations/toutetnimportequoi en échange de sa fille- : la "mission" aurait été proposée aux plus prometteurs des aspirants Aurors et, sans trop qu'on sache pourquoi, Damian se serait porté volontaire.

Et en supplément, parce que j’vous aime bien, j’vous glisse même des extraits de ma fiche !
Spoiler:



Tell me who are your friends



rachael turner : La soi-disante gué-guerre des Gryffondors et des Serpentards, Damian et Rachael ont toujours considéré ça comme une grosse invention pour occuper les élèves. Tout comme la légende urbaine qui disait que tous les Serpentards étaient doués en potion : s’il y a bien une matière où le Serpentard périclitait, c’était le cours de potion. En quatrième année, lors d’un cours commun avec les Gryffondors, il avait manqué de faire exploser la salle et les élèves avec, ce qui avait déclenché le fou-rire de la blonde. Le Serpentard aurait très bien pu se retourner, et lui lancer un sortilège à la figure, afin de la défigurer, ou quelque chose du genre, s’il n’avait pas reconnu l’actuelle championne du club de duel, et poursuiveuse de l’équipe rouge et or. Et puis, il fallait bien avouer que son rire était communicatif, et qu’il s’était mis à sourire comme un idiot. Le professeur avait ôté dix points à Serpentard, mais ça en avait valu la peine : usant l’excuse stupide du : « tu ne donnerais pas des cours particuliers par hasard ? », les deux jeunes gens avaient commencé à se fréquenter : si vous me posiez la question, je dirais que ces deux là avaient été créés l’un pour l’autre. Le Serpentard parvenait sans mal à tempérer le caractère pourtant explosif de la Gryffondor, et ils furent de bons amis avant de finir par oser aller plus loin. Leur relation dura quatre années. Quatre longues années. Je n’dirais pas qu’il y eu des hauts et des bas, plutôt des périodes explosives - surtout quand l’équipe de Gryffondor perdait au Quidditch -  et d’autres plus calmes.
Ce fut Rachael qui mit fin à leur relation. Pas parce qu’elle ne l’aimait plus, ou qu’elle voulait passer à autre chose, mais parce qu’elle venait de rater l’examen d’entrer chez les Aurors, que lui avait réussi, et qu’elle ne savait plus où elle en était, que tout partait à va-l’eau dans sa vie, et qu’elle ne voulait pas le condamner à rester avec une idiote qui ne serait jamais plus qu’une serveuse au Chaudron Baveur.
Un acte stupide, oui, pour sûr. Pourquoi diable sinon aurait-elle été ébranlée en apprenant que - comme elle l’avait imaginé - il avait trouvé l’amour sur le terrain, et était désormais fiancé ?
midnight e. adams: Mid’ et Damian, c’est le genre d’amitié « à la vie à la mort » : potes de dortoirs, et puis potes de tout, ils ont beau être différents, ils sont copains comme cochons. Damian, c’était le genre à se moquer gentiment du côté princesse-fleur-bleu de son pote, et à passer derrière les filles qui brisaient le pauvre coeur de son pote pour le ramasser à la petite cuillère. La seule chose que Damian ne savait pas, c’était que Midnight, il avait repéré Rachael en premier, toujours à s’engueuler sur le terrain de Quidditch, et qu’il a jamais vraiment cessé de penser à la blonde : ça se caractérisait par des sous-entendus lourdingues quand il était avec le couple, que Rachael réglait d’un coup de poing ou deux dans un couloir sombre pour qu’il arrête ses conneries. Damian ne sait pas non plus que dans la tête de son pote, y’a une voix qui a gueulé « VICTOIRE » quand il lui a dit que Rachael l’avait plaqué, et que c’était lui qui était à ramasser à la petite cuillère. Pour lui, Mid’ a toujours détesté la blonde, passant son temps à lui dire qu’elle servait à rien, que c’était l’ennemi, et toute autre connerie qu’il pouvait trouver pour essayer de les éloigner l’un de l’autre.
C’est con hein, de pas avoir vu ça ?
- faut pas hésiter à bombarder Mid’ de MP, il adore ça le salaud ! -




Dernière édition par Rachael Turner le Sam 1 Fév - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


(M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire   (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Icon_minitimeDim 19 Jan - 5:43





Note du créateur - c’moi ! -

" Pour être sur la même longueur d'onde "

© Silver



Tell me what you want


Pseudo : WELL. Comme vous avez pu voir, le p’tit bonhomme s'appelle Damian… Pour la simple et bonne raison que je l’ai utilisé dans ma fiche, et que j’l’utilise(rai) en RP. J’aime bien ce prénom, c’joli, voilà… Bon, après, si jamais vous adorez le personnage, mais que vous avez été maltraitée dans la cour de récréé par un sale mioche du nom de Damian et que vous êtes traumatisés, je pourrais être plus souple là dessus… Mais j’exigerai une preuve de ce que vous avancez ! Pour le nom de famille, j'ai mis Flint parce que c'est la première chose qui m'est passée par la tête, mais tant que c’est à consonance britannique, ce sera parfait ! (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire 3997285755
Avatar : Je dois vous avouer que je n’avais pas prévu de mettre Damian en scénario, jusqu’à ce que l’on me fasse une remarque là dessus… et du coup j’me suis dit : EH BIEN POURQUOI PAS ! J’ai eu beau me creuser les méninges, je n’savais pas trop qui lui coller comme bouille… Alors j’ai juste sélectionné mes British préférés ! Jamie Bell, c’t’un peu l’amour de ma vie, ce type est extraordinaire, donc, voilà : sinon, je trouve que le reste des acteurs pourrait également convenir : après, si vous avez une idée vous aussi, j’vous en prie, partagez, partagez donc… Si ça se trouve, c’est vous qui détenez la clef de l’acteur collant parfaitement au personnage !
La présence en rp : Une fois encore, j’vais pas être chiante … Je suis pas sur le forum 24/7, je comprendrais tout à fait que vous non plus (fac, blabla, vie active, blabla, vie de famille, blabla, flemme, blabla…) : tant que vous ne disparaissez pas, et qu’on peut se bombarder de MPs pour devenir super copains, moi, j’vous aime ! - et tant qu’à faire, une réponse dans la (petite… héhé… keur keur love) dizaine de jours (ou d’heures, comme vous voulez) suivant une de mes réponses, c’est le paaaaradiiiiiii-euuuh ! (insérer un smiley ici pour signifier ma joie intense)
Le niveau rp : Mmm… Je vous avouerai que 500 mots ou des pavés, ce n’est pas ça qui fera la différence pour moi, tant que le fond et la forme sont là : parfois, y’a des pavés qui servent à rien, et on trouve tout ce qu’il faut dans un post de 600 mots : une bonne orthographe, des idées originales, et une avancée dans l’action - stagner, c’est bien en bord de mer - : je fais en moyenne 700 - 1200 mots (700 étant mon minimum/post - sauf en cas de mini rp -) : pour vous donner une idée (je vous inviterai bien à zieuter ma fiche pour juger de mon niveau, mais les invités n’ont pas accès aux fiches validées si mes souvenirs sont bons… snif snif ! … il faudra me faire aveuglément confiance quand je vous dis que j’ai des idées folles folles folles, que je suis moi même folle folle folle, et que j’adore écrire, écrire partout tout l’temps, et les trucs tordus et funkys !)
Le mot de la fin : Si vous êtes vraiment arrivés jusque là, déjà, MERCI. J’vous avoue que j’ai pas énormément d’espoirs que mon scéna soit pris, j’veux dire, y’en a d’autres de géniiiiiaux, genre celui d’Aylen Nott !, et puis je sais que les scénas masculins, c’pas ce qui part en pemier … mais … qui sait… peut être que quelqu’un se laissera séduire …. j’vous avoue que ce serait super cool… et j’vous aimerai super fort … et j’arrêterai de mettre des points de suspension partout … keur keur love ! Je me garde également le droit de refuser un candidat si je trouve que sa vision du personnage ne correspond pas du tout à ce que j’avais imaginé … Je veux que vous vous appropriez ce personnage, bien évidemment ! Mais pas au point de le dénaturer non plus  (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire 3188692919
J’ai tout plein d’idée pour la suite du lien, ne vous en faites pas, il est hors de question que j’vous laisse sur ce cliffhanger atroce ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


(M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire   (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:15

Un peu qu'j'aime ça les MP  (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire 2948664848 
Allé sérieux rejoins-nous on est trooooooooooooooooooooop des gens biens et j'te parle même pas des autres, autres membres !
Je veux mon best buddy, et je veux essayer de lui piquer sa nana même si je dois pour cela me renier  moi-même.
Tu verras... On est bien, allé vient !  (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire 1363728617

Oui, tu es à peine attendu. 
Si avec tout cet amour, tu nous r'joins pas... j'sais pas c'qui t'faut !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


(M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire   (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double
» ELWYN ♔ You got fire. I like fire.
» (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE • Amour oublié, effacé ♪
» (F/LIBRE) Jennifer Lawrence - Twins for ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Scénarios des Membres-